Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La face cachée avant le mariage .
l
2 mars 2022 14:04
Merci à ceux et celles qui me liront prenez soin de vous .

Les échecs aux mariages sont forcément à cause des conflits et ces conflits proviennent à cause des promesses non tenues avant le mariage et la face cahée aussi pour séduire et appâter le poisson sans généraliser bien entendu mais pourquoi on se vante on ment etc....?
U
2 mars 2022 14:07
Ne pas écouter les promesses les actes c'est mieux
2 mars 2022 14:07
Salam

Seulement : Le Manque De Maturité ! L’Épouse N’Est Pas Une Maman. Tout Simplement !?!?!?!
Citation
l'artiste . a écrit:
Merci à ceux et celles qui me liront prenez soin de vous .

Les échecs aux mariages sont forcément à cause des conflits et ces conflits proviennent à cause des promesses non tenues avant le mariage et la face cahée aussi pour séduire et appâter le poisson sans généraliser bien entendu mais pourquoi on se vante on ment etc....?
U
2 mars 2022 14:11
Bien parlé microbe
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Ne pas écouter les promesses les actes c'est mieux
U
2 mars 2022 14:12
Merci maigrichon smiling smiley
Citation
Untype a écrit:
Bien parlé microbe
l
2 mars 2022 14:17
Avant de venir participer au débat va d'abord t'éduquer et apprends ce que c'est d'être respectueux normal quand on manque de délicatesse aussi .

Cheval que je suis je ne vais pas me mettre derrière un âne ( hachakoum).

Ce post est destiné à Untype .
Y
2 mars 2022 14:23
Hop, post signalé pour "réglement de compte".
Citation
l'artiste . a écrit:
Avant de venir participer au débat va d'abord t'éduquer et apprends ce que c'est d'être respectueux normal quand on manque de délicatesse aussi .

Cheval que je suis je ne vais pas me mettre derrière un âne ( hachakoum).

Ce post est destiné à Untype .
2 mars 2022 14:24
Kes kil y'a encore olalaaa !!!!!!
Citation
l'artiste . a écrit:
Avant de venir participer au débat va d'abord t'éduquer et apprends ce que c'est d'être respectueux normal quand on manque de délicatesse aussi .

Cheval que je suis je ne vais pas me mettre derrière un âne ( hachakoum).

Ce post est destiné à Untype .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
2 mars 2022 14:25
C'est normal de se montrer sous son meilleur jour pour plaire ect , et si les conflits ne viennent pas à cause des promesses non tenues mais plutôt du manque de communication ou d'autre chose , partons du principe du bon soupçon et de laisser le bénéfice du doute a l'autre imagine que la personne a promis quelques chose en se basant sur son état a ce moment la donc elle était sincère au moment précis de la promesse , on évolue ds un couple on s'adapte on essaye de trouver une solution a deux de comprendre l'autre , les défauts paraissent comme quelque chose qui a été caché mais la personne elle meme se rend elle compte de ses défauts si elle ne se rend pas compte qu'elle a ses défauts comment tu veux qu'elle informé la personne en face , si les promesses sont de l'ordre du quotidien avec de l'entraide et la communication ça peut s'arranger si c'est une promesse vraiment grande du style je veux des enfants a non je veux plus d'enfant oui la c normal de se sentir un peu trahir c un exemple biensur
U
2 mars 2022 14:27
???
On se connaît ?
Citation
l'artiste . a écrit:
Avant de venir participer au débat va d'abord t'éduquer et apprends ce que c'est d'être respectueux normal quand on manque de délicatesse aussi .

Cheval que je suis je ne vais pas me mettre derrière un âne ( hachakoum).

Ce post est destiné à Untype .
B
2 mars 2022 14:28
Pop korn Clap
U
2 mars 2022 14:29
ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Pop korn Clap
W
2 mars 2022 14:30
Salam

Il faut toujours être soi-même avant le mariage et être honnête
Mais le problème c'est que quand tu est trop toi-même tu cherche pas forcément à seduire et quand tu cherche pas à seduire ben beaucoup de femmes ne se sente pas assez aimé ou desiré et donc elle te calcule pas vraiment

Le problème c'est que beaucoup se trompe sur l'authenticité d'un mariage et sa fiabilité, pour reussir un mariage il faut eviter la comedie de la seduction et le cinema autour avant le mariage
Il faut être vrai, simple et serieux dans sa demarche

Mais beaucoup de femmes ont besoin de vivre des histoires d'amour quitte à que ca devienne une illusion qui risque de se transformer en desillusion

Il faut aimer sa femme (ou son mari) une fois marié, vivre un vrai amour une fois marié mais pas avant
Avant il faut faire les choses dans les actes et sans chichi
U
2 mars 2022 14:30
ptdr

Mais il est fou, jai jamais eu d'interaction avec lui. En plus il parle de mariage et me cible dans son post alors qu'il a une merguez entre les jambes ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Pop korn Clap
2 mars 2022 14:32
C'est tout l'art de la séduction..!
B
2 mars 2022 14:33
Il s’est peut-être trompé de personne Heu


Citation
Untype a écrit:
ptdr

Mais il est fou, jai jamais eu d'interaction avec lui. En plus il parle de mariage et me cible dans son post alors qu'il a une merguez entre les jambes ptdr
2 mars 2022 14:38
Salam

Et Toi Que Pensez-Tu Être ? En Espérant Que La Moderation
Intervienne. Insha-Allah Swt.
Citation
Untype a écrit:
Bien parlé microbe
U
2 mars 2022 14:39
Wtf vous êtes complètement tarés ici
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Toi Que Pensez-Tu Être ? En Espérant Que La Moderation
Intervienne. Insha-Allah Swt.
U
2 mars 2022 14:40
Bah j'espère hein parce qu'il a pas intérêt de m'inventer une histoire ou quoi
Citation
Best of tanja a écrit:
Il s’est peut-être trompé de personne Heu
B
2 mars 2022 14:40
ptdr


Citation
Untype a écrit:
Wtf vous êtes complètement tarés ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook