Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les extensions à clip Franck Provost
l
21 avril 2013 00:28
salut tout le monde est ce que qlq un pourrais me dire si il y en a en Belgique et ou????
L
21 avril 2013 15:42
Elles sont dans chaque Leclerc ?? J'ai pas trouver au carrefour de toulon moi..
l
22 avril 2013 20:35
Salut AniSoOn, pour répondre à ta question, oui tu peut les couper. Sur le site de Franckprovost.com une vidéo t'expliquera commet bien les coupés sans pour autant voir la démarquation entre tes vraie cheveux et les extensions synthétique.
Les extensions sont disponibles dans toute les grandes surfaces à partir du 15 avril (2013, winking smiley ), le prix de départ est d'environ 25 euros ( J'arrondie eu être un peu ). Les extensions sont disponibles en six couleurs :
- Blond platine
- Blond naturel
- Châtain doré
- Brun profond
- Prune irisé
- Noir intense
Ces extensions mesure 56 cm, vous pouvez les réajuster en les coupants. Ce sont également des cheveux synthétiques suportant la chaleur jusqu'à 170° et PAS UN DEGRE DE PLUS sinon gare à la casse. Vous n'êtes pas obliger de les clipsés à la racine, mais vous pouvez plutôt les clipsés entre un et trois centimètre maximum en dessous de la racine.
Les clips sont très résistants, ils accrochent les cheveux grâce à une petite languette en plastique qui ce situe derrière les pinces ( qui ressemble à des peignes miniatures ) pour bien accrochés votre chevelure.
Dans la boîte vous trouverait six mèches de taille différente notamment :
- 2 mèches de 4 cm équipés d'un clips
- 2 mèches de 10 cm équipés de 2 clips
- 2 mèches de 15 cm équipés de 3 clips
Dans la boîte il y aura aussi un filet pour ranger les extensions.

Voilà j'espère avoir pu vous aidez Welcome
22 avril 2013 23:06
merci lili tout mimi pour ta réponse si complète thumbs up
et pour répondre à une yabis les cheveux clippé près de la racine arrive en bas du dos.. voili voilou
Après moi je les ai achetées vraiment pour les occaz parce que mes cheveux arrive au milieu du dos hmdl.
M
24 avril 2013 11:14
Salut moi aussi je les ai acheter et j'aime trop le seul défaut c'est que par rapport a mes cheveux les extensions sont vachement brillante alors que mes cheveux moins et porter sur moi ils arrivent au dessus de mes fesses smiling smiley j'aime trop et le prix vaut le coup!
Y
24 avril 2013 11:19
Elles sont de mauvaise qualité! Les clips ne tiennent pas! Personnellement vous trouverez sur internet des extensions de meilleure qualité à 10 euros de plus.
y
24 avril 2013 15:46
on t'en pose des questions? on parle d'extensions et toi tu la ramene sur l'islam? allo quoi.....
24 avril 2013 15:52
lol moi je trouve qu'elle sont pas mal pour le prix...
24 avril 2013 16:27
oui je la raméne sur l'islam je m'adressai aux musulmanes pratiquantes, à celles qui craignent dieu, si ce n'est pas ton cas passe ton chemin. Je sait que c'est haram et je le dis et si tu n'es pas contente c'est pareil.
24 avril 2013 16:28
je m'adresse a youpitralala
m
26 avril 2013 22:47
Quoi de mieux que de passez du court au long hummm j'adore les extensions franck provost sont super par conte si vous prenez du noir vu la brillance des extensions je vous propose de faire votre couleur sur vos cheveux voici les étapes pour une bonne brillance de vos cheveux pas des extensions ...:p:

-avant de rincer votre couleur passer un jet d'eau de 5 seconde sur vos cheveux
- massez pendant 5 minutes toutes votre tête ( cou , dessus de tête ,cortex etc...) , surtout bien masser la couleur sur vos cheveux jus qu’a tant que vos cheveux sois plus asperger de couleur thumbs up répéter cette étapes une deuxième fois ensuite massez les longueur 2 petites minute une fois fini rincer la couleur à l'eau froide mais pas trop ...eye popping smiley ne pas oublier qu’après une couleur il faut faire que 1 shampoing pendant le shampoing massez vous les cheveux , rincer abondamment , faire un soin pendant se soin jouer avec vos longueur malassez les bien pendant 5 minutes ensuite rincer après sa l’essorage ensuite mettez un soin thermo protecteur qui protège vos cheveux au fer chaud ou sèche cheveux ... une fois sécher regarder le résultat .... résultat brillance garantie pour poser
vos extensions je vous propose de le faire en fessant de bonne séparation droite commençant de oreille a oreille pour le cépage prenez des brosse a poil de sanglier c'est plutôt pas mal pour les cheveux fins .... voila si vous avez des question à me poser n'hésitez pas Bye
a
27 avril 2013 21:26
j ai des photos de kit a extension franck provost pour cela qui sont interessée pour voir le rendu
l
28 avril 2013 18:50
F
30 avril 2013 11:14
C'est de la mauvaise qualité!!!!
Les clips ne tiennent pas longtemps, les cheveux s'emmelent au bout d'1minute!
Quelqun connait un site de ventre d'extensions? Meme si c'est un peu plus cher au moin je pourrais les porter plus longtemps. Merci
C
30 avril 2013 14:56
Citation
gloubia a écrit:
oui je la raméne sur l'islam je m'adressai aux musulmanes pratiquantes, à celles qui craignent dieu, si ce n'est pas ton cas passe ton chemin. Je sait que c'est haram et je le dis et si tu n'es pas contente c'est pareil.


Tu a tout à fait raison de faire ce rappel pour celles qui souhaitent en mettre. Et qu en déplaise à certaines !

Voici les hadiths trouver à ce sujet


D’après 'Asmâ' bint 'Abî Bakr (qu'Allah soit satisfait d’elle), une femme vint trouver le Prophète (salla Allah 3alayhi wasalam) et lui dit: "O Envoyé d'Allah, je viens de marier ma fille et, à la suite d’une rougeole, ses cheveux sont tombés; puis-je mettre à ma fille des faux cheveux?". L'Envoyé d'Allah répondit: "Allah maudit les femmes qui mettent aux autres des faux cheveux et celles qui s'en font mettre".

Numéro du Hadith dans le Sahîh de Muslim

D'après `A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle), une fille des 'Ansâr s'est mariée. Elle tomba malade et ses cheveux tombèrent et comme les siens voulurent lui mettre de faux cheveux, ils vinrent consulter l'Envoyé d'Allah (salla Allah 3alayhi wasalam) e(salla Allah 3alayhi wasalam) et à ce sujet, qui maudit celle qui met des faux cheveux à une autre et celle qui porte des faux cheveux.

c est sur qu avoir l impression d une belle chevelure c est tentant., Allah Yahdina
30 avril 2013 15:35
Citation
extennnnnn a écrit:
Saaaalut tout le monde yen a a auchan oupaa . Maiis y arrive jusko epaule ou o dos ? Psk si jen achete et ke sa marrive o epaule c pas la peine grinning smiley
je pensse que c' est quand meme en dessous
1 mai 2013 11:44
salam aureamaria j'aimerais bien voir le rendus stp
n
5 mai 2013 15:56
Salut à toutes!
Moi je les ai achetés à carrefour 27€ mais le prix varie en fonction des supermarchés, et franchement c révolutionnaire, elles arrivent jusqu'en bas du dos et pr du synthétique c plutot pas mal...Donc c une tres bonne alternative.

PS: il me semble que nous parlons de cheveux et non pas de religion!!!
L
10 mai 2013 11:22
je les cherche de partout impossible de les trouver en grande surfaces..
10 mai 2013 14:54
lolita elle sont dans les grandes surfaces genre les grand carrefour et e.leclerc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook