Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les extensions à clip Franck Provost
10 mai 2013 20:31
Citation
nes291985 a écrit:
Salut à toutes!
Moi je les ai achetés à carrefour 27€ mais le prix varie en fonction des supermarchés, et franchement c révolutionnaire, elles arrivent jusqu'en bas du dos et pr du synthétique c plutot pas mal...Donc c une tres bonne alternative.

PS: il me semble que nous parlons de cheveux et non pas de religion!!!
slm mdrr et oui c plus fort que eux avec leur rappel mais bon...
elles arrivent vraiment en bas du dos ?? mais ils disent qu ont peut utiliser les produits chauffants et les lavers donc ce nes pas du synthetiques ??
moi jen ai prix lanner derniere pour le meme prix chez mim c pas mal mais sa senmele tres vite
10 mai 2013 20:34
Citation
FabienneRouxy a écrit:
C'est de la mauvaise qualité!!!!
Les clips ne tiennent pas longtemps, les cheveux s'emmelent au bout d'1minute!
Quelqun connait un site de ventre d'extensions? Meme si c'est un peu plus cher au moin je pourrais les porter plus longtemps. Merci

ouii ma belle tu as la marque luxy hairs
ce sont deux soeurs americaines va sur leur site tu veras et puis si tu veux tu peux egalement aller sur youtube pour connaitres les avis des youtubeuses francaises qui les ont achters
t
29 mai 2013 18:35
Bonjour!
Est ce que les extensions tiennent sur des cheveux très fins et est ce que dans ce cas il faut utiliser 2 kits?
Merci pour vos réponses!
29 mai 2013 18:51
Citation
tchiote62 a écrit:
Bonjour!
Est ce que les extensions tiennent sur des cheveux très fins et est ce que dans ce cas il faut utiliser 2 kits?
Merci pour vos réponses!
slm moi je vien de les achters hier et jai les cheveus fins et sa tiens assez bien tu nas pas besoin de 2 kits !
après tu peux essayer de les crepers un peu sinan
h
1 juin 2013 07:48
bonjour a tous

moi je les ai acheter je voudrai me faire un chignon pour mon mariage ,surprise!!!!! quand je les ai poser ma coiffeuse n'arrive pas a les onduler avec un fer a frisé sa me contrarie un peu .Si quelqu’un a une solution pour moi s'est avec plaisir que j'accepte vos conseil.
Merci d'avance
A
16 juin 2013 15:15
Salut, alors moi, j'ai les cheveux assez épais mais pas trop trop nan plus et sais pas si je dois prendre 1 ou 2 kits d'extensions... Merci de votre réponse smiling smiley

Et j'ai trouvée des extensions aux coiffeurs Frank Provost, a carrefour ou a monoprix!
n
16 juillet 2013 05:53
J'aimerais savoir combien tu les a payé ?
c
14 août 2013 18:06
Bonjours !!! Je pose des extensions cest mon travail les filles moi je deconseille categoriquement les synthetique qui ne sont qu"ephemer sur maiyaextensions pas cher du tt . Conseil pour toutes extension prener qualiter remy hair :-)
s
18 août 2013 22:59
Salut alors voila moi j'ai bientot 16 ans et je me suis coupée les cheveux depuis peu et j'aime vraiment, mais j'aimerais aussi variée mes coiffures, j'ai découvert il y a pas longtemps les extensions de franck provost, je voudrais les avoirs plus que tout, mais je vais avoir du mal a convaincre ma mère auriez des idées pour que je puisse la convaincre? merci de répondre et bisous
t
22 août 2013 21:30
vous étes un peut mechante les filles lol je suis mdr
I
26 août 2013 23:38
Bonjour j ai acheter les extension mais le soucis c est que les bout des cheveux devienne crépu avez vous un conseil a me donner car cela fait vraiment pas beau
J
25 septembre 2013 20:06
Tu les achetes a qu'elle carrefout parce que j'en cherche mais j'en trouve pas :à
a
12 novembre 2013 17:16
cc les filles j aimerai echeter des extention a clip mais je sais pas ou ça se vend en algerie si vous avez ds informations vous me l dite et le prix ausii merci
M
30 août 2014 18:54
La religion qu'est ce qu'elle fait dans les extensions de cheveux.tu es vraiment malade mon pauvre internaute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook