Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expulsés car trop beaux!
27 avril 2013 22:52
y a pas plus beau que les mecs arabes

27 avril 2013 22:54
d'ailleurs c'est bien connus ce sont les rebeu qui lancent les modes en France et les autres copies mais ils n'arrivent jamais à la hauteur
T
27 avril 2013 22:54
Citation
Pom'ss a écrit:
@ rhonron : les goûts et les couleurs ne se discutent pas il me semble. Si on devait polémiquer sur

les goûts de chacun, je dirais que toi vu ce que t'as posté t'as des goûts de chiottes eye rolling smiley
MDRRRRRRR, je confirme, la beauté arabe c'est incomparable Cool ( pour moi bien sûr grinning smiley)

On va se battre sur ce post les pro omar borkan et les pro ziani...

Comme quoi chacun ses goûts...
27 avril 2013 22:57
khooooo mais vous mettez le machin de omar à côté de ziani ca saute aux yeux la différence
P
27 avril 2013 23:00
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
@ rhonron : les goûts et les couleurs ne se discutent pas il me semble. Si on devait polémiquer sur

les goûts de chacun, je dirais que toi vu ce que t'as posté t'as des goûts de chiottes eye rolling smiley

non mais c'est par ce que cette photo ne le mettait assez en valeur , il faisait sombre et tout , tient une autre meilleur :

 
ziana 0



Toujours aussi moche, encore pire ga3 parce qu'il n'a pas de barbe ça fait doublement tapette. Omar

Borkan est un ange à côté.
27 avril 2013 23:07
mdr , bon revenons à nos moutons on est pas leurs femmes alors hein ^^

il y a une différence entre être beau et faire le beau , si tu as pigé ca c'est que tu as tout compris pour la véritable raison de cette expulsion smiling smiley
P
27 avril 2013 23:14
Citation
rhonrhon a écrit:
mdr , bon revenons à nos moutons on est pas leurs femmes alors hein ^^

il y a une différence entre être beau et faire le beau , si tu as pigé ca c'est que tu as tout compris pour la véritable raison de cette expulsion smiling smiley



Perso je m'en carre de la raison pour laquelle il s'est fait expulser. J'ai simplement donné mon avis sur sa

tête, en effet il est beau (largement plus beau que Ziani lol).

Bref.
27 avril 2013 23:18
Citation
rhonrhon a écrit:



ca c'est un canon , belle gueule bien masculine , corps musclé , s'habille toujours la classe facon vrai mec avec de la carrure , comparé à l'autre y a pas photo spinning smiley sticking its tongue out dite pas le contraire ou alors vous avez de la mer** dans les yeux lol


LOL nous avons pas les mêmes gouts, Omar est un canon, cherche pas .. spinning smiley sticking its tongue out
27 avril 2013 23:36
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
mdr , bon revenons à nos moutons on est pas leurs femmes alors hein ^^

il y a une différence entre être beau et faire le beau , si tu as pigé ca c'est que tu as tout compris pour la véritable raison de cette expulsion smiling smiley



Perso je m'en carre de la raison pour laquelle il s'est fait expulser. J'ai simplement donné mon avis sur sa

tête, en effet il est beau (largement plus beau que Ziani lol).

Bref.
bah l'algérien ziani est carrément canon et toutes les femmes ( une cinquantaine) à qui j'ai montrée ces photos le trouve super méga canon ce footballeur Algérien et toutes rêvent d'être sa femme , la baltringue de omar ne lui arrive même pas à la cheville avec ses seins qui tombent et sa bouche sensuellement féminine

vas-y fait mieux
27 avril 2013 23:37
Omar is the best In love

que mon fiancé me pardonne confused smiley :p
P
27 avril 2013 23:43
@ rhonron : encore une fois, chacune ses préférences. Et ce post n'a pas pour finalité d'exposer les

photos de nos idéaux mais il parle d'un sujet précis, en l'occurrence sur Omar Borkan.

Ton Ziani fait plus gay qu'Omar. J'aime pas son visage carré et rasé de près, c'est juste horrible. Et puis il

ressemble plus à un gawri qu'à un Arabe, donc pour moi c'est moche puisqu'il n'y a pas mieux que la

beauté arabe. Sinon pour toi, "ta cinquantaine de femmes" représente toutes les femmes de la planète ?

LOL hein.
27 avril 2013 23:51
en algérie nous avons beaucoup cette couleur de peau et on est ARABE, ca te cause un problème ? complexée ? dsl mais pour moi un type qui prend des femmes en photo et aime se faire prendre en photo dans des positions de tapè** est forcément un gay par c qu'il se croit beau avec ses seins qui tombent , comparé un mec super méga canon musclé qui se fait prendre en photo à cause de ses performances sportifs y a rien de comparable ,

à toi ( j'ai des photos de boxeurs algériens avec un très bon teint super méga canon si tu veux aussi )
b
27 avril 2013 23:52
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
mdr , bon revenons à nos moutons on est pas leurs femmes alors hein ^^

il y a une différence entre être beau et faire le beau , si tu as pigé ca c'est que tu as tout compris pour la véritable raison de cette expulsion smiling smiley



Perso je m'en carre de la raison pour laquelle il s'est fait expulser. J'ai simplement donné mon avis sur sa

tête, en effet il est beau (largement plus beau que Ziani lol).

Bref.
bah l'algérien ziani est carrément canon et toutes les femmes ( une cinquantaine) à qui j'ai montrée ces photos le trouve super méga canon ce footballeur Algérien et toutes rêvent d'être sa femme , la baltringue de omar ne lui arrive même pas à la cheville avec ses seins qui tombent et sa bouche sensuellement féminine

vas-y fait mieux

cinquante menteuses,qui t'ont juste dis ca pour que tu les laches mdrr
27 avril 2013 23:53
mdr...ils sont tous moches grinning smiley

voila de rien au revoir.
27 avril 2013 23:56
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
mdr , bon revenons à nos moutons on est pas leurs femmes alors hein ^^

il y a une différence entre être beau et faire le beau , si tu as pigé ca c'est que tu as tout compris pour la véritable raison de cette expulsion smiling smiley



Perso je m'en carre de la raison pour laquelle il s'est fait expulser. J'ai simplement donné mon avis sur sa

tête, en effet il est beau (largement plus beau que Ziani lol).

Bref.
bah l'algérien ziani est carrément canon et toutes les femmes ( une cinquantaine) à qui j'ai montrée ces photos le trouve super méga canon ce footballeur Algérien et toutes rêvent d'être sa femme , la baltringue de omar ne lui arrive même pas à la cheville avec ses seins qui tombent et sa bouche sensuellement féminine

vas-y fait mieux

cinquante menteuses,qui t'ont juste dis ca pour que tu les laches mdrr
non mais elles sont algériennes
28 avril 2013 00:01
bon je vais m'arrêtée , pour moi ce topic c'était juste un délire , là ca vire carrément à de l'obsession avec des commentaires de pauvres femmes complexées, alhamdoulilah que je ne fabule pas autant sur les mecs des autres dans la vie , ca ne m'intérresse pas à vrai dire de me battre pour des mecs qui n'ont aucune valeur à mes yeux , je le répète depuis tout à l'heure je ne faisais que de la rigolade

salam aleycom
P
28 avril 2013 00:01
Citation
rhonrhon a écrit:
en algérie nous avons beaucoup cette couleur de peau et on est ARABE, ca te cause un problème ? complexée ? dsl mais pour moi un type qui prend des femmes en photo et aime se faire prendre en photo dans des positions de tapè** est forcément un gay par c qu'il se croit beau avec ses seins qui tombent , comparé un mec super méga canon musclé qui se fait prendre en photo à cause de ses performances sportifs y a rien de comparable ,

à toi ( j'ai des photos de boxeurs algériens avec un très bon teint super méga canon si tu veux aussi )



Complexée ? Pourquoi tu me parles de complexe stp ? Juste pour ta gouverne, je suis blanche et je ne

suis pas typée Maghrébine mais alors je kiffe la beauté typiquement arabe, c'est plus classe (et c'est

mon avis personnel hein). Je me vois pas avec un homme qui ressemble à Pierre ou Paul tu vois.

Je crois que dans l'histoire c'est toi la complexée. Qu'est-ce que tu me sors les Algériens j'ai que faire

de tes photos tu peux les garder. Ton Ziani est pas beau (enfin ton, nan c'est pas le tiens bien que tu en

rêves et que tu fantasmes sur lui lol), je le trouve moche, j'ai le droit de le penser et le dire non ?

Sur ce, j'espère que tu croiseras son sosie qui sera dingue de toi comme toi tu es dingue de lui Oups
P
28 avril 2013 00:05
Citation
rhonrhon a écrit:
bon je vais m'arrêtée , pour moi ce topic c'était juste un délire , là ca vire carrément à de l'obsession avec des commentaires de pauvres femmes complexées, alhamdoulilah que je ne fabule pas autant sur les mecs des autres dans la vie , ca ne m'intérresse pas à vrai dire de me battre pour des mecs qui n'ont aucune valeur à mes yeux , je le répète depuis tout à l'heure je ne faisais que de la rigolade

salam aleycom



Tu rigolais ? A d'autres hein. Tu as pris ce post au sérieux comme pas possible, tu nous as fait tout un

speech sur tes Algériens et là tu oses nous dire que tu plaisantais. BIG LOL.

Et puis je me demande où tu as vu qu'on se battait pour x ou y, rien à carrer, on parle c'est tout. Toi t'as

carrément posté des photos qui n'ont rien à voir avec le post d'ailleurs.

Bref, Allah y3fou.
28 avril 2013 01:25
j'aime pas
il est peut être beau mais les photos sont tellements pas naturelles et retouchées

Lyouma j'ai croisé un pur beau gosse rebeu !!!!
Crâne rasé, grand, mate de peau, pas de lunettes de soleil ( vraie arnaque ça lol yen a ils ont lair bogoss avec mais sans, ils sont beau de loin lol), bien sappé, avec sa petite malette
miam miam à croquer
et lui il faisait HOMME RAJEL un vrai de vrai

alors que le borkan là, insignifiant
les mecs darabie saoudite qui ont interdit ça haha ça doit être de ces mecs avec leur gros kerch ils doivent rager comme des oufs au fond
hahahaha c pour ça qu'il faut qu'ils arrêtent de se goinfrer
ils se permettent dinterdire l'entrée au borkan et à ses copains mais eux c les premiers à aller voir les prostuttttttutesss
B
28 avril 2013 09:10
pour moi la beauté que ce soit pour les femmes ou pour les hommes passe d'abord dans l'hégiène de vie; c'est a dire que une personne se doit etre propre, élègaent, soingner ect.
une persone sale est personne pas beau.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook