Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expulsés car trop beaux!
27 avril 2013 15:22
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
déjà un homme qui pose et est fier de publier ses photos n'en est pas un
un homme ça se définit par ce qu'il fait, ce qu'il est capable de faire, pas par la douceur de sa peau ou la beauté de ses yeux

ok, s'il est intelligent, s'il est courageux, s'il est capable de faire des choses intéressantes et AU MÊME TEMPS, qu'il est beau, là c'est bien!
mais un homme qui ne compte que sur sa soit disant beauté pour se distinguer, ce n'est pas un homme mais une tapette

les vrais hommes c'est Ghandi, Mandela, Abdelkrim, Zidane, et à une autre échelle: notre Prophète sws ou le prophète Youssouf, qui bien que très beaux, forçaient l'admiration des gens par autre chose que leur beauté!


Et si c'était une femme, tu aurais tenu le même discours?

Non! car la société n'attend pas la même chose des femmes et des hommes

Ce n'est pas de ma faute si la société considère une femme au foyer une femme respectable et un homme au foyer (si jamais ça existe) un loser, un moins que rien, une m...de vivante.
Ce n'est pas de ma faute non plus si les femmes mettent en avant leur beauté plus que leur intelligence, si elles consacrent bcp plus de temps et d’énergie à entretenir cette dernière que pour booster leur QI ou leur culture générale
d'ailleurs sur ce forum, il y a des sections beauté & mariage exclusivement squattées par des femmes, tandis que les sujets politiques, d'actualité et du sport sont dominés majoritairement par des hommes
Ce n'est la faute à personne
C'est juste la biologie et l'histoire des 2 sexes qui ne sont pas les mêmes!

Tu dis que ce n'est pas de ta faute, mais si puisque tu continus à faire perdurer les clichés...

Concernant la répartition homme/femme entre les forums dit "intello" et "coquetterie", c'est aussi une histoire de clichés et de chasse gardée. Il y'a quelques années, une période ou je venais plus souvent sur yabi, les pseudos filles n'étaient pas la bienvenue dans la république actu, c'était très difficile d'avoir sa place dans le débat, les commentaires de filles n'étaient peut être même pas lu...Pourtant y'avait un bon cru de matière grise en ce temps smiling smiley
Attention, chien méchant.
s
27 avril 2013 16:03
Salam,

Les filles , vous etes devenues tellement difficile que meme s il venait vous demain en mariage, vous arriverez encore a trouver un truc du style : non je ne veux pas parce qu il a pas de conversation, il n y a pas d affinite entre nous, il est bien mais bof, ouai j hesite je suis pas prete, etc blablabla
mdr!!!ptdr
27 avril 2013 16:12
Citation
sam.y a écrit:
Salam,

Les filles , vous etes devenues tellement difficile que meme s il venait vous demain en mariage, vous arriverez encore a trouver un truc du style : non je ne veux pas parce qu il a pas de conversation, il n y a pas d affinite entre nous, il est bien mais bof, ouai j hesite je suis pas prete, etc blablabla
mdr!!!ptdr

LOL ça sent le vécu !
z
27 avril 2013 16:15
Excusez moi mais je sens que les filles aiment rabaisser leur fréres du sang en prétentand que les maghrebin sont jaloux de lui.

Vous ne laissez pas une occasion passer sans rabaisser soubhan Allah
27 avril 2013 16:28
Salam,

Pas mal mais j'espère quand même qu'ils se sont fais expulsés pour autre chose sinon les saoudiens sont de vrais tarés.
27 avril 2013 16:37
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
déjà un homme qui pose et est fier de publier ses photos n'en est pas un
un homme ça se définit par ce qu'il fait, ce qu'il est capable de faire, pas par la douceur de sa peau ou la beauté de ses yeux

ok, s'il est intelligent, s'il est courageux, s'il est capable de faire des choses intéressantes et AU MÊME TEMPS, qu'il est beau, là c'est bien!
mais un homme qui ne compte que sur sa soit disant beauté pour se distinguer, ce n'est pas un homme mais une tapette

les vrais hommes c'est Ghandi, Mandela, Abdelkrim, Zidane, et à une autre échelle: notre Prophète sws ou le prophète Youssouf, qui bien que très beaux, forçaient l'admiration des gens par autre chose que leur beauté!


Et si c'était une femme, tu aurais tenu le même discours?

Non! car la société n'attend pas la même chose des femmes et des hommes

Ce n'est pas de ma faute si la société considère une femme au foyer une femme respectable et un homme au foyer (si jamais ça existe) un loser, un moins que rien, une m...de vivante.
Ce n'est pas de ma faute non plus si les femmes mettent en avant leur beauté plus que leur intelligence, si elles consacrent bcp plus de temps et d’énergie à entretenir cette dernière que pour booster leur QI ou leur culture générale
d'ailleurs sur ce forum, il y a des sections beauté & mariage exclusivement squattées par des femmes, tandis que les sujets politiques, d'actualité et du sport sont dominés majoritairement par des hommes
Ce n'est la faute à personne
C'est juste la biologie et l'histoire des 2 sexes qui ne sont pas les mêmes!

Et ce n'est pas de notre faute si ta mentalité est limitée à ce point ,tu passes tellement de temps dans ce forum que tu ne vois même plus ces femmes qui squattent les bancs des universités et des écoles et qui devancent de loin la gente masculine !sors de ta chambre et laves toi les yeux ou achète toi des lunettes bref..vas voir un ophtalmo !!!

Tu te contente de ce que la société te crache comme généralités ..et ça t'arrange comme la plupart d'entre vous d'ailleurs.Désolée si tu n'es pas capable de t'imposer face à cette société qui t’ingurgite!Désolée si tu n'as pas assez d'ouverture d'esprit pour aller au delà des apparences...Désolé si t'es le mouton dans l'histoire ,les hommes les vrais..les leaders eux savent reconnaître la vraie valeur d'une femme ,et ne se plaignent pas de ce que la société en fait !!

A bon entendeur

PS: c'est pas un ophtalmo qu'il te faut en fait c'est un cerveau et des c*******...Cool

quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Speaks only Arabic and English
27 avril 2013 16:55
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
déjà un homme qui pose et est fier de publier ses photos n'en est pas un
un homme ça se définit par ce qu'il fait, ce qu'il est capable de faire, pas par la douceur de sa peau ou la beauté de ses yeux

ok, s'il est intelligent, s'il est courageux, s'il est capable de faire des choses intéressantes et AU MÊME TEMPS, qu'il est beau, là c'est bien!
mais un homme qui ne compte que sur sa soit disant beauté pour se distinguer, ce n'est pas un homme mais une tapette

les vrais hommes c'est Ghandi, Mandela, Abdelkrim, Zidane, et à une autre échelle: notre Prophète sws ou le prophète Youssouf, qui bien que très beaux, forçaient l'admiration des gens par autre chose que leur beauté!


Et si c'était une femme, tu aurais tenu le même discours?

Non! car la société n'attend pas la même chose des femmes et des hommes

Ce n'est pas de ma faute si la société considère une femme au foyer une femme respectable et un homme au foyer (si jamais ça existe) un loser, un moins que rien, une m...de vivante.
Ce n'est pas de ma faute non plus si les femmes mettent en avant leur beauté plus que leur intelligence, si elles consacrent bcp plus de temps et d’énergie à entretenir cette dernière que pour booster leur QI ou leur culture générale
d'ailleurs sur ce forum, il y a des sections beauté & mariage exclusivement squattées par des femmes, tandis que les sujets politiques, d'actualité et du sport sont dominés majoritairement par des hommes
Ce n'est la faute à personne
C'est juste la biologie et l'histoire des 2 sexes qui ne sont pas les mêmes!

Tu dis que ce n'est pas de ta faute, mais si puisque tu continus à faire perdurer les clichés...

Concernant la répartition homme/femme entre les forums dit "intello" et "coquetterie", c'est aussi une histoire de clichés et de chasse gardée. Il y'a quelques années, une période ou je venais plus souvent sur yabi, les pseudos filles n'étaient pas la bienvenue dans la république actu, c'était très difficile d'avoir sa place dans le débat, les commentaires de filles n'étaient peut être même pas lu...Pourtant y'avait un bon cru de matière grise en ce temps smiling smiley

ce ne sont pas des clichés
le cliché c'est ce que tu dis: à savoir que les hommes et les femmes sont identiques et blabla
des tonnes d'études sérieuses montrent que les cerveaux masculins et féminins ne fonctionnent pas de la même manière
l'exemple des forums yabi je l'ai donné à titre anecdotique
et ton argumentaire ne tient pas la route, si les yabies s’intéressaient autant à la politique qu'aux régimes et aux produits minceurs, elles se seraient imposées et auraient imposés leurs choix, car personne ici n'oblige personne à ouvrir des sujets qui l’intéressent pas
bref, là n'est pas le sujet, mais j'en ai un peu assez du féminisme radical qui nie toute différence entre les sexes...
Speaks only Arabic and English
27 avril 2013 17:03
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
déjà un homme qui pose et est fier de publier ses photos n'en est pas un
un homme ça se définit par ce qu'il fait, ce qu'il est capable de faire, pas par la douceur de sa peau ou la beauté de ses yeux

ok, s'il est intelligent, s'il est courageux, s'il est capable de faire des choses intéressantes et AU MÊME TEMPS, qu'il est beau, là c'est bien!
mais un homme qui ne compte que sur sa soit disant beauté pour se distinguer, ce n'est pas un homme mais une tapette

les vrais hommes c'est Ghandi, Mandela, Abdelkrim, Zidane, et à une autre échelle: notre Prophète sws ou le prophète Youssouf, qui bien que très beaux, forçaient l'admiration des gens par autre chose que leur beauté!


Et si c'était une femme, tu aurais tenu le même discours?

Non! car la société n'attend pas la même chose des femmes et des hommes

Ce n'est pas de ma faute si la société considère une femme au foyer une femme respectable et un homme au foyer (si jamais ça existe) un loser, un moins que rien, une m...de vivante.
Ce n'est pas de ma faute non plus si les femmes mettent en avant leur beauté plus que leur intelligence, si elles consacrent bcp plus de temps et d’énergie à entretenir cette dernière que pour booster leur QI ou leur culture générale
d'ailleurs sur ce forum, il y a des sections beauté & mariage exclusivement squattées par des femmes, tandis que les sujets politiques, d'actualité et du sport sont dominés majoritairement par des hommes
Ce n'est la faute à personne
C'est juste la biologie et l'histoire des 2 sexes qui ne sont pas les mêmes!

Tu dis que ce n'est pas de ta faute, mais si puisque tu continus à faire perdurer les clichés...

Concernant la répartition homme/femme entre les forums dit "intello" et "coquetterie", c'est aussi une histoire de clichés et de chasse gardée. Il y'a quelques années, une période ou je venais plus souvent sur yabi, les pseudos filles n'étaient pas la bienvenue dans la république actu, c'était très difficile d'avoir sa place dans le débat, les commentaires de filles n'étaient peut être même pas lu...Pourtant y'avait un bon cru de matière grise en ce temps smiling smiley

ce ne sont pas des clichés
le cliché c'est ce que tu dis: à savoir que les hommes et les femmes sont identiques et blabla
des tonnes d'études sérieuses montrent que les cerveaux masculins et féminins ne fonctionnent pas de la même manière
l'exemple des forums yabi je l'ai donné à titre anecdotique
et ton argumentaire ne tient pas la route, si les yabies s’intéressaient autant à la politique qu'aux régimes et aux produits minceurs, elles se seraient imposées et auraient imposés leurs choix, car personne ici n'oblige personne à ouvrir des sujets qui l’intéressent pas
bref, là n'est pas le sujet, mais j'en ai un peu assez du féminisme radical qui nie toute différence entre les sexes...

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de différence homme femme...

Bref, la s'arrête cette discussion, tu n'as rien pigé.
Attention, chien méchant.
27 avril 2013 18:35
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
SorayaT a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
LaChipie a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
déjà un homme qui pose et est fier de publier ses photos n'en est pas un
un homme ça se définit par ce qu'il fait, ce qu'il est capable de faire, pas par la douceur de sa peau ou la beauté de ses yeux

ok, s'il est intelligent, s'il est courageux, s'il est capable de faire des choses intéressantes et AU MÊME TEMPS, qu'il est beau, là c'est bien!
mais un homme qui ne compte que sur sa soit disant beauté pour se distinguer, ce n'est pas un homme mais une tapette

les vrais hommes c'est Ghandi, Mandela, Abdelkrim, Zidane, et à une autre échelle: notre Prophète sws ou le prophète Youssouf, qui bien que très beaux, forçaient l'admiration des gens par autre chose que leur beauté!


Et si c'était une femme, tu aurais tenu le même discours?

Non! car la société n'attend pas la même chose des femmes et des hommes

Ce n'est pas de ma faute si la société considère une femme au foyer une femme respectable et un homme au foyer (si jamais ça existe) un loser, un moins que rien, une m...de vivante.
Ce n'est pas de ma faute non plus si les femmes mettent en avant leur beauté plus que leur intelligence, si elles consacrent bcp plus de temps et d’énergie à entretenir cette dernière que pour booster leur QI ou leur culture générale
d'ailleurs sur ce forum, il y a des sections beauté & mariage exclusivement squattées par des femmes, tandis que les sujets politiques, d'actualité et du sport sont dominés majoritairement par des hommes
Ce n'est la faute à personne
C'est juste la biologie et l'histoire des 2 sexes qui ne sont pas les mêmes!

Et ce n'est pas de notre faute si ta mentalité est limitée à ce point ,tu passes tellement de temps dans ce forum que tu ne vois même plus ces femmes qui squattent les bancs des universités et des écoles et qui devancent de loin la gente masculine !sors de ta chambre et laves toi les yeux ou achète toi des lunettes bref..vas voir un ophtalmo !!!

Tu te contente de ce que la société te crache comme généralités ..et ça t'arrange comme la plupart d'entre vous d'ailleurs.Désolée si tu n'es pas capable de t'imposer face à cette société qui t’ingurgite!Désolée si tu n'as pas assez d'ouverture d'esprit pour aller au delà des apparences...Désolé si t'es le mouton dans l'histoire ,les hommes les vrais..les leaders eux savent reconnaître la vraie valeur d'une femme ,et ne se plaignent pas de ce que la société en fait !!

A bon entendeur

PS: c'est pas un ophtalmo qu'il te faut en fait c'est un cerveau et des c*******...Cool

quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Relis toi ,relis tes propos et tu verras bien que l'idiot dans l'histoire c'est bien toi =)
P
27 avril 2013 19:40
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
LULA85 a écrit:
Salam-alikoum les yabis,

J'ai lu dans un article de divertissement que 3hommes ont été expulsés d arabie saoudite car ils étaient jugés trop beaux et risquaient de tenter la gente féminine!

J Avoue que j étais sceptique... Quand j ai vu la bombe atomique qu était un des expulsé... J ai compris!

Je vous laisse l apprécier... Il s appelle omar borkan al gala! Retrouvez le sur google... Je peux pas mettre le lien désolée.

Il est trop tentant!

salem

il y a le meme post dans la rubrique "général"

et comme je l'ai dit dans l'autre post, ce mec a une tete de gay, une tapette, il pose comme un payday

sincèrement y'a vraiment mieux que ça, j'en connais plein ici en france, faut ouvrir vos yeux, pas besoin d'aller en arabie saoudite pour voir des "beau goss" (surtout qu'ils sont moches)

y'avait pas de quoi le virer, il a aucune beauté, ses yeux sont laids

à moins qu'en arabie saoudite, ils soient tous moches, et que lui était donc le plus beau des moches



Salam mira,

Rhooo franchement t'abuses, non seulement il est trop beau mais il fait pas gay je trouve..
27 avril 2013 19:49
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


الجمال قد يصبح نقمة أحيانا
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
s
27 avril 2013 20:30
Heu je n ai pas la pretention de dire que je suis aussi beau, mais si tu y crois pq pas!Welcome
T
27 avril 2013 21:48
assalam alaykoum,

J'aimerais bien voir la tête de plusieurs d'entre vous ici qui critiquez ce jeune homme, bien que les photos soient photoshopés, qu'il ait mis du khol, qu'il fasse des pauses de filles et bien il est beau, voilà faut être honnête, il a de beaux traits masha Allah !!

J'en vois pas beaucoup des comme ça et mdrrr LVP qui dit qu'1 homme sur 3 en banlieue est comme ça mais vraiment MDR, tu devrais consulter un ophtalmo...ou mettre du sérum parce que tes yeux doivent être un nid à poussière...

Hmm sinon j'y crois pas qu'ils se soient fait virés parce qu'ils sont trop beaux, à mon avis il doit y avoir d'autres raisons.
27 avril 2013 22:16
salam aleycom tchaliba , bah moi aussi alors je dois voir un ophtalmo , non vraiment il est banal ce type , je vous comprends pas , et en plus il fait gay c'est vrai , j'ai même pas envie d'entendre sa voie car je l'imagine vu son physique
27 avril 2013 22:28



ca c'est un canon , belle gueule bien masculine , corps musclé , s'habille toujours la classe facon vrai mec avec de la carrure , comparé à l'autre y a pas photo spinning smiley sticking its tongue out dite pas le contraire ou alors vous avez de la mer** dans les yeux lol
27 avril 2013 22:38
Citation
rhonrhon a écrit:



ca c'est un canon , belle gueule bien masculine , corps musclé , s'habille toujours la classe facon vrai mec avec de la carrure , comparé à l'autre y a pas photo spinning smiley sticking its tongue out dite pas le contraire ou alors vous avez de la mer** dans les yeux lol

une consultation urgente chez l'ophtalmo pour nous tous (les deux clans ) s'impose !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/13 22:38 par SorayaT.
P
27 avril 2013 22:38
@ rhonron : les goûts et les couleurs ne se discutent pas il me semble. Si on devait polémiquer sur

les goûts de chacun, je dirais que toi vu ce que t'as posté t'as des goûts de chiottes eye rolling smiley
s
27 avril 2013 22:39
eric , c est toi?
27 avril 2013 22:46
Citation
Pom'ss a écrit:
@ rhonron : les goûts et les couleurs ne se discutent pas il me semble. Si on devait polémiquer sur

les goûts de chacun, je dirais que toi vu ce que t'as posté t'as des goûts de chiottes eye rolling smiley

non mais c'est par ce que cette photo ne le mettait assez en valeur , il faisait sombre et tout , tient une autre meilleur :

 
ziana 0
B
27 avril 2013 22:51
expulsés car trop beaux!
expliquez moi de quoi il s'agit, parce que il ya quelque chose que je ne comprend pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook