Citation
Ambrine18 a écrit:
Si on se base sur le vendeur et le taux de satisfaction, c'est fiable?
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam
Je pense que je ne commanderai jamais la bas. Ça a l'air d'être de la sacrée pacotille, conçue dans des conditions obscures. Comme beaucoup d'autres enseignes, je sais, merci de ne pas me sauter au cou lol
Citation
Sofia287 a écrit:
Tu le as dis toi même comme bcp de autre enseigne
Et tous n pas de la pacotille
Je vais te prendre un exemple simple un pinceau applicateur de fond teint c dans Les 20 euro chez nous sur le site pour un euro tu peux être plus que satisfaite.
Tu me excuse lasseles conditions de travail sont partout merdiques
Les 19 euro de différence sont expliqué par la plus value
C'est juste les actionnaires qui y gagnent....
Après ce n'est que mon avis
Citation
Ambrine18 a écrit:
En fait j ai trouvé sur leur site une robe style abaya qui conviendrait pour une fête ou un evenement.. surtt que toutes les tailles sont dispo. Mais j ai peur de commander et de ne jamais recevoir ma commande ou d etre deçue. Connaitriez vous des magasins en france qui vendent des robes dubai.. abaya de soirees... simples et ajustable à la taille? (Je fais un petit 34).
[m.fr.aliexpress.com] 2437031070&productSubject=Graceful-Purple-Red-Kaftan-Abaya-evening-Dresses-beaded-black-crystal- chiffon-floor-length-prom-dresses-vestidos&spm=2114.44010208.4.1.mWXPWh#autostay
Citation
Ambrine18 a écrit:
En fait j ai trouvé sur leur site une robe style abaya qui conviendrait pour une fête ou un evenement.. surtt que toutes les tailles sont dispo. Mais j ai peur de commander et de ne jamais recevoir ma commande ou d etre deçue. Connaitriez vous des magasins en france qui vendent des robes dubai.. abaya de soirees... simples et ajustable à la taille? (Je fais un petit 34).
[m.fr.aliexpress.com] 2437031070&productSubject=Graceful-Purple-Red-Kaftan-Abaya-evening-Dresses-beaded-black-crystal- chiffon-floor-length-prom-dresses-vestidos&spm=2114.44010208.4.1.mWXPWh#autostay
Citation
Kim Patachian a écrit:
Voilà chacun son avis, je préfère contribuer aux boutiques installées en France, en période de soldes je fais quasiment les mêmes affaires, 2euros le pinceau, si tu y trouves ton compte tant mieux.
Par contre, ce n'est pas merdique partout,si on en a les moyens on peut aisément acheter des produits artisanaux, faits en France dans des conditions de travail plus humaines.
Bonne soirée.