Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.expliquee moi le tawhid car je ne sais pas si c est un livre ou pas.on ma envoyer le lien mais je ne comprend rien de ce que je lis.et j'aimerai comprendre ce que je lis incha allah.
Le coran à l'époque je ne le comprenais pas du tout.maintenant hamdoulah je comprend le sens. Je comprend pas tout mais en tout cas je comprend pas mal de chose..
Citation
histoire-islam a écrit:
Salam alaykoum
Le tawhid est de dire La ilaha ila Lah mohamden rasoulou Allah.
de croire à l'unicité d'Allah, ne te compliques pas avec les livres, ceux ne sont que des avis.
j'imagine qu'ils t'ont envoyé le livre de Mohamed ibn Abdelwahab.
Ne le lis pas.
Salam alaykoum
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem pourquoi je dois pas le lire
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.expliquee moi le tawhid car je ne sais pas si c est un livre ou pas.on ma envoyer le lien mais je ne comprend rien de ce que je lis.et j'aimerai comprendre ce que je lis incha allah.
Le coran à l'époque je ne le comprenais pas du tout.maintenant hamdoulah je comprend le sens. Je comprend pas tout mais en tout cas je comprend pas mal de chose..
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam
ça fait je ne sais trop combien de fois que les gens t'explique que le Tawhid c'est pas un livre mais la science de l'Unicité. Il faut vraiment que tu lises les réponses que les gens te font, car c'est génant.
Il y a des livres ou des sites qui parlent du sujet..celui de maison islam est deja d'un niveau assez soutenu donc c'est normal que tu ne comprenne pas tout. Je te conseil plutot de chercher di coté de Oumma.com ou s'islamophile, je pense qu'ils doivent avoir un article a ce sujet
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Bah pourquoi on me dit à chaque foistu dois apprendre le tawhid)
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Qu est ce qui t'arrive à toi.montre moi les je ne sais combien de fois?car la c est gênant pour toi par contre.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Qu est ce qui t'arrive à toi.montre moi les je ne sais combien de fois?car la c est gênant pour toi par contre.
Citation
Al Hersini a écrit:
va lire les reponses dans les deux autres topic où tu as posé la question... je sais que Oumjanna, Elhamdoullilah et moi même au minimum on t'a répondus et probablement d'autres
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,
1-
[www.yabiladi.com]
2-
[www.yabiladi.com]
Et 3
[www.yabiladi.com]
Et maintenant tu reposes une quatrième fois la question alors que l'explication t'a déjà été apportée plusieurs fois.