Citation
Babz a écrit:
.................. mon but de la question était de savoir si le fait de croire en Dieu est la seule chose qui retient plusieurs personnes en vie. Voilà!
Je veux une réponse directe à ma question!
Citation
Babz a écrit:
Alors là, t'as tout faux, comment peut-on être vraiment convaincu d'une chose sans nous être posés toutes sortes de questions sur la chose en question. En plus, mon but de la question était de savoir si le fait de croire en Dieu est la seule chose qui retient plusieurs personnes en vie. Voilà!
Citation
Babz a écrit:
Salut tout le monde!
Si jamais la non existence de Dieu est prouvée , voudriez vous continuer à exister ou pas et pourquoi
(ceci n'est qu'une supposition donc ce n'est pas la peine de me dire que Dieu existe et tout)
Bonne soirée!
Citation
Babz a écrit:
Alors là, t'as tout faux, comment peut-on être vraiment convaincu d'une chose sans nous être posés toutes sortes de questions sur la chose en question. En plus, mon but de la question était de savoir si le fait de croire en Dieu est la seule chose qui retient plusieurs personnes en vie. Voilà!
Citation
Babz a écrit:
Salut tout le monde!
Si jamais la non existence de Dieu est prouvée , voudriez vous continuer à exister ou pas et pourquoi
(ceci n'est qu'une supposition donc ce n'est pas la peine de me dire que Dieu existe et tout)
Bonne soirée!
Tu dois être vachement vieux, car ces temps civilisés où on pouvait voyager sans être dérangés par une demie portion sont dépassés...Citation
standby a écrit:
Le Mask: koi on ne jette plus les bb bruyants des tram ???!!!
Punaise ca a changé les transports en commun depuis que je les prends plus....