Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXISTE-IL ENCORE DES BNAT NASS ??? (un débat qui mérite votre participation)
o
22 juin 2013 14:59
le monde d'aujoud'hui n'a pas laisser place à ça , regarde autour de toi , les filles sont matraquer 24/24 , télé radio , internet , dans la rue , on ne saisent de leur dicté ce qu'elle doivent faire , ce qu'il doivent appliquer , les pauvre elles savent plus où elles sont , perdue , elles font n'importe de quoi , vivent en pleine contradiction , même les mère poussent leurs fille à se maquiller , à ce faire belle , à se faire désirer , à choper un mec , comment pense tu qu'elle va trouver un mec , pas de cervelle manque de confiance, elle n'a que son cor à offrir , et toute croix qu'elle sont des fille extra ordinaire qui demande rien qu'a être aimer et respecter.
le monde aujoud'hui veux pas de fille bent nass mais des filles libéré de tout , des fille hyper active hyper sensible , des fille débousolé , des filles frustré qui ne savent plus que faire , quand elles rencontre quelqu'un elles savent quoi faire , elles viennent en tremblant, certaine leur parle de religion , d'autre de zapé , d'autre d'aller de se faire **** , si tu cherche une fille vierge de tout , jamais connu de mec , fait de relation ben tu va devoir peter un cable , je connais des gens qui passait leur temps à draguer des fille , coucher avec plusieurs , des cazanova à gogo , je te jure , des proche à moi trop fier de séduire coucher et dispraitre aprés ,ben finalement quoi ? ils ont comment réussi à trouver une fille cool bien , se marier et avoir des gosse , oui , trouve tu ça injuste ?
DEs fille qui ont passé leur à faire chier le monde , mais finalement on pu quand même reprendre conscience , et la vie continu , ce ci dis personne n'es parfait , et on peux jamais juger quelqu'un avec un statut , tu as peur de te faire massacrer par une fille , oui elles sont vicieuse mais tu ne sais rien d'elle , le mariage est une avanture pour moi , tu dois t'attendre à tout , mais là rester crevé à chercher une fille parfaite qui refuse de sortir avec toi , tu croix quoi ? que tu px trouverl a femme qui va te donner le coeur la fois et tout et s'accrocher à toi comme une statut de marbre ?
Dans un autre monde peut être mais aujoud'hui c'est foutu , sois tu accepte de trouver le cool chez les gens , sois tu reste seul , sois tu fais comme moi lol , tu évite les filles et tu reste tranquille on éspéran que le temps passe vite , et que tu fini par par faire chier à ton propre instinct . peace
22 juin 2013 15:32
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Othmane-diely a écrit:
salam aleykom

biensur que les bnat nass existent encore mais justement ces filles là sont des bnat dar elles sont discrètes ne trainent pas dans les rues ni à droite ni à gauche et ne se font pas remarqué du coup on ne les voit pas et on croit qu'il n'y en a plus!!
Salam alikoum , tu as très bien répondu a ce post
Salam Alykoum c EXACTEMENT ÇA !!!!!!!!! Tu as tout dis othmane-diely ... +10000
Fais comme bon te semble comme tu fais on te fera ...
L
24 juin 2013 20:08
CA n'existe pas ça, en France tout du moins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook