Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXISTE-IL ENCORE DES BNAT NASS ??? (un débat qui mérite votre participation)
21 juin 2013 12:48
Salut

Tu cherches une "bent nass" mais es-tu toi même un "oueld ness" ?

Ca me fera toujours rire ces hommes qui font les 400 coups et qui recherchent la vierge marie .

Eh les mecs : ne cherchez pas : vous ne tomberez que sur des adeptes de la Sodomie ou de l'hymenoplastie MDR et ca sera bien fait pour vous !!!
21 juin 2013 14:44
Salem,

Alors je ne vais pas faire comme la plupart des filles et te demander si tu es un homme bien ou non. Je vais simplement répondre à ta question: oui ça existe. Parce que, que tu sois bien ou non, ce n'est pas à moi de juger, ni à personne d'autre.

Dans ma famille, on m'a toujours inculqué les mêmes valeurs que ce que tu appelle "bnat nass". Eh oui, c'est rare mais je n'ai fréquenté personne et je ne compte pas le faire, à la seule exception que ce soit mon futur mari.

J'espère avoir répondu à ta question...
21 juin 2013 15:06
Citation
الكظيم a écrit:
Citation
lilouwade a écrit:
Moi aussi j'ai une question : est ce qu'il existe des hommes chaste et tout le tralala?

Non parce que c'est bien joli de rechercher une femme qui s'est préservé mais encore faut il la mériter !

Sourate 24 An nur

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .



26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Donc un homme qui se préserve, qui n'a connu aucune femme peut prétendre à une telle femme et a de grande chance se marier avec mais un homme qui a fait les 400 coups non !

Oui je suis d'accord avec toi ma sœur, mais ce que t'as dit n'est pas valable pour tous les cas, il y'a des bnat nass qui se marie avec des mauvais homme et vis versa.
Et la partie de la sourat que tu as cité, les savants l’interprètent d'une autre façon, ils disent que c'est une obligation (un devoir à faire), c'est à dire que une homme ou une femme devouvert que la personne qui va être avec lui ou avec elle dans le cadre du mariage est une personne pervers, il est interdit pour lui de se marier avec elle du point de vue de la religion.
En plus de ça, c'est pas pareil, il est difficile pour un homme d'admettre que sa femme ait des relation avec des hommes avant lui, alors que pour une femme ça peut être difficile pour elle mais pas de la même ampleur qu'un homme ( il y'en a même celles qui exige que leur marie ait d'autres fille avant elles).
Donc il faut raisonner logiquement et pas avec l’émotion ou les sentiments

Oui c'est pour cela que j'ai dit " a de grandes chances", mais faut quand meme pas se leurrer on a ce que l'on mérite

Je ne pense pas réagir ou raisonner avec mes émotions ( mais je peux me tromper) je ne trouve pas cela juste qu'un homme qui commis ce type de péché exige une femme qui elle ne les a pas commis ! Allah s'est interdit à Lui même l'injustice et les Hommes se permettent d'en faire preuve subhnAllah!!

quand tu dis " il est difficile pour un homme d'admettre que sa femme ait des relation avec des hommes avant lui, alors que pour une femme ça peut être difficile pour elle mais pas de la même ampleur qu'un homme tu te bases sur quoi exactement ? En quoi est ce différent ?
De plus je ne connais aucune femme qui exige que leurs maris aient d'autres filles avant ,

Sans vouloir te vexer, je trouve que tu as une mentalité arrièrée et machiste . En quel honneur les hommes auraient ils le "droit" de s'adonner a cela et pas les femmes, un péché est un péché que l'on soit homme ou femme
n
21 juin 2013 15:45
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Alors je ne vais pas faire comme la plupart des filles et te demander si tu es un homme bien ou non. Je vais simplement répondre à ta question: oui ça existe. Parce que, que tu sois bien ou non, ce n'est pas à moi de juger, ni à personne d'autre.

Dans ma famille, on m'a toujours inculqué les mêmes valeurs que ce que tu appelle "bnat nass". Eh oui, c'est rare mais je n'ai fréquenté personne et je ne compte pas le faire, à la seule exception que ce soit mon futur mari.

J'espère avoir répondu à ta question...

salam

attend toi a recevoir des demandes de mariages de partout.
b
21 juin 2013 16:00
slm c'est marrant quand meme,la plupart des filles repondent a la question en retournant la meme question au posteur lolll....la methode feuj mdrrrrr

repondez donc a sa question lol,le sujet es uniquement sur les "bent nass"...dites : NON ca n'existe plus

ptdr
21 juin 2013 16:12
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm c'est marrant quand meme,la plupart des filles repondent a la question en retournant la meme question au posteur lolll....la methode feuj mdrrrrr

repondez donc a sa question lol,le sujet es uniquement sur les "bent nass"...dites : NON ca n'existe plus

ptdr

Non, moi j'ai répondu.

Et je le répète, oui ça existe !
21 juin 2013 16:14
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
Elle75 a écrit:
Salem,

Alors je ne vais pas faire comme la plupart des filles et te demander si tu es un homme bien ou non. Je vais simplement répondre à ta question: oui ça existe. Parce que, que tu sois bien ou non, ce n'est pas à moi de juger, ni à personne d'autre.

Dans ma famille, on m'a toujours inculqué les mêmes valeurs que ce que tu appelle "bnat nass". Eh oui, c'est rare mais je n'ai fréquenté personne et je ne compte pas le faire, à la seule exception que ce soit mon futur mari.

J'espère avoir répondu à ta question...

salam

attend toi a recevoir des demandes de mariages de partout.

J'ai bien dis à la seule exception que ce soit mon mari, donc je ferais le trie loool
21 juin 2013 17:12
salam,


Si tu es à la hauteur de tes exigences, t'inquiètes pas tu l'auras ta bent nass inchallah "a-tayyibona li tayibbates" smiling smiley

Tu te poses la question si ça existe, je te réponds que oui... j'en connais des filles sérieuses qui n'ont jamais fréquenté etc... mais après il faut chercher au bon endroit.
Il est clair que si tu cherches dans les mauvais endroits, tu ne vas y voir que des filles mal éduquées.

Allah i wafa9
a
21 juin 2013 17:19
Bonjour et salam alicom,

c'est plutôt ma première participation dans ce forum et ce sujet m'a intrigué beaucoup et j'ai décidé enfin de laisser ma trace dedans:

Je vais pas vous répondre sur la question que vous avez posé mais surtout, à moi de poser une autre question, no offense,

EXISTE-IL ENCORE DES RJAL ( Homme au vrai sens du terme) et je ne dis pas physiquement ou sexuelement----> parceque à ce sens, les masculins/Addokor existent à gogo.

(Roujoula est une rareté et les nageurs sont plus rares ---)

Donc avant de pouvoir parler et poser cette question, ayant la indulgence de connaitre dans quel genre vous êtes ( je ne parle pas de vous, qui a écrit ce mail, mais de la plupart de ceux qui osent repenser et redire et reposer la mme question à chaque fois pour se justifier)

Lah y 3awnkoum et smhouli
21 juin 2013 17:40
nan pas du tout

nous somems toutes des poufs sur cette terre,

au pire marie toi avec un homme maintenant c'est permis.
21 juin 2013 18:04
Oui sa existe hereusement mnt que jai repondu a ta question repond a la mienne mdr es ce que les would nass existe? si oui ou sont il????
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
C
21 juin 2013 20:17
NON il n'existe plus de bnat nass !!!!

Chehhhhhhhh bien fait pour vos gueules ptdr, vous allez tous finir avec des crasseuses vierges d'apparence mais aussi chaste qu'une prostitué qui a 20ans de carrière.

Vous avez enfin ce que vous méritez smiling smiley Pendant des décennies vous avez eu des femmes macha'Allah, qui ont été des usines à patience pour des pourritures d'homme qui en avait rien à faire, qui pensaient que tout leur était du et qui ont eu des comportements ingrats.

Maintenant elles se sont mis à votre niveau. Votre débauche et vos saloperies les ont inspiré et elles vont même vous détoner pendant que vous, vous ouvrez enfin les yeux et vous vous rendez compte que les femmes n'attendent plus bien sagement qu'un petit crasseux vienne la demander en mariage après qu'il est fini toutes ces saloperies.

Finalement la vie est bien faite smiling smiley
D
21 juin 2013 20:19
L
21 juin 2013 20:30
Salam A3likoum,

Le principe n’est pas d’avoir confiance en les femmes, mais d’avoir confiance en ton discernement et ton choix final ! Tu as ton libre arbitre !

Des gens biens et des gens mauvais, il y’en aura toujours tant qu’on comparera nos principes, nos critères, notre éducation, nos choix de vie … à celle des autres! Comme on dit il faut de tous pour faire un monde !

Le problème, c’est qu’en condamnant les femmes, tu prends certains faits sorties de leur contexte pour en faire une généralité, c’est ta foi que tu mets à l’épreuve ici !
Ne plus avoir confiance aux femmes, revient à ne plus avoir confiance en ta religion?!!!!!
T
21 juin 2013 20:40
assalam alaykoum,

Pour répondre à ton post:

Il existe encore des filles bien qui se sont préservées pour ALLAH et non pas pour un homme, pour la famille ou je ne sais qui d'autre car la chasteté c'est entre l'Homme et son créateur, personne n'a à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ça c'est l'intro grinning smiley

Ensuite, ça ne sert à rien de se casser la tête avec les statistiques...combien y a t-il de filles biens ? où sont elles ?

Car ça ne te fera pas avancer, tu vivras que ce qui a été décrété ni plus ni moins, place ta confiance en ALLAH tu ne seras jamais déçu, sois un homme bon et Insha ALLAH si c'est ton destin de te marier avec une femme chaste ça arrivera même s'il n'en reste plus qu'une lol

ALLAH est capable de toute chose, donc garde espoir, ça sert à rien de dire tous les hommes sont des "crasseux", toutes les femmes sont des "crasseuses", ça nourrit la mauvaise opinion sur l'autre et ça crée un sentiment de méfiance et ne changera rien à ta destinée...

Voilà be cool and take it easy Zen
21 juin 2013 21:13
Citation
Coeur Fondant a écrit:
NON il n'existe plus de bnat nass !!!!

Chehhhhhhhh bien fait pour vos gueules ptdr, vous allez tous finir avec des crasseuses vierges d'apparence mais aussi chaste qu'une prostitué qui a 20ans de carrière.

Vous avez enfin ce que vous méritez smiling smiley Pendant des décennies vous avez eu des femmes macha'Allah, qui ont été des usines à patience pour des pourritures d'homme qui en avait rien à faire, qui pensaient que tout leur était du et qui ont eu des comportements ingrats.

Maintenant elles se sont mis à votre niveau. Votre débauche et vos saloperies les ont inspiré et elles vont même vous détoner pendant que vous, vous ouvrez enfin les yeux et vous vous rendez compte que les femmes n'attendent plus bien sagement qu'un petit crasseux vienne la demander en mariage après qu'il est fini toutes ces saloperies.

Finalement la vie est bien faite smiling smiley


doucement quand meme

tu vasl es faire tomber en depression ptdr
T
21 juin 2013 21:41
Sa c'est une réponse à la hauteur de cette question
Bien répondu Coeur Fondant, j'aurais pas pu dire mieux. Vraiment, je te remercie de ta clarté Welcome


Citation
Coeur Fondant a écrit:
NON il n'existe plus de bnat nass !!!!

Chehhhhhhhh bien fait pour vos gueules ptdr, vous allez tous finir avec des crasseuses vierges d'apparence mais aussi chaste qu'une prostitué qui a 20ans de carrière.

Vous avez enfin ce que vous méritez smiling smiley Pendant des décennies vous avez eu des femmes macha'Allah, qui ont été des usines à patience pour des pourritures d'homme qui en avait rien à faire, qui pensaient que tout leur était du et qui ont eu des comportements ingrats.

Maintenant elles se sont mis à votre niveau. Votre débauche et vos saloperies les ont inspiré et elles vont même vous détoner pendant que vous, vous ouvrez enfin les yeux et vous vous rendez compte que les femmes n'attendent plus bien sagement qu'un petit crasseux vienne la demander en mariage après qu'il est fini toutes ces saloperies.

Finalement la vie est bien faite smiling smiley



Au posteur,
Si tu es vraiment ce que tu prétends un "weld ennass" (expressions qui ne veulent rien dire soit dit en passant) ou un homme à l'image notre Prophète (sws) tu ne te focaliserais pas uniquement sur la "chasteté" d'une femme (ou son passé).
Car, on ne le rappellera jamais assez dans cette société machiste, Notre Prophète a chérit durant toute sa vie une Femme qui a connu d'autres hommes avant lui (2 pour être précise). Et ceci n'a jamais été un obstacle à l'amour et au respect qu'il portait pour cette femme, Khadija.

Alors si tu veux te comporter en bon croyant, impose avant tout une bonne croyante.
Car la fille chaste qui s'est préservée pour le mariage (tout à son honneur d'ailleurs) n'est pas forcément la "bent ennass" avec tous les autres critères qui vont avec l’appellation ...

Ce n'est pas compliqué de se préserver pour le mariage, agir avec dignité c'est autre chose

à bon entendeur,
Thazyri
21 juin 2013 22:21
Citation
islammuslimia a écrit:
Oui sa existe hereusement mnt que jai repondu a ta question repond a la mienne mdr es ce que les would nass existe? si oui ou sont il????

Oui ma soeur Wlad Nass existe mais il sont très rareeee... la vérité, ou sont ils ??? ( il y'a pas un endroit ou on peut les trouver réunis) comme en dit en dialecte marocain ( nti w zahrak) w en plus wlad nass qui doivent chercher bnat nass pas le contraire (c'est comme ça notre religion, la musulmane est considéré comme une princesse)
21 juin 2013 22:28
Citation
lilouwade a écrit:
Citation
الكظيم a écrit:
Citation
lilouwade a écrit:
Moi aussi j'ai une question : est ce qu'il existe des hommes chaste et tout le tralala?

Non parce que c'est bien joli de rechercher une femme qui s'est préservé mais encore faut il la mériter !

Sourate 24 An nur

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .



26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

Donc un homme qui se préserve, qui n'a connu aucune femme peut prétendre à une telle femme et a de grande chance se marier avec mais un homme qui a fait les 400 coups non !

Oui je suis d'accord avec toi ma sœur, mais ce que t'as dit n'est pas valable pour tous les cas, il y'a des bnat nass qui se marie avec des mauvais homme et vis versa.
Et la partie de la sourat que tu as cité, les savants l’interprètent d'une autre façon, ils disent que c'est une obligation (un devoir à faire), c'est à dire que une homme ou une femme devouvert que la personne qui va être avec lui ou avec elle dans le cadre du mariage est une personne pervers, il est interdit pour lui de se marier avec elle du point de vue de la religion.
En plus de ça, c'est pas pareil, il est difficile pour un homme d'admettre que sa femme ait des relation avec des hommes avant lui, alors que pour une femme ça peut être difficile pour elle mais pas de la même ampleur qu'un homme ( il y'en a même celles qui exige que leur marie ait d'autres fille avant elles).
Donc il faut raisonner logiquement et pas avec l’émotion ou les sentiments

Oui c'est pour cela que j'ai dit " a de grandes chances", mais faut quand meme pas se leurrer on a ce que l'on mérite

Je ne pense pas réagir ou raisonner avec mes émotions ( mais je peux me tromper) je ne trouve pas cela juste qu'un homme qui commis ce type de péché exige une femme qui elle ne les a pas commis ! Allah s'est interdit à Lui même l'injustice et les Hommes se permettent d'en faire preuve subhnAllah!!

quand tu dis " il est difficile pour un homme d'admettre que sa femme ait des relation avec des hommes avant lui, alors que pour une femme ça peut être difficile pour elle mais pas de la même ampleur qu'un homme tu te bases sur quoi exactement ? En quoi est ce différent ?
De plus je ne connais aucune femme qui exige que leurs maris aient d'autres filles avant ,

Sans vouloir te vexer, je trouve que tu as une mentalité arrièrée et machiste . En quel honneur les hommes auraient ils le "droit" de s'adonner a cela et pas les femmes, un péché est un péché que l'on soit homme ou femme


Excuse moi ma sœur je suis pas machiste, pour mois la femme et l’homme sont égaux, MAIS, ils sont pas pareils, il faut arrenter de penser comme les européens, on est des musulmans, il faux se libérer de cette pensée colonialiste de consommation. les hommes et les femmes sont différents comme notre coran dit, et c'est pour cela que l'homme à le droit de se marier avec 4 femmes et la femme n'a droit q'un seul homme.
21 juin 2013 22:34
salam aleykom

biensur que les bnat nass existent encore mais justement ces filles là sont des bnat dar elles sont discrètes ne trainent pas dans les rues ni à droite ni à gauche et ne se font pas remarqué du coup on ne les voit pas et on croit qu'il n'y en a plus!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook