Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exiger un mari vierge: utopie ?!
D
24 janvier 2017 18:41
C'est bien ma fille, tu as des exigences et tu t'y tiens !
que Dieu t'accorde un homme qui s'est préservé car tu semble le mériter
n'écoute pas ceux qui essayent de t'en dissuader, c'est le profil typique de butineur qui va chercher sa vierge à 35 ans lorsqu'il faut se poser pour faire plaisir à la société.
Tu mérites mieux que ça ma chérie
S
25 janvier 2017 04:21
Te marie pas avec l'un de ces hataïs qui passaient leur temps à faire roues arrières avec leurs cross, boirent, fumée et sortir en boîte .... ils méritent une beurette au casier judiciaire aussi lourd que le leur.

Cherche encore, t'es jeune tu peut faire encore la fille "select" quelques années.

En tout cas si t'habite dans un quartier évite tous ces gens là, à part si tu connais des gens sérieux.
25 janvier 2017 16:56
salam

j'ai l'impression que ces hommes ne t'épousent que pour ta virginité avec en prime ta beauté.

en fait, il faut que tu fasses connaissance avec un homme qui ne sait pas tout cela et qui apprenne à te connaitre... tu verras si ce mec est sérieux ou non

par contre si tu tombes sur un mec bien oublie son passé ou le fait qu'il a déjà couché avec une femme... l'essentiel est qu'il soit bien

par contre si tu tombes sur un mec pas sérieux qui veut juste une fille vierge celui là laisse tomber... tu m'a comprise je pense
R
26 janvier 2017 00:36
Salam

c'est quoi un homme vierge exactement pour vous ?

Le fait de simplement embrasser (sans avoir était plus loin) et de s'être repentie est-ce dejà consideré comme quelqu'un de non vierge pour vous?

Quand vous parlez de vierge vous faite allusion à un homme qui a rien fait de rien fait, même pas embrassé en fait ?
M
26 janvier 2017 03:26
Tu peut toujours exiger des hommes vierge, mais est ce que tu les aura je sais pas.

Contrairement à une femme, un homme peut dire qu'il est vierge, c'est invérifiable.

Base toi surtout sur le fait que ce soit quelqu'un de bien, ça doit être ton seul critère.

Parce qu'il peut être vierge et être un vrai ..................

Pour les femmes c'est pareil, la virginité ne protège ni de la méchanceté, ni du vice, ni de la fourberie, ni de rien du tout.

Mais respect que tu te sois préservé, c'est toujours une bonne chose.
N
26 janvier 2017 10:53
As salam aleykoum mes yabis et merci pour vos partages sur mon sujet!
Je continue à lire avec beaucoup d'intérêt vos post et je trouve que ça m'aide vraiment à "surpasser" cette idée de la virginité.
Cependant, je pense encore que la virginité chez l'homme reste un impératif religieux.
Il est vrai que je n'ai malheureusement jamais rencontré et discuté avec un homme qui, malgré son passé "agité", souhaite reconstruire sa vie sur de bonnes bases et dans le dine inchaAllah. J'ai l'impression de ne tomber que sur le stéréotype du macho maghrébin.
Mais, si je rencontre un homme dont le niveau de religiosité me convient et dont le comportement est louable, je passerai facilement outre son passé.

Je continue à prier et invoquer Allah swt pour qu'il me guide vers un homme digne de ce nom. Je ne peux m'en remettre qu'à Allah swt.
Je vous embrasse à tous!!!! Qu'Allah swt vous récompense. Amine yawning smiley
Facebook