Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Exigeant ou c'est les autres qui ne tourne pas rond?
A
28 octobre 2012 00:42
On dirait que il n'y a que la gente féminine qui a le droit à une réponse.
b
28 octobre 2012 00:43
Citation
Asad-partage a écrit:
On dirait que il n'y a que la gente féminine qui a le droit à une réponse.

on attend la tienne grinning smiley
r
28 octobre 2012 00:43
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam,

c'est bien d'être exigeant, encore faut-il que tu sois à la hauteur de tes exigences, ce qui n'est pas toujours le cas chez la gente masculine, après peut-être que tu les as allah ou 3alem dans ce cas là je te souhaite de trouver cette femme .

Ce qui est marrant c'est que les femmes revoient toujours leur critère à la baisse alors que c'est le contraire chez les hommes. Alors que parfois , je dis bien PARFOIS, quand c'est la femme qui a certains critères (le minimum) on lui dit qu'elle est trop arrogante et qu'elle devrait s'estimer heureuse de trouver un homme lol c'est navrant .

Salam aie caramba

pour les femmes, je ne parle que pour moi parce que je me moque de la manière de penser des autres, donc pour les femme jamais je n'irai critiquer une fille qui met en avant des critères de piété, apres il est normal pour elle de chercher un homme qui lui plaisent, il n'y a pas d'arrogance juste du bon sens. néanmoins ce que j'ai pu observer c'est que les filles pour beaucoup d'entre elle ne mettent que très rarement en avant des critères de piété, et mise tout sur les apparence, résultat tu les vois accepter des demande de mariage par des cassoce qui pose torse nue sur facebook grinning smiley

j'ai une idée de ce que je suis, mais je préfère que on se renseigne sur moi si j’intéresse quelqu'un, cela permet de se faire une idée de ma personne de ma famille. donc voila je suis confiant grinning smiley
G
28 octobre 2012 00:45
bizzard on.voit jamais les femmes.ici avec leurs criteres si ce nest largent beau etalon et belle.caisse.

la routine quoi.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
r
28 octobre 2012 00:46
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Encore un post.... ça commence à faire beaucoup là lol.

A part ça t'es pas exigent du tout, je te trouve normal en plus, t'as des critères logiques.

Cherche plus Nino,il y'a la JebliyaCasaouia qui correspond et répond a tes attentes.....Mais en revanche, de ce que j'en sais,elle n'aime pas trop les Rifienes (Visiblement t'en es un),donc il te faudra renier tes origines,et te transmuter aux siennes.

Dileme.

tu pense que son coté casaoui c'est son coté obscur?
28 octobre 2012 00:48
Citation
khobz a écrit:
bizzard on.voit jamais les femmes.ici avec leurs criteres si ce nest largent beau etalon et belle.caisse.

la routine quoi.

chacun ses critères, si une femme exige que son mari soit beau ou est le problème ? vous acceptez les filles moches vous peut-être ?
r
28 octobre 2012 00:50
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ khobza : je suis bavarde je sais bien et comme il n'y a pas grand chose sur 2M ni al oula ptdr et comme toujours, je

raconte jamais de conneries moi. Je dis que des trucs qui ont du sens sinon je m'abstiens de l'ouvrir grinning smiley

@ nanouzina : oui je sais, il y a beaucoup de cas comme ça que Dieu nous en préserve, avec la barbe et le qamis par-

dessus le marché smoking smiley

occupe toi pas de khobz, et tu dis des choses qui ont du sens je confirme, par contre a ce qu'il parait tu as un probleme avec les rifi, c'est vraie?
L
28 octobre 2012 00:51
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

Finalement, chacun a droit d’avoir ses critères, c’est légitime, la question à se poser c’est … peux-tu te permettre d’être exigent sur certains points?!!

Aidek mabrouk
Aidekoum mabrouk à tous et toutes

lesquels? je suis pret a revoir ma position si tu vois le mal dans un de mes criteres.



Salam A3likoum,

Au contraire je n’ai jamais dit que je voyais le mal dans tes critères !

Tu as des critères de choix, comme tout le monde, cela dis ce que je soulève comme interrogation, c’est es-tu à la hauteur de ces critères recherchés tous simplement !?

Si on y réfléchit bien, y’aura forcément des choses à revoir ! Soyons réaliste ! Sinon, tu peux toujours attendre que de croiser une femme avec tous ce que tu recherches et tous ce que tu ne veux pas ! Non ???
grinning smiley
G
28 octobre 2012 00:53
rifino a.bien definit ses.criteres dc je.faisais references a vs selon son poste.
et apres la.beaute sil est con et tordu tu prend !!!!
voila on y arrive .

dis moi la religion de lhomme est ta priorite oui ou non? simple question.
ensuite on pourra discuter beaute famille et notoriete.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
a
28 octobre 2012 00:54
Citation
khobz a écrit:
bizzard on.voit jamais les femmes.ici avec leurs criteres si ce nest largent beau etalon et belle.caisse.

la routine quoi.

Tu sais Khobz qu'il y a une vie après yabiladi et que la communauté yabiladienne ne représente pas à elle seule la société ^^ Je parle des critères qu'elles peuvent avoir dans la vie en général, quand elles se font khtob par des hommes et que celles-ci refusent leur demande parce qu'ils ne leur plaisent pas. Et ce serait bien que tu changes de disque ce n'est pas parce que certaines femmes sont matérialistes que toutes les femmes le sont. De même que ce n'est pas parce que certains hommes sont des coureurs de jupons que tous le sont... Ne mettons pas tout le monde das le même sac, les tords sont partagés dans les 2 sexes .
r
28 octobre 2012 01:00
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

Rifino, je te souhaite de trouver celle qui saura te satisfaire
Je vois que la beauté viens en deuxième position, n'oublie pas juste que la beauté n'est pas éternel , tu vas peux être épouser quelqu'un qui te plait beaucoup physiquement, et que ce physique va certainement changer au fil du temps les enfants l'âge.. Donc si la beaute que tu as connu n'est plus la, que feras tu ? Comme beaucoup d'homme de nos jours qui limite insulte leur femme et s'éloigne d'elle parce que son corp a changé ?
Qui dans bien souvent la plupart des cas pour donner un enfant!

Les critères je pense qui sont les plus important, la religion comme tu as cité,
d'une bonne famille , car elle lui ara transmis des bonnes valeurs
D'une beaute intérieur, car la beauté intérieur telle que la douceur la gentillesse le bon comportement sont des choses qu elle aura toujours inchallah
Et biensur il faut qu'elle te plaise je ne dis pas le contraire, mais il faut avoir conscience que le corp d'une femme change. Si je le dis c'est parce que j'ai vu beaucoup de cas ou ce critère a poser problème à long terme.

Bonne chance pour la trouvaille de ta perle

mademoiselle il y a une différence entre vieillir qui est un processus naturelle
et
se laisser allez pour ressembler a un hippopotame, je fais du sport, je fais attention a moi parce que j'estime que le physique est important, et même une fois marié je ferai attention inch'Allah

et mademoiselle effectivement le corp d'une femme change, c'est pour cela que j'ai mis des criteres d'age, une femme vieillit vite, et le mieux c'est de se marier avec une fille la plus jeune possible
r
28 octobre 2012 01:02
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,,

tu n'es pas exigent du tout.

D'ailleurs tu devrais préciser que tu recherche une femelle appartenant à la lignée humaine, parce qu'a lire tes coms, une chèvre ferait bien l'affaire....

dis donc la trêve est terminé c'est ça? grinning smiley

Pourquoi y'avais la guerre avant ?

dis donc que se balancer des nom d'animaux a la figure grinning smiley

et le tiens te vas a ravir grinning smiley
28 octobre 2012 01:02
Citation
khobz a écrit:
rifino a.bien definit ses.criteres dc je.faisais references a vs selon son poste.
et apres la.beaute sil est con et tordu tu prend !!!!
voila on y arrive .

dis moi la religion de lhomme est ta priorite oui ou non? simple question.
ensuite on pourra discuter beaute famille et notoriete.

tu parles à ?
G
28 octobre 2012 01:03
personne na dit k toutes les femmes st materialiste ms elles le st plus k.les hommes .bientot les soldes aiecaramba disque raye.va.
faut definir cest quoi etre materialistes.
_aimer largent chacun un minimum laime
_vivre au dessus de ces moyens tt le monde na pas les moyens dy parvenir et sautogerent.
_claquer dans des choses inutilent gaspiller une paye en deux jrs tt le monde ne fait pas ca .bien heureusement.

par contre aiecaramba bonne nuit.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
28 octobre 2012 01:03
je parle a toi jasminette.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
r
28 octobre 2012 01:05
Citation
Asad-partage a écrit:
On dirait que il n'y a que la gente féminine qui a le droit à une réponse.

tu vois bien que j'ai répondu a tamassint lol
A
28 octobre 2012 01:06
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
On dirait que il n'y a que la gente féminine qui a le droit à une réponse.

tu vois bien que j'ai répondu a tamassint lol

Donc ça ne concerne que moi?
r
28 octobre 2012 01:07
Citation
LillySalam a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

Finalement, chacun a droit d’avoir ses critères, c’est légitime, la question à se poser c’est … peux-tu te permettre d’être exigent sur certains points?!!

Aidek mabrouk
Aidekoum mabrouk à tous et toutes

lesquels? je suis pret a revoir ma position si tu vois le mal dans un de mes criteres.



Salam A3likoum,

Au contraire je n’ai jamais dit que je voyais le mal dans tes critères !

Tu as des critères de choix, comme tout le monde, cela dis ce que je soulève comme interrogation, c’est es-tu à la hauteur de ces critères recherchés tous simplement !?

Si on y réfléchit bien, y’aura forcément des choses à revoir ! Soyons réaliste ! Sinon, tu peux toujours attendre que de croiser une femme avec tous ce que tu recherches et tous ce que tu ne veux pas ! Non ???
grinning smiley

oui t'inquiete pas, je les vaux bien grinning smiley
28 octobre 2012 01:16
Citation
khobz a écrit:
je parle a toi jasminette.

bein la prochaine fois cite moi please .
Et je confirme, on a le droit d'exiger la beauté, parce que nous le valons bien grinning smiley
28 octobre 2012 01:17
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,,

tu n'es pas exigent du tout.

D'ailleurs tu devrais préciser que tu recherche une femelle appartenant à la lignée humaine, parce qu'a lire tes coms, une chèvre ferait bien l'affaire....

dis donc la trêve est terminé c'est ça? grinning smiley

Pourquoi y'avais la guerre avant ?

dis donc que se balancer des nom d'animaux a la figure grinning smiley

et le tiens te vas a ravir grinning smiley

et c'est quoi le mien ?? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook