Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les excuses de jeunesse...
d
6 décembre 2012 20:14
ma copine a chaque fois qu'on devait aller à la piscine, elle marquait "indisposée"

je lui ai dit change un peu quand même c'est pas crédible !!! fais comme moi un coup "angine" un coup "j'ai oublié mes affaires"... etc..

Un jour le prof de sport l'a hechem devant toute la classe "Mais Nora, tu as tes règles toutes les semaines toi ???"

meskina a notre âge on avait honte de tout, elle est devenue toute rouge confused smiley

la belle époque...



sinon je signais mes cahiers quand j'avais de mauvaise note, mon grand frère m'a balancé... pfff j'men rappelle encore !!! Oh j'ai souffert !
m
7 décembre 2012 16:09
Salam,

L'excuse que je chérissais tant est celle du vomi. Elle était vraiment facile à mettre en scène. En classe, je faisais mine d'avoir envie de vomir. Le prof me faisait aussitôt sortir de la classe. Afin que cela ne pue pas, j'imagine. Il y avait toujours une volontaire qui m'aidait à me diriger vers l'infirmerie.

Sinon il y avait la technique du doigt au fond de la gorge. Là ça ne rigole pas surtout si on a pris la précaution de manger bcp de merguez avant.

J'espère que je ne vous ai pas donné envie de dégueuler. Sinon, toutes mes excuses.

Bien à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook