Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex-musulmans [coran]
n
1 juillet 2008 18:34
QUE DIEU NOUS PRESERVE DE L IGNORANCE
L
7 juillet 2008 00:46
Citation
nina. a écrit:
QUE DIEU NOUS PRESERVE DE L IGNORANCE

dieu est trés occupé, puis-je faire quelque chose pour toi ?

L'ignorance n'existe que parce qu'on ne cherche pas a se renseigner dans tous les sens
n
7 juillet 2008 01:11
dieu est trés occupé, puis-je faire quelque chose pour toi ?

L'ignorance n'existe que parce qu'on ne cherche pas a se renseigner dans tous les sens

tu me fait de la peine
sache que je ne suis pas une ignorante ma source et toute les ? ke je me pose je trouve leur reponse dans le coran et la suna
al hamdu lillah al hamdu lillah al hamdu lillah
tu pourra dire se ki t'enchante le genre d'individu k tu me laisse indifferente
k dieu te ramete dan le chemin de la verite
L
7 juillet 2008 23:02
nina.
si le Coran t'apporte toutes les réponses , je veux bien
mais il me semble que si l'humanité faisait comme toi nous serions dans bien sombres jours grinning smiley

je ne pense pas que le Coran pose lui-même cette exclusivité, ton prophète s'est lui-instruit de savants de l'époque

bisou
J
Jan
8 juillet 2008 12:18
Citation
La Boetie a écrit:
nina.
si le Coran t'apporte toutes les réponses , je veux bien
mais il me semble que si l'humanité faisait comme toi nous serions dans bien sombres jours grinning smiley

je ne pense pas que le Coran pose lui-même cette exclusivité, ton prophète s'est lui-instruit de savants de l'époque

bisou

Le Coran n'apporte pas toutes les réponses puisque l'islam est obligé de se baser aussi sur la tradition, transmise et écrite par les hommes.

Et cela en contradiction avec le Coran qui déclare que rien n'a été négligé, qu'il contient l'exposé détaillé de toutes choses.
L
9 juillet 2008 00:47
J'aime les paradoxes ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 00:48 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook