Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des eurodéputés exigent de réviser les accords conclus avec le Maroc,...
17 janvier 2023 20:43
Il y a 705 députés au parlement européen... que valent ces quelques députés dénonçant ces accords? Était il utile de pondre un article sur ça?
m
17 janvier 2023 20:53
Il faut les laisser faire leur numéro de pute effarouchée, ces corrompus, après la réalité les calme.
17 janvier 2023 21:08
Logique !
17 janvier 2023 21:09
Pour rectifier, la "Franco-Algérienne" Karima Delli ...

Sinon, que pense le parlement européen des députés européens qui défendent la position d'Alger ?
17 janvier 2023 21:28
Le parlement européen n'a pas un pouvoir déterminant au sein des institutions de l'UE :
Il adopte la législation de l'Union conjointement avec le Conseil de l'Union européenne, sur la base de propositions de la Commission européenne
C'est ce qui fait dire aux critiques de l'UE parmi les politiciens des états membres que l'UE n'est pas une démocratie .
Donc les figurants gauchistes qui siègent au parlement de l'UE car c'est très bien payé peuvent s'egosiller tant qu'ils veulent c'est le conseil de l'UE , le conseil européen et la commission européenne qui sont les organes les plus determinants .
T
17 janvier 2023 21:44
..." situation des journalistes au Maroc, notamment le cas d'Omar Radi"...!
Bref,et l'affaire Pegasus accusant le Royaume du Maroc,sans preuves, pourrait ne pas être condamnable par un tribunal d'un pays européen au nom d'une certaine liberté d'expression malgré des diffamations évidentes entachant la respectabilité et l'honneur,du Royaume, alors que le fameux Omar Radi ayant eu droit à un procès équitable devrait....quoi au juste ?
Injustice criante !
Mais qui pense à sa victime, journaliste aussi,et ayant droit à un procès équitable et une reconnaissance de ses droits les plus légitimes et élémentaires ?
Hypocrisies créés dans l'hémicycle européen et sentant les flatulences gazeuses !!!...
Sinon, à cette adversité injustifiée, toujours et au grand toujours : Allah Al Watan Al Malik !??????!
Et bien sûr,en écho aux haineux de l'Est dépensant tant de subsides au détriment du peuple algérien ,le temps passera vite pour ces grabataires fossilisés d'Alger ayant un crépuscule évident,en perspective,qui ne permettra jamais de contempler cet océan atlantique au large rivage et tant fantasmée...
On ne rigole plus ! Bande de lâches chantant des chants rappellant les plus sombres pages de l'histoire du monde !
Oui on est frères ! Et j'y crois ! Et c'est ça..!
Hypocrites de l'Est s'evertuant à vouloir entacher un pays tendant la main et que vous osez mordre en y trouvant des intérêts mesquins !...
Que Dieu bénisse le Royaume du Maroc ! Amine !??????!
17 janvier 2023 21:47
Ceux qui ont lancé le qatargate qui comme par miracle est devenu le marroukgate, il faut bien le renforcer. Quelques députés de seconde zone, s'ils sont à Strasbourg c'est qu'ils ont raté leur carrière, payés au lance-pierre te font ce que tu veux pour obtenir un résultat. Seul problème, c'est équivalent à une heure de pluie pour l'ensemble d'une année agricole, ils ne pèsent rien et demain ils seront oubliés.
A
17 janvier 2023 21:55
Commentaires ridicule, en attendant la vérité, c’est que
L'ex-eurodéputé italien Pier Antonio Panzeri, un suspect clé de l'affaire, va être condamné à une peine de prison ferme "limitée" grâce à sa collaboration avec la justice. Ça sent le pâté.. vous avez diplomatie, ma parole, c’est des pieds Nicklés
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ceux qui ont lancé le qatargate qui comme par miracle est devenu le marroukgate, il faut bien le renforcer. Quelques députés de seconde zone, s'ils sont à Strasbourg c'est qu'ils ont raté leur carrière, payés au lance-pierre te font ce que tu veux pour obtenir un résultat. Seul problème, c'est équivalent à une heure de pluie pour l'ensemble d'une année agricole, ils ne pèsent rien et demain ils seront oubliés.
T
17 janvier 2023 22:08
Et ta parole tient à la parole du fameux Antonio Panzeri ! Alors chante cigale et continue à pérorer dans ton roseau raisonnant qu'à ta surdité psychique !...
Rigolo de service ! Ou plutôt en service !..
Citation
Ali lmr a écrit:
Commentaires ridicule, en attendant la vérité, c’est que
L'ex-eurodéputé italien Pier Antonio Panzeri, un suspect clé de l'affaire, va être condamné à une peine de prison ferme "limitée" grâce à sa collaboration avec la justice. Ça sent le pâté.. vous avez diplomatie, ma parole, c’est des pieds Nicklés
17 janvier 2023 22:12
Aïe on a avec nous 1 des 40000 enragés chauffés à blanc par l'avatar de chling'riha.
Citation
Ali lmr a écrit:
Commentaires ridicule, en attendant la vérité, c’est que
L'ex-eurodéputé italien Pier Antonio Panzeri, un suspect clé de l'affaire, va être condamné à une peine de prison ferme "limitée" grâce à sa collaboration avec la justice. Ça sent le pâté.. vous avez diplomatie, ma parole, c’est des pieds Nicklés
17 janvier 2023 22:13
Ce n’est malheureusement pas par “miracle” mais les suspects détenus en flagrant délit ont reconnu les faits et ont fourni des noms de marocains.
Une fois la justice Belge saisie ça devient trop compliqué. Des personnalités risquent d’être convoquées physiquement pu recherchées.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ceux qui ont lancé le qatargate qui comme par miracle est devenu le marroukgate, il faut bien le renforcer. Quelques députés de seconde zone, s'ils sont à Strasbourg c'est qu'ils ont raté leur carrière, payés au lance-pierre te font ce que tu veux pour obtenir un résultat. Seul problème, c'est équivalent à une heure de pluie pour l'ensemble d'une année agricole, ils ne pèsent rien et demain ils seront oubliés.
g
17 janvier 2023 22:17
Je suis d'accord avec toi que l'algerie entretien les comptes bancaires de ces pseudos députés pour quelques mots... ???
Citation
Aguelmim a écrit:
Logique !
A
17 janvier 2023 22:53
Encore un commentaire ridicule, mais même si c’était vrai, ils se sont pas fait attraper lamentablement comme vos services à vous
Citation
garsomi a écrit:
Je suis d'accord avec toi que l'algerie entretien les comptes bancaires de ces pseudos députés pour quelques mots... ???
17 janvier 2023 23:06
#CommentaireDeMerde

Citation
Ali lmr a écrit:
Encore un commentaire ridicule, mais même si c’était vrai, ils se sont pas fait attraper lamentablement comme vos services à vous
r
17 janvier 2023 23:14
Ils vont pleurer longtemps et ils feront rien.
A
17 janvier 2023 23:30
Tu parles comme si t’étais une puissance. T’es juste un pays du tiers-monde, mon ami, tu parles à le Roppes de la première puissance économique du monde.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Ils vont pleurer longtemps et ils feront rien.
17 janvier 2023 23:47
Vu ton état catastrophique, je ne vais te contredire. On va te laisser dans l'illusion car ta dépression et ta maladie me paraissent plus profondes que prévu. Au pire, il y aura des gens qui seront embêtées, mais les états européens qui ont l'habitude de la pratique n'ont pas envie de voir certaines relations malmenées. Donc à la fin vous n'obtiendrez rien. Tu sais Pegasus, tu connais, vous avez engagé tous vos pions ultra-gauchistes en Europe. Je ne vais pas te les citer, il me faut une page entière. C'est un flop monumental.
Citation
Ali lmr a écrit:
Commentaires ridicule, en attendant la vérité, c’est que
L'ex-eurodéputé italien Pier Antonio Panzeri, un suspect clé de l'affaire, va être condamné à une peine de prison ferme "limitée" grâce à sa collaboration avec la justice. Ça sent le pâté.. vous avez diplomatie, ma parole, c’est des pieds Nicklés
17 janvier 2023 23:48
Bah on connait bien ces zigotos de députés Verts et Gauchisants et leurs rodomontades de saison, mais on connait aussi une vérité: quand quelqu'un attaque le Maroc soit il est d'origine Algerienne bien que né ailleurs , soit il mange du fromage âne.gérien . La Verte député européenne Karima Delli , née à Roubaix (Nord)1,a grandit à Tourcoing dans un milieu populaire ; ses parents sont des Algériens immigrés...grinning smiley
g
18 janvier 2023 00:18
Le ridicule est que ta "nouvelle algérie" entrain de s'effondre (c'est l'un de vos pères génétique qui l'a dis) est toi et tes copains les mouches vous passez vos journées sur yabi à attendre une article qui critique le MAROC pour soulager votre haines.
Citation
Ali lmr a écrit:
Encore un commentaire ridicule, mais même si c’était vrai, ils se sont pas fait attraper lamentablement comme vos services à vous
T
18 janvier 2023 00:40
Et ta puissance de faible intensité en esprit ne fait que parler à la surdité psychique de ton misérabilisme faisant une peine
..,car si ignorante en manifestation de cet acabit pondu par ces haineux pour qui tu sais , manifestement, vouer ta cause perdue, envers notre cause juste et sacrée ,car justement ignorante...
Ne fais pas ton fanfaron avec moi stp ! Je viens,en origine,du Maroc profond !
Cependant, sans vouloir tourner en rond pour mieux rester carré,je te souhaite une bonne guérison,en quiétude, avant que ton côté mercenaire d'Alger soit mieux payé pour éprouver un minimum de gratitude pour cette misérable approche gouvernementale vociférée,et vociférante,te faisant sonner creux,en raccourcis d'esprit, comme une timbale vide invitée à faire la manche, prochainement, dans les rues d'Alger pour te sustenter un minimum,afin que tes oreilles s'ouvrent à un entendement vrai et devant te raisonner...
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu parles comme si t’étais une puissance. T’es juste un pays du tiers-monde, mon ami, tu parles à le Roppes de la première puissance économique du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook