Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des eurodéputés exigent de réviser les accords conclus avec le Maroc,...
T
18 janvier 2023 00:46
Et pour être très poli ! : Je mettrais bien un coup de poing à une gueule se permettant de vociférer autant de haines en anonymat !..
Ne te fait pas de soucis,je parle au conditionnel ! Car l'impératif te mettrait de suite KO technique ..,oh toi le monsieur de l'Est se permettant autant d'insolence,sur un site marocain,en manquant tant d'intelligence..
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu parles comme si t’étais une puissance. T’es juste un pays du tiers-monde, mon ami, tu parles à le Roppes de la première puissance économique du monde.
r
18 janvier 2023 02:11
C'est l'Algérie qui lèche les fesses des Européens, pas le Maroc.
On va se payer leurs politiciens sans vergogne, osef de leurs enquêtes et punitions haha.
L
18 janvier 2023 05:30
Tu as raison et c'est précisément le cas l'UE n'est pas une démocratie la commission est l'exécutif donc a le pouvoir et n'est pas élue CQFD.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Le parlement européen n'a pas un pouvoir déterminant au sein des institutions de l'UE :
Il adopte la législation de l'Union conjointement avec le Conseil de l'Union européenne, sur la base de propositions de la Commission européenne
C'est ce qui fait dire aux critiques de l'UE parmi les politiciens des états membres que l'UE n'est pas une démocratie .
Donc les figurants gauchistes qui siègent au parlement de l'UE car c'est très bien payé peuvent s'egosiller tant qu'ils veulent c'est le conseil de l'UE , le conseil européen et la commission européenne qui sont les organes les plus determinants .
18 janvier 2023 07:03
Attention ; une heure de pluie peut emporter les récoltes d’une année de labeurs.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ceux qui ont lancé le qatargate qui comme par miracle est devenu le marroukgate, il faut bien le renforcer. Quelques députés de seconde zone, s'ils sont à Strasbourg c'est qu'ils ont raté leur carrière, payés au lance-pierre te font ce que tu veux pour obtenir un résultat. Seul problème, c'est équivalent à une heure de pluie pour l'ensemble d'une année agricole, ils ne pèsent rien et demain ils seront oubliés.
18 janvier 2023 08:34
Oh les pauvres il ne comprennent pas le style figuré. Je t'explique car tu n'en as pas les capacités. Une heure de pluie ce n'est pas suffisant pour faire une année agricole, que la pluie soit normale ou destructrice. Pour l'agriculteur, c'est presque pareil, une année de perdue et il n'y a pas de récoltes à emporter car il n'y a jamais eu de pluie avant, donc rien à récolter. CQFD.
Citation
Aguelmim a écrit:
Attention ; une heure de pluie peut emporter les récoltes d’une année de labeurs.
G
18 janvier 2023 08:59
Toujours les mêmes qui aboient
A
18 janvier 2023 09:17
Je ne répondrai pas à ta provocation. Heureusement qu’on vous connaît la bagarre. Ca n’a jamais été votre truc. Vous c’est plutôt le oui Mr d’accord monsieur .

Citation
Tazi! a écrit:
Et pour être très poli ! : Je mettrais bien un coup de poing à une gueule se permettant de vociférer autant de haines en anonymat !..
Ne te fait pas de soucis,je parle au conditionnel ! Car l'impératif te mettrait de suite KO technique ..,oh toi le monsieur de l'Est se permettant autant d'insolence,sur un site marocain,en manquant tant d'intelligence..
A
18 janvier 2023 09:27
Soyons sérieux à chacun sa spécialité. Chacun son ADN. Connais-tu la raison pour laquelle l’immigration marocaine a été choisi en Belgique parce qu’elle était très docile très malléable. Contrairement à l’immigration algérienne qui a toujours été dans la revendication., c’est à force de traîner avec nous que vos enfants ont appris la rebellions. Dans les années 70, les marocains avaient tellement peur de leurs pouvoirs que dès que tu parlais d’Hassan 2 ils tremblaient comme des feuilles je m’en souviens.. jusqu’à aujourd’hui, des mecs qui jouent les voyous en Europe. Quand ils parlent du pouvoir, il redevient comme leurs parents, des feuilles qui tremblent. . viens pas nous parler de lèche bottes s’il te plaît tu sais très bien au fond de toi que c’est pas vrai vous êtes imbattable
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
C'est l'Algérie qui lèche les fesses des Européens, pas le Maroc.
On va se payer leurs politiciens sans vergogne, osef de leurs enquêtes et punitions haha.
R
18 janvier 2023 10:05
C'est bizarre il n'existe pas de corrompus Chinois, Russe ou Algérien,alors quo tous le monde sait que les eurodéputés sont les plus corrompus a commencé par l'Espagne l'Italie et la France.
18 janvier 2023 10:31
60 marocains sont champions du monde de boxe et kick boxing , alors tu te tait
Citation
Ali lmr a écrit:
Je ne répondrai pas à ta provocation. Heureusement qu’on vous connaît la bagarre. Ca n’a jamais été votre truc. Vous c’est plutôt le oui Mr d’accord monsieur .
18 janvier 2023 10:35
tu fume quoi pour dire ca , et dégage de la
c est les Marocains qui gère Bruxelles alors ferme la , si tu va a Bruxelles tu va te faire tout petit
tu dit n importe quoi , l immigration Marocaine en Belgique date des années 90 pas avant
comme tu connais pas l histoire , dans les années 90 la Belgique était en crise
et ils ont fait venir des gens du Maroc de la Turquie et d Albanie et du Congo

Citation
Ali lmr a écrit:
Soyons sérieux à chacun sa spécialité. Chacun son ADN. Connais-tu la raison pour laquelle l’immigration marocaine a été choisi en Belgique parce qu’elle était très docile très malléable. Contrairement à l’immigration algérienne qui a toujours été dans la revendication., c’est à force de traîner avec nous que vos enfants ont appris la rebellions. Dans les années 70, les marocains avaient tellement peur de leurs pouvoirs que dès que tu parlais d’Hassan 2 ils tremblaient comme des feuilles je m’en souviens.. jusqu’à aujourd’hui, des mecs qui jouent les voyous en Europe. Quand ils parlent du pouvoir, il redevient comme leurs parents, des feuilles qui tremblent. . viens pas nous parler de lèche bottes s’il te plaît tu sais très bien au fond de toi que c’est pas vrai vous êtes imbattable



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/01/23 10:51 par 212_Radia.
18 janvier 2023 11:04
Cette réponse que tu fais à notre ami Tazi est un chef d'œuvre. Si je comprends bien, tu nous dis: "vous les Marocains, vous êtes trop civilisés, trop éduqués, vous ne cherchez pas la violence, vous ne cherchez pas la bagarre. Vous devez prendre modèle sur nous les Algériens qui sommes violents". J'ai rien inventé, ce sont presque tes mots.
Merci de ce compliment et je pense que ton cas s'aggrave de jour en jour. On devrait s'organiser pour te venir en aide, on ne peut pas rester les bras croisés et observer ta déchéance. Il faut organiser un lmarde-AID. ça fait partie de nos traditions islamiques.
Citation
Ali lmr a écrit:
Je ne répondrai pas à ta provocation. Heureusement qu’on vous connaît la bagarre. Ca n’a jamais été votre truc. Vous c’est plutôt le oui Mr d’accord monsieur .
T
18 janvier 2023 11:46
Vous nous connaissez tellement que vous fantasmez toujours nos Provinces du Sud en vous imaginant un accès à l'Atlantique..?
Je veux bien te concéder tes "bagarres" de bistrot,ou de caniveau,si tu le désires...,mais la ténacité des Marocains qui ne lâcheront rien permettra toujours à ton imagination débridée de continuer à fantasmer...
Vous nous connaissez tellement ? Oui bien sûr !..
Sinon, comme pour te rendre service, évite de te tenir certains propos dans le réel, histoire de préserver ta petite gueule et que le réveil à la réalité ne soit pas trop brusque après ton KO espéré comme bénéfique en service rendu...

Citation
Ali lmr a écrit:
Je ne répondrai pas à ta provocation. Heureusement qu’on vous connaît la bagarre. Ca n’a jamais été votre truc. Vous c’est plutôt le oui Mr d’accord monsieur .
M
18 janvier 2023 12:06
il faut se tourner beaucoup plus vite vers l’Afrique, l’Amérique, la Russie, la Chine… les européens n’arriveront jamais à changer de mentalité de colonialistes et donneurs de leçons.
r
18 janvier 2023 12:17
Les Algériens (violés 130 ans par la France et 300 ans par la Turquie) resteront toujours fidèle à l'Europe contrairement au Marocains qui se sont toujours battus et qui se batteront toujours.
m
18 janvier 2023 12:34
"la Française Karima Delli" quels comiques chez yabiladi, sa gueule d'haineuse algérienne l'a trahie.
m
18 janvier 2023 12:43
"Oh vous connait à la bagarre" cette bourgade qui s'appelle aujourd'hui Algérie à de tout temps était colonisée, ils revendiquent 1,5 millions de martyrs, c'est vrai qu'il faut être "fort en bagarre" pour se laisser coloniser par n'importe qui, perdre 1,5 millions de martyrs pour finalement répondre à une question, voulez vous que la France fasse de l'Algérie un pays ? "oui missiou si vou pli"
18 janvier 2023 13:11
L'immigration marocaine a été choisi en Belgique parce que les marocains sont éduqués et respectueux, contrairement à certains.

Et c'est à force de vous fréquenter qu'ils ont commencé à mal parler et à mal se comporter.

Va demander en Belgique et aux Pays-Bas qu'elle est l'origine des champions des sports de combats..
Citation
Ali lmr a écrit:
Soyons sérieux à chacun sa spécialité. Chacun son ADN. Connais-tu la raison pour laquelle l’immigration marocaine a été choisi en Belgique parce qu’elle était très docile très malléable. Contrairement à l’immigration algérienne qui a toujours été dans la revendication., c’est à force de traîner avec nous que vos enfants ont appris la rebellions. Dans les années 70, les marocains avaient tellement peur de leurs pouvoirs que dès que tu parlais d’Hassan 2 ils tremblaient comme des feuilles je m’en souviens.. jusqu’à aujourd’hui, des mecs qui jouent les voyous en Europe. Quand ils parlent du pouvoir, il redevient comme leurs parents, des feuilles qui tremblent. . viens pas nous parler de lèche bottes s’il te plaît tu sais très bien au fond de toi que c’est pas vrai vous êtes imbattable
R
18 janvier 2023 16:34
Avec 11freres et soeurs cette eurodéputé qui est payer par Tebboune ,Sa famille devrait rendre l'argent a la caf parceq'elles travaille pas pour l'intérêt de la France mais pour son intérêt de s'attaquer au Maroc ,La France devrait se séparer de cette vermine de Roubaix.
18 janvier 2023 18:14
11 enfants c est une équipe de football , mais Roubaix c est en Belgique sans dire de bêtise
Citation
Respect# a écrit:
Avec 11freres et soeurs cette eurodéputé qui est payer par Tebboune ,Sa famille devrait rendre l'argent a la caf parceq'elles travaille pas pour l'intérêt de la France mais pour son intérêt de s'attaquer au Maroc ,La France devrait se séparer de cette vermine de Roubaix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook