Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
a
3 août 2008 22:21
braeem a disparu???

c'est la meilleure celle-la, mettre une enigme sans la reponseGrrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
3 août 2008 22:57
salam
bareem a remarqué que tt le monde réclame ses 500euros de chaque jourevil! les yabis sont devenus de plus en plus nombreux! vaut mieux fuire! eye popping smiley
Citation
assia1000 a écrit:
braeem a disparu???

c'est la meilleure celle-la, mettre une enigme sans la reponseGrrrr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
3 août 2008 23:02
Citation
elham20 a écrit:
salam
bareem a remarqué que tt le monde réclame ses 500euros de chaque jourevil! les yabis sont devenus de plus en plus nombreux! vaut mieux fuire! eye popping smiley
Citation
assia1000 a écrit:
braeem a disparu???

c'est la meilleure celle-la, mettre une enigme sans la reponseGrrrr

mdrrrptdr madame la ministre de la defense yawning smiley

encore un parasite parmi nousGrrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
3 août 2008 23:33
salam
t'inquiètes pas il a entendu parler des 500euros par jour il est sorti de son coin mais malheureusement pour lui, en courant il s'est renversé sur le dos et le reste tu le sais! grinning smiley
aie aie ces 500euros qui font bcp de victime
Bareem est peut être en route pour le Maroc et nous? nous sommes entrain de rêver! crying(


Citation
assia1000 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
bareem a remarqué que tt le monde réclame ses 500euros de chaque jourevil! les yabis sont devenus de plus en plus nombreux! vaut mieux fuire! eye popping smiley
Citation
assia1000 a écrit:
braeem a disparu???

c'est la meilleure celle-la, mettre une enigme sans la reponseGrrrr

mdrrrptdr madame la ministre de la defense yawning smiley

encore un parasite parmi nousGrrrr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
4 août 2008 09:50
salam

je déclare aux impots?

je fais vérifier si c'est pas un faux?

je me pince pour voir si je rève pas?grinning smiley
mamarococo
s
4 août 2008 11:44
Citation
sumitra a écrit:
ben je les donnes a un riche lol, nan j'en profites avec les 500€ j'machete tous ce que je veux, mais comme je les aurai jamais donc je fais rien


je me paye un forfait de dix heures de conduite...avant de repasser le permis...crying(


.......ou........je vais m acheter une nouvelle comode, des cadeaux pour mes petits neveux!!

winking smiley
s
4 août 2008 11:50
pour ceux ki disnent que ca n existe pas

c est vrai...ms ca n existe pas non plus qqun ki va te donner cette somme a vie quotidiennement

moi ds ma reponse chui partie du principe ke c du reve et dsles reves ca existe des billet de 500 €

grinning smiley
b
4 août 2008 20:56
je vous demande pas si ca existe ou pas ou bien que j'allais vous les donner, c'est une question !!!!
je donnerais la réponse quand un ou une sera pas loin de la réponse, car vu comme c'est parti vous etes loin et pourtant vous m'avais tous sorti sauf celle que j'attend !!!! il n'ya que des dépenseur pour l'instant, allez du courage !!!!!

si je mets du temps a répondre c'est que je suis en vacance (canada) !!!!
la vie , la vrai , aux champs...
k
5 août 2008 00:08
salam

je l'épargne( même si c'est pas bien) ?

je rembourse les crédits ??

je le met dans un cadre au dessus de la cheminéegrinning smiley


jarrive pas à dormir alors ....m'en veuillez pas hein!
mamarococo
k
5 août 2008 00:58
je m'achète une arme pour me protèger?

j'engage un garde du corps?

je fais une marque sur le billet pour voir si c'est pas le même qui me revient?? lol ben on dit bien que

l'argent tourne nan?

je sens que je m'approche ,dis moi si je chauffe??
mamarococo
F
5 août 2008 17:12
J'attends trois jours pour qu'ils deviennent Halal, ça me laissera assez de temps pour vérifier qui est la personne qui me donne cet argent et en quel honneur???
Ensuite j'irai à la banque pour vérifier si ils sont réellement vrais ou pas...
F
5 août 2008 18:23
Citation
FunkyFresh a écrit:
J'attends trois jours pour qu'ils deviennent Halal, ça me laissera assez de temps pour vérifier qui est la personne qui me donne cet argent et en quel honneur???
Ensuite j'irai à la banque pour vérifier si ils sont réellement vrais ou pas...

pourquoi attendre 3 jours, puisque tu recois un billet par jour ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
b
5 août 2008 18:39
pourquoi vous chercher a savoir si c'est un vrai billet ou si il est hallal ou autre, remonter sur la question et relisez bien la question, n'oubliez pas que c'est une question posée par la francaise des jeux a un entretien d'embauche.
z
5 août 2008 18:53
Salamsmiling smiley,

ahhhhhh un entretien d'embauche pas pour un jeu.

Et la question c'est qu'est ce que vous allez faire si vous gagnez un billet de 500 euros par jour?

Bah je réponds, je resterai fidèle à mon entreprise, l'argent n'est pas un tout, je resterai attachée aux valeurs du travail.
Et je remets le billet au CE pour qu'il puisse payer un papa noel cette année pas ivre pour les zenfants des salariés de la Française des jeux.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
5 août 2008 19:08
Citation
braeem a écrit:
UNE PETITE EPREUVE POUR VOIR DANS QUELLE CATEGORIE ON VOUS SITUE :

DEMAIN ON VOUS DIT QUE VOUS TOUCHEREZ 500 EURO PAR JOUR ET A VIE.
CHAQUE MATIN ON FRAPPE A VOTRE PORTE ET ON VOUS DONNE UN BILLET DE 500 EURO.

VOICI LA QUESTION : QUE FAIRIEZ VOUS DU 1ER BILLET QUE L'ON VOUS DONNERA ? REFLECHISSEZ BIEN !!!



Bah je le donne au vrai gagnantwinking smiley
Je le touche parce que je suis salarié mais il n'est pas à moi.

Quoi que en même temps, être salarié à vie ça craintgrinning smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
5 août 2008 19:17
salam

je gratte le billet??? comme les bancos??lol

je trouveraisGrrrr ...LOL
mamarococo
n
5 août 2008 19:21
c'est un entretien à la française des Jeux.

je repond "je jouerai avec dans la française des Jeuxgrinning smileytongue sticking out smiley afin de gagner encore plus d'argentIn love."

ou alors, "je remercie la française des Jeux de m'avoir donné ces billets et je lui enverrai de temps en temps des cartes postales de Tahiti, Bora Bora et Souk emliliya.eye rolling smiley..."

alorssmoking smiley

mais dans la vrai vie, je dirai "la Française des quoi???oh non!c'est (tous en choeur): HAAAAAAAAARRRAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 19:22 par noujoum-samae.
k
5 août 2008 19:22
j'achète des billets millionnaires à gratter parceque jai de la chance et que le premier billet

va me porter chance pour les jeux de loterie, tiercé...?evilthumbs up
mamarococo
k
5 août 2008 19:23
lol noujoum on a pensé la même chose
mamarococo
n
5 août 2008 19:43
Citation
kirikou63 a écrit:
lol noujoum on a pensé la même chose

mouais, c'est çaFootball

j'ai repondu avant toi: copieusespinning smiley sticking its tongue out

avoues, tu veux partager les gains ou quoi?

oh mince, j'ai oublié qu'il faut qu'on reste copines toutes les deux, faut toujours être amis avec les pharmaciensZengrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook