Citation
Frizou a écrit:
Salam,
La Belgique vous y avez pensé ? L’espagne ? D’autres universités au Maroc. En France, les concours de médecine sont très difficiles.
L’objectif est bon en soi, maintenant il faut trouver le(s) chemin(s) pour arriver au sommet de la montagne
Courage & Lah y oufak
Citation
Frizou a écrit:
Voici un lien :
[arisonlineworld.over-blog.com]
Le mieux est de les contacter par téléphone ou par mail, si effectivement la personne est très motivée il y a aussi les universités en Roumanie.
Tout est une question de motivation (Einstein avait 5 de moyenne et pourtant il est pas con)
Bon courage
Citation
matine2013 a écrit:
Salam,
Malheureusement pour la Belgique, il y a aussi un examen d'entrée, mais n'importe qui peut le passer, tant qu'elle a son bac, juste comme elle vient du Maroc, je suppose qu'elle n'a pas la nationalité belge donc elle va être sélectionner entre les 30% des non-résidents, c'est à dire elle doit avoir les meilleurs points. Mais ça va, si c'est une bosseuse elle va y arriver inshaAllah.
Je suis dans le même cas je vais essayer de faire médecine cette année, en tout cas si elle veut l'examen est le 5 septembre pour cette année, il faut s'inscrire maintenant. Voila le site pour toutes les informations : [www.ares-ac.be]