Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etudes : prétexte pour être plus " libre " ?
p
28 mai 2007 12:03
Belle intolerance mais le font du probleme de ces gesn là est qu ils perdent le pouvoir sur ces femmes et que ça le rend fou de rage d ou des propos aussi intolerant (et sa ce pretend musulman).
Pour eux marier une fille de force est legitime l enfermer chez elle aussi le fait qu elle travaille a l exterieur ets pour eux une horreur en fait ils veule la femme soumise a la maison prette a sacrifier sa vie aux bon plaisir de ces mesieurs.On remarquera que la problematique s applique uniquement sur les "beurettes"et non pas sur les hommes comme c est etrange ?.
Parce qu en France les femmes ont plus de libertées et sont concidérées comme l egale des hommes on devrait les spolier ?.
Franchement ceux qui tienne des propos aussi intolerant devrait relire le coran et le comprendre et pas s en servir a des fins machistes et intolerantes.
On prle d etre humains et tous on droit au respect peux importe leur religions leur couleur de peau ou leur culture.
Il y a en France des "beurettes" qui pratique l islam aussi bien qu au Maroc et surement mieux que ceux qui les critique.Et puis si elles ne le f ont pas ça les regarde qui ets vous pour les juger et généraliser ainssi? seul alahe a le pouvoir de juger et votre intolerance sera elle aussi jugée a son tour inchalahe.
Je constate que ces propos vienne toujours des memes personnes et que la majoritée sont plus raisonable et tolerant hamdlilahe.
m
28 mai 2007 12:03
Citation
shahrazad777 a écrit:
Ola queequeg

je suis "beurette" > je vais utiliser ton expression

dans mon entourage pdt mon cursus d études sup : j avais autour de moi comme amies camarades beurettes elles aussi des filles qui auj sont : 1 avocate una utre médecin préparant la spé radiologie une autre dans la recherche dans labos et une docteur auj à san Francisco

sans compter les autres devenues conseillers et juristes

enfin parmi toutes celles ci : pas une qui est tombée dans les tabac - pas une qui s est mis à la nymphomanie - pas une délurée - toutes calmes et posées mais toutes en mal de trouver Ould Ness un vrai musulman cultivé pour se marier
ces beurettes que tu décris je les ai vu : d ailleurs ce ne sont pas mes amies et ce sont je trouve surtt cette nouvelle génération née ds les années 80 -90 qui ont pété les plombs : elles ont rien compris : la seule issue pour les parents c est de vite les marier (lol)

winking smiley


salam sarah 26yawning smiley
shahrazad777, autant le début de ton intervention est bien autant la fin elle est décevante
tu généralise un peu en ciblant sur une génération a laquel parr ailleurs j'appartient je trouve ça trop facile de dénigrer de la sorte
les filles qui vont en cité u i vont pour étudier, rendre leur parents fiers d'elle, se construire un avenir meilleur inchallah
pour etre moins bete quoi!!!!!!!!!!!! si vous saviez comme sa sert de s'instruire!!! ça vaut le coup d'aller en cité u! et cest pas pour ça qu'on si prostitue mince alorssssssseye rolling smiley
s
28 mai 2007 12:10
Citation
malikabb a écrit:
Citation
shahrazad777 a écrit:
Ola queequeg

je suis "beurette" > je vais utiliser ton expression

dans mon entourage pdt mon cursus d études sup : j avais autour de moi comme amies camarades beurettes elles aussi des filles qui auj sont : 1 avocate una utre médecin préparant la spé radiologie une autre dans la recherche dans labos et une docteur auj à san Francisco

sans compter les autres devenues conseillers et juristes

enfin parmi toutes celles ci : pas une qui est tombée dans les tabac - pas une qui s est mis à la nymphomanie - pas une délurée - toutes calmes et posées mais toutes en mal de trouver Ould Ness un vrai musulman cultivé pour se marier
ces beurettes que tu décris je les ai vu : d ailleurs ce ne sont pas mes amies et ce sont je trouve surtt cette nouvelle génération née ds les années 80 -90 qui ont pété les plombs : elles ont rien compris : la seule issue pour les parents c est de vite les marier (lol)

winking smiley


salam sarah 26yawning smiley
shahrazad777, autant le début de ton intervention est bien autant la fin elle est décevante
tu généralise un peu en ciblant sur une génération a laquel parr ailleurs j'appartient je trouve ça trop facile de dénigrer de la sorte
les filles qui vont en cité u i vont pour étudier, rendre leur parents fiers d'elle, se construire un avenir meilleur inchallah
pour etre moins bete quoi!!!!!!!!!!!! si vous saviez comme sa sert de s'instruire!!! ça vaut le coup d'aller en cité u! et cest pas pour ça qu'on si prostitue mince alorssssssseye rolling smiley


salam malikabb !! smiling smiley

non non apparament les gens assimilent cité u à endroit pour activités nocturnes !!!!!! grinning smiley ils ont pas compris l'utilité première des cités u !! eye rolling smiley
m
28 mai 2007 12:15
Citation
pretty76 a écrit:
Belle intolerance mais le font du probleme de ces gesn là est qu ils perdent le pouvoir sur ces femmes et que ça le rend fou de rage d ou des propos aussi intolerant (et sa ce pretend musulman).
Pour eux marier une fille de force est legitime l enfermer chez elle aussi le fait qu elle travaille a l exterieur ets pour eux une horreur en fait ils veule la femme soumise a la maison prette a sacrifier sa vie aux bon plaisir de ces mesieurs.On remarquera que la problematique s applique uniquement sur les "beurettes"et non pas sur les hommes comme c est etrange ?.
Parce qu en France les femmes ont plus de libertées et sont concidérées comme l egale des hommes on devrait les spolier ?.
Franchement ceux qui tienne des propos aussi intolerant devrait relire le coran et le comprendre et pas s en servir a des fins machistes et intolerantes.
On prle d etre humains et tous on droit au respect peux importe leur religions leur couleur de peau ou leur culture.
Il y a en France des "beurettes" qui pratique l islam aussi bien qu au Maroc et surement mieux que ceux qui les critique.Et puis si elles ne le f ont pas ça les regarde qui ets vous pour les juger et généraliser ainssi? seul alahe a le pouvoir de juger et votre intolerance sera elle aussi jugée a son tour inchalahe.
Je constate que ces propos vienne toujours des memes personnes et que la majoritée sont plus raisonable et tolerant hamdlilahe.
salam
bien dis smiling smiley
s
28 mai 2007 12:21
tout à fait d accord malikabb dans le fait de partir en cité u je critique rien mais c est vrai qu il y a pas mal de jeunes trop naives imatures qui vont là bas faire n imp koi surtout qd elles savent pas encore quelle orientation études choisir ou qd celles qu elles ont choisi les a déçu

sans compter que ces "petites soeurs" : partent parfois au début pr étudier et qd elles fréquentent d autres qui ne sont pas sérieuses ben elles sont antrainées et paf tombent sur un c.... qui leur fait croire grd amour et mariage et pof : ce c... va se barrer avec françoise qui est plus facile à croquer devant le maire pour se caser que la ptite marocaine ou y a el aarss la aamaria et la belle famille à assurer :là je donne 1 exemple

winking smiley
m
28 mai 2007 12:31
smiling smiley
Citation
shahrazad777 a écrit:
tout à fait d accord malikabb dans le fait de partir en cité u je critique rien mais c est vrai qu il y a pas mal de jeunes trop naives imatures qui vont là bas faire n imp koi surtout qd elles savent pas encore quelle orientation études choisir ou qd celles qu elles ont choisi les a déçu

sans compter que ces "petites soeurs" : partent parfois au début pr étudier et qd elles fréquentent d autres qui ne sont pas sérieuses ben elles sont antrainées et paf tombent sur un c.... qui leur fait croire grd amour et mariage et pof : ce c... va se barrer avec françoise qui est plus facile à croquer devant le maire pour se caser que la ptite marocaine ou y a el aarss la aamaria et la belle famille à assurer :là je donne 1 exemple

winking smiley


salam je vois ou tu veux en venir mais il ne faut pas generaliser

elles sont plu malines que ça les beurettes des cités u

regarde moi par exemple et ben t'es sure que le petit françois jlenvoie balader mdrrrrrr

non ce ki est important de souligner cest que kelke soit le lieu (cité u ou autres) une fille ou un garçon sans principe ( remarquons o passage que le gars de la cité u, on en parle pas laOh) va evidemment se lacher a la moindre occasion ou il n'y aura pas d'autorité parentale donc oui en cité u ou ailleurs!!! sauf quen cité u ce sera au vue de tous les locataires alors que le filles qui vie chez ces parents ce sera en cachette chez le gars en question
tout ça pour dire comme le soulignait tres justement donatello il faut avoir des principes smiling smiley
Q
28 mai 2007 13:36
Citation
pretty76 a écrit:
Belle intolerance mais le font du probleme de ces gesn là est qu ils perdent le pouvoir sur ces femmes et que ça le rend fou de rage d ou des propos aussi intolerant (et sa ce pretend musulman).
Pour eux marier une fille de force est legitime l enfermer chez elle aussi le fait qu elle travaille a l exterieur ets pour eux une horreur en fait ils veule la femme soumise a la maison prette a sacrifier sa vie aux bon plaisir de ces mesieurs.On remarquera que la problematique s applique uniquement sur les "beurettes"et non pas sur les hommes comme c est etrange ?.
Parce qu en France les femmes ont plus de libertées et sont concidérées comme l egale des hommes on devrait les spolier ?.
Franchement ceux qui tienne des propos aussi intolerant devrait relire le coran et le comprendre et pas s en servir a des fins machistes et intolerantes.
On prle d etre humains et tous on droit au respect peux importe leur religions leur couleur de peau ou leur culture.
Il y a en France des "beurettes" qui pratique l islam aussi bien qu au Maroc et surement mieux que ceux qui les critique.Et puis si elles ne le f ont pas ça les regarde qui ets vous pour les juger et généraliser ainssi? seul alahe a le pouvoir de juger et votre intolerance sera elle aussi jugée a son tour inchalahe.
Je constate que ces propos vienne toujours des memes personnes et que la majoritée sont plus raisonable et tolerant hamdlilahe.

Si tu fais allusion à mes propos, je les assume pleinement, et ne me reconnaît pas dans le descrioptif que tu établis quand aux hommes qui ragent à l'idée de conserver une certaine forme de domination sur leurs femmes. Tu peux prétendre ce que tu veux, mais je constate amèrement, que la vérité en gêne plus d'une, et que le dernier recours demeure les conclusions hâtives quant aux intentions des hommes arabo-Musulmans vis-à-vis de leurs femmes.
Si cette théorie te permet de te donner plus d'importance que tu n'en as, je suis ravi pour toi. Ceci dit, ta rhétorique ne trompe pas, et j'y vois le spectre du féminisme franchouillard, le tout pimenté d'un peu d'épices marocaines, pour la forme, et ne pas trop paraître déculturée.
p
28 mai 2007 13:53
Citation
Queequeg a écrit:

Les filles arabes sont toutes les mêmes. Complexées par l'Occident chevaleresque, au point de renier leur identité même, et leur religion. Le phénomène décrit par Oasis-tropical, concernant les beurettes en cité Universitaire, est on ne peut plus vrai, et je ne crois pas basculer dans la généralisation. Demandez à n'importequel lascar ce qu'il pense des beurettes en général, et vous aurez alors l'aperçu de ce qu'elles sont véritablement capables de sacrifier, pour cette pseudo-liberté. Quand je pense que certains vont carrément chercher les raisons de cette déchéance, dans une éducation rigide, ou le manque de confiance parental, c'est vraiment navrant de constater une telle béatitude devant l'injustifiable. La faiblesse reste la faiblesse. On est Musulman(e) ou on ne l'est pas. C'est aussi Shakespearien que cela; "Etre ou ne pas être". Pour cette filles, la question ne se pose plus. Elles ne sont pas pas, ne le seront pas et ne l'ont même jamais été; alors au diable vos spécualtions psychologiques quant à la névrose qui aurait gagné les esprits de ces délurées. J'en ai rencontré des étudiantes de toutes contrées du monde, durant mon parcours scolaire, et la dignité fut absente principalement chez les beurettes. Finalement, un être humain sans dignité, c'est un animal........

salut
Oh

pour tes phrases en gras, parfois je me dis que c'est pas plus mal qu'on soit cahcun derrière son écran angry smiley angry smiley

non mais oh c'est quoi ce racisme/machisme/généralisme de bistrot ??

les femmes arabes sont toutes les mêmes ? tu parles de qui là ? de tes soeurs? de tes tantes ? de ta mère? !!!

je suis scaaaaaandalisée quand je lis de telles inepties (et après on se la joue philospohe! arrete tu fais rire.. )

"demande à n'importe quel lascar ce qu'il pense des beurettes" ah oui pcq la parole d'un lascar vaut autorité?? .. nan arrete là je me bidonne, c'est trop marrant ton sketch!!

ça se la joue grand penseur et ça cite les gars qui tiennent les murs, ça quote des préjugés pour en faire des citations --------> ZERO POINTé

va sur le forum du PMU, tu trouveras certainement public à ta mesure... thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
28 mai 2007 14:01
Oui je suis une beurette comme tu aime nous appeller avec dedain mais je suis avant tout un etre humain qui ai foi en dieu et qui respecte son prochain.
Ton discourt est noseabond et haineux et emplis de jalousie.Tu vie ou ? en France?.
Tu connais rien tu est un homme et tu pas idée de ce que les femmes endure tu te cache deriere la religion et essai de la faconner a ton image pour te donner bonne conscience.
Et puis meme chacun vie comme il veux qui est tu pour juger? on ne choisi pas ou on née ni son milieux.
Que ça te gene que des musulman vivent en France te regarde que ça te gene que des jeunnes filles fasse des études est une honte.
Tu est le roi des généralitées tu voudrai nous faire croire que quelques cas represente l enssemble mais ce sont des pratique de dictteur ça.
Bref je suis heureuse que sur ce forum on s eleve contre ce genre de discourt hamdelialhe.
Tu est le niveau zero du musulman.thumbs down
m
28 mai 2007 14:05
c'est quoi ces gens qui généralisent à tout va!!Oh

qu'Allah vous pardonne! c'est ce qu'on appelle la médisance! fais gaffe cela va se retourner contre toi Queeg! je sais ce que je dis! une daronne de ma famille se moquaient des beurettes et se retrouve elle meme avec des enfants illégitimes dans les bras faits par ses enfants! qu'Allah la pardonne!amine ajam'ine!

faites gaffe à vos langues!..et à vos doigts aussi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/07 14:08 par musulmane75.
m
28 mai 2007 14:07
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Queequeg a écrit:

Les filles arabes sont toutes les mêmes. Complexées par l'Occident chevaleresque, au point de renier leur identité même, et leur religion. Le phénomène décrit par Oasis-tropical, concernant les beurettes en cité Universitaire, est on ne peut plus vrai, et je ne crois pas basculer dans la généralisation. Demandez à n'importequel lascar ce qu'il pense des beurettes en général, et vous aurez alors l'aperçu de ce qu'elles sont véritablement capables de sacrifier, pour cette pseudo-liberté. Quand je pense que certains vont carrément chercher les raisons de cette déchéance, dans une éducation rigide, ou le manque de confiance parental, c'est vraiment navrant de constater une telle béatitude devant l'injustifiable. La faiblesse reste la faiblesse. On est Musulman(e) ou on ne l'est pas. C'est aussi Shakespearien que cela; "Etre ou ne pas être". Pour cette filles, la question ne se pose plus. Elles ne sont pas pas, ne le seront pas et ne l'ont même jamais été; alors au diable vos spécualtions psychologiques quant à la névrose qui aurait gagné les esprits de ces délurées. J'en ai rencontré des étudiantes de toutes contrées du monde, durant mon parcours scolaire, et la dignité fut absente principalement chez les beurettes. Finalement, un être humain sans dignité, c'est un animal........

salut
Oh

pour tes phrases en gras, parfois je me dis que c'est pas plus mal qu'on soit cahcun derrière son écran angry smiley angry smiley

non mais oh c'est quoi ce racisme/machisme/généralisme de bistrot ??

les femmes arabes sont toutes les mêmes ? tu parles de qui là ? de tes soeurs? de tes tantes ? de ta mère? !!!

je suis scaaaaaandalisée quand je lis de telles inepties (et après on se la joue philospohe! arrete tu fais rire.. )

"demande à n'importe quel lascar ce qu'il pense des beurettes" ah oui pcq la parole d'un lascar vaut autorité?? .. nan arrete là je me bidonne, c'est trop marrant ton sketch!!

ça se la joue grand penseur et ça cite les gars qui tiennent les murs, ça quote des préjugés pour en faire des citations --------> ZERO POINTé

va sur le forum du PMU, tu trouveras certainement public à ta mesure... thumbs down

bravo ! thumbs up et v'lan entre les dents! grinning smiley
j
28 mai 2007 14:09
hihi je t'aime bien Queequeggrinning smiley,mais là t'as fait une GRRROOOSSSSEEEEE gaffe!Censored
Q
28 mai 2007 14:11
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Queequeg a écrit:

Les filles arabes sont toutes les mêmes. Complexées par l'Occident chevaleresque, au point de renier leur identité même, et leur religion. Le phénomène décrit par Oasis-tropical, concernant les beurettes en cité Universitaire, est on ne peut plus vrai, et je ne crois pas basculer dans la généralisation. Demandez à n'importequel lascar ce qu'il pense des beurettes en général, et vous aurez alors l'aperçu de ce qu'elles sont véritablement capables de sacrifier, pour cette pseudo-liberté. Quand je pense que certains vont carrément chercher les raisons de cette déchéance, dans une éducation rigide, ou le manque de confiance parental, c'est vraiment navrant de constater une telle béatitude devant l'injustifiable. La faiblesse reste la faiblesse. On est Musulman(e) ou on ne l'est pas. C'est aussi Shakespearien que cela; "Etre ou ne pas être". Pour cette filles, la question ne se pose plus. Elles ne sont pas pas, ne le seront pas et ne l'ont même jamais été; alors au diable vos spécualtions psychologiques quant à la névrose qui aurait gagné les esprits de ces délurées. J'en ai rencontré des étudiantes de toutes contrées du monde, durant mon parcours scolaire, et la dignité fut absente principalement chez les beurettes. Finalement, un être humain sans dignité, c'est un animal........

salut
Oh

pour tes phrases en gras, parfois je me dis que c'est pas plus mal qu'on soit cahcun derrière son écran angry smiley angry smiley

non mais oh c'est quoi ce racisme/machisme/généralisme de bistrot ??

les femmes arabes sont toutes les mêmes ? tu parles de qui là ? de tes soeurs? de tes tantes ? de ta mère? !!!

je suis scaaaaaandalisée quand je lis de telles inepties (et après on se la joue philospohe! arrete tu fais rire.. )

"demande à n'importe quel lascar ce qu'il pense des beurettes" ah oui pcq la parole d'un lascar vaut autorité?? .. nan arrete là je me bidonne, c'est trop marrant ton sketch!!

ça se la joue grand penseur et ça cite les gars qui tiennent les murs, ça quote des préjugés pour en faire des citations --------> ZERO POINTé

va sur le forum du PMU, tu trouveras certainement public à ta mesure... thumbs down

bravo ! thumbs up et v'lan entre les dents! grinning smiley

La solidarité féminine, c'est touchant........ J'y reviendrais les miss, en attendant, ne t'en fais donc pas pour moi musulmane75. Petit chat sort ses griffes, mais elle a juste été touché dans son estime de beurette.
j
28 mai 2007 14:15
salam Queequeg


tu devrais pas parler des filles comme çaNo no


faire une généralité.. Oh tu les as toutes rencontrées pour dire ça?


en tous cas je refuserais qu'on dise de moi ke je suis une "beurette"angry smiley,et je suis pas la seule icithumbs down
m
28 mai 2007 14:17
Citation
muslima de corse a écrit:
salam Queequeg


tu devrais pas parler des filles comme çaNo no


faire une généralité.. Oh tu les as toutes rencontrées pour dire ça?


en tous cas je refuserais qu'on dise de moi ke je suis une "beurette"angry smiley,et je suis pas la seule icithumbs down


salam
je repete juste je nai rien contre toi mais cest bien le discours que tu as eu precedemment qui incite les hommes naifs à generaliser winking smiley
j
28 mai 2007 14:20
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam Queequeg


tu devrais pas parler des filles comme çaNo no


faire une généralité.. Oh tu les as toutes rencontrées pour dire ça?


en tous cas je refuserais qu'on dise de moi ke je suis une "beurette"angry smiley,et je suis pas la seule icithumbs down


salam
je repete juste je nai rien contre toi mais cest bien le discours que tu as eu precedemment qui incite les hommes naifs à generaliser winking smiley


salam


je ne crois pas,son discours est bien tranché,et depuis quand une femme influence un homme à dire des sottises?


je l'aurais manipulé ce cher Queequeg?


pourquoi tous les yabiladiens ne repondent pas la meme chose?


je crois que tu juges trop vite,et c'est pas la premiere fois ma chere

mais bon,je n'ai rien contre toi,chacun sa vision,n'est ce pas?winking smiley
j
28 mai 2007 14:24
et je te mets au défi de citer des propos de ma part où je généralise sur les marocaines qui quittent leur domicilewinking smiley

il me semble n'avoir que donner que quelques exemples et c'est toutwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/07 14:24 par muslima de corse.
m
28 mai 2007 14:25
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam Queequeg


tu devrais pas parler des filles comme çaNo no


faire une généralité.. Oh tu les as toutes rencontrées pour dire ça?


en tous cas je refuserais qu'on dise de moi ke je suis une "beurette"angry smiley,et je suis pas la seule icithumbs down


salam
je repete juste je nai rien contre toi mais cest bien le discours que tu as eu precedemment qui incite les hommes naifs à generaliser winking smiley


salam


je ne crois pas,son discours est bien tranché,et depuis quand une femme influence un homme à dire des sottises?


je l'aurais manipulé ce cher Queequeg?


pourquoi tous les yabiladiens ne repondent pas la meme chose?


je crois que tu juges trop vite,et c'est pas la premiere fois ma chere

mais bon,je n'ai rien contre toi,chacun sa vision,n'est ce pas?winking smiley

salam,
ce nest pas tout a fait ce ke je disais
le fond de ma pensée cest surtout que tu ne devrai pas etre etonné quun homme pense de la sorte si toi meme tu as tendance à avoir les memes idées
je sais maintenant que tu me dira que tu na absolument pas les memes idées mais nempeche qu'en lisant certaines de tes interventions on se pose pas mal de questionsperplexe
toutefois je ne sais pas si je juge trop vite mais sache ke je juge les interventions et non les personne
je le repete encore lol je nai rien contre toi mais ton discours peut magacer je lavoue smiling smiley
j
28 mai 2007 14:28
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam Queequeg


tu devrais pas parler des filles comme çaNo no


faire une généralité.. Oh tu les as toutes rencontrées pour dire ça?


en tous cas je refuserais qu'on dise de moi ke je suis une "beurette"angry smiley,et je suis pas la seule icithumbs down


salam
je repete juste je nai rien contre toi mais cest bien le discours que tu as eu precedemment qui incite les hommes naifs à generaliser winking smiley


salam


je ne crois pas,son discours est bien tranché,et depuis quand une femme influence un homme à dire des sottises?


je l'aurais manipulé ce cher Queequeg?


pourquoi tous les yabiladiens ne repondent pas la meme chose?


je crois que tu juges trop vite,et c'est pas la premiere fois ma chere

mais bon,je n'ai rien contre toi,chacun sa vision,n'est ce pas?winking smiley

salam,
ce nest pas tout a fait ce ke je disais
le fond de ma pensée cest surtout que tu ne devrai pas etre etonné quun homme pense de la sorte si toi meme tu as tendance à avoir les memes idées
je sais maintenant que tu me dira que tu na absolument pas les memes idées mais nempeche qu'en lisant certaines de tes interventions on se pose pas mal de questionsperplexe
toutefois je ne sais pas si je juge trop vite mais sache ke je juge les interventions et non les personne
je le repete encore lol je nai rien contre toi mais ton discours peut magacer je lavoue smiling smiley


entre ce que je dis et ce que je suis:


la frontiere est mince


si tu n'approuves pas ce que j'ecris


tu n'approuves pas mon mode de pensée


et tu n'approuves ma façon d'etre


c'est aussi simple que ça,donc permets moi de douter sur tes sentiments à mon égart


je te cite:


"je sais maintenant que tu me dira que tu na absolument pas les memes idées mais nempeche qu'en lisant certaines de tes interventions on se pose pas mal de questions"


je suis aussi larguée quand je te liswinking smiley
p
28 mai 2007 14:31
queequeg ,

tu insultes beaucoup de femmes en un post, de façon aveugle, en généralisant, en crachant et maudissant d'un coup des milliers de créatures d'Allah SWT que tu ne connais même pas, qui n'ont rien fait de mal, perplexe


et tu n'as pas l'air de comprendre que tu as tort de le faire.. t'es grave!!

en attendant de vrais arguments (sur lesquels on pourrait discuter, débattre), des chiffres ou que sais-je de probant (plutot que tes clichés digne du journal frontiste "MINUTE" ou de la "Gazette de la Cage d'Escalier" le magazine des vendeurs de shit lol), perso je préfère ne même pas te calculer ..


t'as un probleme mon gars..

et merci de ne pas nous remettre pour la x-ième fois LE lien que tu as l'air de tant aimer , montrant cette actrice de films x chez cauet (c'est une exception parmi des millions! ça parait con à écrire, mais bon, t'en es au niveau primitif de la réflexion,

celui où on érige des généralités/clichés triées sur le volet pour en faire des thèses eye rolling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook