Citation
Saabah a écrit:
Salem 'Aleyqoum, Bonjour tout le monde ! Je me permet d'écrire ce message pour vous demander s'il vous plaît s'il n'y aurait pas quelqu'un d'entre vous qui aurait ou ferait des études littéraires car je me trouve dans une situation assez compliquée ! Je dois rendre 2 devoirs à la rentrée en septembre mais c'est mes premiers pas dans la vie d'etudiante et il s'avère que les devoirs qu'on nous donne sont loin d'être comme ceux au lycée ! Si un âme charitable pourrait m'aider ca me ferait vraiment plaisir je suis perdue, ! Qu'Allah vous protège
Citation
Saabah a écrit:
Aleyqoum salem, d'accord pas de soucis alors premièrement je dois faire un tableau comparatif je n'arrive pas à le construire je sais pas vraiment comment le structurer etc .. Je dois m'appuyer sur deux livres pour faire ce tableau : Berenice de Racine et Tite et Berenice de Corneille !
Citation
Saabah a écrit:
Aleyqoum salem, d'accord pas de soucis alors premièrement je dois faire un tableau comparatif je n'arrive pas à le construire je sais pas vraiment comment le structurer etc .. Je dois m'appuyer sur deux livres pour faire ce tableau : Berenice de Racine et Tite et Berenice de Corneille !