Citation
Louange7723 a écrit:
salam aleykoum,
je me rend compte que je suis trop acquis dans ma relation, elle repond tardivement a mes message elle n'est plus a ma poursuite comme avant
on ma dis de ne plus la calculé et cela va la faire réagire mais je n'y arrive pas du tout, j'ai été trop présent pour elle et voila ma faute!
Comment la faire réagir ?
PS : Pas de méchanceté
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Faut se marier. Tout simplement. A part ça il n'y a pas de relation viable. Vivre chacun de son côté n'amène à rien de bon.
Citation
Berbère Dz a écrit:
Même, à quoi bon courir derrière quelqu'un ?!!
T'aimes quelqu'un laisse le vivre, c'est pas vrai ?!
(
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Dans la vie concrètement il y a proposition ou pas proposition.
Entre temps, faut qu'on trouve moyen pour vivre surtout quand on est une femme, l'accès à l'emploi est encore semé d’embauches.
Donc un mec qui fait des textos dans son coin, à la longue
Citation
Louange7723 a écrit:
salam aleykoum,
je me rend compte que je suis trop acquis dans ma relation, elle repond tardivement a mes message elle n'est plus a ma poursuite comme avant
on ma dis de ne plus la calculé et cela va la faire réagire mais je n'y arrive pas du tout, j'ai été trop présent pour elle et voila ma faute!
Citation
Louange7723 a écrit:
salam aleykoum,
Citation
Ghost* a écrit:
Elle s’éloigne et donc on te conseille de t’éloigner toi aussi pour la faire réagir ?
Vous avez pas 5 ans, va la voir et dis lui que tu aimerais avoir une conversation fluide de temps en temps
Jvais choquer tous le monde mais je suis d’accord avec Taki..
Bon je connais pas ta relation ou quoi, mais tu es sur qu’elle attends rien de ta part ? Un engagement ou quoi ?
A creuser.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Moi un mec comme ça, qui n'avance pas concrètement dans la connaissance, je n'ai rien à attendre ou à espérer. J'ai l'impression qu'il joue avec moi et s'en fout de moi. Donc je n'hésite pas à appuyer sur le button rouge ou bloquer, ça dépend de l'appareil.
Si je m'éloigne ce n'est pas par mechanceté, c'est par respect pour moi même.
Citation
Ghost* a écrit:
Effectivement, plus tu avances en âge moins tu as de temps à perdre avec des hommes qui fuient l’engagement.
Logique !
Citation
Taki rumba (D a écrit:
J'ai toujours été comme ça, à part deux fois quand j'ai patienté, je me suis dit je laisse le temps. Mais ça ne vaut aucunement la peine. Si cela ne se fait pas rapidement, cela ne se fera jamais.
Citation
Ghost* a écrit:
Rapidement comment ?
Pour bcp de mes amies le mec est revenu au bout de 1 ou 2 mois et ça s’est fait, les autres sont revenus trop tard
Citation
Louange7723 a écrit:
salam aleykoum,