Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être une sainte ni touche pour trouver un mari
L
14 janvier 2008 15:26
Salam,


Faudra donc que vous vous intégriez dans vos p'tites têtes de linottes qu'il est tout ce qu'il y a de plus condamnable de se répandre en public à propos de sa vie sexuelle, qu'elle soit en union maritale, en concubinage ou même en bande organisée...POINT BARRE!!


La pudeur, ça vous dit quelque chose??


La retenue, la pondération, la décence...vous connaissez??


C'est pas nous qui l'imposons, c'est notre prophète (s3w)!!



Moi ce qui ME TUE, ME RENVERSE, ME LAISSE PANTOIS, c'est le fait de produire devant vos yeux des preuves on ne peut plus claires, des extraits de textes, des hadiths montrant bien ce que le prophète (s3w) a demandé de faire et que vous, vous persistiez à les nier, à leur dénier leur caractère sacré (pour des mécréants je comprendrais, mais venant de musulman(e)s...!!) en vous obstinant à chercher la petite bête là où il n'y en a pas...


Là où il n'y en a jamais eu!!


C'est tout bonnement sidérant!


C'est à en pleurer de la purée de fayot!


Pourtant il ne viendrait à l'idée d'aucun(e) d'entre vous de contredire un article du règlement intérieur de votre société, un article du code civil, du code pénal ou même un alinéa de la constitution alors même qu'ils ne sont le fait que de simples humains approximatifs et imparfaits!!


Qui parmi vous s'aventurerait à arriver en retard tous les matins au travail alors que le règlement stipule qu'il faut être à l'heure et donc faire preuve de ponctualité...?


Ah oui, j'oubliais, vous mettriez en péril votre salaire à la fin du mois...chui bête moi aussi!!


Pourquoi respecter cela et refuser d'obéir aux commandements religieux lorsqu'ils vous enjoignent de ne pas faire ceci ou cela et de ne pas avoir honte de l'affirmer...?


Etrange non comme attitude, vous ne trouvez pas...?


Bon maintenant, entre nous, si l'un(e) d'entre vous est capable de nous produire une preuve quelconque ou même un document (signé de Dieu, du prophète...même de l'ange Gabriel à la rigueur!) nous garantissant le paradis quand bien même nous n'obéirions pas à leurs commandements et que nous choisissions d'opter pour votre style de spiritualité à la Woodstock JE VOUS PROMETS, JE VOUS JURE QUE JE SIGNE DIRECT, JE SUIS VOTRE HOMME ET ENSEMBLE JE SUIS SÛR QUE NOUS ENTREPRENDRONS DE NOUS LANCER DANS TOUT UN TAS DE REJOUISSANCES DES PLUS EXCITANTES!!


On viendra même, ensemble, nous en vanter ici en donnant plein de jolis détails croustillants pour que tout le monde puisse en profiter...!


Alors, ça vous dit??


Moi en tout cas j'ai hâte d'en découdre affectueusement...


Allez, on y va? on tente le coup??


On se lance??


On se concocte des p'tites jouissances entre ami(e)s, dans la joie, l'enthousiasme et la négres...l'allégresse générale??


On fait péter le thermomètre??


Mmm?


On fonce??


Ba alors...? Y a plus personne??


Pfffff!


Du blabla...du blabla...mais dès qu'il faut passer aux "actes", y a plus personne!


Ah mais que suis-je bête, où avais je donc la tête...LE DOCUMENT SIGNE!!


L'attestation céleste d'entrée in the paradaïse...!


La dérogation divine!


Ils l'ont pas!!


Même pas un faux...?


Tsssss!


Veulent faire la fête mais n'ont même pas les accessoires adéquats!!


Moi qui me faisait une joie...!


Si on peut même plus s'amuser librement entre adultes maintenant!


Où va le monde!


On se le demande!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
P
14 janvier 2008 15:34
Salam

Trop forte cette intervention Clap
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
14 janvier 2008 16:34
j'ai bien aimé ton intervention, j'aurai pas écrit mieux que toi ! bien joué !!!
t
14 janvier 2008 16:38
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je deteste ça... c'est vil, nul ,retrograde, et le pire c'est que celà vous ne vous sert pas du tout.

J'ai trouvé une parade à ce phenomene: EXIT les saintes nitouches meme quand c'est le cas.
j
14 janvier 2008 18:55
salam

toi tu ne cherches qu'une chose, tu cherches à te rassuré d'avoir forniqué, et tu veux que ceux qui ont fait comme toi se dévoilent, car c'est une façon pour toi de dire "ah bin ouff je ne suis pas la seule"... chacun ses dnoub, ce n'est pas parceque bcp font telle ou telle choses que le péché sera moindre.... faut pas voir les autres, faut se voir sois.

hé bin désolé ma fille, tout le monde n'est pas dans ton cas... el hamdoulilah!
et ceux qui ont commis une faute ne doivent pas venir l'étaler sur le forum, quand on regrette un acte passé on demande pardon à Allah et on tourne la page... on ne cherche pas à se rassurer du malheur des autres, ou en se disant "tout le monde fait pareil donc c'est pas grave!


et pour répondre au titre de ton poste, il faut avoir des principes pour trouver un mari (qui en a)....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 janvier 2008 19:06
AZIZ, Je ne peux pas faire mieux, j'approuve et je signe ton intervention !!

N3al Shaytan en bécane !!

MDR !!

Plus sérieusement, pourquoi chercher la faille dans l'islam?? A trop suivre le monde occidental, on en devient une piece cruciale.

Ne dit-on pas qu'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit qu'une foret qui pousse???

Je crois bien qu'on a trouvé l'exemple type : lorsqu'un musulman tente d'éviter a certaines personnes de pecher, celles-ci se défendent en valorisant une certaine liberté d'expression, et en allant meme jusqu'a donner une image de salafistes terroristes a ceux qui a la base ne leur voulaient que du bien.

Je vois déja la question arriver : "t'es salafiste??"
Nan je ne le suis pas, je suis musulman dans la simplicité !! smiling smiley
L
14 janvier 2008 19:07
Citation
malheureuse75 a écrit:
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous


Citation
karim_92 a écrit:
mét a toi a place 2 seconde d'un mecevil juste de 2seconde, pas plus! tu reikerai de faire dis bitises smoking smiley nan, sérieusement

tu aimerai toimoody smiley, te marié, limite avec une p.ute.....evil

alors....


P.u.t.e = ou = prostitué(e)

La prostitution (du latin prostituere mettre devant, exposer au public) est une activité consistant à accepter ou obtenir, en échange d'une rémunération, des relations sexuelles; c'est encore mettre à disposition d'un payeur les faveurs sexuelles d'une femme, ou plus rarement d'un homme.
Bien que cette activité soit pratiquée par les membres des deux sexes, elle est le plus souvent le fait des femmes (appelées prostituées) mais cela concerne aussi les hommes dans le cadre de prostitution hétérosexuelle, homosexuelle, travesti ou transsexuel.
Le terme générique employé est prostituée.
La prostitution se pratique généralement dans les quartiers chauds...

Karim winking smiley


wikipedia.org
m
14 janvier 2008 19:12
1er ; il ne faut pas généraliser ca existe, mais c'est une minorité
2em ; il y a question de religion
3 em ; il faut pas oublier que les mecs surtout du bled, dés qu'il fille couche avec lui parcequ'elle a envie ou parcequ'elle l'aime il la prend pour une p..., parceque pour eux les P.. sont dés filles qui accepte de coucher avec eux peut importe la raison et ou c un autre sens du mots prostitution dans la tete des arab qu'il faut ajouté au dictionner
maleheureusemnt
personnelement je resterai une sainte ni touche par choix
p
14 janvier 2008 20:56
une sainte ni touche ne fait pas forcément une femme de coeur.......
m
14 janvier 2008 21:13
On s'en prendra toujours aux filles, une fille qui a de l'expérience sexuelle est une p... mais le mec dans tt ca ???
14 janvier 2008 21:32
Salam Alikoum

Tout d'abord, je tiens à préciser que mon frère L'FLFLA même doux est y allé un peu "fort" avec la malheureuse parisienne qui à l'heure qu'il est doit parcourir EBay pour une corde et un tabouret pas trop chers...
Hum, je pense que pour ma part, je me dois qu'expliquer sa personnalité, des plus dérangeante même, qui se situation dans un processus dit de justification. C'est un processus psychologique perçu comme un moyen malsain, vil, malhonnête pour arriver à des fins non avouées : une paix intérieure.

Ce genre de personnages sont assimilés à l'adolescent, puisqu'il utilise la même méthode, "trollienne" pour provoquer, avoir l'attention et des réponses qu'il ne trouve pas ailleurs. Cette malheureuse est bien malheureuse. Le pseudonyme n'est jamais choisi au hasard. On la lisant, via plusieurs posts, on sent que son estime est au plus bas. La provocation qui engendre des conflits est le meilleur moyen de régler ses comptes "triviaux". C'est à dire avec soi-même, l'autre (appelé monstre, animal, bute. J'y reviendrai par la suite) et les autres (la société porteuses de valeurs, normes, règles de censure qui la dépassent).

Notre malheureuse cherche d'un côté à être blâmée pour son passé mais en même temps à en tirer une sorte de pénitence... pour se libérer d'un poids de la honte, de la fameuse hachouma. Le poids de la honte ou du silence apparaît dans un cas bien précis : celui du VIOL. Ce n'est pas par hasard si elle s'interroge sur la première fois, sur le hallal ou hram, sur la fausseté des apparences, car elle a perdu toute notion de valeurs humaines. Il y a une culpabilité et une haine (colère chez notre Mimifromlille) contre le "système" qui condamne la femme quel que soit la situation, la position. Un système régit par l'homme, tout puissant, qui a le droit à tout, d'abuser, tuer, violenter, etc. sans être condamné. Un système où la femme est toujours victime, jugée. Elle couche ou est violée = perte de virginité = c'est une p., une s., elle reste "sainte nitouche", elle est jugée tout autant = pas confiance, suspicion, ragots.

Notre malheureuse a vécu une expérience sexuelle plus ou moins consentie sous le poids de la force, de l'amour forcé. Elle parle dans un autre post d'une expérience catastrophique avec une B.R.U.T.E (le l'écris comme elle l'a écris. Ce qui n'est pas un hasard). Cet homme l'a plus ou moins contrainte à avoir une relation intime alors qu'elle n'était pas prête mentalement, et a "cédé" comme bien des filles/femmes par amour. D'où la double flagellation recherchée dans ses posts provocateurs : du type, "je mérite mon sort, alors finissez le sale boulot de l'autre qui m'a détruite pour que je me reconstruise dans d'autres normes". Car les normes religieuses et sociales, qui sont juges, ne lui parlent plus. Ces valeurs étant portées par l'homme comme je le dis plus haut. Hors comme l'homme est déprécié dans son esprit. Il y a un profond dégoût pour l'homme qui a perdu toute valeur à ses yeux. En ce sens, elle a entrepris une démarche de dénigrement de la gente masculine, sans l'idée que c'est tous les mêmes. Il faut s'amuser avec eux, comme eux s'amusent à le faire avec les femmes. Elle se moque d'eux, les prend plus en considération. C'est des "pigeons" = rien dans la tête. La vengeance est là pour la partie dite "arabo-musulmane"... Et assurément, comme une autre yabiladienne se plaignait récemment d'un "profitage" de la situation de son copain "rebeu" qui la savait plus vierge, et comme elle qui disait "plus d'arabes comme petit copain par dégoût", elle est dans l'optique d'aller voir ailleurs, les gwaris qu'on dit plus respectables de la femme. Une démarche qui se traduit par sa réflexion en disant "mais si un mec puceau est hallal donc un gawri puceau est hallal non perplexe?? si il fait pas du haram et qu'il se converti non perplexe? et il est bcccpp mieux qu'un mec soi disant hallal éde base" mais qui est complètement haram" grinning smiley

Quoiqu'il en soit, je tiens à rappeler notamment à notre Piment très inspiré, qu'on n'est pas là pour juger les personnes même si elles se montrent désagréables. Elles ont souvent leurs raisons que notre raison ignorer... Il faut souvent lire en filigrane, être fin psychologue pour deviner leurs réelles intentions, qui sont des cris plus qu'autres choses. A nous d'apprendre à écouter... Surtout dans notre société où se boucher les oreilles et fermer les yeux (par pudeur et hachouma) sont plus simples à faire que de traiter les réelles problèmes dont on n'aime pas parler... comme celui du viol sous toutes ses formes...

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 6 fois. Dernière modification le 14/01/08 21:56 par Moh Tsu.
c
14 janvier 2008 21:33
flifla tu m'a tuée ( surtout pour "la secrétaire d'IBLISS"winking smiley, j'ai des larmes tellement tu ma tuée avec ton post....(tm)

non mais plus sérieusement. Malheureuse75, il faut respecter les gens qui pensent différemment de toi, ceux qui n'ont pas la meme vision de la vie que toi etc...aujourdhui, c'est devenu trés étrange, les hommes se tournent de plus en plus vers les filles " faciles" et vont meme jusqu'a les épouser laissant sur le coté, des filles qui vont se préserver jusqu'au mariage et qui se respectent.
faut dire que c'est normal aprés tout on a que ce qu'on mérite

Moi comme disait mon collegue, il me dit toujours qu'il ne sait pas avec qui je finirais, il arrive pas à imaginer, selon lui j'ai un corps de marocaine mais une mentalité de francaise tout en étant musulmane un truc impossible selon lui ! il a pas tort...je suis complétement incasable...et en plus je suis si sainte ni touche, mdrrrr je suis une fille qui cherche son chemin, égarée en d'autres termes mais : JE SAIS QUI JE SUIS, et ça c'est le plus important...

Malheureuse75, j'espere que ton post n'est qu'un canular...

a+
S
14 janvier 2008 21:44
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


Faudra donc que vous vous intégriez dans vos p'tites têtes de linottes qu'il est tout ce qu'il y a de plus condamnable de se répandre en public à propos de sa vie sexuelle, qu'elle soit en union maritale, en concubinage ou même en bande organisée...POINT BARRE!!


La pudeur, ça vous dit quelque chose??


La retenue, la pondération, la décence...vous connaissez??


C'est pas nous qui l'imposons, c'est notre prophète (s3w)!!



Moi ce qui ME TUE, ME RENVERSE, ME LAISSE PANTOIS, c'est le fait de produire devant vos yeux des preuves on ne peut plus claires, des extraits de textes, des hadiths montrant bien ce que le prophète (s3w) a demandé de faire et que vous, vous persistiez à les nier, à leur dénier leur caractère sacré (pour des mécréants je comprendrais, mais venant de musulman(e)s...!!) en vous obstinant à chercher la petite bête là où il n'y en a pas...


Là où il n'y en a jamais eu!!


C'est tout bonnement sidérant!


C'est à en pleurer de la purée de fayot!


Pourtant il ne viendrait à l'idée d'aucun(e) d'entre vous de contredire un article du règlement intérieur de votre société, un article du code civil, du code pénal ou même un alinéa de la constitution alors même qu'ils ne sont le fait que de simples humains approximatifs et imparfaits!!


Qui parmi vous s'aventurerait à arriver en retard tous les matins au travail alors que le règlement stipule qu'il faut être à l'heure et donc faire preuve de ponctualité...?


Ah oui, j'oubliais, vous mettriez en péril votre salaire à la fin du mois...chui bête moi aussi!!


Pourquoi respecter cela et refuser d'obéir aux commandements religieux lorsqu'ils vous enjoignent de ne pas faire ceci ou cela et de ne pas avoir honte de l'affirmer...?


Etrange non comme attitude, vous ne trouvez pas...?


Bon maintenant, entre nous, si l'un(e) d'entre vous est capable de nous produire une preuve quelconque ou même un document (signé de Dieu, du prophète...même de l'ange Gabriel à la rigueur!) nous garantissant le paradis quand bien même nous n'obéirions pas à leurs commandements et que nous choisissions d'opter pour votre style de spiritualité à la Woodstock JE VOUS PROMETS, JE VOUS JURE QUE JE SIGNE DIRECT, JE SUIS VOTRE HOMME ET ENSEMBLE JE SUIS SÛR QUE NOUS ENTREPRENDRONS DE NOUS LANCER DANS TOUT UN TAS DE REJOUISSANCES DES PLUS EXCITANTES!!


On viendra même, ensemble, nous en vanter ici en donnant plein de jolis détails croustillants pour que tout le monde puisse en profiter...!


Alors, ça vous dit??


Moi en tout cas j'ai hâte d'en découdre affectueusement...


Allez, on y va? on tente le coup??


On se lance??


On se concocte des p'tites jouissances entre ami(e)s, dans la joie, l'enthousiasme et la négres...l'allégresse générale??


On fait péter le thermomètre??


Mmm?


On fonce??


Ba alors...? Y a plus personne??


Pfffff!


Du blabla...du blabla...mais dès qu'il faut passer aux "actes", y a plus personne!


Ah mais que suis-je bête, où avais je donc la tête...LE DOCUMENT SIGNE!!


L'attestation céleste d'entrée in the paradaïse...!


La dérogation divine!


Ils l'ont pas!!


Même pas un faux...?


Tsssss!


Veulent faire la fête mais n'ont même pas les accessoires adéquats!!


Moi qui me faisait une joie...!


Si on peut même plus s'amuser librement entre adultes maintenant!


Où va le monde!


On se le demande!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.

assalamou'alaykoum

j'ai trop kiffer ton intervention lolll mashaAllah daccord sur toute la ligne.

barakAllahoufik
S
14 janvier 2008 21:50
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam Alikoum

Tout d'abord, je tiens à préciser que mon frère L'FLFLA est y aller un peu "fort" avec la malheureuse parisienne qui à l'heure qu'il est doit parcourir EBay pour une corde et un tabouret pas trop chers...
Hum, je pense que pour ma part, je me dois qu'expliquer sa personnalité, des plus dérangeante même, qui se situation dans un processus dit de justification. C'est un processus psychologique perçu comme un moyen malsain, vil, malhonnête pour arriver à des fins non avouées : une paix intérieure.

Ce genre de personnages sont assimilés à l'adolescent, puisqu'il utilise la même méthode, "trollienne" pour provoquer, avoir l'attention et des réponses qu'il ne trouve pas ailleurs. Cette malheureuse est bien malheureuse. Le pseudonyme n'est jamais choisi au hasard. On la lisant, via plusieurs posts, on sent que son estime est au plus bas. La provocation qui engendre des conflits est le meilleur moyen de régler ses comptes "triviaux". C'est à dire avec soi-même, l'autre (appelé monstre, animal, bute. J'y reviendrai par la suite) et les autres (la société porteuses de valeurs, normes, règles de censure qui la dépassent).

Notre malheureuse cherche d'un côté à être blâmée pour son passé mais en même temps à en tirer une sorte de pénitence... pour se libérer d'un poids de la honte, de la fameuse hachouma. Le poids de la honte ou du silence apparaît dans un cas bien précis : celui du VIOL. Ce n'est pas par hasard si elle s'interroge sur la première fois, sur le hallal ou hram, sur la fausseté des apparences, car elle a perdu toute notion de valeurs humaine. Il y a une culpabilité et une haine (colère chez notre Mimifromlille) contre le "système" qui condamne la femme quel que soit la situation, la position. Un système régit par l'homme, tout puissant, qui a le droit à tout, d'abuser, tuer, violenter, etc. sans être condamné. Un système où la femme est toujours victime, jugée. Elle couche ou est violée = perte de virginité = c'est une p., une s., elle reste "sainte nitouche", elle est jugée tout autant = pas confiance, suspicion, ragots.

Notre malheureuse a vécu une expérience sexuelle plus ou moins consentie sous le poids de la force, de l'amour forcé. Elle parle dans un autre post d'une expérience catastrophique avec une B.R.U.T.E (le l'écris comme elle l'a écris. Ce qui n'est pas un hasard). Cet homme l'a plus ou moins contrainte à avoir une relation intime alors qu'elle n'était pas prête mentalement, et a "cédé" comme bien des filles/femmes par amour. D'où la double flagellation recherchée dans ses posts provocateurs : du type, "je mérite mon sort, alors finissez le sale boulot de l'autre qui m'a détruite pour que je me reconstruise dans d'autres normes". Car les normes religieuses et sociales, qui sont juges, ne lui parlent plus. Ces valeurs étant portées par l'homme comme je le dis plus haut. Hors comme l'homme est déprécié dans son esprit. Il y a un profond dégoût pour l'homme qui a perdu toute valeur à ses yeux. En ce sens, elle a entrepris une démarche de dénigrement de la gente masculine, sans l'idée que c'est tous les mêmes. Il faut s'amuser avec eux, comme eux s'amusent à le faire avec les femmes. Elle se moque d'eux, les prends pas en considération. C'est des "pigeons" = rien dans la tête. La vengeance est là pour la partie "arabe"... Et assurément, comme une autre yabiladienne se plaignait récemment d'un "profitage" de la situation de son copain "rebeu" qui la savait plus vierge, et comme elle est dans l'optique d'aller voir ailleurs, les gwaris par exemple qu'on dit plus respectables de la femme. Une démarche qui se traduit par sa réflexion en disant "mais si un mec puceau est hallal donc un gawri puceau est hallal non perplexe?? si il fait pas du haram et qu'il se converti non perplexe? et il est bcccpp mieux qu'un mec soi disant hallal éde base" mais qui est complètement haram" grinning smiley

Quoiqu'il en soit, je tiens à rappeler notamment à notre Piment très inspiré, qu'on n'est pas là pour juger les personnes même si elles se montrent désagréables. Elles ont souvent leurs raisons que notre raison ignorer... Il faut souvent lire en filigrane, être fin psychologue pour deviner leurs réelles intentions, qui sont des cris plus qu'autres choses. A nous d'apprendre à écouter... Surtout dans notre société où se boucher les oreilles et fermer les yeux (par pudeur et hachouma) sont plus simples à faire que de traiter les réelles problèmes dont on n'aime pas parler... comme celui du viol sous toutes ses formes...

Amicalement,

Môh Tsu

assalamou'alaykoum

je suis aussi daccord avec ton intervention

barakAllahoufik
m
14 janvier 2008 22:02
grinning smiley yen a qui ecrivent des romans sur un sujet vide...

apres cest vrai que sur yabi certaines sont trop parfaites ou certains sont trop parfaits pour etre vrai lol ( je ne parle pas seulement des contacts physiques avec le sexe opposé mais de pleins dautre chose )

enfin cest une impression apres tant mieux sils le sont

sur le sujet touché ou pas touchée ;on peut très bien etre chaste et etre qqun de foncierement mauvais

BREF cest comme porter le voile,etre chaste cest bien mais ça ne suffit pas si on a pas la mentalité qui va avec... donc arreter les filles de vous vanter sur ce sujet la grinning smiley et chutttttt
P
14 janvier 2008 22:10
Salam,

Moh Tsu, j'ai pas compris pourquoi tu parles de viol dans ton intervention perplexe

Perso je pense que l'intervetion L'FLFLA pourra "reveiller" l'intervenante. Allah ouwa3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 22:12 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
14 janvier 2008 22:16
WOW c'est du lynchage publique ce post pire que les tribunaux révolutionnaire d'amérique latine ... mais je kiffe trop de voir des gens se tirer dans les pattes evil
sinon ce qui compte ce n'est pas faire la sainte ni touche mais trouver sa moitié avec qui passer le restant de sa vie (je suis romantique moi ce soir, ça doit être la bouffe de champion qui me joue des tours) .... sinon je suis tout à fait d'accord pour dire qu'au maroc une fille qui couche est une p... et un mec qui couche est un bogoss ... quel pays d'hypocrites
14 janvier 2008 22:21
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Moh Tsu, j'ai pas compris pourquoi tu parles de viol dans ton intervention perplexe

Perso je pense que l'intervetion L'FLFLA pourra "reveiller" l'intervenante. Allah ouwa3lem


Si tu as lu mon intervention, tu devrais comprendre... pourquoi je parle de ça
Mais apparemment c'est pas le cas si tu poses la question, parce que c'est long pour toi... ou que tu comprends pas tout le "vide" que j'exprime... winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
14 janvier 2008 22:27
Citation
malikabb a écrit:
grinning smiley yen a qui ecrivent des romans sur un sujet vide...

ta vie est aussi un beau roman winking smiley

vlan

evil
D
14 janvier 2008 22:33
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

Moi ce qui ME TUE, ME RENVERSE, ME LAISSE PANTOIS, c'est le fait de produire devant vos yeux des preuves on ne peut plus claires, des extraits de textes, des hadiths montrant bien ce que le prophète (s3w) a demandé de faire et que vous, vous persistiez à les nier, à leur dénier leur caractère sacré (pour des mécréants je comprendrais, mais venant de musulman(e)s...!!) en vous obstinant à chercher la petite bête là où il n'y en a pas...
.

Alikoum essalam!

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ....smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook