chargement...
Parciparlà [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 janvier 2008 00:14 |
Citation
malheureuse75 a écrit:
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous

15 janvier 2008 00:39 |
Citation
l'inconnueconnue a écrit:Citation
malheureuse75 a écrit:
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous
Salam,
Pourquoi dans ta "colère" qui n'a rien à avoir avec la culture (si peut être finalement, ça a tout à avoir), tu essayes de démontrer que tout est comme tu le voudrais c'est-à-dire mauvais?
C'est vraiment bizarre mais tu as tout inversé par rapport à l'autre sujet où il semblait que le pigeon n'était pas le même
15 janvier 2008 01:34 |
Citation
malheureuse75 a écrit:
a vous
15 janvier 2008 02:07 |
Citation
soltana47 a écrit:
tu generalise malheureuse75 et c'est pas bon en fait, mai je t'avoue que ca existe, mais c'est une minorité
Pour rejoindre ce que dit najlita (mouaah au passage) la religion est plus important que la culture traditionnelle
et la religion veut que la fille soit vierge, c'est comme ca malheureuse75 mais bon ....
15 janvier 2008 11:07 |
15 janvier 2008 11:33 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
"parceque un mec qui se fait avoir c un pigeon ha ha ha"
Et celui qui se choppe le maxi meuf qui s'est faite palper par tout l'hémisphère (et l'équateur avec!), quel sympathique nom d'oiseau tu lui donnerais...?
Moi je te propose celui de...VAUTOUR??
Celui qui se farcit les restes donc, à l'image du charognard emplumé qui se contente de ramasser les miettes, celui qui se paye la carcasse désarticulée, toute décharnée laissée par les prédateurs passés avant lui!!
Je ne veux pas être méchant, je n'ai surtout pas envie de te comparer à une carcasse poisseusse toi ainsi que toutes celles qui ont passé le pas avant le mariage (c'est votre corps, votre liberté donc la plus stricte!), mais puisque tu sembles vouloir faire dans la dérision et le cynisme pas frais, je me mets à ta hauteur, je me propose moi aussi d'entrer dans ton jeu et de m'amuser un peu en ta compagnie et crois moi, au p'tit jeu de la vanne qui fait mouche, il m'étonnerait fort que tu en sortes vitorieuse...!!
Tu veux charrier, tu veux faire dans l'ironie fallacieuse, vas-y, on t'écoute!
mais tu es qui pour me juger comme ca ????????????
dans ce forum on parle dine et soi disant on a peur d'allah et si tu as un minimum de dine tu dois savoir qu'un vrai muslim il ne juge pas les autres comme ca!!!!!!! quand tu parle de cynisme t'es le premier et moi je vais te dire un truc je te vois deja derrière ton écran le complexé du service! je pense que tu t'es pas gené et bien je me genrai pas non plus! tu connais pas ma vie ni mes souffrances, et je pense que a ma place tu serai devenu une bête sauvage avec tt ce que j'ai vécu! alors épargne moi tes leçons car les bons moeurs et la voie d'allah je t'attends pas pour me les montrer, tu vois on t'applaudit souvent ici mais moi je te trouv mais irrespectueux a un point !!!! et monsieur propre pourvu que ca n'arriv pas à toi et que toi t'es un saint aussi a ton tour!!!!!
en fait marre de ces saints a tt va!!!!!!
15 janvier 2008 12:51 |

15 janvier 2008 12:53 |
15 janvier 2008 12:55 |
15 janvier 2008 15:06 |
15 janvier 2008 15:17 |
15 janvier 2008 15:37 |
15 janvier 2008 15:59 |
15 janvier 2008 15:59 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
VOUS INQUIETEZ PAS...J'ARRIVE!
Je m'en irais lui dire ses 4 vérités, je reviens lui conter fleurette et lui exprimer mes doléances à notre charmante invitée surprise!!
Je serais règlo, courtois, mais limpidissime!
Comme d'hab!
Je reviens, de suite!
I'm coming back soon...
Inchallah!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
15 janvier 2008 16:12 |
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,
VOUS INQUIETEZ PAS...J'ARRIVE!
Je m'en irais lui dire ses 4 vérités, je reviens lui conter fleurette et lui exprimer mes doléances à notre charmante invitée surprise!!
Je serais règlo, courtois, mais limpidissime!
Comme d'hab!
Je reviens, de suite!
I'm coming back soon...
Inchallah!
Mdrr!
Bien sympathiquement.
Aziz.
(tm) Surtout ne change ps ha l3are15 janvier 2008 16:13 |
15 janvier 2008 16:15 |
15 janvier 2008 16:23 |
Citation
malheureuse75 a écrit:
dommage! finalement car les filles ne veulent pas se dévoiler, on ne peut rien partager d'intime dans ce forum, alors que c anonyme, genre les expériences de chacune !

, comme d'hab koi