être une sainte ni touche pour trouver un mari
Citation
malheureuse75 a écrit:
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous

Salam,

Pourquoi dans ta "colère" qui n'a rien à avoir avec la culture (si peut être finalement, ça a tout à avoir), tu essayes de démontrer que tout est comme tu le voudrais c'est-à-dire mauvais?

C'est vraiment bizarre mais tu as tout inversé par rapport à l'autre sujet où il semblait que le pigeon n'était pas le même perplexe
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malheureuse75 a écrit:
pouquoi dans notre culture on veut toujours montrer qu'on est une fille qui "a jamais été toucher" pour trouver un "xcusez moi le terme" pigeon
a vous

Salam,

Pourquoi dans ta "colère" qui n'a rien à avoir avec la culture (si peut être finalement, ça a tout à avoir), tu essayes de démontrer que tout est comme tu le voudrais c'est-à-dire mauvais?

C'est vraiment bizarre mais tu as tout inversé par rapport à l'autre sujet où il semblait que le pigeon n'était pas le même perplexe

c compliké tout cas
Si tu le fait pour trouver un pigeon comme tu dis c va te servir a rien , s’il ya quelqu’un a qui tu dois le faire c a celui qui t'a crée, si t'est croyante pratiquante bien sur sinon laisse toi aller.

On ne devrait même pas poser ce genre de question, ou même pas y penser vu que les choses sont très claires a ce niveau, et ce n’est pas dans notre culture comme tu le dis mais plutôt dans notre religion (islam si t’a oublié ) .seulement si tu veux critiquer quelque chose que t’aime pas respecter , ou que tu trouve difficile a supporter si c’est le cas laisse moi te dire que ces règles ont été posé par celui qui ta mis au monde , et qui sais ce qui te va et ce qui te va pas , si il a interdit d’avoir des rapport intimes illégale avant le mariage ce n’est pas pour rien mais pour des choses que t’ignore apparemment sinon t’auras jamais poser cette question.

C un peu dommage qu’on commence à perdre nos valeurs a cette vitesse,

j’ai juste une question a vous poser a vous tous, vous ne remarquez pas qu’on marche a travers ces derniers temps ?
On va droit au mur, réveillez vous avant que ca soit trop tard !!!!!!

Citation
malheureuse75 a écrit:
a vous
t'est pas obligé d'accepter un truc que tu voie pas ,car ca va te servir a rien , et la religion ne parle même pas de la virginité, elle parle plutôt des filles pure , saine, qui peuvent comprendre ce que ca veux dire une vie de couple, aussi des hommes , car comme une fille peut être vierge , un homme peut l’être aussi .
elle a pas parler de virginité car dans notre religion , on a le droit a l'erreur vu que nous sommes des êtres humain , et que également on a le droit au pardon a condition de cesser de faire le péché en question et de ne jamais y retourné .donc même ceux qui ont déjà tombé dans le péché que ce soit des filles ou garçons , peuvent devenir même plus pures que ceux qu'ils l'on jamais fait . La preuve est dans l’histoire de ceux qui ont vécu a coté de note prophète(saw) .

le fait de s'abstenir des rapport sexuels avant le mariage c comme un exercice pour les deux coté (femme et homme), pour qu'ils sachent ce respecté après le mariage car comment voulez vous qu'une fille (homme) qui refuse d'avoir des relations intimes illégales pour dieux et pour son future marie , accepte de le faire après le mariage , c'est un des buts que notre religion mets en valeur ,

Citation
soltana47 a écrit:

tu generalise malheureuse75 et c'est pas bon en fait, mai je t'avoue que ca existe, mais c'est une minorité

Pour rejoindre ce que dit najlita (mouaah au passage) la religion est plus important que la culture traditionnelle

et la religion veut que la fille soit vierge, c'est comme ca malheureuse75 mais bon ....

Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/01/08 13:08 par anas68.
C'est pas parceque tu es souillée qu'il faut t'en prendre à celle qui se préserve.
Pour ton histoire de w end où le mec t'a jeté aprés avoir obtenu ce qu'il voulait. Il était parfaitement au courant que tu n'etais plus vierge. Tu t'es fait faite avoir comme 'excuse moi le terme' un pigeon.
Les mecs ne sont pas dupes, ils reconnaissent facilement celles qui jouent la comédie. La virginité n'est pas au niveau de l'hymen mais au niveau de l'esprit avant tout. Tu es je pense une personne mesquine qui mérite ce qui lui arrive.
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

"parceque un mec qui se fait avoir c un pigeon ha ha ha"

Et celui qui se choppe le maxi meuf qui s'est faite palper par tout l'hémisphère (et l'équateur avec!), quel sympathique nom d'oiseau tu lui donnerais...?

Moi je te propose celui de...VAUTOUR??

Celui qui se farcit les restes donc, à l'image du charognard emplumé qui se contente de ramasser les miettes, celui qui se paye la carcasse désarticulée, toute décharnée laissée par les prédateurs passés avant lui!!

Je ne veux pas être méchant, je n'ai surtout pas envie de te comparer à une carcasse poisseusse toi ainsi que toutes celles qui ont passé le pas avant le mariage (c'est votre corps, votre liberté donc la plus stricte!), mais puisque tu sembles vouloir faire dans la dérision et le cynisme pas frais, je me mets à ta hauteur, je me propose moi aussi d'entrer dans ton jeu et de m'amuser un peu en ta compagnie et crois moi, au p'tit jeu de la vanne qui fait mouche, il m'étonnerait fort que tu en sortes vitorieuse...!!

Tu veux charrier, tu veux faire dans l'ironie fallacieuse, vas-y, on t'écoute!

mais tu es qui pour me juger comme ca ????????????
dans ce forum on parle dine et soi disant on a peur d'allah et si tu as un minimum de dine tu dois savoir qu'un vrai muslim il ne juge pas les autres comme ca!!!!!!! quand tu parle de cynisme t'es le premier et moi je vais te dire un truc je te vois deja derrière ton écran le complexé du service! je pense que tu t'es pas gené et bien je me genrai pas non plus! tu connais pas ma vie ni mes souffrances, et je pense que a ma place tu serai devenu une bête sauvage avec tt ce que j'ai vécu! alors épargne moi tes leçons car les bons moeurs et la voie d'allah je t'attends pas pour me les montrer, tu vois on t'applaudit souvent ici mais moi je te trouv mais irrespectueux a un point !!!! et monsieur propre pourvu que ca n'arriv pas à toi et que toi t'es un saint aussi a ton tour!!!!!
en fait marre de ces saints a tt va!!!!!!
salam

que de catégories ! c'est l'album à étiquettes ici ... thumbs down

distribution de stickers, chacun doit arborer fièrement son étiquette , qu'on sache à qui on parle spinning smiley sticking its tongue out

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Allah yhdikome!
Amine
non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!
tu trouves normale d'être une **** ? oui, c'est bien ce que tu es et tu t'en vantes !!
mais ne critique pas les filles qui se préservent, ça sent trop l'aigreur et la jalousie.

commence par cacher tes vices, non pas pour faire la saintenitouche, mais un peu par respect pour ta personne.

"Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l'on parlera beaucoup…" (Hâkim)

"Parmi les Signes de l'Heure: l'apparition de la grossièreté et de l'indécence…" (Tabrâni)

"(quand)…prolifèreront les enfants adultérins." (Tabrâni)

"… les femmes seront dévêtues tout en étant habillées…"(Ahmad et Hâkim)

"Parmi les signes de l'Heure: … (la généralisation) de l'adultère" (Boukhâri)
15 janvier 2008 15:17
Salam,

VOUS INQUIETEZ PAS...J'ARRIVE!

Je m'en irais lui dire ses 4 vérités, je reviens lui conter fleurette et lui exprimer mes doléances à notre charmante invitée surprise!!

Je serais règlo, courtois, mais limpidissime!

Comme d'hab!

Je reviens, de suite!

I'm coming back soon...

Inchallah!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
Salam

Galike "Sema3e lklame li yebkike latsma3e leklame liydhkake"

Peut etre ce quand vient de dire elle te plais ps malheruese malhreusement walakine c mieux que te dire que tu es une fille cool continue commeça moi aussi j'aimerai bien quand me donne des bon conseille et ce que je fait d'habitude j'entend tous mais je prend ce qui va me servir dans la vie

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 16:11 par Zoro (Z).
15 janvier 2008 15:59
Salam,

WA KHTI ZORRO...

Raki hadga...

El françaouya dielk waaa3ra, ma fiha maïtlah!

Iwa chtti, goulti lya ma3andekch m3aha, ana ba3da fhemt ga3 chnou goulti...

Wa yéééh!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
15 janvier 2008 15:59
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

Je m'en irais lui dire ses 4 vérités, je reviens lui conter fleurette et lui exprimer mes doléances à notre charmante invitée surprise!!

Comme d'hab!

Je reviens, de suite!

I'm coming back soon...

Inchallah!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

ha ha ha ha zorro arrive, le beau parleur de forum et le donneur de leçon mais bon moi par exemple tu m'ipressionne pas avec tes phrases a deux B ... ! tu peux écrire ce que tu veux je m'en T ... ! apprends d'abord le respect c important!
alors monsieur je sais tt a qui tt le monde ici dis amen je pense qu'avec moi ca passera pas ton petit manège allez allez .... bon tu peux sortir par la porte c mieux
bien sympathiquement "quelle ironie!!"
15 janvier 2008 16:12
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

Comme d'hab!

Je reviens, de suite!

I'm coming back soon...

Inchallah!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

thumbs up (tm) Surtout ne change ps ha l3are

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Salam haleikoum chères soeurs et frères.

Ne soyez pas aussi dur envers elle, vous(nous) devez(ons) lui montrer le bon chemin de l'islam, car elle ne sait pas faire la différence entre culture et religion, cette petite est perdue,et ignorante du dine vous risquez de la pousser dans le trou.Nous sommes musulmans, non? Et notre belle religion nous demande d'aider les égarés, pas de les enfoncer ds leur mécréances.N'halou Shétane, s'il vous plaît.
Malheureuse 75, tu dois te respecter et respecter ton corps, c'est ta propriété privée. Il faut regarder loin , trés loin. Ne t'arrête pas sur les futilités de ce bas monde.N'oublie pas nous sommes que de passage et commence a préparer ta vie future pour l'au-delà, il n'est jamais trop tard.Ce que je te propose c'est d'oublier les hommes pour l'instant et concentre toi d'abord sur notre belle religion l'ISLAM.Repends toi et allah te guideras inchallah.

ALLAH EST GRAND ET MISECORDIEUX, ne l'oublie pas.
15 janvier 2008 16:15
malheureuse75, arrete de faire étallage de ta private life, ils vont sans arret recouper les infos pour te les ressortir: j'en deduis que tu n'es pas au bon endroit pour avoir une écoute qui ne soit pas empreinte de "condamnation"...tu en demande un peu trop, c'est un fait.

les vierges auront toujours le vent en poupe...ça aussi, c'est un fait.
lutter contre des siècles de culture faisant la part belle aux étalons et inhibant davantage les jouvencelles, ça fait partie des combats vains.

fais comme moi! moque toi des jouvencelles et snobe les étalons...lol.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/08 16:22 par mimifromlille.
Citation
malheureuse75 a écrit:
dommage! finalement car les filles ne veulent pas se dévoiler, on ne peut rien partager d'intime dans ce forum, alors que c anonyme, genre les expériences de chacune !

salam

il etait temps que tu t'en rendes compte, t'as vu ici on peut rien dire hein!eye popping smiley

ouuuh malheuuurrrrsleeping

ps: je rejoins parfaitement les propos de joliedouniathumbs upyawning smiley, comme d'hab koievil