Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être S.D.F.cela peut arriver à n'importe qui !
B
28 janvier 2005 18:29
Il est dit qu'il y a de plus en plus de mères célibataires avec enfants sdf. Quand je l'ai entendu aux infos, je me suis rappelé quand j'ai travaillé au service logement. Un jour, une femme en larme s'est présenté à l'accueil, elle m'a dit : "ça fait 5 jours que je dors sous les ponts avec mon gamins" sad smileysad smileysad smileysad smiley
Ben quoi 0-°
N
29 avril 2016 23:38
ton post ma fais pleuré meskine personne ne l'ai a pris à leurs charge à la morts de leurs grand mère ??? C fou ça ??? surtout au bled il son cruel avec la misère...

Cela me fais rappeler un moment de ma vie à jamais graver ds ma mémoire...
C'était à meknes sur la place central ou tout les maghrébins de France se retrouver, il était 20h....
Des petits enfants d'a peine 8/10 ans, mal habiller et sniffant de la colle venait mendié auprès des maghrébin de France lorsque qu'un gros bâtard de maghrébin de France s'amuse a faire peur a l'un d'eux avec un briquet, le petit garçon avait la peur des flammes du briquet... Je me souviens très bien de ses geste....

Et d'un coup le petit garçon s’enflamme, c'est simple il ai devenue une boule de feu criant et gesticulant meskin il hurler et là tout les maghrébin de France enlève leurs haut et lui saute dessus tentant d'éteindre les flammes.... ses 2 petit compagnon de galère pleuré et hurler...

Des maghrébin de France l'ont emmener direct à l’hôpital mais j'ai appris plus tard qu'il était mort à l’hôpital....

Je sais pas ce qu'est devenue le gros bâtard (qui je pense ne voulait pas ça et doit vivre avec ça toute a vie) mais il n'a pas été iniquité par la police
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook