Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre battu pour comprendren
z
24 mars 2014 17:13
Citation
Sousou 54321 a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
pourquoi tu n'as pas porté plainte ?

TROP faible TROP conne TROP PEUR DE LUI

:x j'espère que tu ne le croiseras plus jamais alors... parce qu'il s'y recommence à t'attendre à la sortie du boulot...
24 mars 2014 17:20
Citation
zephiria a écrit:
Citation
Sousou 54321 a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
pourquoi tu n'as pas porté plainte ?

TROP faible TROP conne TROP PEUR DE LUI

:x j'espère que tu ne le croiseras plus jamais alors... parce qu'il s'y recommence à t'attendre à la sortie du boulot...
El hmdl jusqu'à aujourd'hui il n'est pas revenu
f
24 mars 2014 17:21
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
coeurdeloi a écrit:
Réponse en islammuslimia je suis contre un homme qui frappe une femme mais un homme qui frappe une femme il y'a des questions à se pose vous le savez pertinemment que vous femmes avait la langue très pendues pas besoin de détailler donc par moment faut que les femmes se remettent en question et toi la posteuse si il t'a frapper. Toi Seul connait l'histoire et la situation car dans un couple une relation il y'a toujours son jardin secret qu'on ne dévoile jamais mais attention je ne dit pas que je cautionne cela p
faut connaitre les circonstances! mais ces pas une raison et la il a etait tres violent! bref comme j dit un sous homme !
Il n'y a pas de sous-hommes ni de sous-femmes, c'est peu être hram de dire cela c'est des hommes et des femmes tous créatures d'Allah.
Par contre il y a des cons et des connes, des idiots et des idiotes, des igorants, incultes et tout ce que tu veux.
G
24 mars 2014 17:50
mais quelle me..de!! bon vent!!
j'espere que ta porté plainte pour la gifle..
el hamdolillah
24 mars 2014 18:48
Citation
Sousou 54321 a écrit:
Citation
zephiria a écrit:
pourquoi tu n'as pas porté plainte ?

TROP faible TROP conne TROP PEUR DE LUI
J'espère que ça t'éclairera pour l'avenir et te rendra plus clairvoyante..perplexe
5 avril 2014 17:21
Citation
fortdalger a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
coeurdeloi a écrit:
Réponse en islammuslimia je suis contre un homme qui frappe une femme mais un homme qui frappe une femme il y'a des questions à se pose vous le savez pertinemment que vous femmes avait la langue très pendues pas besoin de détailler donc par moment faut que les femmes se remettent en question et toi la posteuse si il t'a frapper. Toi Seul connait l'histoire et la situation car dans un couple une relation il y'a toujours son jardin secret qu'on ne dévoile jamais mais attention je ne dit pas que je cautionne cela p
faut connaitre les circonstances! mais ces pas une raison et la il a etait tres violent! bref comme j dit un sous homme !
Il n'y a pas de sous-hommes ni de sous-femmes, c'est peu être hram de dire cela c'est des hommes et des femmes tous créatures d'Allah.
Par contre il y a des cons et des connes, des idiots et des idiotes, des igorants, incultes et tout ce que tu veux.

salam
(sa fat longtemps)
bon peut etre que sa ne se dit pas mais on ne touche pas une creature d'ALLAH!
c
6 avril 2014 02:19
Citation
Sousou 54321 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
cette homme cetait ton mari? il etait comme sa avant?
dans tt les cas les hommes violent ces pas des hommes! mais des sous hommes!

Non il devait venir demander ma main en septembre
mais pourquoi il ta fait ça?
c'est la première fois qu'il te frappe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook