Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous prêt à retirer tout votre argent de la banque?
i
8 février 2015 19:58
Salam!

êtes vous prêt à retirer votre argent des banques françaises ou a transférer vos bien à l’étranger, si la vague de diabolisation et la dégradation de situation des musulmans continuent? (Je pense que c'es la seule chose qui se faire entendre mntnt)


Tout les signes montrent qu'on suffisamment préparé les mentalité, a travers le monde, pour un offensif sévère contre les musulmans.
Après les attaques contres les individus, les rôles sont partagés:

Les médias s'attaquent à notre confession.
L'état s'attaquent aux familles et associations musulmanes (y compris les enfants innocents)
s
8 février 2015 21:19
Citation
iname a écrit:
Salam!

êtes vous prêt à retirer votre argent des banques françaises ou a transférer vos bien à l’étranger, si la vague de diabolisation et la dégradation de situation des musulmans continuent? (Je pense que c'es la seule chose qui se faire entendre mntnt)


Tout les signes montrent qu'on suffisamment préparé les mentalité, a travers le monde, pour un offensif sévère contre les musulmans.
Après les attaques contres les individus, les rôles sont partagés:

Les médias s'attaquent à notre confession.
L'état s'attaquent aux familles et associations musulmanes (y compris les enfants innocents)
salam,

Je ne me sens pas du tout concerné, ces refus qui se revendiquent
musulmans, ne font pas partie de ma nature humaine.
un bon nettoyage du printemps est nécessaire.
i
24 février 2015 19:45
Tu risques d'être le premier sous le balais
24 février 2015 21:52
oui je suis prete ....mais g tellemet peu sur mon compte que je ne pense pas que ca va les embeter mdrr
i
24 février 2015 22:06
lol, c'est déjà bien. les banques n'ont rien a gratter.
s
25 février 2015 18:29
Citation
iname a écrit:
Tu risques d'être le premier sous le balais

Quand j'étais jeune, mes parents me disaient, "si tu veux ALdounia, fekkar, si tu veux
el'akhira, bekkar.
Donc si tu veux pas regarder dans les mains des autres, espérer avoir quelque
chose de leur part, faut se lever tôt.
j'ai bien retenu la leçon, je peux changer du pays, de travail a tout moment
si je le souhaite.
i
25 février 2015 19:07
Haaaa, tes parents t'ont donné le meilleur conseil qu'on ne puisse avoir. Barak allah fihoum!!

Je crois que tu as du mal a comprendre la situation actuelle.Chaque jour notre dignité est profanée , notre confession insultée, et ce n'est pas en fermant l’œil qu'on échappe à la règle.

Si on ne fait pas quelque chose de fort, on terminera comme des rats pour toujours. On a touts, plus ou moins, une solution B. Mais, ce que j'ai proposé n'est pas une fuite mais une vraie résistance de durs.

Moi aussi, je peux rentrer au pays, et vivre sans travailler jusqu'au dernier jour de ma vie (et c'était le cas depuis mes 25 ans). Comme je peux travailler ailleurs avec mon diplôme et mon expérience.

Peut être, je vais attendre un peu, le temps de faire la connaissance du nouveau né "l'SILAM de FRANCE"

Je rêve ....
s
25 février 2015 20:04
iname,
ce qu'il faut savoir,
les musulmans sont les premières victimes du fanatisme en France
et en Europe, en Belgique et au pays bas, la charia est déjà en place dans
certaines villes comme Bruxelles et Amsterdam par exemple.
au Danemark depuis l'arrivée d'extrême droite, , les musulmans respirent un peu.
en France, le PS contrôle un peu la situation mais en cas d'échec, beaucoup de
maghrébins voteraient pour le FN. c'est le prix a payer pour se débarrasser des
fanatismes.
autres chose, il ne faut pas se précipiter même si on est sûr de gagner, faut toujours
laisser une petite porte pour le dialogue.
et pour finir, toi qui veut retourner au bled, je connais des maghrébins qui gagnent
6OO euros par jours au bled et cherchent a rejoindre l'Europe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 20:13 par superpapy.
F
25 février 2015 20:21
Citation
superpapy a écrit:
iname,
ce qu'il faut savoir,
les musulmans sont les premières victimes du fanatisme en France
et en Europe, en Belgique et au pays bas, la charia est déjà en place dans
certaines villes comme Bruxelles et Amsterdam par exemple.

au Danemark depuis l'arrivée d'extrême droite, , les musulmans respirent un peu.
en France, le PS contrôle un peu la situation mais en cas d'échec, beaucoup de
maghrébins voteraient pour le FN. c'est le prix a payer pour se débarrasser des
fanatismes.
autres chose, il ne faut pas se précipiter même si on est sûr de gagner, faut toujours
laisser une petite porte pour le dialogue.
et pour finir, toi qui veut retourner au bled, je connais des maghrébins qui gagnent
6OO euros par jours au bled et cherchent a rejoindre l'Europe.

Salam aleikoum

Peux-tu apporter des preuves de ce que tu dis ?

Est-ce un petit groupe de personne qui essaient de faire leur loi, ou y a t'il une autorité légitime, des juges islamique établis dans les tribunaux ?
s
25 février 2015 20:49
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Peux-tu apporter des preuves de ce que tu dis ?

Est-ce un petit groupe de personne qui essaient de faire leur loi, ou y a t'il une autorité légitime, des juges islamique établis dans les tribunaux ?

aleikoum salam,


se sont des groupes comme les 4 chefs que la Belgique vient d'arrêter
qui revendiquent la charia ouvertement et sans se cacher.
d'autres ss Mandat d'arrêt international.
i
25 février 2015 20:49
Apparemment, A chacun de nous ses fanatiques. Et en cas de guerre, on risque que le fusil de l'un sera pointé sur l'autre.

Je connais ce discours et je n'ai pas envie de répondre pour éviter de te blesser. Profite bien avec tes français modérés ainsi qu'aux intérêts en gain sur tes comptes!

Et Oui, je sais que les mus aime la vie un amour aveugle. inversement a ce que le Coran dit, la dignité vient après et c'est pr ça qu'on est là.

Bonne continuation
T
25 février 2015 21:10
Citation
superpapy a écrit:
iname,
ce qu'il faut savoir,
les musulmans sont les premières victimes du fanatisme en France
et en Europe, en Belgique et au pays bas, la charia est déjà en place dans
certaines villes comme Bruxelles et Amsterdam par exemple.
a.

Je sais pas ce qu'il prend le Superpap mais augmente la dose ou diminue, parce que la,t'es en plein délire..



Les Latinos aux USA,qui,bien qu'il soit la 1ere force ouvriere du pays, sont également énormément stigmatisé,et face a tout ça, pour protester,avaient lancer la journée "blocus" ou tout Latino ne devait ni travailler,ni consommer quoi que ce soit.....Ca a bloqué toute l'economie du pays,le cours de la bourse s'est mis a béguayer,et depuis ils se font un peu plus respecter.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
i
25 février 2015 21:15
Salam Tamassint'

Tu es quelqu'un que j'aime bien avoir comme ami et frère!.
Merci d'éclaircir la dimension de la chose par cet exemple.
s
25 février 2015 21:29
Citation
Tamassint' a écrit:
Je sais pas ce qu'il prend le Superpap mais augmente la dose ou diminue, parce que la,t'es en plein délire..



Les Latinos aux USA,qui,bien qu'il soit la 1ere force ouvriere du pays, sont également énormément stigmatisé,et face a tout ça, pour protester,avaient lancer la journée "blocus" ou tout Latino ne devait ni travailler,ni consommer quoi que ce soit.....Ca a bloqué toute l'economie du pays,le cours de la bourse s'est mis a béguayer,et depuis ils se font un peu plus respecter.

tu ne sais pas ce que je prends?
ton propre cousin de tamasint basim vient d'être menacé et ne peu plus
sortir sans la garde tout simplement parce qu'il chante et 2em en eurovision.
tu peux aller voir sur sa page facebook ou lui téléphoner:

s
25 février 2015 21:37
Citation
iname a écrit:
Salam Tamassint'

Tu es quelqu'un que j'aime bien avoir comme ami et frère!.
Merci d'éclaircir la dimension de la chose par cet exemple.

en deux mots;
thori, thori.
ça passe ou ça casse.
i
25 février 2015 21:47
Oui c'est ça. Faut surtout pas fâcher les siens
26 février 2015 01:13
Avoir un compte dans 2 continent différents avec deux devises différentes...

Excusé moi mais en ces temps qui courent c'est juste une question de bon sens
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
A
26 février 2015 12:35
J'entends plein de monde conseiller de retirer son argent des banques, notamment un célbre Olivier Delamarche

Mais le retirer pour le mettre ou ? A la maison ? le risque de vol est bien trop grand.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
26 février 2015 12:36
Citation
iname a écrit:
Oui c'est ça. Faut surtout pas fâcher les siens

je ne suis pas amoureux de la charia et compagnie et ce n'est pas les insultes
qui me changeraient d'avis, Chacun voit midi à sa porte.
i
26 février 2015 13:50
Personne ne t'a insulté.. Et n'essaye pas de se valoriser en se passant en victime... Il semble que tu as bien compris le jeux de rôle de ta nouvelle patrie. dommage qu'on a aussi compris ce jeu.

Attention de revivre l'histoire d'un mec avec un certain Hortefeux. Et dommage, que tu as survolé très haut, ce qui t'a empêché de comprendre ce qui est la Charia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook