Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous jalouses?
n
2 avril 2007 11:43
salamo 3alaykoom

En fait je connais une fille avec qui j'aimerais me marier InchaALLAH. Je commence à la connâitre un peu et je trouve qu'elle est un peu jalouse. elle me dit par exemple que si je te vois matter une autre femme je vais te marave lol. Y a aussi moyen qu'elle vérifie mon portable pour voir quel contacts j'ai.
voir les sms... etc.

toutes les femmes sont comme ça non???

Et je voulais savoir aussi si vous etes comme Ma hlal InchaALLAH. je lui demande une photo parce que ma mère veut la voir mais elle veut pas. Elle me dit qu'elle ne peut pas tant que je l'ai pas encore demandé en mariage.

feriez-vous pareil??

Merci d'avance à toutes.
s
2 avril 2007 11:57
quand on aime, on a chacun une part de jalousie a se reprocher, par contre, chacun l'exprime à sa façon.

moi par exemple, j'aime énormèment mon mari, mais il ne me viendrais pas à l'idée de lui dire ouvertement ke s'il matte une fille, je le marave grinning smiley

si je le vois le faire, je vais sentir un pincement, mais je ne vais pas le montrer, après kelke minutes ça passera grinning smiley

pr les textos et tt le tralala, ds des moments de doutes, on peut tous être amené a chercher, ça c un mélange de jalousie et de curiosité winking smiley
y
2 avril 2007 12:02
je te confirme qu'elles sont TOUTES JALOUSES!!!!! evil


En tout cas c'est le cas de ma femme! smiling smiley
S
2 avril 2007 12:03
Salut,

d'après ems experience, ya pas besoin de chercher, ou de fouiller.. la verité vient toujours.
je pars du principe que je donne confiance et si ma confinace est trahie ciao.
au moins tu ne te fais pas des noeuds au cerveaux et tu vis ta relation tranquillement.
f
2 avril 2007 12:19
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoom

En fait je connais une fille avec qui j'aimerais me marier InchaALLAH. Je commence à la connâitre un peu et je trouve qu'elle est un peu jalouse. elle me dit par exemple que si je te vois matter une autre femme je vais te marave lol. Y a aussi moyen qu'elle vérifie mon portable pour voir quel contacts j'ai.
voir les sms... etc.

toutes les femmes sont comme ça non???

Et je voulais savoir aussi si vous etes comme Ma hlal InchaALLAH. je lui demande une photo parce que ma mère veut la voir mais elle veut pas. Elle me dit qu'elle ne peut pas tant que je l'ai pas encore demandé en mariage.

feriez-vous pareil??

Merci d'avance à toutes.

Salam, toutes les femmes ne sont pas comme ça, heureusement, on a toutes une part de jalousie en nous je pense, mais elle est différentes selon chacune, moi j'irais pas jusqu'a maraver mon mari parce qu'il regarde une autre nana winking smiley...
Sinon, pour la photo, moi je lui ai donné avant qu'il vienne demander ma main à mes parents, ya pas de mal à ça !!! smiling smiley
f
2 avril 2007 12:20
moi je sui super jalouse je verifie de temps en temps mai jabuse pas franchement
r
2 avril 2007 12:22
je l'étais au début de notre mariage et maintenant je le suis plus j'ai confiance en moi et en lui.smiling smiley

une personne trop jalouse je dis que c'est dû à un manque de confiance en elle.smoking smiley
puissante est la foi....
f
2 avril 2007 12:28
non pour ma part jai confiance en moi et je sui jalouse
l
2 avril 2007 12:29
toutes les femmes sont ainsi et je pense que cette forme de jalousie c'est beaucoup d'amour dans le fond
l
2 avril 2007 12:34
Les hommes st autant jaloux sauf qu'eux savent le cacher mieux que nous......winking smiley et au pire font passer ca pr autre chose grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
T
2 avril 2007 12:44
Salam,


Petit rappel...


LA JALOUISE EST UN SENTIMENT TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS NORMAL...


DE NATUREL!!!


Et je ne vois pas du tout ce que "le manque de confiance en soi" vient faire la dedans!?!?


N'importenawak!!


Me concernant j'ai toute confiance en moi et pourtant je suis JALOUX comme le plus farouche des tigres!


Sans problème et sans soucis!


Les doigts dans le nez!


Sérieux!


"Grrooaaaar!"


"Brrr!"


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
2 avril 2007 13:29
waouh ça vous a fait réagir grinning smileygrinning smileygrinning smiley
puissante est la foi....
n
2 avril 2007 13:32
non on est pas toute comme ça par contre si il à plus de sous que moi je le maraveevilet c'est sérieugrinning smiley
c
2 avril 2007 15:20
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoom

En fait je connais une fille avec qui j'aimerais me marier InchaALLAH. Je commence à la connâitre un peu et je trouve qu'elle est un peu jalouse. elle me dit par exemple que si je te vois matter une autre femme je vais te marave lol. Y a aussi moyen qu'elle vérifie mon portable pour voir quel contacts j'ai.
voir les sms... etc.

c quoi cette racaille lol ! jdicoune ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon, si ta mere veut la voir, pq tu ne la lui presentes pas directement au lieu d'une foto ? moody smiley

grinning smiley
r
2 avril 2007 15:38
nador69 c'est une folle ta copine, mais non je déconne c'est juste de l'amour vache grinning smiley
puissante est la foi....
b
2 avril 2007 15:48
toutes les filles sont jalouses. mais il y a des degrés de jalousie. et pas toutes le montre.
moi je suis tres jalouse mais c est rare que je le montre, par contre mon chéri pour tout me faciliter et pour qu on ait pas de problemes, ne me cache rien .
des que nous avons parlé de se fiancer il a changé de numero de telephone et m a donne son password pour msn comme ca moi je suis tranquille. grinning smiley
c
2 avril 2007 17:23
extremement malheureusement
p
2 avril 2007 17:50
la jalousie d une femme est souvent provoqué par l homme lui meme !

il suffit qu il matte ou faire son seducteur etc...pour rendre jaloux c tout

Apres effectivement il existe des filles tres jalouses mais ce n est pas une generalité ! N est ce pas

yaska ? winking smiley c pas une generalitééééééééééééééééééééé
y
2 avril 2007 17:56
Citation
princess819 a écrit:
la jalousie d une femme est souvent provoqué par l homme lui meme !

il suffit qu il matte ou faire son seducteur etc...pour rendre jaloux c tout

Apres effectivement il existe des filles tres jalouses mais ce n est pas une generalité ! N est ce pas

yaska ? winking smiley c pas une generalitééééééééééééééééééééé


non la mienne n'est pas TRES jalouse! evil elle m'aime c'est tout! evil tongue sticking out smiley


Si elle m'aimait pas elle s'en foutrait de moi!


la jalousie c'est l'homme qui la provoque? perplexe No no


une fille pas jalouse, son mec aura beau la provoquer elle ne rentrera pas dans son jeu!! tu me suit??
p
2 avril 2007 18:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
la jalousie d une femme est souvent provoqué par l homme lui meme !

il suffit qu il matte ou faire son seducteur etc...pour rendre jaloux c tout

Apres effectivement il existe des filles tres jalouses mais ce n est pas une generalité ! N est ce pas

yaska ? winking smiley c pas une generalitééééééééééééééééééééé


non la mienne n'est pas TRES jalouse! evil elle m'aime c'est tout! evil tongue sticking out smiley


Si elle m'aimait pas elle s'en foutrait de moi!


la jalousie c'est l'homme qui la provoque? perplexe No no


une fille pas jalouse, son mec aura beau la provoquer elle ne rentrera pas dans son jeu!! tu me suit??

oui mais ça existe des filles pas jalouses et qui aiment leur maris et qui n entrent dans aucun jeu lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook