Etes-vous jalouses?
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoom

En fait je connais une fille avec qui j'aimerais me marier InchaALLAH. Je commence à la connâitre un peu et je trouve qu'elle est un peu jalouse. elle me dit par exemple que si je te vois matter une autre femme je vais te marave lol. Y a aussi moyen qu'elle vérifie mon portable pour voir quel contacts j'ai.
voir les sms... etc.

toutes les femmes sont comme ça non???

Et je voulais savoir aussi si vous etes comme Ma hlal InchaALLAH. je lui demande une photo parce que ma mère veut la voir mais elle veut pas. Elle me dit qu'elle ne peut pas tant que je l'ai pas encore demandé en mariage.

feriez-vous pareil??

Merci d'avance à toutes.

slm alaykoum
il ya une nuance entre "jalouse" et possesive" encor la jalousie c humain, mais quand sa devien de la possession c invivable, et souvent quand on est possessive c'est qu'on a pa confiance en soit meme, et pour ta copine, qu'elle te dis si elle te voi avec regardé une autre elle te defonce, c normal, (meme si je le di pas je le penserai autan que elle) lol, par contre pour la photo c comprehensible, pe etre elle a honte, elle a peur de la reaction de ta mere en la voyant, en photo, le mieu et le plus normal serait que t'a mere la voie en vrai, si elle a honte de rencontré ta mere en vrai, alor qu'elle la voie de loin tu lui montre " c elle maman!"lol
sinon ba quand tira lui demandé la main winking smiley
Moi je suis tres jalouse et j'en souffre mais tout est a cause de mon copain il me provoque il aime me rendre jalouse il me le dis souvent et moi ca me tue je fouilles son portable les sms les appels recus les derniers nums enregistrés sur son repertoire ses affaires tout koi et luii il ne supporte pas mais je me dis ke tout est de sa faute en + d'etre infidele il aime me rendre jalouse

On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
je remercie tout le monde pour vos interventions.
etre possessive ça doit tres dur a vivre quand meme pour le mari.
Moi je me vois mal avec une femme comme ca
Citation
titi38 a écrit:
Moi je suis tres jalouse et j'en souffre mais tout est a cause de mon copain il me provoque il aime me rendre jalouse il me le dis souvent et moi ca me tue je fouilles son portable les sms les appels recus les derniers nums enregistrés sur son repertoire ses affaires tout koi et luii il ne supporte pas mais je me dis ke tout est de sa faute en + d'etre infidele il aime me rendre jalouse

tu tombe dans son vice ma ptite cherie !!! tu c moi aussi je sui jalouse, mais je fais en sorte de ne pas le montré, o maximum, surtout si le mec cherche a ce kil le voi, c kil ve se rassuré "d'etre aimé" et bien ce ke tu devré fair "joué la comedi" fair com si tu ten fou, meem si o font ta une envi de meurtre, et ke tu crev denvi de fouillé ces afaire, ne le fai pa, tu vera c lui ki se sentira con apré, et il aretera tt seul de joué avc tes nerfs, et lui meme il deviendra jaloux il se dira " c pa possible, elle sen fou !!!!"

il ya pa de koi nador69; javou c pa possible de vivre avc klkun de tro possessif c etoufan !
salam

Mais concernant ma future femme InchaALLAH je ne pense pas qu'elle est possessive.
Elle est jalouse un petit peu, donc ça ne me derange pas du tout. Que ALLAH te protege athsayno.
Citation
nador69 a écrit:
salam

Mais concernant ma future femme InchaALLAH je ne pense pas qu'elle est possessive.
Elle est jalouse un petit peu, donc ça ne me derange pas du tout. Que ALLAH te protege athsayno.

oui apré, si c de la jalousi c tt a fé normal, c mme une preuv damour, et c tjs flateur, kan on c ke lotre est jaloux de nos acte, sa prouve ke la personne tien a ce ke tu soit que a elle ! in love
C UNE RACAILLE TA COPINE OU KOI LES YEUX C FAIT PR REGARDER MME SI T PA AVEC ELLE CA ARRIVE DE CROISER LE REGARD DES AUTRES MAINTENANT PR LA PHOTO ELLE A PEUR QUELLE NE PLAISE PA A TA MERE PHYSIQUEMENT
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,

Petit rappel...

LA JALOUISE EST UN SENTIMENT TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS NORMAL...

DE NATUREL!!!

Et je ne vois pas du tout ce que "le manque de confiance en soi" vient faire la dedans!?!?

N'importenawak!!

Me concernant j'ai toute confiance en moi et pourtant je suis JALOUX comme le plus farouche des tigres!

Sans problème et sans soucis!

Les doigts dans le nez!

Sérieux!

"Grrooaaaar!"

"Brrr!"

Hum!

Bien sympathiquement.

Aziz.

MDRRRRRRRRR t bien un homme toi !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
non mai ta raison , moi jdirai ke c le manke confiance en lotre... pas le NOTRE mais plutot l'inconnu ki voudrai une part du gateau... MOI JPARTAGE PAS mdrrrrrrrrrr

Amoureusement Tetouaniya.