chargement... lakhemissia69 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 avril 2007 16:00 |
Citation
nador69 a écrit:
salamo 3alaykoom
En fait je connais une fille avec qui j'aimerais me marier InchaALLAH. Je commence à la connâitre un peu et je trouve qu'elle est un peu jalouse. elle me dit par exemple que si je te vois matter une autre femme je vais te marave lol. Y a aussi moyen qu'elle vérifie mon portable pour voir quel contacts j'ai.
voir les sms... etc.
toutes les femmes sont comme ça non???
Et je voulais savoir aussi si vous etes comme Ma hlal InchaALLAH. je lui demande une photo parce que ma mère veut la voir mais elle veut pas. Elle me dit qu'elle ne peut pas tant que je l'ai pas encore demandé en mariage.
feriez-vous pareil??
Merci d'avance à toutes.

10 avril 2007 16:10 |
10 avril 2007 16:52 |
10 avril 2007 18:55 |
Citation
titi38 a écrit:
Moi je suis tres jalouse et j'en souffre mais tout est a cause de mon copain il me provoque il aime me rendre jalouse il me le dis souvent et moi ca me tue je fouilles son portable les sms les appels recus les derniers nums enregistrés sur son repertoire ses affaires tout koi et luii il ne supporte pas mais je me dis ke tout est de sa faute en + d'etre infidele il aime me rendre jalouse
10 avril 2007 21:17 |
11 avril 2007 18:05 |
Citation
nador69 a écrit:
salam
Mais concernant ma future femme InchaALLAH je ne pense pas qu'elle est possessive.
Elle est jalouse un petit peu, donc ça ne me derange pas du tout. Que ALLAH te protege athsayno.

21 avril 2007 09:06 |
22 avril 2007 00:32 |
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,
Petit rappel...
LA JALOUISE EST UN SENTIMENT TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS NORMAL...
DE NATUREL!!!
Et je ne vois pas du tout ce que "le manque de confiance en soi" vient faire la dedans!?!?
N'importenawak!!
Me concernant j'ai toute confiance en moi et pourtant je suis JALOUX comme le plus farouche des tigres!
Sans problème et sans soucis!
Les doigts dans le nez!
Sérieux!
"Grrooaaaar!"
"Brrr!"
Hum!
Bien sympathiquement.
Aziz.