Citation
Samarkind a écrit:
Tu as heureux/ malheureux mariés ou en couple.
Après tu as une catégorie « ni en couple ni marié »
Y a pas quelque chose qui cloche ?
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Qu'est ce qui manque ?
Citation
Samarkind a écrit:
Il manque deux groupes
Ni en couple ni marié heureux
Ni en couple ni marié pas heureux
Citation
sorehya a écrit:
célibataire mais heureuse
il est mal structuré ton sondage
Citation
Citronnus a écrit:
Le bonheur dans un couple est subjectif. Le bien et le mal habite tous les couples. Parfois, c'est le bien qui domine, parfois le mal. Et faut apprendre à jongler avec ces deux notions.
Bien entendu, vaut mieux qu'il y ait plus de positif que de négatif. Mais un couple heureux tout le temps, ça n'existe pas. y'a des moments où on a des envies de meurtre, de suicide ou de foutre le camps, ça dépend
En ce moment, tout va bien dans mon couple. ça fait presque 30 ans que je suis mariée, je pourrai te dire qu'à certaines périodes, c'était pas ça. ça a déjà parlé divorce à la maison ... Et puis ça passe et on revoit le soleil briller. C'est la vie.
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Non, il n'est pas mal structuré, il faut plutôt apprendre à ne pas critiquer pour critiquer, ça relève de l'impolitesse.
Saches qu'on ne peut mettre que 5 choix, et le sondage ne concerne en réalité que ceux qui sont mariés/couples, de la même occasion j'ai eu l'heureuse idée, d'étudier la situation amoureuse de nos yabis.
Ok, l'intelligente
Citation
Samarkind a écrit:
Il manque deux groupes
Ni en couple ni marié heureux
Ni en couple ni marié pas heureux
Citation
سوسن☆ a écrit:
Moitié marié - moitie en couple- moitié heureux = hlel.
Citation
Samarkind a écrit:
Une catégorie complètement à part
Du coup t’as voté ? Quoi ?
Citation
سوسن☆ a écrit:
J'avoue
Etant donné ce que l'on peut liretrès souventsur ce forum, je trouvais que ça se tenait (je suis en couple ? marié ?)
Je ne participe jamais à un sondage yabi
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Citation
سوسن☆ a écrit:
J'avoue
Etant donné ce que l'on peut liretrès souventsur ce forum, je trouvais que ça se tenait (je suis en couple ? marié ?)
Je ne participe jamais à un sondage yabi
Pour vivre heureux, vivons cachés.