Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
n
6 mai 2010 21:02
Merci Fathi et Nickaise de m'avoir répondu yawning smiley En fait je me disais pas que j'étais peut etre enceinte, pas du tout meme. Je me suis juste dis que c'est peut etre un déreglement ou les effets du médoc, enfin bon bref. MERCI Encore les filles
J'attend mes thumbs down pour dimanche normalement donc on verra bien.Bye
f
6 mai 2010 21:03
inchallah qu'elle ne viendrons pas......... Bye
M
6 mai 2010 21:37
salam les filles,

ça fait longtps que je me suis pas connectée au post mais je vs avouerais que j'y pense sans plus aux essais je me prends moins la tête en fait et en plus mon ordi a des problèmes ces derniers temps et marche une fois sur deux quand ça lui chante!

en tt cas ça fait plaisir de voir un +++ !!! Aléf Mabrok Fuz, je ne me rappèle plus trop ton parcours mais j'ai l'impression que tu esssayais depuis pas mal de temps donc Mach'Allah pour ce +++ et vas vite te réconcilier ac ton homme tu as une raison en or pour ça avec cette annoncesmiling smiley

Neissame j'espère que tu as bien les sympômes d'une grossesse et que tu vas vite aller rejoindre Fuz!! Kheir inch'Allah en tt cas pr toi ma belle,

Rajae ça fait plaisir de te lire, dommage pr le cycle prochain mais inch'Allah ce n'est que partie remise!! et pr les mssakhens il fait les prendre pendant tes rrr mais arrêtez dès leur fin, inch'Allah que tu aies vite un ++

Fathi j'espère que ça va malgré tes nausées mais bon c'est pour la bonne cause et inch'Allah ça passera au 3° mois,

Meriem faut pas désespérerNo no ,c'est vrai que c'est tjs dur de voir ces rrr mais bon y'a pas le choix il faut faire avec et continuer d'avancer en priant Dieu de ns accorder ce petit +++

Nickaise ça va?

et les autres? je ne vs cite pas mais le coeur y est,

portez vs toutes bien et bon courage à toutes ds cette attente...Inch'Allah pleins de ++++++
A
6 mai 2010 21:41
Citation
neissame a écrit:
Merci Fathi et Nickaise de m'avoir répondu yawning smiley En fait je me disais pas que j'étais peut etre enceinte, pas du tout meme. Je me suis juste dis que c'est peut etre un déreglement ou les effets du médoc, enfin bon bref. MERCI Encore les filles
J'attend mes thumbs down pour dimanche normalement donc on verra bien.Bye

Inchallah un beau ++ pour toi HABIBA!!!! yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
6 mai 2010 21:45
Merci les filles vous etes SUPER!!! je vous souhaite de beaux ++++++++++++++++++++ a vous aussi.
Bonne nuit je me déconnecte.
m
6 mai 2010 22:05
merci bcp les filles pour votre soutien .

stp "fuz13" quand faut il prendre l huile d onagre de quand a quand ( quel jour du cycle ) et c quoi c des comprimé ou koi parce que vous m'avez ecrit "arkogellule" c'est son nom ???

merci bcp pour tes conseils ca e touche bcp chere soeur

milles bisous
n
6 mai 2010 23:06
salam ou3alikoum comment vous allez
mabrouk fuz 13 mach allah wala haoula wala kouata ila billah une grossesse à terme inchallah
meriem c'est pas grave ca sera inchallah pour le prochain cycle je sais que c'est dur l'attente mais maktab allah
neissam j'espère que tes signes sont ceux d'une grossesse
les filles ayez la foie en dieu allah kader aala koul chaie notre dieu sait qu 'on veux bien des bébés mais c'est le moment qui n'est pas encore venue
allah yfarahna jami3an amine ou yfarah jami3 almouminin ya rahman ya rahim
n
7 mai 2010 08:47
yawning smiley
Citation
meriem2510 a écrit:
merci bcp les filles pour votre soutien .

stp "fuz13" quand faut il prendre l huile d onagre de quand a quand ( quel jour du cycle ) et c quoi c des comprimé ou koi parce que vous m'avez ecrit "arkogellule" c'est son nom ???

merci bcp pour tes conseils ca e touche bcp chere soeurt

milles bisous

Déja salam a toutes les filles, etbonne fin de nuit si vous dormez encore!!!

Je me permet de te répondre Meriem car moi aussi j prend de l'huile d'onagre, oui tu la trouve en pharmacie, il suffit juste d'en demander a ton phamacien. En fait c'est des gellules tu dois en prendre 2 par jour, c'est ce qu'il y a marqué sur la boite. Par contre je ne me souviens plus de la marque de celles que je prend, mais je te tiens au courant en tout cas moi il y a 70gellules et elles coutent 8euros la boite. Donc voila yawning smiley
l
7 mai 2010 09:26
Salam 3aleykoum,

ya kelkun?????sad smiley
A
7 mai 2010 09:26
Salam Neissame

J'espere que tu vas bien ainsi que toutes les autres filles

Je suis allée voir mon médecin pour le gel lubrifiant et il m'a dit que ca ne pouvait pas compromettre mes chances de concevoir un bébé, il n'a même pas cherché à comprendre pourquoi j'utilisais un lubrifiant thumbs down

donc j'ai pris rdv avec un gynéco cette fois ci et on verra bien ce qu'elle me dira.

Pour l'huile d'onagre, je l'ai trouvé en parapharmacie à 17 € la boite de 200 géllules, c'est marqué qu'elle fait deux mois. J'hésite encore, soit je commence maintenant soit j'attendds mon rdv chez gynéco perplexe

voili voilou

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
n
7 mai 2010 11:08
Salut Tulipee et Raja, j'esper que vous allez bien!

Donc Tulipee pour l'huile d'onagre, je sais pas ce qui te fais hésiter en tout cas si c'est le prix il est correct. En plus avec 200 gellules je pense que tu tiens plus de 2mois à raison de 2gellules pas jour.
Sinon t'as bien fais de changer de gygy, il faut que tu te sentes a l'aise avec lui, sinon c'est meme pas la peine. T'es en essai depuis combien de temps? Moi ça va faire 3 ans (en aout) et je me suis dirigée vers une gygy en centre PMA, comme ça j'arrete de perdre du temps. Voila
A
7 mai 2010 11:20
Salam Neissame

Je sais pas du tout ce qui me fait hésiter pour l'onagre, en fait je suis une hyper peureuse, c'est pas du tout le prix, au contraire, je trouvais que c'etait pas cher.

Je suis en essaie que depuis le mois de mars, donc ca fait pas très longtemps. En fait je suis en essaie depuis mon mariage mais vu que j'ai souffert de vaginisme pendant 15 mois il etait peu probable que je tombe enceinte.

Pour les gellule d'onagre, il faut les prendre à un certain moment du cycle ou tous les jours??

Barakallah o fik de prendre le temps de me répondre, c'est très gentil

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
n
7 mai 2010 12:00
Citation
tulipee a écrit:
Salam Neissame
Barakallah o fik de prendre le temps de me répondre, c'est très gentil
yawning smiley
Lah iberfik, c'est avec plaisir.
Pour l'huile d'onagre moi j'en prend tous les jours. J'ai commencé ce cycle des J1 et la je suis a J27 et franchement il y a une amélioration notable au niveau de la glaire (désolée des details)!! En fait il y en a qui dise que ça sert a rien d'en prendre apres l'ovulation. Mais moi j'en prend quand meme comme ça je me prépare bien pour le prochain cycle vu que je vais commencer Clomid et qu'apparement ça asseche la glaire. Donc voila pourquoi j'ai pas arreté meme apres l'ovulation, je prépare le terrain!! Donc on verra bien.
A
7 mai 2010 14:18
Salam

Inchallah un ++ bientot pour toi et nous autres.

je me suis décidée, j'ai acheté une boite de gellule d'huile d'onagre et j'en ai pris une ce midi. Sur la boite il est indiqué d'en prendre 3/jour.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
f
7 mai 2010 15:43
Bye salut les filles, comment ça va?

moi ça va , hier j'ai été voir mon gygy, il m'a donné une echographie a faire de premier trimestre de grossesse de datation afin de savoir a combien de semaine je suis, sinon au niveau santé ça va, ya que les seins qui me font mal et un petit tiraillement au bas du ventre mais c'est pas méchant, tellement que j oublie que je suis enceinte, car je cours pour rattraper le métro ou le bus de peur d'arriver en retard au travail ptdr

sinon en réponse a meriem, j'espère que tu vas bien ma soeur, alors je te répond pour l huile d'honagre.

la marque c'est "arkogellule" y en a 60, c'est des gellules transparentes et c'est bon pour l organisme de la femme, c'est très naturelle car c'est a base de plante, tu peux le prendre les yeux fermés, c'est sans risque.

alors tu le prend 3 fois par jour en milieu de repas et a partir du premier jour de tes règles.

perso je l'ai pris au 3 ème jour de mes règles et je l'ai arrèté une semaine avant ma date présumé des règles qui ne sont pas venu.

Et des que inchallah tu seras enceinte, tu l'arrètes.


je vous souhaite a toutes des +++++++++++++++++++, et n oubliez pas arrêter d'y penser, ça viendra avec la volonté d allah.

yawning smiley
m
7 mai 2010 16:07
merci bcp chere fuz13 aujourd'huit j'ai un rendez vous avec ma nouvelle gygy je l'est appelé pour prendre rendez vous aprés fin des regles elle ma di que de preference qu'elle me voit aujourd'huit même 3 éme jour des régles

je te dirais ce qu'elle ma dis le soir inchaa lah

bonne chance a vous toutes je vous adore
7 mai 2010 19:22
Citation
fathi19875632 a écrit:


sima sa va ma belle????????????

et les autres yabi????????????????? allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tongue sticking out smiley

salam alikom les filles
bien merci hamdo alah et toi jevois hamdo lah que tous vas bien hamdo alah ma soeur je prie avec toi walah
raja inchalh khir pour le mois prochain yarabi

je prie avec vous tous inchalah le bon dieu nous donne ce qui est bien pour nous
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
m
8 mai 2010 13:37
bobjour les filles ,

Voila hier j'ai vu ma nouvelle gygy yavais plein de femmes enceinte inchaa lah hta hna elle ma dis que javais tout normal sauf le poid et que c'est un element qui peut empecher la grossesse je suis a 80 kgs c trop alors regime equilibré et quand elle a examiner mes sein elle ma di que javai un peut de liquide c peut etre du a la prolactinr parce que j'ai deja ete enceinte sinon elle ma dis puisque tu as fais une fausse couche donc le probleme d'infertilite n'existe pas c'est en general un probleme d'hormone donc analyse a faire " prolactine " " glycemie " " tsh" et rendez vous le 12 emem jours de mon cysle c a d le semedi prochain

svp vous avez deja fais ces analyses ??
est ce que c efficace ???


merci pour vos conceil , merci bcp a toi fuz13 tu es adorable.

jattends vos reponses milles bisous
f
8 mai 2010 22:54
bonsoir les filles,

comment ça va meriem, et bien je suis contente que ton rendez vous chez gygy c'est bien passé.

sinon je ne connait pas ce type d examenHeu désolé mais quoi qu'il en soit
faut que tu les fasses comme ça tout rentrera ds l ordre.

sinon pour ton regime habiba , je te conseil de faire le régime "DUKAN", c est un regime a base de protéines et de légume, et il est trés efficace, je l'ai fait l année derniere et j avais perdu 6 kg en un mois seulement.et en plus ce regime te permettra de penser a autre chose qu a bébé, pense plutot dans ta tete a etre mince , a etre la plus belle de toute et tu verra inchallah le bébé viendra tout seul.
je te dis ça car avant de tomber enceinte j'étais en plein regime pour rentrer ds mon maillot cet étéptdr et je penser plus a bébé jusqua ce qu il a pointer le bout de son nez.

ps; as tu demander a ta gygy l acide folique?
afin d eviter toute récidive de fausse couche.

je t embrasse ma belle yawning smiley
f
9 mai 2010 10:36
sabah o kheir les essayeuses, alors vous faites encore dodosleeping,

moi j'ai tendance a me reveiller tot le matin a cause de la douleur que je ressent sur ma poitrine, sinon le reste ça va.
demain matin j'irai faire une prise de sang et test d urine, mon medecin veut voir si je suis immunisé contre la toxoplasmose, la rubeole etc
et mercredi j'ai ma première echographie de datation de grossesse 1 er trimestre.

sinon les filles, gros bisous a vous toutes, et je veux pleins de ++++++++++++++ pour janvier 2011 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook