Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
m
9 mai 2010 18:17
salut les filles

merci bcp chere fuz13 j'espere que tu vas repose toi bien et prends soins de toi inchaa lah une grossesse seine ya rab

en fait j'ai pas demander a mon medecin acide folique elle ma dis dattendre le resultat des analyses pr me donner un traitement pour le regime "DUKAN", ?? c'est quoi exactement et ou je peut trouver le detail.
lundi inchaa lah jiai faire les analyses lah ysahel

bisous mes cheres inchaa lah des +++++++++ milles bisous
n
9 mai 2010 21:03
SAlam les filles comment ça va, bon week end?? Ben moi mes rrrr ont débarquées aujourd'hui, donc c'esst reparti pour un cycleFootball. Sinon j'ai regardé pour l'huile d'onagre et moi j'ai acheté la marque 3chenes et ya bien marqué 2/jour sur la boite, bon pour ce cycle je vais en prendre 3.

Sinon, meriem désolée mais pour la prise de sang moi non plus je ne l'ai jamais faite.

Je vous laisse les filles Bye!!
f
10 mai 2010 09:52
coucou les filles

comment allez vous?????????????????????

moi super, j'ai jonglé vendredi mal a la poitrine surtout coté gauche sa me lancait, comme si on me mettait un couteau, sa a fait sa tte la jrnée, la sa va mieux, moi je dois faire ma 1ere écho de datation le 19/05 j'en serai a 7 semaines... les naussées sont tjrs au rdv surtout le matin. confused smiley

sinon j'ai passé un excellent weekend chez ma copine je viens juste de revenir, j'ai laisser mon mari ts seul tongue sticking out smiley

et la je suis chez moi tranquille pour vous dire bonjour grinning smiley

fuz j'espère que ts se passe bien pour ta grossesse, no stress Zen, tu sera a combien quand tu tu ira faire ton écho.???

les yabi, vous allez bien???? quoi de neuf??? eye rolling smiley

je bosse pas aujourdhui jusqu'à jeudi, thumbs up, donc j'ai ts mon temps pour vous.
10 mai 2010 11:07
Citation
carpediem00 a écrit:
salam

bebeH, si il faut la faire pour etre dans de meilleures conditions pour la fiv alors fonce, allah isehel ahlik

salam
princess82 est aussi asthmatique et a fait Macha Allah une Fiv mais a souffert aussi à cause de son asthme mais surtout de quelques rhumes et bronchites.
donc bebeH, vas y fonces, débarrasses-toi de ce problème et incha Allah tu seras prête pour la fiv sans soucis.

Je sais de quoi je parle quand on dit asthme, allah ij3alha marhfira l dounoub amine ya rebbi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
10 mai 2010 19:44
Salam alikoum

j'espère que vous allez bien. Je vois qu'il y a des nouvelles. Bienvenue à vous.
Vous parlez de l'huile d'onagre...c'est quoi l'onagre? et quels sont les bienfaits de cette huile?
Merci
c
10 mai 2010 21:39
salam oualaykoum smiling smiley

je suis une nouvelle essayette moi aussi depuis 01/05/2010

j'espere avoir un + inchallah et a vous aussi yawning smiley
f
10 mai 2010 22:35
bienvenue a toi charifa88,

inchallah je te souhaite un +++++++++ pour très bientot
f
10 mai 2010 22:39
Citation
shanti a écrit:
Salam alikoum

j'espère que vous allez bien. Je vois qu'il y a des nouvelles. Bienvenue à vous.
Vous parlez de l'huile d'onagre...c'est quoi l'onagre? et quels sont les bienfaits de cette huile?
Merci



l huile d onagre sont des gelules transparentes qui donne un bon confort prémenstruel ( c'est a dire avoir moins mal au début des rrrrrrrrrr), ça améliore ton ovulation et ça donne une bonne glaire.

c'est aussi bon pour la peau.

c'est naturel et a base de plante
c
10 mai 2010 23:39
salam oualaykoum fuz13

merci pour ton msg et mabrouk pour toi ma soeur Clap

je te souhaite une bonne grossesse a terme et un bebe en bonne santé inchallah In love

salam
f
11 mai 2010 10:28
coucou charifa et bienvenu sur ce post, en espèrant un beau +++++++ dans les mois prochains. thumbs up

les filles comment allez vous aujourdhui j'ai l'impression que ce post est desert de chez desert ya persque plus personne ou du moins tjrs les memes, alors les anciennes vous êtes ou vous nous avez abandonné, mème moi je suis alors que je devrai pas angry smiley

fuz sa va ta grossesse pas trop bobo au ventre???? moody smiley

les filles une petite question j'ai envie d'aller en lagérie au mois de juin avec mon mari, mais lui il veuyt pas trop a cause de la grossesse il a peur, j'essai de le rassurer et de lui dire qu'au début on peu prendre l'avion mais lui il a peur surtout quand il me voit avec mes nausséesn et pas aller bien...

vous auriez fait quoi sachant qu'en juin je serai 3 mois inchallah... ????
A
11 mai 2010 10:37
Salam


Comment ça va ma FATHI...
Ta grossesse se passe bien?
C'est vrai que le poste est désert, mais vu l'ambiance la dernière fois qu'on était toutes réunies... ça donne pas envie de revenir... Mohim..

Pour les vacances, je serais un peu de l'avis de ton mari. N'oublions pas que tu as fait de FC à répétition, et on ne sait pas pourquoi, donc mieux vaut ne pas tenter le diable, et rester prudent.. Après c'est que mon avis!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
11 mai 2010 10:41
salam alikom

Grrrr
fathi ton mari a raison je sais que que tout et entre les mains de dieu mais il ne faut pas faire des choses Are you crazy
j ai une cousine en france elle est enceinte maintenant machaalah de 7mois a 3mois elle voulais venir la gygy la deconceillee et meme a 5 mois elle n a pas pu venir danc ces parents ont fait le deplacement 2 fois pour la voir

pour nous cette grossesse et un tresor un cadeaux quant doit preserve
il y a plusieur maman qui ont fait des voiyage au debut de grossesse et elles avait apres des immoragies

pourquoi s avanture

tu as attendue pour avoir ce beaux cadeaux danc ecoute ton mari si non je vais te tiree les oreilles
evil


yawning smiley
bienvenue aux nouvelles inchalah des +++++++++ prochainements

et bonne grossesses pour les futures mamans
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
11 mai 2010 10:43
salam ma nickaise

tu va bien??? oui en effet j'ai rien compris la derniere fois lol mais bon c'est passé on en parle plus....


la grossesse en effet je l'as sent bien, entre les naussées tte la jrnée, les douleurs dans la poitrine, la fatigué du soir, et rien envie de manger, rien ne me fait envie sé pas facile, alors les odeurs n'en parlons mème pas........ mais bon on ve pas se plaindre je l'ai voulu je l'ai eu tongue sticking out smiley

ouai sinon pour les vancances j'ai envie de partir je me dis que peut être d'ici juin j'irai mieux peut être que les naussées ne seront estompés, et pis l'avion sé juste 2h de trajets, enfin j'éssai de me rassurer eye rolling smiley

faut je vois avec ma gygy, on verra bien ce qu'on me dira le 19 quand j'irai faire léecho, mais wallah j'ai tellement envie d'y aller sa me manque crying(
f
11 mai 2010 10:49
salam sima,

oui c'est vrai les filles vous avez peut être raison je savais pas que c'etait risqué meme au début de la grosssesse, mais au font c'est vrai quand on y réfléchi...

et pis inchallah quand j'irai on sera 3.. grinning smiley

bon je crois je vais faire des economies et garder mes sousous... on verra sa l'année prochaine le bled...

et vous vous partez les filles cette année. ????????
11 mai 2010 10:54
economise pour chuchote ton beaux +++++++++++
inchalah

pour ma part je suis au bled le ramadan on aout danc pour les voyage Heu et aussi je vais demenager le mois procain inchalah danc j aurais du boulot
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
11 mai 2010 10:56
inchallah c'est cool

moi aussi j'ai fait une demande de logement avec le boulot j'attends de voir ce qu'il vont me proposer pour le moment il m'ont proposer que des quartier ou des cités genre 14èeme étage mdr ptdr
A
11 mai 2010 10:59
Salam

Moi, ça va... J'ai bobo à la tête, et des vertiges HALLUUUUUCINANT, mais hamdoullah, sinon, ça va. Hamdoullah.

Oui, tu iras au bled une autre fois, inchallah, pour fêter la naissance de ton bibou inchallah.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
11 mai 2010 11:02
inchalah
nikaise a raison comme ca tu feras un babpteme algerien

nous les arabes on a des traditions et des coutumes dans nos fetes merveilleuses

inchalah tu trouvras un logement a ton gout
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
11 mai 2010 11:05
oui c'est ce que je me suis dit on fera une belle fêtes avec tte sa famille...

les filles la dernieres fois j'etai dans un magasin de fringue j'achetai des affaire pour le bébé d'un pote de mon mari et quand j'ai vu ts sa j'etai gaga j'avais trop envie que se soit pour le mien, y'avais trop de truks bien... smiling smiley
11 mai 2010 11:18
et surtout si tu achete des affaires de filles
moody smiley ala fin tu vas vouloir achete tout
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook