Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
l
17 mars 2010 19:08
salam,

oui shanti, à partir du prochain cycle inchallah je crois que je vais prendre température et faire des tests d'ovulation inchallah...j'espère ne pas avoir un rdv trop tard avec la gygy inchallah...
a
17 mars 2010 19:10
aie aie aie

c'est la journé de la déprime sad smiley

DanseDanseDanseDanse

alles na3lou chitanevil
17 mars 2010 19:11
Citation
amirasamira a écrit:
BIOFEM:pour réguler mon cycle, parce que j'ai des régles douloureuse et gonflement des sein et ils me font mal

pour le deuxieme:grinning smiley c'est pour tomber enceinte,apparement cela favorise les chances de tomber enceinte

Heuc'est se qui est ecrit et ce que gygy à dit
moi ce lui biofar parceque il contient acide folyque
pour inchalah s il a une grossesse pour empeche des anomalies alah yahfad
a
17 mars 2010 19:15
biofem c'est lui qu'est a base de plante


et lautre s'appelle FOLIO FORTE:a base de acide folique....celui por le prendre il fallait faire prise de sang quand ils ont vu que j'avais pas de probleme hamdollah j'étais autorisé à le prendre
C
17 mars 2010 19:21
Oui rifia tu lui mets un coup de pression, essaie dexagerer un peu au telephone pour qu'elle te prenne rapidement.
Kheir inchallah outchma, sois patiente, tu as des témoignages qui te disent quelles sont passées par la et que ça s'est arrangé!
17 mars 2010 19:24
aller les filles a demain bonne nuit
et pas de psychoNo no

yawning smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
a
17 mars 2010 19:27
lah yahafdak SIMAyawning smiley

à demain inchallah
l
17 mars 2010 19:30
oui shanti inchallah khir, je ne désepère pas, Allah est grand...et Il n'oublis personne, faut faire pleins de douaas...

a demain sima inchallah...
b
17 mars 2010 19:55
salam a toi
je connai femibion, c est un complement alimentaire qui permet de mettre en ordre les carences que l on a dans notre corps, c est pour preparer une grossesse et un debut de grossesse. voili voila
et bienvenue a toi
l
17 mars 2010 20:16
Je suis revenue, larifia à mon avis çes retard spontanées de régles doient etre du au psyko....., va voir ta gygy et explique lui bien ce qui t'arrives... et kheir Inchalla, et quand t'auras tes régles utilise habba ssawda et le miel pur Inchalla, ç'est bon ma soeur????en tout cas je t'embrasse fortyawning smiley
l
17 mars 2010 20:22
barakallah oufik ma soeur raja...oui je vais essayer de trouver tout ça inchallah, et le faire à partir du prochain cycle inchallah...

tu en es où toi dans ton cycle?
l
17 mars 2010 20:26
Beh moi je suis à j15, donc voila j'essaye de pas y pensé, je vis ma vie avec mon mari Hamdoullillah, quand le bon Dieu le voudra çà viendra alors faut restéAngel, et prendre la vie comme elle vient, Hamdoullah Rebbi nous a donné la foi, on le prie tous les jours Hamdoulla et le Bon Dieu fini bien par Récompenser les gens patients et qui l'adorent....
l
17 mars 2010 20:43
une tempête de +++ pour nous toutes inchallah yarebi!!!
A
17 mars 2010 20:48
amine inchallah


Les filles, je vous souhaite une bonne soirée.
RAJA, au boulot.

LARIFIA, MENINA, FAFA, SIMA, BEBINOUX, AMIRASAMIRA que Dieu vous garde. yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Bye à demain inchallah


Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
17 mars 2010 20:51
a demain inchallah ma belle!!!allah ihafdek...
l
17 mars 2010 20:56
jy vais moi aussi les bnètes..


a demain inchallah...


yawning smiley à toutes!!!
i
17 mars 2010 21:05
salam les filles .
tout le monde partis dormire au quoi la soiré et tres calme j'aime lire vous nouvelle meme j'ecris pas beaucoup je suis toujour la
aujourd huit j'ai reçu ma traitement duphastan et acide folique on verra incha allah un beau bèbè yarab se mois la aaaa
e
17 mars 2010 21:34
bonsoir les filles


j'etais un peut occupée cette apremidi je vien de lir kelk poste

mais j arrive pa trop suivre lol trop nombreuse tbarkellah j'esepre quand se barre d ici bientot et qaund créee des nouveau sujet pour femme enceinte inchallah je le souhaite a tsyawning smiley

bha moi j'ai apler un gygy cet aprem elle ma di qu il fo attendre 2 ans donc ya pa de quoi s inkiété surtou ke ca fait lengtems ke j essaiconfused smiley mais chui un petit pe pressé lolgrinning smiley...

si non je voulais savoir c'est quoi le clomide??

et puis eceque je pe zerma mentire a la gygy pour prendre des hormonnes et augrmenté ee chance de tomber ecinte puisequelles soule avce leur delé d'attente de 2ans laangry smiley????? hien les filles a votre avie??
a
17 mars 2010 21:44
salam

moody smiley j'ai les yeux fatigué ou j'ai bien vu 2 ans

Are you crazy mais çava pas elle!! 2 ans c'est bcp,je croyais que le délai c'est 1 ans

pour le clomid je ne me rappelle plus,attend je vais chercher sur google
a
17 mars 2010 21:46
clomid
Le clomid est un médicament prescrit aux femmes qui présentent des anomalies liées à l'ovulation , les empêchant de concevoir un bébé. Le traitement fait l'objet d'une surveillance médicale accrue et sa durée dépend des troubles à traiter.

Qu'est-ce que le clomid?
Le clomid est un médicament composé de citrate de clomifène, qui stimule l'ovulation en favorisant la production de l'hormone FSH responsable de la libération de l'ovule. C'est donc un inducteur d'ovulation.
Dans quels cas le clomid est-il utilisé?
Le clomid est prescrit aux femmes présentant une infertilité dûe à un trouble ou une absence d'ovulation (anovulation). Il est aussi utilisé pour traiter le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) qui peut également être responsable d'infertilité. Le clomid permet enfin de stimuler l'ovulation en vue d'une insémination artificielle ou d'une FIV (fécondation in-vitro ).

En quoi consiste le traitement?
Après s'être assuré de l'existence de troubles de l'ovulation grâce à la courbe de température et aux dosages hormonaux, le médecin prescrit le clomid, à prendre généralement entre le 2ième et le 6ième jour du cycle. Sa posologie varie en fonction du dosage nécessaire pour obtenir une ovulation, le traitement commençant souvent par une ou deux prises par jour.

Après la prise du traitement, le médecin vérifie si l'ovulation a eu lieu par des dosages hormonaux. Si ce n'est pas le cas, le dosage est augmenté sur le prochain cycle. Le clomid peut être prescrit pendant 3 à 6 cycles, et si aucune ovulation n'est constatée, le médecin propose de se diriger vers l'assistance médicalisée à la procréation .

 tien je t'ai copier ça j'espere k il va t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook