Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
27 octobre 2008 20:06
inchallah pour toi aussi khadijasihame ainsi que sekina et toutes les autres essayettes. Moi trés trés grosse douleur aus seins comme je l'ai di plus haut et cela depuis 8 9 jours. Ne prend pas mal ce que je t'ai dis marlebia007 je m'excuse d'avance si j'ai pu te blessé dans mes mots mais c'est ce que je pense et je voudrais que tu ne pense plus comme tu pense Allah te donnera cet enfant quand il l'aura décidé avec ou sans moyen de contraception et avec ou sans travail.
M
27 octobre 2008 20:24
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien, Marlebia ne prend pas mal ce que sissine88 a écrit mais elle a tt a fait raison, C'est ALLAH qui décide!!!

Voilà j'ai été chez ma gygy ce matin, elle donc dit que ce mois ci sera un cycle artificielle, elle m'a prescris du PROGYNA, des œstrogènes donc et de l'UTROGESTAN, de la progestérone car ce mois d'octobre j'ai fais un cycle anovolatoire, donc j'ai pas ovuler, Bizarre et première fois qu'on me le dit,
Est ce que quelqu'un connait? ET est ce que vous pouvez me donner votre avis,

Merci les filles

Kheir INCHALLAH!!!
s
27 octobre 2008 20:44
ça peut arriver de ne pas ovuler pour ma part j'ai un petit espoir ce mois-ci mais je ne pense pas avoir ovuler car tests d'ovulation négatif et pas de pertes. Sinon pour le reste j'ai jamais pris de traitement peut-être qu'une autre essayettes sera te renseigner.
p
27 octobre 2008 22:38
salam les filles, j'éspère que vous allez bien????????????
allée toutes celles qui n'ont pas encore eu leurs vilaines j'éspère que vous les aurez pas!!!!!!!!!!!!
mais le robinet il est ouvert chez moi snif snif snif snif
ou sinon ca va un peut mieux hamdoullah. j'essaye de réconforter mon mari tant que possible et voila.
et vous les filles quoi de neuf?
sofia ca va avec ton mari??????,,
kiss kiss les filles et courage on y arrivera inchallah.
je penses fort à vous.
A
27 octobre 2008 23:15
salam les éssayettes

Moi je sens que mes 2ovaires travail!!! car en effet je suis sous clomid, voila sinon Mariamariama je koné pas du tout les médoc que tu as pri!! Inchallah que sa soit sabab pour que tu est un enfant, ui kome a di ma copine sissine il arrive que des mois on ovule pas, sinon ta FIV est programmer pour quand éxactement?? et je pence que ton mari doit refaire un spermogramme c'est bien sa??

ILs faut que les époux se soutienne mutuellement car on concoit un bébé a 2!! Sofia donne nous de tes news, aller les essayettes on perd pas éspoir Toukel hla lah!

Marlebia, moi je pence pas que tu devrait reprendre la pillue, fait des calculs tout simplement évite les TP pendant ton ovu sa retardera moin les choses pour tes prochain éssai!! voila tte les femmes de ma famille ne foncionne qu'avec les calculs et jtassure que sa marche!

ALler basslama lé bnét a +++
t
28 octobre 2008 00:48
salam les filles!
cest la 1ere foi que je participe dans ce site genial!bon mon histoire commence avec les longues amenorré que javai a 18 ans je voyai mes rrrr une foi tou les 4mois! je me sui marier et ca a continué a etre encore plu long! bon je sui aller voir plusieurs gynéco jai pris plein de traitement san resultat jai mangé "lmsakhen wrass lhanout" et hop un kist aparait en echogr je pren des hormone pendan 5mois le kist grandi et toujour present ! mon gyneco me fait une cesarienne pour enlever ce kist organique en avril 2008! mes cycles redeviennent normaux mai a laide d'utrogestan!
jai commencé mes essais bebe ce moi dAout 2008 jai eu mes rrr!mois de septembre prolifene+puregon+pregnyl et jai encore eu mes regles !mon gyneco ma dit quil faut se reposer des stimulations et ce mois d'octobre je devai avoir mes rrr le samedi 25octobre mai la jai un retard de 3j! je sen tout le tps que je nai pa faim meme si je nai rie mangé!"kantgra3"tou le temps !je sen quelque picotement ou battement dans mon bas ventre !
svp aidez moi est ce que ce sont des symptome de grossesse?????????????
s
28 octobre 2008 09:59
Salam les filles alors ça approche on est à J-5 moi j'ai déjà 2 tests clearblue digital dans la comode, j'espére que ce mois-ci sera le bon inchallah.

Malhba tornsky1985, depuis combien de temps as-tu des cycles réguliers? As-tu déjà eu des retards ces mois-ci. Au cas ou si tes réponses son non fais un test tu sera fixé et je te souhaite un beau + inchallah. Dis nous quoi
m
28 octobre 2008 10:51
coucou les filles

juste un ptit message pour vous dire que je vais mieux sofia tu as tout a fait raison jai organiser un week end en amoureux en plus ca fait longtemps qu on cest pas retrouver car il est en deplacement depuis le mois d'aout .jessaye de plus me prendre la tete et de prendre soin de moi ...
ah oui jai recu un courier de la pma en me disant que il me restait 4 embryons congeler !on verras pour l'instant je me concentre sur mon dossier d'adoption .
courage les filles !!!!!!!!!!
S
28 octobre 2008 11:28
Citation
sissine88 a écrit:
SALAM les filles comment allez-vous?
Moi je suis à J-6 avant mes régles et ça fait plusieurs jours que j'ai mal à la poitrine impossible de la toucher encore plus douloureux sur les côtés. Donc voilà j'espére que ce n'est pas l'arrivée de mes vilaines. Des douleurs ou pas pour Sakina et khadijasihame??

Salut Sissine !

J'espère que tes douleurs sont révélatrices ..... inchallah kheir ya rabbi!!!
POur ma part, ben non rien du tout !!!
Encore lors de mon 1er mois d'essai après l'arrêt de la pillule (mois de septembre), j'ai senti des douleurs à mon ovaire gauche, mais ce mois ci RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!! dc jpense que mes RRRRR vont biento arriver !!! je me fais pas de films !! jsui a j23, donc à j-6 env. moi aussi de mes RRR !!

Bisous les filles !!
M
28 octobre 2008 17:17
SALUT LES FILLES
J'espére que vous aller tte bien et que le moral est au rendez vous, pour ma part j'ai eu mon rdc et donc je reprends les essai d'ici deux ou trois jours insh'allah
Pour tes symptome Tornsky je veux pas te donner de faux espoir mais ca m'en a tt l'air moi je suis tombé enceinte fin juillet mais fc en septmebre qu'Allah vous en preservent toutes et les symptome on commencer comme ca des picotemts sur les seins, douleurs au bas ventre de tps a autres, perte d'appetit mais chaque femme est differente donc fait un test au bt de 5J De retard
Princesse c'est demain le 29 Résulta du spermo de ton homme inshallah kheir, sofia ca va mieux avec ton mari et assia courage
ainsi que ttes les autres essayettes inshallah ikoun elkheir
p
28 octobre 2008 18:40
salam les filles, j-2 avant les résultats de mon mari (spegmogramme ) on stresse à mort.
ou sinon on a discuté avec mon mari et ca va mieux hamdoullah.
assia tu as eu une réponse de la sécu?
tornisky tu as fait un test? tu as déja eu du retard?
mektouba je te souhaite beaucoup de courage!!!!!!!!!!! c'est pas facile ce que tu vis!!!!!! kiss
sissine sékina ya RAbbi que vos vilaiens n'arrivent pas!!!!!!!!! inchallah.
bisous les filles et bon courage.
M
28 octobre 2008 18:53
salam princesse82
Et oui c'est pas facile mais je pense que l'on traverse toutes une periode difficile mais je m'en remet a ALLAH inshallah le meilleur est a venir, inshallah le spermo sera bon je te le souhaite de tt coeur
Moi j'ai hate que ces vilaines se cassent lol je lai attendai impatienment maintemant qu'elle on debarquées je veux bien qu'elle s'en aillent lol pr remettre bb en rte, mais je dois pas trop y penser comme je n'ai pas penser et elle on debarker
Courage a tte inshallah ++++++++ PR NOUS TOUTES
p
28 octobre 2008 19:45
Merci ma belle, que Allah nous aide a traverser cette période difficille.
inchallah on finira par l'avoir ce +
kiss kiss et bon courage
k
28 octobre 2008 22:40
Citation
sissine88 a écrit:
salam les essayettes!!
Moi je suis à J28 sur une cycle de J35
Sofia fait toi une petite beauté va vers tons mari comme si rien ne s'était passé et fais lui un gros calin et surtout ne reparle pas de ce qui s'est passé voilé c'est un conseil que je te donne et tout rentrera dans l'autre inchallah, et le moment des TP approche alors vite pour la réconciliation . Sinon pour sekina et khadijasiham on est toutes les 3 à une semaine du resutat des TP pour ce cycle. ASSIA.93 prépare toi pour les TP j'espére que ce mois-ci sera le bon.
salam tu en es ou alors
s
29 octobre 2008 07:56
salut les filles c pour la premiére fois que j'ecris sur ce post je suis en essai c mon 2éme mois j'ai eu mes derniers regles le 16octocre
et la je sen des douleur comme si c mes regle et des nausé je sai pas si c des symptome de grossesse ou pas
merci les filles lah ysahal 3lina kamline ya rbi ya amine
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
29 octobre 2008 10:15
sala nchallahe une bonne bouvelle pour toi sarah

SoubhaAllah chez nous les musulmans on s'arme de patience et de douaa pour avoir des enfants car on le sais au fond de nous que quoi que l'on fasse c'est allah qui décidera quant mais on peut pas s'empêcher de précipiter les choses.
j'ai fait le bilan hormonal et tout va bien "belle ovulation m'a dit la gygy".
Ce mois ci j'ai le test huner à faire s'elle me dit que tous va bien zozo de M et glaire bien.et bien je n'irai pas plus loin pour le moment. Je ferai une pause et j'implorerais dieu sincèrement car je suis eune croiyante et je sais qu'Allah sait que se n'est pas le moment pour moi il le sait mieux que moi. Et Allah est vrai et il fait tout avec aquité et vérité c'est à dire qu'il ne nous laissera jamais tombé.
il le dit "IDOUINI ASTAJEB LAKOUM"

Nchallah nsemouaa khir had chher

Goolou amine
s
29 octobre 2008 11:12
merci saliha inchallah de bonne nouvelle pour toi aussi
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
29 octobre 2008 11:17
Salam khadijasihame je suis à J-4. Et toi??
c
29 octobre 2008 11:23
assalam alaykoum

saliha amine pour tes dou'as

sekina et sissine inchAllah un joli +++ sur vos tests

assia, princesse, sofia jespere que ca va

bon courages à ttes les autres quAllah soubhanah wa ta'ala nous exauce amine

et comme nous l'a rappelé saliha LUI seul connait le meilleur moment pour nous donner un enfant inchAllah

sinon moi j'ai fais mon echo et le bilan hormonal al hamdoulillah, donc lundi j'ai été prendre rdv avec ma gynéco mais elle est en vacance et la secrétaire a refusé de me donner un rdv pour la semaine prochaine, elle m'a dit de rapporter mes résultats et que c la gynéco qui décidera de poser un rdv ou pas (comme si j'étais pas assez intelligente pour savoir s'il ya avait besoin d'un rdv ou pas !!! elle m'a enervée)

bref elle ne veut pas comprendre donc j'attends voilà
c
29 octobre 2008 11:59
re assalam alaykoum

alors princesse les résultats du spermogramme c'est aujourd'hui ou demain?

tiens nous au courant inchAllah on pense à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook