Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
M
26 octobre 2008 00:17
Salam les filles
Et bien j'ai disparu depuis un petit mommnt mais je continué a vous lire, et je constate que le moral redescends pour certainesNo no non non et non les filles je sais que c'est dur de patienter autant de temps et walou au final.
Je vous avez expliquez que mi septembre j'avais fait une fausse couches a 12SA et j'vais besoin de parler et d'attendre mes rrrrrrrr avant de reprendre les essais, et bien apres 34jr d'attends ces "vilaines" comme tu les appel princesse on enfin decider de pointer le nez.
Dc d'ici quelques jrs je me remets en essai j'espére inshallah car ne sera pas long car ya rabi je pense pas avoir le même courage que vous ttes
Je suis de tt coeur avec vous et sofia princesse de décourager pas reconcilier vous avec vos époux, assia je suis de tt coeur avec toi tu attends tjs la reponse de la sécu??????
Et celle que j'ai zappée dslé mais je pense a vs
BISOUS
s
26 octobre 2008 12:48
salam les filles,

comment sa va? pour moi pas de changement, le moral est toujours en bas. je dois voir la gygy mardi, en plus c'est notre anniversaire de mariage. je suis à J8 aujourd'hui. mais je suis toujours en froid avec mon mari, et puis avec ma tete de mule ça risque pas de s'arranger! encore un cycle pour rien. promis je vais essayer de moins transmettre mon moral pourri sur le post. bisous à toutes et profitez de votre dimanche, surtout celles qui bossent demain...
k
26 octobre 2008 13:11
Citation
sofia57 a écrit:
salam les filles,

comment sa va? pour moi pas de changement, le moral est toujours en bas. je dois voir la gygy mardi, en plus c'est notre anniversaire de mariage. je suis à J8 aujourd'hui. mais je suis toujours en froid avec mon mari, et puis avec ma tete de mule ça risque pas de s'arranger! encore un cycle pour rien. promis je vais essayer de moins transmettre mon moral pourri sur le post. bisous à toutes et profitez de votre dimanche, surtout celles qui bossent demain...
au contraire il vaut mieux que tu te defoule sur nous plutot que sur ton mari
c pratique pour les tp un marI!!! LOL
S
26 octobre 2008 13:52
SALAM LES FILLES,

sofia, non faut pas rester comme ça avec ton mai, ya bientot l'étape des TP et c'est votre anni de mariage !!!! allez positives un peu ma belle !!!!! meme si c dur !!
les filles, jespère que vous allez bien, ou en estes vous chacune ?
Moi j21 de mon cycle, rien a signaler.
Je vous embrasse !
A
26 octobre 2008 14:16
salam

Moi jsuis a j9 de mon cycle, j'ai terminer clomid maintenant je prend oromone, j'ai des douleurs a mes 2ovaires, jpence ke jvé ovuler 2fois ce mois!

Voila sofia ma belle reparle a ton mari en + l'anniverssaire de mariage!! jte conseil de lui acheter un cadeau sa appaisera les tensions, voila prend soin de toi a++
k
26 octobre 2008 14:52
moi je suis a j21 egalement
s
26 octobre 2008 15:14
salam les essayettes!!
Moi je suis à J28 sur une cycle de J35
Sofia fait toi une petite beauté va vers tons mari comme si rien ne s'était passé et fais lui un gros calin et surtout ne reparle pas de ce qui s'est passé voilé c'est un conseil que je te donne et tout rentrera dans l'autre inchallah, et le moment des TP approche alors vite pour la réconciliation . Sinon pour sekina et khadijasiham on est toutes les 3 à une semaine du resutat des TP pour ce cycle. ASSIA.93 prépare toi pour les TP j'espére que ce mois-ci sera le bon.
k
26 octobre 2008 18:24
oui sissine c vrai on attend le fruit de notre travail
M
26 octobre 2008 22:08
Slt les filles,

SOFIA, ne désespère stp, ne perd pas espoir, n'hésite pas à te défouler sur ce poste ça te fera du bien et nous de toute façon on est avec toi, on te comprend.
si je peux te donner un conseil par simple expérience car si j'ai bien compris tu fais la tête à ton mari car il ne veut pas faire ce fameux spermogramme à la noix!!!!???
Écoute, continue à faire tes examens, pour qu' on moins de ton côté t'es tranquille et après que tu as les résultats et qu'Inchallah tout sera bon, tu recommence à le lancer sur ce fameux spermogramme!!! mais pour l'instant fait semblant de le laisser tranquille et rapproche toi de lui,
Mon mari aussi était très retissant à l'idée de donner un échantillon et puis un jour mr c'est décidé tout seul.
Apporte lui peut-être le petit pot à la maison, ptêtre qu'il se sentira plus à l'aise avec toi??
Prescience Miss, et ne désespère pas!!!

Dieu est grand!!!
s
27 octobre 2008 10:02
merci beaucoup les filles, pour votre soutien, c'est vraiment super de pouvoir se confier.
ce n'est qu'une passade, dans quelque temps ça ira mieux! et vous alors quoi de beau pendant le week end?
s
27 octobre 2008 10:28
Salam les filles,

Ca fait un bon moment que je ne suis pas revenu sur ce poste car je voulé faire une pause.

Mais on se sent tellement rassuré de se confier sur un forum.
je suis en essaie depuis mon mariage en novembre de l'année dernière et je ne suis toujours pas encenite.
j'aurai aimé l'etre se mois pour notre anniversaire de mariage mais c'est allah qui décide.

J'ai déjà fait le bilan hormonal ets tous va bien mais ca ne vien toujours pas.

et la j'y retourne ;: test du huner et tout autre axamen.

Hamdoullah j'ai un mari super cool, il a pitiè de moi et a une foie super grande, donc il me dit moi aussi je veut faire les examens car si ca se trouve j'ai peut etre un soucis donc voilà les filles.

J'epère faire parti de vous et partager avec vous mes angoisses et inchallah mes joies.

Voilà, voilà, le moral est o plus bas et c'est trés difficile de pas y penser quant vous avez les gesn qui vous suive comme s'il suivait un feuilleton.

Voila mes seours Lah i sehel aala ljamiaa
S
27 octobre 2008 12:46
Amine saliha 82 !
J'espère qu'allah t'apportera inchallah un joli +++
Tu as fait tous les exams te concernant ?

Les filles jespère que vous allez bien ?
Bisous !!!!!!!!
s
27 octobre 2008 13:31
salam sakina

Je vais prendre rendez-vous pour un test du Huner ensuite on verra pour MR.
S
27 octobre 2008 15:43
ok ca te permattra de savoir comment sont les zozos, et ta glaire aussi !
Bon courage et tiens nous au courant !!!
s
27 octobre 2008 15:51
SALAM les filles comment allez-vous?
Moi je suis à J-6 avant mes régles et ça fait plusieurs jours que j'ai mal à la poitrine impossible de la toucher encore plus douloureux sur les côtés. Donc voilà j'espére que ce n'est pas l'arrivée de mes vilaines. Des douleurs ou pas pour Sakina et khadijasihame??
m
27 octobre 2008 18:15
slt ls fille je vous tiens au courant finalement vu que mon mari n'a pas u le travail nous avons décidé de stopé les essais malheureusement vue n'autre age on c di c pa grave c pa un drame n'empeche que moi j'arrive pas a ne pas m'arreté dans les rayon bb voir mm rentré dans le magasin tt en sachant que je vai regardé que sa bref mais bon vue que je doit reprendre un moyen de contraception je voulais faire le test avant et je ne c pa si il sont valable peu être que je me suis trop précipité et g peur de prendre un moyen de contraception genrer pilule et nuire a mon bb si il y a je vous explique g u mes regles le 29 septembre donc je doit les ravoir au environ du 29 octobre mais moi je sui allé fair la ptise de sang le 24 octobre donc les fille si kelk1 va ché son gyné il peu lui demandé si c pa tro tot et si donc le test et fiable je n'est tjr pa mes ragle normale on é le 27 mais a ùmois que se soit une grossesse nerveuse j'ai u des symptome et j'orai peur de nuir si il y avait quelque chose en plus g une collegue qui a u c regle ls 3 premier mois de sa grossesse elors sa me f un peu flipé je suis partagé j'aimeré pour plein de raison et je prefere attendre pour d'autre donné moi votre avis sa urg
M
27 octobre 2008 19:15
Salam marlebia007,

Tu dis que tu dois reprendre la pilule mais de toute façon la première plaquette de pilule commence le première jour des règles NON?
Moi Je te conseillerai d'attendre tes règles, Utilisez un autre moyen de contraception,
k
27 octobre 2008 19:51
Citation
sissine88 a écrit:
SALAM les filles comment allez-vous?
Moi je suis à J-6 avant mes régles et ça fait plusieurs jours que j'ai mal à la poitrine impossible de la toucher encore plus douloureux sur les côtés. Donc voilà j'espére que ce n'est pas l'arrivée de mes vilaines. Des douleurs ou pas pour Sakina et khadijasihame??
salam
j-6 que dieu te donne une bonne nouvelle
pour ma part j'ai eu des petite douleurcomme si j'avais mes regle et cela se produit a chaque fois 1 semaine avant les rrrrrrr sauf le mois dernier donc aucune idéé si c foutue pour ce mois ci
s
27 octobre 2008 19:51
Salam marlebia007.
Ce n'est pas pour être méchante mais pour te faire prendre conscience que c'est Allah qui va nourrir ton enfant toi tu es juste l'intermediaire inchallah il ne moura jamais de faim, ce sera surement un kheir pour vous. Peut-être que si ton mari avait eu son travail il aurai bien pu le perdre le jour de sa naissance, qu'auriez-vous fais?? Et à l'inverse peut-être inchallah que si tu as un enfant et tu t'en remet à Dieu ton mari trouvera un travail le jour de la naissance, réfléchi bien à ce que je viens de noter. Reprendre un moyen de contraception n'est pas la meilleur idée puisque tu as eu des difficultés à avoir un enfant. Ne penses-tu pas que c'est en prenant de nouveau un moyen de contraception que' Allah te rendra la tâche encore plus difficile. TAOUKIL 'ALA ALLAH, il est le meilleur WAKIL. Personnellement même sans un sou je metterai un enfant au monde. Quand je me suis marié au mois de mars gt dans un studio j'avais le strict minimum mon mari était footballeur dans un pti club de la ville il gagné pas beaucoup moi je travaillé pas et au mois d'août nous avons fais nos valises et nous sommes venu s'installer au Qatar il est maintenant footballeur pour le club de l'armée hamdulleh. Donc voilà ma poule des fois les hommes ont besoin de leur femme pour leur faire prendre conscience de certaine choses alors raisonne ton mari travail ou pas travail demande de l'aide auprés d'Allah et il viendra à ton aide.
k
27 octobre 2008 19:52
pour celles qui sont tomber enceinte
je voudrai savoir si le premier mois vous avez eu vos regles???
et surtout si vous avez eu des douleur comme si vous allez avoir vos rrrrrr????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook