Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
29 mars 2009 20:47
m
29 mars 2009 21:03
salam princesse
voila en faite mon mari a fait 2 spermo + une prise de sang qui a réveler un taux de fsh de 16.42 +une echo des testicules au maroc mais le probleme le medecins n'a rien expliquer.mnt j'ai pris rendez-vs chez un urologue pour le 05 mai 09 inchallah.il a aussi prit le miel au ginseng et la gelée royal mais ca n'a rien donnerpour diminuer la fsh.en tout ca je suis contente kils aient trouver des zozos pour que tu puisse faire la fiv ou iac inchallah avec un grand succès inchallah.est-ce que tu peux me dire les premiers examens que l'urologue propose?
Allah est avec nous toutes inchallah il nous rendra toutes heureuse inchallah.
m
29 mars 2009 21:12
salam a toutes
s
29 mars 2009 22:33
vous avez reussi qd méme felicitation
d
29 mars 2009 22:37
Enfin ,
salam les futures maman, moi je vais bien, le we j'était un peu occupé je ne pouvai pa me coneé.
j'ai fait ma visite médicale, gygy ma prescrit des analyses et echo urgente, je les ferai demain soir incha allah.
s
29 mars 2009 22:38
ah enfin on peu posté demain inchalah rdv ché gygy a 13h15 pr kel regarde mé courbe
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
s
29 mars 2009 22:38
pkoi echo urgente didi qu'est ce qu'il ya ??
d
29 mars 2009 22:44
salam les futures maman,
vous allez bien?

j'ai fait ma visite médicale hier matin.je suis à 5SA.
ma gygy m'a prescrit des analyses et echo urgente, je les ferai demain soir incha allah.

il m'est arrivé un truc bizzare, elle m'a prevenu que je peu sainer apèsle touché effectivement ce qui c'est passé.
mais le soir j'ai encore retruvé des pertes maron foncé couleur sang séché! j'ai paniqué je suis resé allité le WE après vriication je n'ai lus rien!
est ce uqe vosu avez eu ça aussi après visitechez gygy?
du coup j'ai peur pour écho de demain!!!
d
29 mars 2009 22:46
sarah puisque je voyage jeudi prochain en avion elle veut verifier que tout va bien!
s
29 mars 2009 22:50
slm ahlikoum les filles !!!!!!!!!!cmt sa va??????
29 mars 2009 22:52
salam quest ce qui tarrives didi tes enceinte et tas des pertes marrons c ca
s
29 mars 2009 22:53
oui je pense mais fau savoir tes de quel groupe sanguin??
d
29 mars 2009 22:55
je suis A+
29 mars 2009 23:09
salam quest ce qui tarrives didi tes enceinte et tas des pertes marrons c ca je compren jaimerais bien taider
d
29 mars 2009 23:12
oui je suis enceinte de 5SA

je n'ai plus de perte.
c'était hier après visite chez gygy
S
29 mars 2009 23:12
Bonsoir les filles,

J'espere que vous avez passé un on dimanche.

Mimiaa, ya eu un souci avec le site aujourd'hui donc le message privé que tu ma envoyée aujourd'hui est exactement le meme que celui d'hier. Vois si tu peux me le renvoyer de nouveau.
Sinon pour te répondre : j'ai chaud, ensuite j'ai quelques frissons, etc...donc je sais plus trop Heu


BISOU a vous les essayettes

Shyrine
m
29 mars 2009 23:20
bonsoir les filles a votre avis pour celles qui sont déjà passer chez un urologue avec leur mari vous avez dû faire quel examen pour comment

merci a vous toutes je me sens déjà intégrée dans le groupe par votre accueil ca fait vraiment plaisir
allah ifarhakom inchallah
m
29 mars 2009 23:23
salam didi tu dit que tu es enceinte je te pose une question peut-etre indiscrète mais tu n'ai pas obliger de repondre, tu es enceinte suite à une fiv ou iac?
mais en tout que cet enfant soit pieux inchallah
m
30 mars 2009 00:44
et ben les filles, vous m'avez zappé Heu enfin vous avez zappé mon message ou je voulais que vous vous presentiez chacune.

bon pas grave

ines mon mari a fait 1 spermo et pas de zozos, il doit en refaire un autre pour confirmer ou dementir

ALLAH y sehel
a
30 mars 2009 08:33
Sabah elkheir,
Alors hier le post est devenu fou entre les messages multipliés par 3 et puis plus rien...
Enfin tout semble rentrer dans l'ordre el hamdoulillah.
Samira, j'espère que tu vas mieux.
Didi, t'inquiète pas ça m'est arrivé après chaque visite. Kheir inchallah.
Je vous fais des gros bisou à toutes et bienvenue aux nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook