Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
28 mars 2009 16:15
salam
melidu bienvenue a toi
amelecoute je comprend ce que tu veux dire il y a des femmes qui sont des essayetes qui y arrive naturellement et d autres avec un coup de pouce de la medecine et bein sur pour les 2 c allah qui decide et nous guide
samira dans tout les cas repose toi bien
ASSIA les symptome ca veut rien dire y a des femme qui n'en ont pas yawning smiley
taznoukt bon courage pour le 9 tien nous au courant
Shyrine tien toi au chaud thumbs up
m
28 mars 2009 17:46
merci les filles de votre accueil, ca fait chaud au coeur eye rolling smiley

samira, je te souhaite un ++ tu as des cycles de combien de jours?
b
28 mars 2009 19:52
pas de koi meludi t es la bienvenue hbiba yawning smiley


et voilàààààààààààà je vos l avez dit qu avec moi ça se fera pas naturellement le robinet s est


s est ouvertptdrptdr on a pouffé en rire mon mari et moi hada ga3 zhare 3ande laf9ihe bon pas


grave je savais déja que je vais pas m échapper à une fiv lhamdoulah 3la koli 7ale li darha lahe hya

li tkoune

je croise les doigts pour celles qui sont en fin de cycle yarabi ue vous aurez des ++++++ yarabi


darate m3aya swabe khalatni tassalite l3assare lhamdoulah


alors amel chacune de nous a tout à fait le droit de dire ce qu elle y pense donc prk pas ? tu peux


ouvrir unp oste ou tu peux écrire ici que pour les iacettes et les fivettes un bon titre je pense


mais de la à quitter ce poste pour ma part jamais car c est grâce à ce poste et à l accueil que j ai eu

queje suis devenue positive donc jamais manssa khirhome et même si je tomberais enceinte je continuerais

à poster ici inchaalah voilà


ou êtes vous les filles en plein tps ou un diner entre amoureuxthumbs up
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
28 mars 2009 20:20
moi jvé sortir diner mon mari ma invité
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
p
28 mars 2009 20:29
héwa les filles, vous etes ou?????????????

désolé samira, heureusement que tu n'as fait le test.
inchallah i koun khir pour ta fiv.

melidu, courage c'est pas facile d'apprendre une telle nouvelle mais RAbbi Kbir.
ton mari doit faire quand son 2 spegmogramme?

merci taznoukt, hamdoullah ca va mieux. et toi tu en es ou???????? tu as déja commencée ta iac?

assia i koun khir inchallah, j'éspère que tu auas un +++++++ inchallah bisous ma copine

cindirella qu'est ce qui se passe ma chérie, t'es ou????????? viens tu me manques.

shyrinne un ++++++++ inchallah d'ici quelque jours.

khadija ca va ???????? met ta signature, t'en es ou?

amel je suis d'accord avec toi, tu peux créer un post et on y participera inchallah.
mais comme à dis samira, on est accro à ce post, on se soutien dans les bons et dans les mauvais moments.
joint toi à nous......... partage tes émotions, et inchallah ta joie d'une future grossesse.

et bien moi le robinet est toujours fermée, je les attend!!!!!!!!! Grrrr
si tjs rien le 3 j'en parle au gygy et on verra bien.
pour l'instant pas de test, et surtout pas de psychotage smoking smiley

allée gros bisous les filles, je vais allée me couchée je suis fatiguéeeeeeeeee

a demain inchallah.

bonne nuit faites de beaux rêves.

une pensée à mariama, sofia qui ne viennent plus nous donnée de leurs nouvelles yawning smiley yawning smiley

un gros bisous à sékina, qui nous manque. repose toi ma belle et profite un max.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
s
28 mars 2009 20:31
é moi tu ma oublié princesse
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
k
28 mars 2009 20:54
SALAM
ca y est g recu les resulat du test post coital
j'y comprend rien
a la fin il y a marque TEST POSITIF????
est ce que quelqu'un peux m'aider????
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
m
28 mars 2009 21:06
samira, inchaalah avec la fiv un ++++

princesse, mon mari a son deuxieme spermo a faire en juin, soit dans 3 mois... on verra avec gygy le 2 inchaalah.

khadija, si c positf, c que c tt bon, el hamdoullah.

bon, je vais chez ma maman puis chez ma soeur, a plus les filles smoking smiley
S
28 mars 2009 23:11
Coucou les filles,

Tout d'abord shinesse, bsahtek le resto, tu as pensé a nous j'espére...winking smiley

Khadijasihame, merci pour ton conseil hbiba, par contre je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire par rapport a tes résultats. Vois avec ton médecin traitant il pourra te renseigner précisement. Incha Allah que ce soit une bonne nouvelle.
Princesse rabi khalik pour tes douaa, Incha Allah tout le bonheur du monde pour toi aussi.
Samira42, continue a perseverer Incha Allah Rabi saura te récompenser. Tu es vraiment courageuse et je te félicite pour cela tout comme nos autres soeurs princesse, amel09,assia, et toutes celles que j'ai oubliées, Vous etes des battantes macha Allah rabi m3akoum les filles.

Sinon un gros bisou a mimiaa et a vous toutes.
Lila sa3ida.

Shyrine
m
28 mars 2009 23:56
dites les filles, on pourrait peut etre se presenter pour mieux faire connaissance non??

donc moi c lynda, j'ai 27 ans ainsi que mon mari, on est mariés depuis avril 2003, soit 3 années de pur bonheur, et en essai bb1 depuis 21 mois.
s
29 mars 2009 10:05
sabahkheir les filles
ki sbahtou labass

bne journée
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
a
29 mars 2009 10:11
Salam les filles,

Samira, c'est bien que tu le prennes comme ça pour l'arrivée de tes vilaines ; t'inquiète pas bi 3awni allah tout se passera bien et tu pourras serrer à ton tour ton ptit bout de chou dans tes bras inchallah.

En ce qui concerne mon dernier message, il est bien évident que je n'ai jamais pensé qu'il faille quitter ce post. Des liens se sont tissés entre chacune d'entre nous à différent degré mais pour certaine il y a quand même 168 pages de confidences. c'est vraiment comme une famille.
Moi même qui suit encore nouvelle, j'ai l'impression de toutes vous connaitre et je continuerai à prendre des nouvelles et à encourager et à soutenir tout le monde.

Je parlais bien d'un poste en plus, ou vraiment on pourrait partager nos parcours en iac et fiv.

En tout cas je continue de bien penser à vous et je ne vous oublie pas dans mes dou3as.
Allah y farahkoum.
s
29 mars 2009 11:55
oh oh vou ete ou les filles bon on va mangé couscous ché mé parent a +
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
m
29 mars 2009 13:21
salam les filles, voila je viens vous rejoindre sur ce poste, etant donnée que je suis passé par le poste les essayettes bb1 et khadijasihame ma orienter vers ce poste merci a toi khadija.

voila donc je suis presque dans la meme situation que vous toutes,sauf que j'ai pas vraiment bcp d'examens pour vous confirmer a quoi j'aurais doit est-ce que c'est la fiv ou la iac?
je ce que je sais dire c'est que mon mari a passer 2 spermogramme qui ont revéler azoospermie?
je vous cache pas que c'etait un tremblement pour moi, mais hamdolilah, j'ai toujours espoire et allah ne nous laisseras pas tomber inchallah en tout je souhaite à toute les filles qui sont en essai, que ca marche tres bien inchallah ya rabi.
en fait un urologue que propose-il comme examen pour un cas comme moi, merci encore les filles j'espère que vous me répondrer!
m
29 mars 2009 13:24
salam les filles, voila je viens vous rejoindre sur ce poste, etant donnée que je suis passé par le poste les essayettes bb1 et khadijasihame ma orienter vers ce poste merci a toi khadija.

voila donc je suis presque dans la meme situation que vous toutes,sauf que j'ai pas vraiment bcp d'examens pour vous confirmer a quoi j'aurais doit est-ce que c'est la fiv ou la iac?
je ce que je sais dire c'est que mon mari a passer 2 spermogramme qui ont revéler azoospermie?
je vous cache pas que c'etait un tremblement pour moi, mais hamdolilah, j'ai toujours espoire et allah ne nous laisseras pas tomber inchallah en tout je souhaite à toute les filles qui sont en essai, que ca marche tres bien inchallah ya rabi.
en fait un urologue que propose-il comme examen pour un cas comme moi, merci encore les filles
m
29 mars 2009 13:25
salam les filles, voila je viens vous rejoindre sur ce poste, etant donnée que je suis passé par le poste les essayettes bb1 et khadijasihame ma orienter vers ce poste merci a toi khadija.

voila donc je suis presque dans la meme situation que vous toutes,sauf que j'ai pas vraiment bcp d'examens pour vous confirmer a quoi j'aurais doit est-ce que c'est la fiv ou la iac?
je ce que je sais dire c'est que mon mari a passer 2 spermogramme qui ont revéler azoospermie?
je vous cache pas que c'etait un tremblement pour moi, mais hamdolilah, j'ai toujours espoire et allah ne nous laisseras pas tomber inchallah en tout je souhaite à toute les filles qui sont en essai, que ca marche tres bien inchallah ya rabi.
en fait un urologue que propose-il comme examen?
m
29 mars 2009 13:27
moody smileysalam les filles, voila je viens vous rejoindre sur ce poste, etant donnée que je suis passé par le poste les essayettes bb1 et khadijasihame ma orienter vers ce poste merci a toi khadija.
voila donc je suis presque dans la meme situation que vous toutes,sauf que j'ai pas vraiment bcp d'examens pour vous confirmer a quoi j'aurais doit est-ce que c'est la fiv ou la iac?
je sais dire c'est que mon mari a passer 2 spermogramme qui ont revéler azoospermie?
je vous cache pas que c'etait un choc pour moi, mais hamdolilah, j'ai toujours espoire et allah ne nous laisseras pas tomber inchallah en tout je souhaite à toute les filles qui sont en essai, que ca marche tres bien inchallah ya rabi.
en fait un urologue que propose-il comme examen?
p
29 mars 2009 13:32
salam les filles, ola on se bouge, on se motive inchallah on l'aura notre ++++++++

ines mon mari aussi à une azoospermie!!!!!!!! je n'ai pas trop le temps de t'expliqueé mais je remonte mon post azoospermie....

a t'il fait une prise de sang, pour bilan hormonale ou savoir si c'est génétique
a t'il fait une écho des testicules?
vous a t'on parlé de la biopsie testiculaire???????? mon mari l'a fait et hamdoullah il ont trouvé 15zozo pas bcp mais on pourra faire une fiv inchallah.

amel ma chérie, sbar, Rabbi Kbir.

assia donne nous des nouvelles.

samira j'éspère que tu n'as pas trop de douleurs avec l'arrivée des rrrrrrrrrrr
moi j'attend tjs rien.

gros bisous les filles je dois sortir a++++++++++++++
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
p
29 mars 2009 13:32
salam les filles, ola on se bouge, on se motive inchallah on l'aura notre ++++++++

ines mon mari aussi à une azoospermie!!!!!!!! je n'ai pas trop le temps de t'expliqueé mais je remonte mon post azoospermie....


a t'il fait une prise de sang, pour bilan hormonale ou savoir si c'est génétique
a t'il fait une écho des testicules?
vous a t'on parlé de la biopsie testiculaire???????? mon mari l'a fait et hamdoullah il ont trouvé 15zozo pas bcp mais on pourra faire une fiv inchallah.

amel ma chérie, sbar, Rabbi Kbir.

assia donne nous des nouvelles.

samira j'éspère que tu n'as pas trop de douleurs avec l'arrivée des rrrrrrrrrrr
moi j'attend tjs rien.

gros bisous les filles je dois sortir a++++++++++++++
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
p
29 mars 2009 13:32
salam les filles, ola on se bouge, on se motive inchallah on l'aura notre ++++++++

ines mon mari aussi à une azoospermie!!!!!!!! je n'ai pas trop le temps de t'expliqueé mais je remonte mon post azoospermie....


a t'il fait une prise de sang, pour bilan hormonale ou savoir si c'est génétique
a t'il fait une écho des testicules?
vous a t'on parlé de la biopsie testiculaire???????? mon mari l'a fait et hamdoullah il ont trouvé 15zozo pas bcp mais on pourra faire une fiv inchallah.

amel ma chérie, sbar, Rabbi Kbir.


assia donne nous des nouvelles.

samira j'éspère que tu n'as pas trop de douleurs avec l'arrivée des rrrrrrrrrrr
moi j'attend tjs rien.

gros bisous les filles je dois sortir a++++++++++++++
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook