Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
8 février 2009 13:35
on sent plein de motivation et d'espoir dans le post en ce moment, et ça fait du bien!!!

il faut que ça continue comme ça tous les jours!!!

sissine, on croise les doigts pour toi, inchallah un +++++ très vite, tu as combien de jours de retard?

assia, t'es où???? revient...
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
s
8 février 2009 13:39
je suis à mon 6éme jour de retard. Sachant que j'ai fais une prise de sang mercredi et ngatif
s
8 février 2009 13:43
Moi j'acheterai cette poussette à mon pti bébéoclio
s
8 février 2009 13:44
cliqué sur oclio
0
8 février 2009 13:47
sissine ta deja fai un test? a quel moment de ton cycle?
p
8 février 2009 13:51
merci sisine, moi j'aime bien la loola!!!!!!!!!!
merci de nous faire encore plus psychoter crying( yawning smiley
fait un test??????????????

sofia ca fait plaisir de te lire yawning smiley

loubna ca va????????, tu en es ou??????????
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
s
8 février 2009 13:51
je l'ai fais vendredi avec un retard de 4 jours
mais si ce mois-ci t un cycle de 34 jour alors je l'ai fais avc un etard de 2 jours
Je sais plus koi penser
S
8 février 2009 13:53
Sissine jespère que c'est un faux négatif que tu as eu mercredi dernier !!
inchallah jespère que c'est juste que ton taux était bas à ce moment là, tu comptes attendre encore avant de refaire un test au cas ou ?

Qued dieu t'apporte une bonne nouvelle.

Je pense fort à vous toutes, en particulier samira princess et assia pour les résultats de vos exams !!

Vous méritez vraiment d'avoir un joli ventre tout rond inchallah, après la patience et la foi que vous avez en vous !!!! Je vous vois comme mes grandes soeurs (alors que je suis plus vieille que certaines d'entre vous lol) !!!
Bon courage !!
s
8 février 2009 13:57
mon mari veut que je refai le test mercredi pas avant
s
8 février 2009 13:59
c'est laquelle la loola met le lien
0
8 février 2009 14:04
sissine J37 ca commence a faire long quand meme perso jte conseillerai de refaire un test demain tu sera a J38 inchaALLAH au pire fait controler par un test sanguin c bcp plus fiable
si tu n'est pas eneinte meiux vau aller voirton gyneco il te prescrira surment kelke chose pour les declenché. (j'espere que taura pas besoin mais moi ca m'etait arrivé cycle de 45jours et il m prescrit du duphaston c'est tres efficace)

Princesse pour tout t'avouer ca va pas fort je suis pas bien du tout el khater khasser trooop plus que d'habitude jai un mal de tete et des naussées en permanence (hier j'ai vomi 3fois avec presk rien dans l'estomac jte laisse imaginésad smiley)je suis tres fatigué et jai envie de dormir tou le temps la je sui a J22 et jaten verdict dans une semaine inchaALLAH jai fai ce que je pouvai maintenant jaten de savoir ce que Dieu a decidé pour moi
0
8 février 2009 14:11
sissine dsl javai pas vu ke to mari voulai que tu atende mercredi dhabitude ta des cycles long?
s
8 février 2009 14:12
j'ai pas de gynéco j'ai emmenager au qatar ya pa longtemps et j'ai toujours pa trouvé de gynéco. Je suis pas prête de refaire un test sanguin la derniére fois ça m'a coûté 52e. Je ferai un test pipi en pharmacie et si c +++, je ferai une prise de sang inchallah
8 février 2009 14:14
salam
je vais vous dévoiler un secret, depuis l'age de 16ans j'achete sinon je garde des vetements de bébé que j'offre à mes amies, tantes ou cousines. Mnt j'ai des vetements de filles.
à l'age de 16ans je gardais le fils de ma voisine qui travaillait, apres le tour aux autres, imaginez la galère, d'avoir envie d'etre maman, avant au moins y avait les études et le travail mnt walou, et je suis bien entourée d'enfants.
Je me rappelle y a plus de 2ans 1/2, ma tante cadette qui a mon age et que je considere comme une soeur jumelle, m'a dit : Elhm ana dert like drari bach t9elbi 3la rajel 3la khatrek. Ils m'appellent khalti avec un ton, j'ai les larmes aux yeux, hier je les ai appelé.
Elle a 4enfnts macha allah, f 16ans, f 13ans, g 4ans, g 20mois. Les deux derniers c'est moi qui les a prenomé Mehdi et Youssef et je m'amuse à les appeler Dehdi et Youfess et les filles elles aussi ont un surnoms.
Pour moi mes neveux (même si on réalité ils sont mes cousins) sont mes enfants, je les gatte, Mama aussi. Déjà la 2ieme fille est macha allah la majeure de sa classe, et depuis 2semaines on reflechit à un cadeau pour la féliciter et l'encourager. On compense ce manque, Mama et moi.
Je pense à l facon de recevoir chaque fois qu'on va chez eux. et la joie de mon Dehdi à notre arrivée et les larmes à notre départ.
Hamdoullah.
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
0
8 février 2009 14:19
ah oui ok c clair la c absolumen pa facile ca fai bcp 52€ le seul souci c ke test pipi c peu donner un faux negatif mai c'est vrai que si tu atten encore un peu ca sera mieu comme ton mari ta dit mercredi si c bon les hormones auront augmentés encore plus et c'est dommage pour le gyneco c'est vrai que repartir sur un nouveau cycle serai bien mieux Allah y sehel
Patience et courage!
s
8 février 2009 14:20
J'ai des cycles qui varient entre 32 et 35 jours mais ces derniers mois c'est plus 32 jours
8 février 2009 14:25
salam
les filles si j'insiste sur le fait de remercier Allah pour tout c'est pour une autre raison, mon demi-frere a perdu sa femme une semaine avant l'aid lakbir, et cette femme n'était que notre cousine (bent 3amena), 25ans, elle avait tout pour etre heureuse, un mari qui l'aime plus que tout (il me disit : bent 3ammak nti, ana merti o nmout 3liha), maman d'un beau garcon de 6ans, et attend une fille. Elle était heureuse le jour de son accouchement.
Elle lui répétait que safi, hamdoullah elle voudra pas d'autres enfants, que le restant de sa vie sera voué à lui et ses enfants.
Elle est rentrée à l'hopital en marchant et 1heure apres on lui annonce sa mort avant qu'elle accouche de leur fille.
Hamdoullah.
Vivez votre vie, ne laissez pas passer des moments de bonheur que Allah nous a fait don, tout ce qui arrivera parce que c'est Allah qui l'a voulu, je ne veux pas que vous passiez votre temps à penser enfant enfant enfant et vous ratez des moments de bonheur autour de vous, avec vos maris, votre famille, votre entourage, si Allah qui nous crée et nous donne des enfants, que vous psychoté maintennt, ou non vous ne vivrez que votre maktoub, si un enfant viendra dans 1mois, 1an ou jamais, pourquoi gacher votre vie à penser qu'il doit venir???? pkoi rater des moments de bonheur autour de vous? pkoi? pkoi?
Ayez la Foi et la Foi Imane passe par croire à notre destin, meilleur et mauvais, à notre maktoub tel qu'il a été écrit depuis 20-30-40 ans.
à méditer
salam

Oui moi aussi je pleure, ma cousine me manque, je pleure mon neveu, je pleure mon frère mais comme je lui dis tt le temps, t'es un homme tu trouveras une femme mais est ce que Mohmed almehdi aura une maman comme Souad allah ir7emha?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
8 février 2009 14:28
Merci loubna. Sinon j'ai lu sur un forum où une fille avait eu un double cycle d'aprés son gynéco, c-à-d que la fille est passé du premier cycle au second sans passé par la case régle, le tissu ne c pas desquamé du coup le cycle suivant elle a eu des régles plus abondante.
s
8 février 2009 14:37
Allah y rahma. Désolé ma belle comme tu l'as dis c'est le mektoub. Moi j'ai perdu mon cousin il y a un an et demi il avait 21 an il était parti en vacances au maroc. Il était dans la voiture avec son frére sa belle soeur et leurs 2 enfant. La petite avait 2 ans je crois le petit 4 ans et la maman 27 ans et j'ai que mon grand cousin et sa petite qui on survécu. Il devait rentré en belgique 2 jours aprés. Un camion a mal fermé son chargement et les tronc d'arbre sont tombés sur la voiture. Allah y r7mhom.
b
8 février 2009 14:38
salam les filles

j étais sûr que vous allez craquer mon dieu que c est beau mais moi de toute façOn si dieu ne me donne

pas un enfant alors je vais choucouter inchaalah mes 2 soeurs une qui va se marier en 2010 et l autre

qui n a pas encore trouver un homme pieux on verra bien d ici là

merciiiiiiii SEKINA vous êtes des anges les filles on va y arriver inchaalah deiu sera inchaalah avec

nous

SISSINE alors attd mercredi qui sait? fais plaisir à ton mari et tout ira bien inchaalah faut juste

un peu de patience

SOFIA je suis ravie de te voir ici ça fait chaud au coeur tu m as pas repondu c est koi le prenom

de ton neveu yawning smiley tu sais koi moi je suis tétue et je veux savoir le prenomsad smiley



princesse pas de koi ma chérie que dieu soit avec nous

LOUBNA alors koi de neuf?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook