Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
7 février 2009 23:49
Salam Samira, oui je sais ke les femmes enceinte ou les femmes ki allaite on du lait qui coule, mais je comprend pas pkoi toi tu en as??? Et je comprend pa pkoi tu redoutte de lanoncer au gygy???

Sany merci ma belle mais j'ai perdu espoir de tomber enceinte naturellement (meme si j'ai tjs se petit espoir au fond de moi car je ne déséspére ps de la puissance d'ALLAH)

Maintenant moi jsui préssé de résultat de mon mari et du rdv chez le gygy et je prie dieu pour kil me propose une IAC pour Mars!!!!

ET samira, Princesse je commence a devenir une psycopate kom vou lollll ptdr, j'ai calculer ma date dovu pour Mars et j'ai éstimer ma date d'accouchement si je tomber enceinte suite a une IAC au mois de Mars et sa tombera le 19 dec 2009!!!!!! mdrrrrrr ptdr OUI JE SAIS JSUI FOLLE, MAIS LAISSER MOI REVER UN PEU LABNAT In love HOOOOOOOOOOOOOOO!!!
7 février 2009 23:52
Citation
sany83 a écrit:
salam, assia 93 tu c'est mes cycles etait de plus en plus cours moi aussi c'est peut etre un bon signe, j'ai toujours eu mes regles en memes temps que toi sauf les 3 derniers mois ou mon cycle dimunué...c'etait 27 ensuite 26 et 25 apres ben plus rien...lol
salam
j'ai eu la même reaction lol.
j'espere que m présence sur ce post inch llah pporter du nouveau, une nouvelle une bonne nouvelle.
je ne suis ps encore mariée mais je comprends chq fille. aucune femme ne supportera le fit de ne pas voir ses enfants, moi je serai triste pour Mama qui reve depuis plus de 12ns de prendre les nefants de son unique enfant dans ses bras. elle me repetit la pauvre : Elhm tu dois inch allah avoir au moins deux enfants, jamais un seul, je lui répôndis tout le temps : 7atta nel9a bahoum o dike sa3a ndir like 7tta 10. grinning smiley
Samira wili imra2atoune mine wara9e, toi qui encourage tout le monde. Balaki 3ly je crois que je vais te laisser, lkhawwafa.whistling smiley
Inch allah khir.
slam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
8 février 2009 09:28
Salam les filles,

Samira je connais une fille qui avait du lait qui coulait alros qu'elle n'était ni enceinte ni avait accouché, c'est en fait qu'elle espérait tellement un enfant, qu'elle ny arrivait pas, qu'elle c fait une fixation, et pychologiquement elle pensanit avoir un enfant au fond d'elle, tellement l'envie était grande et que c'était devenue une obssession. Et en fait elle avait un pb d'hypophyse apparemment mais j'en sais pas plus. ALLAH ou è3lem.
Renseignes toi sut le net et je te conseille de le dire à ta gygy ma belle, ca ne pourra que taider.

Assia toi qui été la plus cool ça y est t'es tombée dans la psychotage ptdr Jespère inchallah qu'on te proposera rapidement une IAC ya rabbi !!!! tiens nous au courant.

Elham merci pour ton soutien !!!!!!!!!!! Nous aussi on te souhaite de te marier cette année inchallah qui c'est ?????

Moi aujourdui au taf, j'ai BIEN pris ma température aujourdui, elle est à 36.9 à J17.
Je n'ai plus qu'à attendre dans 10j inchallah jespère juste que mon cycle sera bien de 27j comme dab.
BISOUS LES FILLES !!
b
8 février 2009 11:02
salam les filles

vous m avez fait rire ah nn moi ce moi j ai pas psychoté je t assure ASSIA je suis j 10 donc je savais

qu il ya rien et qu il y aura rien tant que j enlève pas cette paroie


ASSIA moi c est pire encore j ai regardé sur le net pour les poucettes hier mon dieu et devinez koi

je suis aller directement sur les poucettes doubles comme si je suis déja enceinte de jumeaux ptdrmon

dieu je vais devenir folle alors aumoins je suis pas la seule é psychoter

ELHAM alors stp dés que tu trouves wald la7lal ne le rate pas yarabi inchaalahyawning smiley

j ai demandé déja hier votre avis sur la température et personne ne m a repondu crying(


bon je vais reposer ma question trouvez vous que ma température est normale et on l apprend même

en étant réglé repondez moi svp

j3 36.3

j4 36.3

j5 36.3

j6 35.9

j7 35.9



j8 35.9

j9 36.1





répondez_ moi sinon je bouderais les fillessad smiley

j10 36.1
s
8 février 2009 11:16
salam les filles,

beaucoup d'attente en ce moment, princesse, assia, cindirella, inchallah que les résultats d'examen que vous attendez soit excellent!

samira, comme te l'on dit les filles, il faut absolument que tu en parle à ta gygy, tu ne doit rien lui cacher c'est très important

khadija siham, tu as une très belle courbe, je pense aussi que tu as du ovuler à J13, plus qu'une semaine à attendre, inchallah kheir

swissa, si tu as d'autres questions n'hésite pas

sekina, tu devrais commencer dès maintenant à prendre ta temperature à heure fixe et surtout avant de te lever

elham, merci beaucoup pour tout le soutien que tu nous apporte, inchallah que Dieu t'apporte un bon mari

Kheir Inchallah pour toute les autres!!!
c'est vrai que nous devenons nombreuses, et c'est ce qui fait vivre ce post. Quand je l'ai ouvert il y a un an, je ne pensais pas qu'il prendrais autant d'ampleur, et surtout je ne pensais pas y etre toujours un an plus tard, mais Dieu en a décidé ainsi, hamdoulah.
je suis à J11 aujourd'hui, toujours pas d'ovulation en vue, mes cycles se rallongent, et j'ovule de plus en plus tard, je suis passé d'un cycle de 25 à 27/28 jours.
je n'ai pas prie ma temperature ce mois ci, ça commencer à me gonfler. j'attend avec impatience mon rdv chez la gygy jeudi, je serais normalement à J15, j'espère qu'elle va enfin me proposer un traitement, ou autre chose.
En attendant je profite de mon neveu... au grand désespoir de mon mari qui fait la gueule depuis, ça va etre chaud pour les TP... !!!
Bon dimanche à vous toutes
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
k
8 février 2009 11:45
en creant ce post : sofia57 tu as permis a de nombreuse femme de prendre des conseil des astuce des petit coup de pouce et sabab qui a permis avec dieu bein evidement de tmpber enceinte
tu as fait el kheir et dieu te le rendra inchalah
dans ce bas monde on est mis a l epreuve par notre bon dieu et dieu noubli personne
pass toi aussi un bon dimanche
k
8 février 2009 11:47
pour ma part
j6 36.3
j7 36.5
j8 36.4
j9 36.5
j10 36.5
j11 36.5
j12 36.6
j13 36.5
j14 36.7
j15 36.8
j16 37
j17 37.1
j18 37.1
j19 37
mauvaise nouvelle ma temperature commence a baisse
b
8 février 2009 11:51
salam les filles


merciiiiiiiiiiiiiiii SOFIA cmt s appelle ton neveu si je peux me le permettre



ouiiiiiiii je vais lui parler mardi inchaalah merci bcp SOFIA et pour la courbe les fillessad smiley

svp
d
8 février 2009 11:52
salam les filles,
juste pour te rassurer samira ta courbe est noramle, pour le lait il faut le dire à gygy ma soeur avait la même chose, cela signfie peut être une augmentationn du taux d'hormone prolactine. cela se traite facilement!
s
8 février 2009 11:54
khadija siham, c'est un peu trop tot pour dire "mauvaise nouvelle", ta temperature va certainement remonter demain. courage
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
p
8 février 2009 11:57
salam les filles, ha assia tu vois tu commences à psychoter toi aussi!!!!!!!! lol lol
moi aussi je regarde souvent les poussettes pour jumeaux mon rêve inchallah.
hier j'ai discutée avec mon mari, et notre rêve sera d'avoir un garçon et des jumelles, mais comme dit mon mari un sera déja très bien inchallah.

les résultats que j'attend demain c'est la prise de sang que mon mari à fait le 5 décembre et qu'on a toujours pas eu les résultats, snif??!!!!!!!!!!
c'est pour savoir d'ou vient le fait qu'il n'ont pas trouvée de zozos au spegmogramme.
j'éspère seulement que ca n'est pas génétique, c'est le seule cas ou on ne pourra rien faire.
si c'est hormonal, il pourra avoir un traitement.
et si c'est ni l'un ni l'autre, c'est qu'il a un canal bouchée, il faudra alors faire une biopsie pour prélever des zozos, qui vont nous donnée un bébé inchallah ya RAbbi.

alors comment j'ai fait pour me remonter le morale, et bien il est vrai que je ne sors pas bcp à part le travail et les courses. je ne sais pas Allah me donne la force de patienter et d'avoir de l'espoir inchallah. les filles je vous en prie des douas pour moi!!!!!!!!!!

Elham c'est très gentil à toi, j'éspère que tu trouveras ta moitiée inchallah.

Sékina j'éspère que se mois ci tu l'auras ton +++++++++, kahdija aussi inchallah un +++++++++

Assia tu reçois les résultats quand???????

cindirella ca va, c'est quand ton rendez vous avec la gygy??????

sofia profite bien de ton neveu, mais un conseil ne t'attache pas trop. j'ai eu le problème avec ma nièce et ca été très difficile. ma belle soeur était tombé enceinte au moment au j'avais arrétée la pillule donc a chaque fois que je vois ma nièce je me dis que j'aurais pu avoir un bébé du meme age que ma nièce, hamdoullah. je me suis tellement attachée à ma nièce, que je suppliait sa mère de me la laissée quelque jours, snif en plus elle est trop mimi quand elle m'appelle tati..........;;;;;;;


bon voila voila les filles, je vous souhaite un bon dimanche. a +++++++++++++

yawning smileyyawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
8 février 2009 11:59
salam les filles


merciiiii DIDI 78 mais moi j avais un traitement que le gygy m a donné pour augmenter les hormones

mais je sais si de celles là je vais le lui dire

merci bcp
s
8 février 2009 12:08
en matiere de psychotage je suis assez forte aussi je l'avoue...
quasiment tous les mois je calcule ma date d'accouchement... et je la note sur le calendrier, c'est ridicule mais je n'arrive pas à m'en empecher.

je suis d'accord avec toi princesse, mais je crois que je suis déjà attaché à ce petit bout, et ça me fait peur!
s
8 février 2009 12:23
Salam les filles comment allez-vous aujourd'hui??

Samira: je pense que cet écoulement vient de l'augmentation des hormones fais en part à a gynéco.

khadijasihame: t'inquiete pas ma belle ta temp peut encore augmenter tu n'est qu'à J19, inchallah gheir

Assia: moi aussi je fais les rayons bébés!!! Je compare les prix des poussettes comme si j'étais enceinte

Sofia: t'en fais pas inchallah l'année prochaine tu ne sera plus là. Un grand merci pour ce post!

Pour les autres essayettes: princesse, didi, sekina... Je vous souhaite un bo petit bébé pour 2009

ELHAM: Je te souhaite trouver un mari pieu gentil attentionné tendre... pour cette année.

Restons courageuse et patiente bi idilah
s
8 février 2009 12:26
Pour ma part J37 et toujours pas de régles. Si toujours rien la semaine prochaine je refairai un test inchallah
p
8 février 2009 12:28
hé bien les filles, ravie de voir que je ne suis pas la seule à psychoter!!!!!!!!!!!!!!! lol lol
hé oui moi aussi ca m'est arrivée plusieurs fois de calculer ma date d'accouchement, car tout les mois je pensais etre enceinte..........; ca me rendait folle.

je calculais et me disais, bon il faudra organiser ca ca sera en hiver ou en été!!!!!!!!!!!!!
je craque sur le vétements de bébé, c'est trop beau, il y a quelques jours j'ai faillie craquer sur un body blanc on est marquée papa je t'aime, le jour ou je serais enceinte inchallah je l'offrirais à mon mari ya Rabbi inchallah.

ou sinon comme je l'ai déja dit j'ai déja achétée une paire de basket nik trop belle!!!!!!!!! toujours dans la boite, snif snif!!!!!!!!!!!!!!!!

hé oui sofia ou s'attaché vite à ses petits bouts, et c'est difficile de s'en séparer.
moi rien que les petits bouts à mon travail me rendent dingue,

allée j'éspère inchallah qu'on aura notre bébé à nous ya Rabbi............

bisous bisous............

samira plus que deux jours pour ton rendez vous j'éspère que ca va bien se passée inchallah.......

les filles svp des douas pour moi, j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci



yawning smileyyawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
S
8 février 2009 12:45
ALLAH y 3èwnek Princess, tous les jours je pense a vous, et je fais des douass pour vous, en prononçant chacune vos pseudos !!!!!

YA RABBI kon y arrives toutes !!!! patience les filles.

Khadija, ta courbe est tout a fait normal tu c, au contraire elle est stable !!!

Samira, je ne saurais te dire car moi g pas commencé au 1er j de mes rr a prendre ma temp; mais appremment elle est stable en début de cycle, puis baisse d'un coup et ensuite remonte après ovu, j'ai mis un lien hier sur ce post, d'exemples de courbes, ca pe taider petètre ?

Sofia merci pour ce post et tes conseils !!
Moi je psychotte pas encore, je regarde ni fringues et je nai rien achetr encore, mais ca devrait pas tarder petètre !!! je commence a penser souvent au bbbbbbbb !!!!

Le mois prochain inchallah, je me remets à loméo pour la glaire et la fécondité !!! et je prendrai de l'huile de nigelle, en attendant les résultats de mon bilan hormonal.

ALLAH i séhel lil jami3 !!! amine !!
b
8 février 2009 12:54
salam les filles

au moins je suis pas la seule mnt je fuine tous les réclames que je reçois à la maison vous m avez

psycother avec vous les filles allez sur oclio wawwwwwwwwwwww j ai craqué sur les poucettes doubles

mon dieu aide nous on va devenir folle mais lhamdoulah wa shokro lilahe wahowa 3ala koli ashy2 9adire

princesse je vais faire des douâas pour toi inchaalh khèir


les filles priez pour nous princesse et moi nôtre verdict sera demain pourprincesse et mardi pour moi

priez pour que tout soit en ordre demain j ai peu d entendre de mauvaises nouvelles lahe yasstar


yarabi ta7fadna kamline

tenez les filles yawning smiley
p
8 février 2009 13:05
merci samira c gentil!!!!!!!!!!!!!!! yawning smiley

Assia tu fait les tp???????? t'es ou?????????

ha oui j'éspère juste ne pas devenir folle!!!!!!!!!

sékina un grand merci du fond du coeur, j'éspère qu'on connaitra toutes inchallah bientot la joie d'une grossesse et un bébé en bonne santé inchallah ya Rabbi.

sisine, tu as des symptomes ou autres?????? tu as déja eu du retard??????,,
ya Rabbi que tu nous annonces un ++++++++++++

bisous bisous
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
s
8 février 2009 13:12
non princesse j'ai jamais eu de retard. J'ai mal au ventre et aux seins. A part çs rien d'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook