Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
12 janvier 2010 16:59
salam les filles,
il ne faut jamais perdre espoir.
inchallah que des ++++ avant la fin de la semaine.
bébé2 a mon avis tu es sur la bonne voie.
menina,contente de te revoir parmis nous et espere dans pas longtemps toi aussi tu nous annocera un ++++
les autres aussi.
bienvenue aux nouvelles,espere que vous ne resterez pas longtemps inchallah.
bisous a toutes
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
A
12 janvier 2010 17:05
Salam

PISTAJA, non je n'ai pas fait de test encore. Je vais consulter demain je pense pour une prise de sang, je serai fixé. inchallah ça sera une bonne nouvelle!

JKIFLAVIE, c'est bon, je sais que je peux commencer les essais, la FC était par voie basse, naturelle, sans curetage et tout est bien sorti.
Je te souhaite que ce cycle ci soit le bon!!


Et ben les autres filles dorment ou elles sont en TP? lol..perplexe
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
12 janvier 2010 17:16
inchallah nickaise que tu nous annonces une bonne nouvelles,c'est clair avec la prise de sang au moins tu sera fixé.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
b
12 janvier 2010 17:53
salam les filles (femmes

alors depuis hier j ai mal o bas dos et o bas ventre coté droit et eriner tout le temps ça me fais quelque fois comme des aiguilles dans le ventre coté droit,et mes néné ont grossi ,c demain matin ma temperature reste haute je ferai le test inchaalah , courage et patience a vous aussiwinking smiley
El hamdoulilah pour tout...
M
12 janvier 2010 18:11
salam les filles,

Moi aussi je suis là je suis là lol
Bienvenue à toi Samira sam et comme te l'ont souhaité les filles je te souhaite un passage parmi nous les essayettes des + brefs possiblesmiling smiley
Nickaise j'éspère que ça va bien et pr tes symptomes ben c'est vrai que ça correspondrait vraiment à ceux d'une grossesse ou Allah ou A3lam, mais n'ayant jamais été enceinte je ne saurais quoi te dire, fais un test pr vite être fixée et je te souhaite qu'il soit ++++++ inch'Allah
Jkiflavie ça fait plaisir de te lire ma belle!! comment vas tu? tu es en fin de cycle...je te souhaite aussi de pas voir tes rrr pendant un bon moment!!
bébé2 et une soeur-67 vt faites durer le suspense....faites vite un test et venez nous envoyer vos bonnes ondes positives ac l'annonce de ++++ smiling smiley
et les autres comment allez vs? Nour, Shanti,Nourelhouda,Samira,Zimzim,Selima et celles que j'ai oublié?bien j'espere,
moi aujourd'hui J12 et test d'ovu tjs --- par contre les glaires sont bien là, du coup je vais qd meme faire des tps, sait on jamais....en ésperant que mon homme ne rentre pas trop crevé du taf!! hier il s'est endormi comme un bébé devant la télé à 21hoo Censored
les filles bonne fin de jrnée a vs ttes grosses boussétes
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
C
12 janvier 2010 19:08
Salam alikoum

Nourelhouda, il faut qu'on combatte ce froid!! J'ai pris une tisane du maroc hier soir, et dans la nuit jai eu super mal aux ovaires!
Tes cycles durent combien de temps d'habitude? Inchallah un ++ ce moi ci.

Samira sam, bienvenu à toi ma belle yawning smiley !Tu verras les gens sont gentil ici! lol et je te souhaite de quitter ce post au plus tot! inchallah!
Où en est tu dans ton cycle?

une soeur 67 inchallah que ce soit bon signe!

dites les nouvelles je vous conseille de faire un test si vous avez du retard, car le premier mois les psychottages se multiplient par 10, je vous souhaite un +++ inchallah!

Nickaise, c'est peut etre bon signe... si j'étais toi j'irai voir gygy, ou faire une pds...

jkif la vie tu en es ou? ton ovu est passée ou pas encore?

bebe2 tu menerves!!! pourquoi tu nas pas fait de test? je suis pressée de savoir! heureusement que je ne travail pas demain! inchallah un +++ pour bien commencer la journée


Ma Menina bah alors, t'as pas commencé les entraînements?? Au boulot, au boulot!Meme si tes pas encore en periode d'ovu, les zozos se conservent 72h je crois, enfin plusieurs jours quoi.

Pour ma part rien à signaler, si ce n'est la mauvaise nuit passée, à cause du mal de ventre, du coup j'étais énervée toute la journée, mes pauv' petits!
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
m
12 janvier 2010 20:22
et nikaise franchement moi je sens, que c'est une grossesse!!

car la femme est trés trés fertile aprés une fausse couche et si tu as bien profité à l'arrêt de tes saignements (tp tp) ben il ya de fortes chances ma soeur pour que tu sois enceinte!! Hamdoulillah ma soeur j'espere que j'ai raison mais franchement sein douloureux, nausées... je trouve que c'est trés bon signes,

fais dou3a ma soeur et qu'Allah apaise ta peine par une nouvelle grossesse à terme inchaAllah, mais moi à ta place je sauterai sur un test de grossesse pour le faire ce serai une si bonne nouvelle pourquoi attendre !!

allé zou va faire un test, lkheir inchaAllah.

salam
12 janvier 2010 20:49
salam
shanti/:pour ma part j'ai fait des test d'ovu c'était + mais le hic encore aujourd'hui c'est toujours +,je n'y comprend plus rien.
inchallah que toi aussi ,tu nous annonces un +
ce mois la mon ovu,c'est sur je l'ai bien sentie.
menina:alors il fait toujours beau au brazilllll!!!!!inchallah qu'on ne reste plus longtemps sur le banc des essayettes
kheir inchallah.
les autres filles comment sa va?qui est en fin de cycle?
inchallah plein de +++++++++++++++++++
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
b
12 janvier 2010 21:52
nickaise

desolé pour ta fausse couche courage ma soeur,je sais que c dur j ai fais une fin avril a 3 mois de grossesse mas al hamdoulilah,mais essaye de faire un test car meme apres quelque semaine de la fc tu peux tres bien retomber enceinte je te le souhaite en tout cas inchaalah

ma copine shanti alors comme ça je t enerve ,nonNo no calme toi respire grinning smiley,tu sais je voulais pas fair le test aujourd hui car je veux pas etre tres deçu parcontre c c les rrr arive ça me fera moins deçu ,car moi je suis plus deçu de voir un test negatif que de voir les regles, ma phase entre l ovulation et les rrr c est toujour entre 12jour a 12 jour pas plus et aujourd hui je suis a 14jourperplexe quelque fois j ai des douleurs de rrr et apres ça partperplexe et je fais pipie toutes les 20 minute etj ai mal o néné plus celui de droit....bientot le verdict
El hamdoulilah pour tout...
C
12 janvier 2010 23:39
salam alikoum

maysennette jspr que tu as raison pour nickaise

jkif la vie, tu prends ta température? ca pourrait taider à savoir ou tu en es

bebe2, je te comprend, cest vraiment triste quan on voit un ---, alors qque les reds on se dit bon cest reparti. Mais pour toi inchallah cette fois ce sera un ++, prends ta température, jespere quelle sera haute et connecte toi vite pour nous le dire!
s
13 janvier 2010 07:06
Sabah el kheir les filles,

Trop de page à lire depuis mon absence qui peut faire un résumé. je constate que nous somme de plus en plus nombreuses. A avoir ce virus.du psychotage Are you crazy.

Compter les jours, à recherché des symptôme. et pour ma part à chaque cycle, en avoir des nausée le matin. le psychologique joue énormément. des nausée mais rien. Mais el hamdoulilah,
Je ne démissionne pas, je poursuis m^me si ma Gygy m'a parlé d'adoption de don d'ovocyte, je lui ai dis ne pas avoir envie, ni le droit d'aborder cette question. Alors je m'en remets au main d' Allah et j'attends.

je vous embrasse toutes les anciennes, je vous souhaite la bienvenue au nouvelles.
13 janvier 2010 07:47
sabah el kheir les filles,
shanti non je n'aie jamais pris ma temperature,juste les test d'ovu mais je sui a j20 et c'est toujours posiitif,
j'ai rdv avec gygy le 22/01 inchallah kheir.
bébé2 alors toujours en attente de faire un test?????on stress plus que toi
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
13 janvier 2010 08:24
Salam Alaykom a toutes!!

bébé2, Alors tu en est ou ?

shanti, je te souhaite egalement de quitter ce poste au plus vite InchaAllah..

Bon bah moi j32 et toujours rien. j'ose pas faire un test de peur d'etre déçu, je prefere attendre les rrr ça me fait garder espoir..
Par contre ce matin je n'ai plus de symptome. je commence a me dire que c'était psychologique.
n
13 janvier 2010 09:33
salam ou3alikoum
nickaise c'est bon signe ce que t'a comme symptomes
bébé2 alors tu as fait le test ou pas encore
je souhaite un + pour toutes les filles en fin de cycle et bien venue à samira sam
pour moi un nouveau cycle recommence j1 auj alhamdoulilah
13 janvier 2010 10:53
salam aylekoum,
nickaise et bébé2 vous etes en ou?inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
b
13 janvier 2010 12:56
salam les filles merci a vous de reclmamer de mes nouvelle
j espere que vous allez bien
pour ma part temperature a encore augmenter a 37.3 et ce matin j ai eu mal o coeur des fort nauseé envie de vomir ,je suis parti acheter le test mais la pharmacien ma dit c est mieux le matin ,,pour l apres midi il faut que je rest 2 h sans boir et mon mari prefere que j attend demain matin ,j ai peu d etre deçu , surtout que ça me travaille dans le ventre baloner m al o néné et comme de l elictricité les 2 coté et surtout l ovaire deroit,
El hamdoulilah pour tout...
13 janvier 2010 13:59
inchallah bébe2,tu nous annoceras un beau +
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
C
13 janvier 2010 14:08
Salam alikoum

Grrrr bebe2, on veut savoir nous!!! inchallah un ++! tu nous fais du suspens.

settatia, je ne sais pas ou tu en étais la derniere fois que tu es venue.
En gros il y a eu pas mal de ++ ces derniers temps, elles sont allées sur le post des septembrettes.

On a aussi pas mal de nouvelles!

Voila.
Tu as raison de garder espoir, tout est entre les mains d'Allah.
Allah i farhek inchallah.

Pour ma part RAS, les reds sont tjs la, jai pris rdv chez une ostéopathe pour la semaine prochaine, ça coute 56e, c'est beaucoup quand meme! ce n'est pas remboursé.
Allé bonne journée!
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
N
13 janvier 2010 14:09
salam alikomles filles sayé j'ai des petites nouvelles pr moi ce midi je suis rentrer pour manger et avan de repartir je vais au toilette (hachakoum) et devinez koi non pas les vilaines !!! mais des pertes blanches (genre blanc d'oeuf) sa ma vraiment surpris en fin de cycle!!!! je suis a J32 c bizarre non? je me suis di mais est ce que j'ovule??? puis après est-ce un signe de grossesse??? cela vous ai arrivé en fin de cycle ??? je précise que pendant tous mon cycle je n'avais pas ces pertes j'étais sec... vos avis???

j'ai envie d'acheter ce soir un teste d'ovu ou me conseillez vous d'attendre ???
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
b
13 janvier 2010 14:12
ma shanti j ai fait le test et c ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ AL HAMDOULILAH AL HAMDOULILAH JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR QUE TU SOURA LA PROCHAINE LA PROCHAINE EY LES AUTRES FILLES AUSSI INCHAALAH
El hamdoulilah pour tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook