Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
12 janvier 2010 09:29
salam ou3alikoum les filles
j'espère que vous avez passé un bon week end
contente de te lire nickaise et désolée pour la fausse couche mais dieu inchallah te récompensera par un beau bébé en bonne santé
nour c'est pas grave pur l'iac inchallah la fiv tiendra du premier coup
bébé2 inchallah un + pour toi fait un test tu seras fixée
shanti un autre cycle recommence je crois que t'es come moi notre problème c'est le froid dans l'utérus ,inchallah kheir
ménina attaque les tp comme même même si test d'ovulation ----
inchallah des + pour toutes les filles inchallah
pour ma part et bien je suis à j28 mais je sens quelles vont débarquer auj alhmadoulilah
yawning smiley
b
12 janvier 2010 13:19
salam


ya personneHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeuHeu:h eu:
N
12 janvier 2010 14:15
up
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
N
12 janvier 2010 14:16
Clap ya toujours personne Heu
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
A
12 janvier 2010 14:56
Salam

ben y a moi maintenant lol...smiling smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
12 janvier 2010 15:14
Salam Alaykom les essayettes! je débarque je suis nouvelle sur le forum et une toute nouvelle essayette.
b
12 janvier 2010 15:16
salam


je suis la aussi

j ai hate pour demain matin pour savoir c est ma temperature rest haute c es sur c est le bébé inchaalah amine yarab et a vous aussi inchaalah
El hamdoulilah pour tout...
s
12 janvier 2010 15:20
Salam Alaykom a toutes! Je suis nouvelle sur le forum et une toute nouvelle essayette.
N
12 janvier 2010 15:22
Clapbienvenue a toi samira sam j'espere que tu sera le moins possible parmis nous bien sur avec l'arrivé d'un beau ++++++ inch'allah décrit nous un peu ton parcours si tu le veux bien ????

les filles je voulais vous demander avez vous deja acheter des teste d'ovu ou de grossesse sur le net j'hésite un peu j'ai cherché et je vois qu'il y a deux sit intéressant : 9 mois tout rond et 123bébé alors des avis???
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
12 janvier 2010 15:38
Alors moi je suis marié depuis décembre. j'ai utilisé un moyen de contraception pendant 1 mois et maintenant je voudrais un petit nenfant si Dieu le veut InchaAllah..
N
12 janvier 2010 15:46
mabrouk pour ton mariage je te souhaite pleins de bonheur dans ton foyer,donc si je comprend bien c'est ton premier cycle sans contraception?? avant cela tu avais des cycles de combiens de jours???
un conseil soit patiente et qu'allah te facilite
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
12 janvier 2010 15:53
BarakAllah oufik c'est gentil. oui c'est mon 1er cycle sans contraception. Normalement mon cycle est de 30jours. J'attend l'arrivée de mes rrr ( Enfin je les attends pas ). je garde espoir jusqu'a leur arrivé..
N
12 janvier 2010 15:56
Inch'allah j'espere qu'elle ne viendront pas tu est a combien de ton premier cycle ? plutot début ou fin de cycle?? moi comme tu peux le remarqué ds ma signature je suis a J31 de mon premier cycle ss pillule comme toi et tjs rien en vue sauf que depuis 3jour je sens comme des balonnement en bas du ventre mais pas de règles inch'allah fin de semaine je ferai un teste winking smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
12 janvier 2010 16:19
Moi pareil que toi je suis a J31 de mon cycle sans contraception. j'aurrai du les avoir Hier mais toujours rien. je commence a psychoté, je vois ma poitrine prendre du volume , j'ai aussi des ballonements mais je pense que c'est parceque je ne pense plus qu'a ça..
bon bah on est un peu dans la meme situation alors!!
N
12 janvier 2010 16:22
D2CIDEMMENT ON EST DANS LA MEME SITUATION JE SAIS PAS D'OU VIENNE SES BALONNEMENT ENFIN BON SA PEUT ETRE TOUS ET N'IMPORTE QUOI .

POUR MON CYCLE JE N'EST FAIS AUCUN TEST D'OVULATION MIS A PART LES TP QUOTIDIEN DC J'ATTEND ET TOI TU A SUIVI TON C1 AVEC DES TESTE D*'OVU OU GLAIRE OU AUTRES ????

YARABI J'ESPERE QUE C'EST BON SIGNE winking smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
s
12 janvier 2010 16:32
Oui ça peut etre tout et nimporte quoi. en fin de cycle ça m'arrive davoir des ballonements comme ça.
Non pour mon cycle j'ai rien suivis, pas de test d'ovulation , ni de TP, ni glaire rien du tout.
J'y suis allé les mains dans les poches en quelque sorte lol.
A
12 janvier 2010 16:34
salam

bienvenue à toi SAMIRA SAM. Je te souhaite d'avoir ton +++ très vite!


BEBE2, inchallah un ++ pour toi. Tu as de la chance de pouvoir te fier à ta température, moi la mienne depuis ma grosesse, (et même pendant d'ailleurs) ne montait pas à plus de 37°c.


Les filles, je sais que c'est soulant, mais que pensez vous que je dois faire, sachant que:
- j'ai envie de vomir,
- un dégout de certains aliments
- mal aux seins
- des montées de lait
- mal au bas du ventre
- des migraines
- des pertes blanches (hachak)
- et mal aux reins.
- et que j'ai fait une fausse couche il y a 1mois, mais que les saignements se sont arrêter il y a 2semaines et demi.

Je n'avais aucuns symptôme pendant ma grossesse, à part la poitrine qui avait doublé de volume. V
Que dois je faire? qu'en pensez vous?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
12 janvier 2010 16:37
salam
Ya eu un problème lors de mon poste, donc je recommence..

bienvenue à toi SAMIRA SAM. Je te souhaite d'avoir ton +++ très vite!


BEBE2, inchallah un ++ pour toi. Tu as de la chance de pouvoir te fier à ta température, moi la mienne depuis ma grosesse, (et même pendant d'ailleurs) ne montait pas à plus de 37°c.


Les filles, je sais que c'est soulant, mais que pensez vous que je dois faire, sachant que:
- j'ai envie de vomir,
- un dégout de certains aliments
- mal aux seins
- des montées de lait
- mal au bas du ventre
- des migraines
- des pertes blanches (hachak)
- et mal aux reins.
- et que j'ai fait une fausse couche il y a 1mois, mais que les saignements se sont arrêter il y a 2semaines et demi.

Je n'avais aucuns symptôme pendant ma grossesse, à part la poitrine qui avait doublé de volume. V
Que dois je faire? qu'en pensez vous?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
P
12 janvier 2010 16:39
Citation
nickaise a écrit:
salam

bienvenue à toi SAMIRA SAM. Je te souhaite d'avoir ton +++ très vite!


BEBE2, inchallah un ++ pour toi. Tu as de la chance de pouvoir te fier à ta température, moi la mienne depuis ma grosesse, (et même pendant d'ailleurs) ne montait pas à plus de 37°c.


Les filles, je sais que c'est soulant, mais que pensez vous que je dois faire, sachant que:
- j'ai envie de vomir,
- un dégout de certains aliments
- mal aux seins
- des montées de lait
- mal au bas du ventre
- des migraines
- des pertes blanches (hachak)
- et mal aux reins.
- et que j'ai fait une fausse couche il y a 1mois, mais que les saignements se sont arrêter il y a 2semaines et demi.

Je n'avais aucuns symptôme pendant ma grossesse, à part la poitrine qui avait doublé de volume. V
Que dois je faire? qu'en pensez vous?

Salam alykoum wr wb,

Je suis désolée pour ta fausse couche...

Par contre tes symptomes ressemblent à ceux d'une femmme enceinte...Penses tu que ce soit possible ? Est ce que tu as fait un test de grossesse ?

Kheir incha'Allah smiling smiley
12 janvier 2010 16:55
salam nickaise,
courage ma soeur,moi j'ai vecu autre choses,une geu opérer par coeliscopie mais hamdullah ALLAH est grand et sa n'étais pas le bon moment,lui seul decide
on est toutes avec toi.
demande si tu veux un autre avis pour savoir quand est ce que tu peut commencer les essais
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook