Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
9 novembre 2009 11:45
salam
je viens d'appeler notre Hajja Zahira!
j'étais heureuse de l'appeler mais bcp plus quand j'ai senti son bonheur de voir mon numéro de fixe et d'entendre sa voix! ils sont à Makka.

ca évoque des souvenirs, l'année dernière, quand j'appelais Mama chaque jour!

Macha Allah.

Je lui ai demandé de prier pour vous, pleines de personnes en détresse, et bien sur pour moi même.
Elle vous passe son Salam.

J'ai eu ma dose d'émotions ce matin Macha Allah! je ne peux retenir mes larmes.
Macha Allah wala 9owata illa bi Allah.
Macha Allah.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
9 novembre 2009 11:46
merci ilham pour ton message et ton soutien
j 'ai beaucoup de respect pour toi, tu donne vraiment un bon exemple que allah te guiderra et allah metterra sur ton chemin waled nasse yarabi amine
serizy moi aussi kheti j ai les larmes aux yeux je fais que ça rabi me3ana
p
9 novembre 2009 11:53
Salam, vendredi j'ai eu une tache de sang en m'essuyant d'habitude mes regle qui sont irrégulières sont qd mm un peu plus abondantes et coule. là c vraiment en forçant et en m'essuyant que je retrouve vendredi et un peu samedi qq tache minime. bref depuis que des perte marrons claires sinon pas de vraie regles en tout cas pour moi, aprés ce matin je découvre achakoum désolé, de la glaire marron. je ne sais pas ce que sais j'avoue que je n'y comprends rien. demain je dois aller faire une prise de sang inchallah sur des examen concernant le fer et autre pensez vous que si il y a grossesse on peut la detecter mm si la prise de sang se porte sur autre chose?
p
9 novembre 2009 12:02
Je précise que je ne prends pas la pilule et je ne l'ai jamais prise depuis que je me suis mariée
S
9 novembre 2009 12:04
Salam Plusbellelavie,

Pour détecter une éventuelle grossesse, il n'y a que l'hormone hcg qui permet de le faire. Donc si ce n'est pas prescrit dans ta prise de sang, il n'y a pas d'autre moyen de le savoir! Essaie d'appeler ton géénraliste pour lui demander une nouvelle ordonnance incluant cette hormone ou alors fais un test urinaire!
Allez, on attend ce beau ++++++++++++! Depuis celui de Princesse, le mois dernier, il n'y en a pas eu!!!!!
n
9 novembre 2009 12:11
salam

depuis hier il ya bcp d'emotions dans ce post machallah

elham transmet mon salam a l'hajja zahira, qu'allah lui facilite son pelerinage et lui accorde ses douaas amine

plusbellelavie pour que la prise de sang detecte une grossesse il faut que tu leur demande de faire un dosage de B HCG, demande a ton medecin traitant qu'il te fasse une ordonnance, inchallah c bon signe et que c un +++++++
p
9 novembre 2009 12:15
merci serizi merci nour, mais dites moi princess c quoi son parcours?
9 novembre 2009 12:17
salam
on m'avait parlé de ce réciteur mais c'est la première fois que je le découvre Macha Allah.
une vidéo à ne pas rater et surtout méditer.

/www.youtube.com/



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 novembre 2009 12:23
Citation
plusbellelavie a écrit:
merci serizi merci nour, mais dites moi princess c quoi son parcours?

salam
svp un ptit salam, ne l'oubliez pas.

pour princess, tu pourras trouver son parcours sur le post de Juillet 2010!

Sincèrement on peut pas le résumer! il est Macha ALLAH un parcours plein de douleurs, de souffrances, d'espoir, de désespoir, d'amour et surtt d'amour et bien sur une récompense Macha Allah.

J'oublierai jamais ses messages, sa détresse quand son mari et par amour a voulu renoncer à elle mais elle a tenu bon Macha Allah, quand elle nous a informé que le médecin qui leur a annoncé qu'ils seront Jamais parents est soubhane Allah celle qui a été désignée pour lui faire le transfert pour sa première fiv. et bien sur on oubliera pas sa joie.

Que Allah lui facilite ya rebb surtt avec son asthme, une grossesse à terme, un accouchement facile et bien sur une descendance très pieuse et aussi à cette psychopathe de Assia. tongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
9 novembre 2009 12:42
Citation
elham20 a écrit:
salam
on m'avait parlé de ce réciteur mais c'est la première fois que je le découvre Macha Allah.
une vidéo à ne pas rater et surtout méditer.

/www.youtube.com/



salam

wa 3alaykoum salaam,

il y a celui-la aussi: [www.youtube.com]
9 novembre 2009 12:55
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
on m'avait parlé de ce réciteur mais c'est la première fois que je le découvre Macha Allah.
une vidéo à ne pas rater et surtout méditer.

/www.youtube.com/



salam

wa 3alaykoum salaam,

il y a celui-la aussi: [www.youtube.com]

wa3alaykoum assalam akhi
macha Allah je suis surprise de te voir ici! eye popping smiley

jazaka allaho khayran pour ce lien.

J'espère mina Allah que tu vas bien. smiling smiley

Yellah sors d'ici evil, y a pas de place aux hommes ici! confused smiley

mais avant je veux te dire,

o7iboka fi Allah akhi Reda, Jazaka Allaho koulla khayrin, à un moment donné tu m'as permis de découvrir en moi, macha Allah, cette piété et cette grande foi que je porte dans mon cœur! Que Allah nous (tous les musulmans) épargne chitan.
c'est sincère.

Que Allah te préserve et te facilite.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
N
9 novembre 2009 13:05
amiin...

a7abbaki lladhi a7babtini fiih wa jazaaki khayra jazaa2


>>> EXIT
s
9 novembre 2009 13:40
salam les filles je suis nouvelles sur ce post et je vous remerci pour vos conseilles aujourd'huit sa va un peu mieux moralement donc hamdoula de toute façon mon destin est déjà écrit donc sa sertà rien de se faire des films j'attend mes règles aujourd'huit donc c la vie




moi 22 ans mon mari 24 ans
mariés le 5/08/2009
essais bébé depuis 11 mois
que allah nous donne a toutes doria sahila inchalla
b
9 novembre 2009 15:31
salam oàalaykom a toutes

shanti merci our le clip je l ai reharder et pleurer en meme temps car ma mere et decideé comme ça a l hopital un vendredi soir je l ai quiter je lui dit baslama al walide a demain inchalah mais le lendemain matin c est etait trrop tard ,quand j ai vu ce clip que j ai vecu c est dur
S
9 novembre 2009 15:53
Salam les copinettes,

Le post est dans le même état que mon moral!!! Ne serait-ce pas dû au mauvais temps? Au manque de soleil?

Samou, le post n'est pas toujours aussi triste... D'habitude, on arrive à se motiver mutuellement... Qui veut psychoter avec moi? Je suis à J18... Oups

Menina, tu repars au Brésil? Si oui, bon voyage à toi!

Boussa
s
9 novembre 2009 16:12
salam
serizy moi je suis a j28 et j'ais des douleurs aux ventres j'attend mes règles je veux pas me faire des rêves je suis sur de pas etre enceinte donc voila on verra le mois prochain inchalla et demain je vais voir une nouvelle gynéco on verra inchalla
bisou les filles et qu'allah soit avec toibébé2 sa doit etre très dur pour toi bonne courage ma chérie
k
9 novembre 2009 16:21
salam alaykoum
journee de maraton pour moi eh oui je sors et je rentre on va recevoir des invités au bureau je vais etre tres brefs
bonne rentree à elham
bizo à toi aussi
bizoà toute essayettes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
b
9 novembre 2009 16:36
merci samou 13

ce wekend je n etait pas la et je vois que il ya des page j ai pas tout lu encore en tout cas courage et chance a celle qui le souhaite ,avec un peu de patience et on aura notre bonheur inchaalah,

pour celle qui connaissent en lavande je vaulais vous demander combien de temps il faut l utiliser?ma methode je prend tout les matin a jeun un petit verre a thé de lavande comme tisane ci je me trompe dites le moi,mes regles finissent aujourd hui je l arete ou continuer??et comment vous fates pour la vapeur de lavante pour les parti intimes merci pour vous experience
9 novembre 2009 16:48
Citation
bébé2 a écrit:
merci samou 13

ce wekend je n etait pas la et je vois que il ya des page j ai pas tout lu encore en tout cas courage et chance a celle qui le souhaite ,avec un peu de patience et on aura notre bonheur inchaalah,

pour celle qui connaissent en lavande je vaulais vous demander combien de temps il faut l utiliser?ma methode je prend tout les matin a jeun un petit verre a thé de lavande comme tisane ci je me trompe dites le moi,mes regles finissent aujourd hui je l arete ou continuer??et comment vous fates pour la vapeur de lavante pour les parti intimes merci pour vous experience

salam khti
regardes la page précedente! j'ai répondu à maknassia

il faut arrêter juste avec la fin de la période car on sait jamais y a des femmes qui peuvent ovuler à partir du 5-6ieme jour! c'est rare 2% mais on sait jamais on peut tjrs tomber sur cette période!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
9 novembre 2009 16:55
salam

bebe2 allah yarhamha ta maman qu'allah te donne la patience et le courage de surmonter cette douleur

samou13 tant qu'il n'y a de reds il y a de l'espoir, mais comme tu l'as dit si c pas pour ce cycle ce sera pour le mois prochain inchallah et ainsi de suite, faut pas se démoraliser ma belle tu es encore jeune pour te faire des cheveux blancs lol

kouka ça va ma belle ??? bon courage pour tes invités, amuses toi bien

serizy je reve ou tu nous fais des propositions ???? tu veux qu'on psychote avec toi Are you crazy mais ça va pas non evil laisse les filles tranquille le post est asser nostalgique comme ça

mais puisque tu le demande moi je suis a j2 post iac alors c que le debut crying( mais non je plaisante je suis Zen trop meme perplexe

alors il te reste 10j pour etre fixée, je sais pas pkoi mais j'ai le sentiment que pour toi ça va etre rapide, inchallah je te le souhaite

sekina t passée ou perplexe kheir inchallah j'espere que tu vas bien ma copine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook