Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
8 novembre 2009 16:24
Citation
zimzima a écrit:
Citation
khadijasihame a écrit:
SALAM
zimzima TIEN TOI BIEN AU CHAUD MET DES CHAUSSETTE
Elham SOUBHALAH RABI KBIR HAMDOULAH

J'ai sourit en voyant ton message. Je me suis dit mais pourquoi elle me parle de chaussettes??????
Puis ça a cogité!! Tu sais en plus je suis chez mes parents où il fait très froid. Si j'avais été dehors, ça aurait été mieux je crois smiling smiley et je suis justement sans chaussettes! Parce que c'est ma spécialité.
Bref j'en ai mis ça y est!
Tout le monde parle de berd et nos mères nous disent toujours de faire attention mais j'ai toujours voulu savoir qu'est-ce qui fait que...? Parce que moi j'ai toujours été une anti-chausson à la maison et quelque soit le temps et je ne pense pas être la seule.

salam
depuis qq temps je porte des chaussettes même chez moi! je prends des tisanes chaudes et hamdoullah j'ai eu depuis qq mois des cycles un peu réguliers entre 28-31jours! et Hamdoullah je n'ai plus le probleme des pertes avant les reds, par contre apres c'est tjrs le cas.
Mnt ils sont glassés mais je les porte!
c'est une chose que j'ai appris ici! Macha Allah!
Depuis j'ai plus de douleurs pendant toute la période seulement les premiers jours.

Parfois je triche! je suis une fan de la marche pied nu (ou parfois avec les chaussettes! ca revient au même!Oups)! confused smiley porter des shorts à la maison sad smiley(je porte le voile Hamdoullah).

Khadija
oui Macha Allah.

Zim
stp ne changes pas le titre! surtt pour celles qui reçoivent régulièrement des alertes chaque fois qu'une intervention est ajoutée! on reçoit le titre : les chaussettes! on pourra zapper le message!

Yellah! vas voir un cordonnier comme me taquine Mama! comme il fixera bien les chaussettes. grinning smiley

en fait je suis tjrs celibataire!
ohe j'ai brulé mon tagine! je vous tuerai toutes Grrrr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
8 novembre 2009 16:56
Merci beaucoup pour ces éclaircissements! Après ça je ne risque plus de retirer mes chaussettes.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
8 novembre 2009 17:07
Citation
zimzima a écrit:
Merci beaucoup pour ces éclaircissements! Après ça je ne risque plus de retirer mes chaussettes.

salam
je te vois d'ici commencer à collectionner les chaussettes! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 novembre 2009 17:11
salam les filles

un petit Salam/ Salamo3alaykoum wa ra7matou allahi/ Salamo3alaykoum wa ra7matou Allahi wa barakatoho
ne fera du mal à personne!
mais c'est obligatoire en tant que musulman

sans oublier
Salam = 10 hassantes
Salamo3alaykoum wa ra7matou allahi = 20 hassanates
Salamo3alaykoum wa ra7matou Allahi wa barakatoho = 30 hassanates



salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
8 novembre 2009 17:50
salam



shantiiiiiiiiii ptdr nn elle dort encore eye popping smiley elle s est pas reveillée depuis 8hr du matin


même pas pour aller faire pipi rien de chez rien perplexe


merci ELHAMARYYYYYYY du rapel safi t as brulé le tajine moi ce soir soupe aux poissons et mon

mari veut avec des crêpes eye popping smiley Are you crazy une famille de fou
8 novembre 2009 18:04
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam



shantiiiiiiiiii ptdr nn elle dort encore eye popping smiley elle s est pas reveillée depuis 8hr du matin


même pas pour aller faire pipi rien de chez rien perplexe


merci ELHAMARYYYYYYY du rapel safi t as brulé le tajine moi ce soir soupe aux poissons et mon

mari veut avec des crêpes eye popping smiley Are you crazy une famille de fou

salam
No no Fakhita!
c'est sa bonne odeur que j'ai senti!
je brulais les tagines et le pain quand je discutais avec In love! et l7ajja : 3refti b9iti mjem3a! angry smiley
Mnt walou!

pour mon tagine je revelerai pas le contenu, les deux psychopathes rodent tjrs par ici grinning smiley!
un jour, Assia changera de pseudo de msemen à tagine! ptdr

Fakhita
ta belle fille est made Luxembourg machi Maroc on se réveille 3-4 fois la nuit sans compter avant et après le fajr! grinning smiley
je l'envie moi si je fais une nuit blanche je ne peux pas dormir une minute la journée! crying(crying(

toi qui parle de rappel! on dit : baraka allaho fike ou jazaki allaho khayran!
Merci Oh ton ange te dira : wa laki mitlouha! Merci? moody smiley

anari anari tu as de la chance tu es loin! Grrrr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 novembre 2009 18:13
salam

www.youtube.com

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
8 novembre 2009 18:25
salam


safi safi fhamte bla ma3yare evil


JAZAKI LAHO KHAYRANE POUR la vidéo smiling smiley SERIZYYYYYYYY VA RIEN comprendre la pauvre sad smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
8 novembre 2009 18:25
salam les filles

ah les piplettes !!!!!!! ya de la lecture dans ce post

tout d'abord bienvenue aux nouvelles zimzima et samou13 j'espere que vous ne tarderaient pas trop dans ce post mais quoiqu'il en soit vous trouveraient tout le soutien et les conseils ( dans la mesure du possible ) dans ce post, rabbi ifarahkom inchallah ainsi qu'a toutes les essayettes

elham je suis là tongue sticking out smiley en fait j'etais pas loin de l'ordi, precisement allongée sur le canapé, mais c mon mari qui squatte le pc, il profite du pretexte que je dois pas bouger, il abuse un peu Grrrr mais je dit rien parce qu'il prend soin de moi In love

sinon j'espere que tu auras les reponses a tes questions, et que ta situation se debloque inchallah je prie pour toi ma soeur

samira tu ma fais rire, alors chez toi c le silence complet, vous avez le droit de parler kan meme ptdr et en plus ils ont droit a des crepes
b
8 novembre 2009 18:33
salam



ma NOUUUUUUUUUR c est des crêpes achetées en grande surface tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
8 novembre 2009 18:34
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


safi safi fhamte bla ma3yare evil


JAZAKI LAHO KHAYRANE POUR la vidéo smiling smiley SERIZYYYYYYYY VA RIEN comprendre la pauvre sad smiley

salam
ja3alaki Allaho mine ahli aljaza2e

oui j'y ai pensé! confused smiley y a son traducteur In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 novembre 2009 18:37
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam



ma NOUUUUUUUUUR c est des crêpes achetées en grande surface tongue sticking out smiley

salam

ah ben ça va alors ta juste a ouvrir l'emballage ptdr
s
8 novembre 2009 19:17
salam
ben je vois que personne ne veut me répondre c pas grave bonne continuation pour toute les essayettes qu 'allah vous donne des enfants pieux et honorable inchalla je vous lis tous les jours
8 novembre 2009 19:33
Citation
samou13 a écrit:
salam
ben je vois que personne ne veut me répondre c pas grave bonne continuation pour toute les essayettes qu 'allah vous donne des enfants pieux et honorable inchalla je vous lis tous les jours

salam
macha allah! qu'est ce que tu dis?
lis les messages de la page précedente (tu dois suivre tes questions et les interventions des autres même celles qui ne t'ont pas adressées!) on t'a répondu directement ou indirectement!

parfois on répond à qq1 mais on s'adresse indirectement à tt le monde.

tu nous lis tous les jours donc surement je ne t'apprend rien!

remarque :
si je réagirai comme toi tu l'as fait, je ne vois même pas l'utilité de rester dans ce post alors que je ne suis ni une essayeuse ni même pas mariée!
je suis là pour partager des infos, des moments de joie et de detresse avec les autres, changer d'air, sentir que je ne suis pas inutile et parfois pour partager ma force et ma foi en Allah.
C'est pas parce que le post ne m'apporte pas de réponses que c'est bon je quitte.

ici, tu fais ta place comme les autres, et une personne t'a déjà dit : dar darek! donc on s'invite pas, on s'impose pas pour la simple raison que le post est pour tout le monde! Heu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
8 novembre 2009 19:34
Salam les filles

je suis ko, jai trop bossé et jai limpression davoir rien fait!

elham merci pour ton lien

en voici un qui ma beaucoup ému qui parle de nos maman!

omi
8 novembre 2009 19:35
Citation
nour52 a écrit:
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam



ma NOUUUUUUUUUR c est des crêpes achetées en grande surface tongue sticking out smiley

salam

ah ben ça va alors ta juste a ouvrir l'emballage ptdr

salam Nourhane
la pauvre Fakhita crying(crying( elle va ouvrir l'emballage, faire chauffer ...................
vas vas méchante! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
8 novembre 2009 19:44
Salam Samou nous tavons souhaité la bienvenue,

mais je te compren, il est difficile de rentrer dans un post ou toutes les posteuses se connsaissent deja!

mais c'est vrai qu'il faut forcer un peu le passage et parler de toi!

et il faut dire que masha allah nous sommes nombreuses, donc on ne peut pas se rappeler de toutes les histoires

quand je suis venue on ma conseillé de faire un résumé de ma situation en signature, je trouve que cest une bonne idée. tiens dailleurs faut que je change la mienne
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
8 novembre 2009 19:54
salam
shanti soubhane Allah je voulais partager une autre que j'adore mais j'avais peur d'eveiller les sentiments nostalgiques de qq personnes surtt Fakhita qui va devoir voir son séjour s'envoler pour sa Fiv.

du coup je sors je te laisses minnek liha! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
8 novembre 2009 19:56
salam

a chaque fois que j'ecoute cette chanson elle me fait pleurer crying(
8 novembre 2009 20:08
salam

Tamer Hossni : Oumi, toumma ommi

tamer hosni est un symbole de l'amour qu'il porte pour sa maman.


Sami Yusuf Mother

sincèrement quand Mama entend ces 3 chansons elle vient me prendre dans ses bras! In loveIn loveIn love

salam
je sors
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook