Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
25 octobre 2009 14:59
inchallah kheir pour nous toutes y compris nour j'espere que le kyste est parti,khadija ma mere m'as dit c normal,inchallah kheir.
allez les +++++++++++++++,ce font desiré
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
b
25 octobre 2009 15:00
salam


khadija tkt pas c est normale lahe ykamale 3like balkhèir et pas trop d éffort rta7i like m3a

rassak les 3 premiers mois

ELHAMMMMM stoula lkhar9a saboune lbeldi j en ai tout ça mais moi je veux lhammam dyale zan9a

et pas celui de la maison washe fhamtiiiiiiiii Grrrr ah j ai oublié je mets pas de ghassoule moitongue sticking out smiley

MA SEKINA c est vrai que je suis jamais aller au hammam de paris mais je pense que c est pas

pareil comme au maroc
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
25 octobre 2009 17:03
coucou les essayettes,

khadija comme t'on dit les filles c'est normal moi aussi il m'arrive d'avoir des douleurs de rrrrr et ca me fait peur hamdoullah ya RAbbi

sékina i kounkhir pour ton mari inchallah dis moi tu es en fin de cycle?

yawning smiley
S
25 octobre 2009 17:44
Salam PRINCESS non ma chérie je suis en débtu de cycle g u mes rrr, je fais mes PIKPIK GONAL-F !!! J7 ojourdui.

yawning smiley yawning smiley
k
25 octobre 2009 17:58
sekina tp a fond met des chaussette le soir et met un calecon jour et nuit en bas yawning smiley
l
25 octobre 2009 19:07
Salam les filles

j'espere ke vs alllez bien et ke vs avez passe ttes un bon weekend.j'ai remarque ke c'est un weeekend hammamptdrptdr pour samira et Elham .
Pour moi les filles c mort pour ce mois j'ai eu mes rrrr aujourd'hui et a j 37 mais hamdolilah j'entammme mon C11 et je vais commmence le CLOMID.dommage pour toi aussi serisy mais inchaalah le mois prochain.
Sekina ya rabi de bons resultat pr ton mari.

RABANA LA TADARNA AFRADANE OUA ANTA KHAYRO AL WARITINE
p
25 octobre 2009 19:10
hadmoullah sékina ikoun khir inchallah pour les résultats de ton mari yawning smiley

khadija ca va tes douleurs? yawning smiley
25 octobre 2009 19:36
Citation
loulou2009 a écrit:
Salam les filles

j'espere ke vs alllez bien et ke vs avez passe ttes un bon weekend.j'ai remarque ke c'est un weeekend hammamptdrptdr pour samira et Elham .
Pour moi les filles c mort pour ce mois j'ai eu mes rrrr aujourd'hui et a j 37 mais hamdolilah j'entammme mon C11 et je vais commmence le CLOMID.dommage pour toi aussi serisy mais inchaalah le mois prochain.
Sekina ya rabi de bons resultat pr ton mari.

RABANA LA TADARNA AFRADANE OUA ANTA KHAYRO AL WARITINE

salam Loulou
si tu es au Maroc je te conseille de boire des tisanes au début du cycle et pendant la période, à base de lavande et aussi salmia, je buvais au ptit dejeuner du lait où je mets un peu de verveine + ze3tar, au lieu du café ou du thé.
et y a 2-3mois j'ai fait des bains vapeurs de lavande, chi7 (je ne connais pas son appelation en francais) + thym + origan, et apres je mets ma serviette et u short, et Macha Allah j'ai eu des cycles de 29-31jours alors qu'avant c'était entre 35-45jours!

les chaussettes malheureusement, je ne supporte pas et surtt je marche pied nus confused smiley.

salam

ATTENTION
Salmia il ne faut jamais jamais No nola bouillir mais en infusion, surtt JAMAIS JAMAIS la prendre si on prend un traitement de FER, ne jamais la laisser infuser dans un verre ou un bol en FER, ou inox ou métallique tout court.

http://www.khayma.com/hawaj/shaih.htm

http://www.khayma.com/hawaj/maramyh.htm = SALMIA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 19:55 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
25 octobre 2009 19:46
Merci bcp ELHAM pour tes conseils je vais les suivre.Et je vais commence le CLOMID ce mois et yarabi aykoun le dernier mois d'essai car c mon C11 d'essaie.
Je garde espoir en dieu rabi kbir.Allah ayfarahna jami3ane ya rabiiiiiiiiiiiiiiiii et avec un bon mari pour Elham
b
25 octobre 2009 19:48
salam

amiiiiiiiiiiine ma LOULOU2009 yarabi tfar7ake ma soeur ainsi que toutes les filles inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
25 octobre 2009 20:08
salam les copines,

je suis cloué au lit j'ai une douleur aux reins qui me paralyse, je pense que c'est du à l'infection urinaire, jirai chez le doc demain.

merci pour vos conseils, j'avais deja pris des ovules et sa ne me fai rien, bref.

sinon ba hla slamtek jkiflavi !
nour c'est pour quand ton iac?

sekina inchallah kheir pour le spermo de ton mari. mais dis moi c pour koi le traitement ke tu prend? tu as une iac de prevu?

merci les future maman khadija et princess de venir nous soutenir, en esperant vousrejoindre bientot inchallah!


loulou, inchallah un + au prochain cycle.

pour ma part, malgres mes douleurs je suis en plein TP intensif, je suis à J11 aujourdui et je sens mon ovulation, elle est super douloureuse!

samira ma cheri tu en es ou toi?
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
C
25 octobre 2009 20:22
salam à toutes!

Serizy passe un bon week-end! ça va te faire du bien!

Sofia, contente de te revoir (tu ne me connais pas ais moi je suis ton histoire avant même d être une essayette moi-même!

Pour ma part, jour d'ovu passé depuis 2 ou 3jours, je suis en vac chez mes parents et monsieur chez les siens...donc pas de tp!

par contre le jour d'ovu j'ai pas eu de glaires...bizarre!

en tout cas ça fait du bien d'être en vacances, pas de boulot, repos autour de la famille!


(je ne sais pas cmt faire une signature donc la voici pour que vous suiviez :
- C2
- 1 an de pilule
- C1 a eu lieu 3 mois après l'arrêt de la pilule...)
k
25 octobre 2009 20:24
s
25 octobre 2009 20:42
salam shanti, inchallah ke C3 sera le bon
p
25 octobre 2009 20:54
yawning smiley bonne nuit mes soeurs à demain inchallah
C
25 octobre 2009 20:59
sofia, pourquoi pas c2 ? lol

je sais que les chances sont minimes, mais j ai fais le plein de tp avant mon départ ... on sait jamais...mdr
f
25 octobre 2009 21:11
Citation
elham20 a écrit:
Citation
fleurdubonheur a écrit:
J'habite à sidi Maârouf près de florida
salam
il fait froid ou chaud à casa?

Il fait encore chaud, Allah ijibek ala khir inchallah
Bisoux et bonne nuit à toutes les essayettes Allah ifere7na 9aribane inchallah ya rebbi et Allah ikemel belkhir à toutes les enceintes inchallah yawning smiley
a
25 octobre 2009 21:11
Salam mes soueurs!!
C a faisait longtemps meme si je suis toutes vos aventures

El albia je suis comme à toi à j25, cependant mon ventre commence à gonfler j'en suis sure que ce sont mes rrrrrr qui arrrivent

Loulou, inchallah le prochain cycle sera le bon

Sekina inchallah que le spermo de ton mari soit bon!!! inchallah ya Rabbi

Shanti , quelle chance tu es en vacs!!!! mon rêve! PROFITES EN BIEN*

et à toutes les essayettes que je n'ai pas citer mais le coeur y est jespere que vous avez passé un bon week
Quant à mloi j'ai rdv avec spé de l'infertilité dem1..j espere que ca va bien se passer....inchallah ya rabbi qu'elle trouve ce que j'ai apres 20 mois d'essai sans succès mais je n'ai jamais pris de trai
tement et jespere que je vais enfin tomber sur quelqu'un de bien parcque tous les gygys que j'ai connu m'ont toujours dit de poiroter avt de faire tel ou tel examen

Je vous fait toutes de gros bisous et dem1 je vous donnerai les news, li koun ré lkhir inchallah
n
25 octobre 2009 21:57
salam les filles

olala ya de la lecture aujourd'hui vous etes de vrais piplettes ma parole grinning smiley

sofia l'iac je c pas encore pour kan elle est prevue je le saurais demain inchallah,

si ta mal ne reste pas comme ça va voir un toubib, c peut etre des calculs reinaux, ce que je ne te souhaite pas ma belle

sekina oui le gonal f et puregon c pareil c pour stimuler les ovaires mais je n'ai jamais pris gonal et ce qui c passer pour moi c que j'ai trop repondu au tt d'où le kyste pourtant la dose etait faible a 50 unité

anissa bon courage pour ton rdv inchallah de bonnes nouvelles

ah oui shanti on ne sait jamais car les zozos reste plusieurs jours dans l'uterus, alors inchallah y'en a un ki a trouver son chemin

a toutes les filles en fin de cycles inchallah un ++++++++++

a toutes les filles en milieu de cycle, TP et encore TP

bisous a toutes
25 octobre 2009 22:05
salam

les filles vous allez me manquer toutes

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook