Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
24 octobre 2009 11:50
salam


SERIZYYYYYYYY je t envie In love mon dieu que je t enviiiiiiiiiiiiiie ptdr passe un trés bon


week end ma soeur moi je peux pas me permettre de week end en ce moment on a trop de dépense encore


pour l appart donc le temps que mon mari me rejoigne là oui on peut aller au nord du maroc chez mon

frère ou à marakesh à vrai dire on en a vraiment besoin mon mari et moi vu que l été c était thumbs down

à cause des travaux mais lhamdoulah 3ala koli 7ale


alors j ai reçu un message de la part de nôtre soeur NICKAISE elle était malade la pauvre

elle vous passe de gros bisous à vous toutes et que vous lu avez manqué y compris moi grinning smiley bah oui In love

elle est trés heureuse pour les plussettes et elle a pleuré de joie lhamdoulah ça motive ces +++

et qu elle hate de vous voir sur yabiladi biensûr voilà de sa part yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
24 octobre 2009 12:08
Salam,

merci Samira de nous faire part du message de nickaise, si tu l'as de nouveau, dis lui que je pense bien à elle et inchallah elle reviendra bientôt sur le post pour nous annoncer un ++.

Quant à toi, ma belle, reposes toi bien. Il faut prendre soin de toi, et inchallah une fois au maroc tu pourras te ressourcer et revenir en pleine forme.

Sérizy, tu vas te faire taper sur les doigts par Elham, elle n'aime pas qu'on écorche son prénom perplexe
J'espère que le moral va bien et inchallah tu nous annonceras bientôt toi aussi une bonne nouvelle.

Une bonne nouvelle pour toutes inchallah.
b
24 octobre 2009 12:18
salam


inchaalah ma AMOUUUULA je vais le lui transmettre grinning smiley


ah ouiiiiiiiiii ma SERUZY elle a horreur à ce qu on écorche son prenom moi je sors evil Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
24 octobre 2009 14:44
SALAM 3alikom les filles

jespère ke vous passez un bon weekend !!!

Plein de pensées pour vous et soyons ttes ensemble motivées !!!!

Noubliez pas kelke soit votre parcours tp 1 fois ts les 2 jours (conseils de ma OUNS yawning smiley ) alors foncez les nanas !!! Danse Danse

Welcome
24 octobre 2009 15:01
Citation
bi_idnilahe a écrit:
salam


inchaalah ma AMOUUUULA je vais le lui transmettre grinning smiley


ah ouiiiiiiiiii ma SERUZY elle a horreur à ce qu on écorche son prenom moi je sors evil Grrrr

salam
tu vas où??????????????????
reviens méchante evilmoody smiley

j'aime pas qu'on l'écrive Ilham mais oublier une lettre c'est pas grave.

Vous allez me manquer bcp! Mais c'est mon In love qui me manquera le plus, y aura plus le net! crying(crying(crying(

priez pour moi! ce voyage compte bcp pour moi!

J'aurai aimé que tu sois là Fakhita, j'ai rdv avec ZZZZZZZZZZ, Mardi ou Mercredi Incha allah; ca sera notre première rencontre physique, Macha Allah, on fêtera 13mois d'une amitié et une fraternité Macha Allah.


Les filles j'ai eu notre Hajja ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ au téléphone, je lui ai demandé de prier pour vous toutes Incha Allah au Haj! elle est d'accord mais à condition de prier pour elle grinning smiley que Allah lui facilite (et à ses parents) pour y arriver Inch allah. Angel


il fait trop chaud à Agadir. On dirait l'été.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 octobre 2009 15:12
salam
dites moi les filles en Europe, y aura un changement d'horaires?????????????
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
24 octobre 2009 15:12
SALAM


merciiiiiiiii ma ELHAM de penser à nous comme tjr biensûr et dit à ZZZZZZZZ 7AJONE MABROUKE


inchaalah ue dieu soit avec elle et ses parents yarabi yawning smiley


ELHAMMMMM jéspère que tu réaliseras ce que tu sohaites de ce voyage yarabi ouiiiiiii j aimerais

bien être là mais dommage pas gave une autre fois inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
24 octobre 2009 15:23
Haj moubarak a ZZZZZ perplexe que je ne connais pas ainsi qu'à ses parents

ELHAM allah i far7ek et je prierai pour toi !
Nous changeons d'heure ici en France ce soir inchallah : a 3h de la nuit il sera 2h 1h de sommeil en plus whistling smiley
b
24 octobre 2009 15:33
salam


on va gagner une 1hr monsieur est aux anges ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
F
24 octobre 2009 15:33
bon week end les filles, et n'oubliez pas de changer l'heure.yawning smiley
24 octobre 2009 15:38
Citation
Sekina a écrit:
Haj moubarak a ZZZZZ perplexe que je ne connais pas ainsi qu'à ses parents

ELHAM allah i far7ek et je prierai pour toi !
Nous changeons d'heure ici en France ce soir inchallah : a 3h de la nuit il sera 2h 1h de sommeil en plus whistling smiley

salam
ZZZZZZZZZZ est une yabie macha Allah que j'adore.

Jazakoum Allaho khayran pour vos prières.

Ohe crying(crying( dommage que ca sera pour ce weekend je profiterai pas moi de ce changement d'horaires. crying(crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
24 octobre 2009 15:39
salam

à toi aussi ma belle merci bcp yawning smiley ah oui faut pas oublier grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
24 octobre 2009 15:46
SAMIRA ca va ??? tu sors pas ojourdui ? il fait beau au Luxembourg ? ici il fait gris c tt moche !!!
Moi jsui o travail et je pense bien a vous.

ELHAM tu vas aller ou comme ca ??? dans kel ville ???? ok ZZZZZZZ c une yabie !!
b
24 octobre 2009 16:04
salam

ma SEKINA tu veux ma mort eye popping smiley il pleut et quand il pleut moi je sors pas dsl ma ELHAM mais je


tombe tout de suite malade donc je préfère rester au chaud chez moi tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
24 octobre 2009 16:08
Citation
Sekina a écrit:
SAMIRA ca va ??? tu sors pas ojourdui ? il fait beau au Luxembourg ? ici il fait gris c tt moche !!!
Moi jsui o travail et je pense bien a vous.

ELHAM tu vas aller ou comme ca ??? dans kel ville ???? ok ZZZZZZZ c une yabie !!

salam
chez nous ils ont annoncé 32 mais on pense que c'est plus que ca. Hamdoullah.

je vais inch allah à Casa (escale à marrakech 2h avant de prendre le train), Marrakech et p etre Rabat! j'avais prévu Safi au retour mais Jeddati a décidé d'aller à Casa donc je la rencontre labas! ca sera moins de trajet! spinning smiley sticking its tongue out

hamdoullah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
24 octobre 2009 16:12
salam


ghada tbar3i m3a rassake bessa7a tafwija yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
S
24 octobre 2009 16:39
Oué ELHAM be sa7a grinning smiley amues toi bien !!

SAMIRA ta raison i fait pas beau !!!

Wa finkom les filles ???????????? ne3ssin perplexe eye rolling smiley
f
24 octobre 2009 17:18
Salam mes soeurs smiling smiley
Comment ça va aujourd'hui? Bon week end à toi Serizy et profites-en bien inchAllah
Sekina effectivement kanmout b n3ass mé j'y résiste pour vous lire grinning smileyAre you crazy
Moi 26 Lui 27 Mariés depuis 2006 Arrêt pilule décembre 2007 octobre 2008: Ma fille est décédée cause souffrance foetale Juin 2009:+ mais FC en juillet grossesse non évolutive Essais depuis aout 2009
s
24 octobre 2009 18:22
salam les filles,

seriry je suis désolée ma chéri,nouveau cycle, nouvel espoir!

samira jhabite pas très loin de chez toi, jsui en moselle moi juste de l'autre coté de la frontiere, et sa marrive daller a auchan kirchberg!


a part sa les fille quel journée morose!
je suis pas sortie de mon lit aujourd'hui j'ai un mal de crane depuis une semaine, la nausée, et maintenant une infection urinaire avec des perte de sang (c'est pas des règles).

mon mari est allée passer son spermo ce matin, et rdv mardi en pma... on verra

et vous koi de bo aujourd'hui?
n
24 octobre 2009 18:37
salam les filles

elham bon voyage inchallah rabbi i koun mhak ,

transmet mon salam a ZZZZZ et inchallah rabbi i sehel ahlihom et inchallah haj moubarak

ahhhhh quel chance vous avez chez vous c l'ete, chez nous c la pluie et le froid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook