Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
S
23 octobre 2009 15:35
On a réussi à contaminer nos maris!!! Oups
S
23 octobre 2009 15:36
Merci à toutes pour vos messages de soutien!
Mais j'ai déjà mis à jour ma signature... Are you crazy
yawning smiley
Pilule : 6,5 ans En essai depuis septembre 2009 C1 et C2 : - C3 : en cours
b
23 octobre 2009 16:48
salam


ma SERIZY yawning smiley pas grave comme t as dit le prochain cycle inchaalah aie confiance tu vas y arriver


ma ELHAM j ai lu le message de ce COLOMBE ou je sais koi t as raison la jalousie totale laisse

tomber Grrrr

bon pour moi rien de spécial j ai fait un peu d achats eye popping smiley olala trop de monde chez nous c est le

solde chez AUCHAN donc autant profiter

aie aie j ai failli m évanouir au bus crying( et une fois à la maison vomito et un mal de tête fou

olala je pense que c est à cause du traitement walaho a3lame Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
23 octobre 2009 18:45
salam les filles j'espere que le morale est bien

pour moi rien de nouveau ce mois ci je suis en arret d'essaie a cause des soins d'entaire

serisy : incallah la prochaine fois sera la bonne il faut seulement lacher un petit peu
et essayer de ne pas penser trops . vis ta vie et laisse tout entre les mais du dieu

sakina : j'ai fait des iac avec gonalf et clomid preque trois fois et j'avais de bonnes follicule mais ca pas donne mais ca depend de chaque femme
le probleme dans l'iac c'est que ton marie le jour de declanchement dois donner l'echantillon
du sperme pour qu'il le lave et le gyn mettent les zozo fort a l'interieur de l'uterus
et ce qui n'etait pas facile pour mon marie de s'absenter
mais ne t'inquiette pas c'est facile c'est pas douleureux

inchallah tout ce passera bien

des beaux bebe pour toutes les essayettes in challah
n
23 octobre 2009 18:49
salam

serizy c pas grave ma belle le prochain cycle inchallah.

maintenant je voudrais adresser un message a COLOMBEROSE, ton intervention m'a mise hors de moi, tu es qui pour juger les gens et venir sur le forum pour cracher ton venin, contrairement a tes dires tout les conseils, toutes les experiences sont les bienvenues et pas seulement les mamans ou les femmes mariées TOUTES les personnes peuvent apporter une aide que tu ne soupsonne meme pas, mais chere demoiselle il faut passer par là pour le comprendre.
f
23 octobre 2009 19:03
Salam smiling smiley
Serizy j'éspère que ça sera pour le prochain cycle inchallah yawning smiley
Elham ma3endi mantsalek, tellement le message de cette colombe m'a ennervé mais ta réponse m'a réconforté thumbs up Allah ister o safi
Moi 26 Lui 27 Mariés depuis 2006 Arrêt pilule décembre 2007 octobre 2008: Ma fille est décédée cause souffrance foetale Juin 2009:+ mais FC en juillet grossesse non évolutive Essais depuis aout 2009
C
23 octobre 2009 19:59
ELHAM20 oui je sais qu'il ne faudrait pas appeler ça remède du prophète cest pour ça que je précise que je ne sais pas ou elle a trouvé ça, il faudrait que je lui demande!

Serizy c'est bien que tu relativises, inchallah un + pour C2!
tu sais quan jai arreté ma pilule jai eu une semaine de retard, du coup meme si je nessayai pa encore de tomber enceinte, j'ai commencé à psychoter je me suis di on sait jamais! du coup jai eu plein de symptomes! et le jour ou jai fai un test et que c était négatif, alors mes reds sont arrivées quelques heures après.
parfois tout ça cest dans la tête... allé change toi les idées!, on n en est qu'à c2 on garde espoir !

Fleur du bonheur je te souhaite très sincèrement un + et un beau bébé en bonne santé, tu as été patiente et endurante masha Allah
M
23 octobre 2009 20:00
Salam la troupe des essayettes!

j'ai pas compris j'ai validé un message qui a disparumoody smiley
enfin je vous disais que je me connectais moins souvent car je suis souvent en vadrouille ac ma famille lol mais ça fait tjs plaisir de lire de vos nouvelles dès que j'en ai l'occasion!
Merci bcp Sekina pour tes infos sur la courbe de température c'est gentilyawning smiley
Serizy désolée pr le -- inch'Allah le prochain cycle, faut laisser au corps le temps de se réadapter après l'arrêt de la pilule, moi lorsque j'ai arrété la pilule j'ai eu un retard de plusieurs jrs alors que je suis réglée comme une horloge d'habitude.. le C2 sera le bon inch'Allahsmiling smiley
sinon bon courage pr les valises Elham !! profites bien !!
Et un +++ pr Fleur du bonheur inch'Allah!!
enfin la remarque de Nourelhouda m'a trop faite rire car je me reconnais trop dans ta description! moi aussi avant je faisais jamais attention au retard de règles, je faisais pas non plus gaffe aux glaires, alors que maintenant je suis tjs en train de guetter ma culotteptdr
Bon les filles je vs souhaites à ttes une excellente soirée, vs êtes nombreuses pr ttes vs citer mais le coeur y est, bon weekend !! bisous!!
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
b
23 octobre 2009 20:04
salam

MA NOUR 52 tbarkalah 3like lahe ya3tèke sa7a t as raison faut passer par là avant de dire koi ke ce

soit t as de la chance que c est un forum respecté Grrrr alors vaut mieux cracher ton venin ailleurs


par exemple Censored

NESSRINE ma soeur inchaalah que la prochaine tentative serait la bonne courage hbiba yawning smiley

alors moi j ai préparé une Oups non a3odo bilahe ya des femmes enceintes qui nous lisent n est ce


pas ma ELHAMMMMMMMM smiling smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
23 octobre 2009 20:05
salam

menina bonne nouvelle ton message n'a pas disparu, il a juste atterri dans le post des futur maman de decembre ptdr
M
23 octobre 2009 20:13
MDR Nour !! merci pr l'info je comprends pas comment je me suis débrouillée !!!ptdr
ça doit être mon subconscient je veux tellent être ds les posts des futures mamans que je mets la charrue avant les boeufsptdr
Sinon je voulais dire que j'ai pas compris non plus l'intervention de Colomberosethumbs down c'est le genre d'interventions complétement inutile.....enfin t'as bien répondu Elham
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
b
23 octobre 2009 20:14
salam


ptdrptdr ma pauvre MENINA t as vu ou mène l pshycotage dans d autres postes va demander

pardon avant qu elles nous prennent pour des cinglées lahe yssawabe lina jmi3 moi le matin je

parle toute seule Are you crazy
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
C
23 octobre 2009 20:52
elham20 tu as bien répondu...on dirait que cette personne est une habituée à yabi puisquelle sait des choses sur toi (que je n'ai pas trop capté...)

en tout cas reste comme tu es, je te connais à peine mais jaime bien tes conseils!
a
23 octobre 2009 21:34
Salam mes soeurs c'était juste pour vous faire un coucou...............
Serizy inchallah pour c2 le +, ça m'ait déja arrivée ce genre de choses il faut aller de l'avant

et Je souhaite à toutes les filles un beau BEBE, gardons la pêche!!!
Rabbi Kbir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à celles qui st en week end car moi ce sera que demain à 16h
23 octobre 2009 21:37
salam
les psychpathes

Fakhita, dommage tu n'étais pas là! nous avons bien dansé! cela fait trop longtemps! eye popping smiley comme une vraie 3roubya! zid derdek 3awed derdek!
y avait aussi dfou3, moody smileyOh, moi que tout le monde connait, salam salam, trop sérieuse on m'a poussé sur le Karrou! et Elham ClapDanseDanse devant tout le quartier!

je me suis vraiment régalée! Macha Allah.

on a bcp ri Hamdoullah.

Demain c'est la fête.

Tchahitek tkouni hna

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
23 octobre 2009 22:07
shanti Merci bcp hbiba, c vrai que j'ai passé de rudes épreuves mais c la volonté de Dieu hamdolillah ala kol hal, je garde espoir qu'un jour inchallah je pourrai tenir mes enfants entre mes bras ya rebbi
Que Dieu t'entende inchallah wifarehna kamline ya rebbi yawning smiley
Moi 26 Lui 27 Mariés depuis 2006 Arrêt pilule décembre 2007 octobre 2008: Ma fille est décédée cause souffrance foetale Juin 2009:+ mais FC en juillet grossesse non évolutive Essais depuis aout 2009
b
23 octobre 2009 22:55
salam

merci ma ELHAMMMMMM mais avec mes intervetions chirurgicales pas de zide derdag 3awade derdag sad smiley


je dance mais pas de dardague sinon c est l hospitalisation tout de suite ah oui ma belle ce qui


m est arrivé n est pas si facile en tout cas merci hbiba et bessa7a dardigua dardgui o

t3awdiptdr

inchaalah des ++++++++++++ pour vous toutes les filles sans EXCEPTION ok j ai dit sans EXCEPTION

passez une trés bonne nuit et à demain inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
e
23 octobre 2009 23:31
Serizy, moi aussi je suis a C2 (J7) et j'ai egalement eu un C1 perturbé suite a l'arret de la pilule, mon cycle a duré 36 jours, et j'ai eu des boutons...
Inchallah nous irons rejoindre ensemble le post de Juillet 2010.

Bon courage et bon week end a toutes les essayettes.
S
24 octobre 2009 11:14
Salam les yabies!

Vous imaginez pas tout ce que me font vos messages de soutien le matin!!!! Welcome Je vous remercie du fond du coeur! (je voudrai bien toutes vous citer alors si j'oublie quelqu'un faudra m'excuser)
Merci à Elham, Shanti, Samira, Epanouie, Fleurdubonheur, Princesse, Anissa, Menina, Sekina, Nour et Nesrine : Vous m'avez redonner le sourire! grinning smiley Ben oui, on ne se refait pas, je l'avoue je suis quand même un peu déçu, mais c'est la vie.

Shanti, effectivement, mes reds ont débarqué hier soir!!!! Aussi étrange que cela puisse paraitre, mon ventre a dégonflé et ma poitrine aussi! perplexe J'imagine que tous les symptomes étaient non seulement liés à mon Are you crazy mais aussi à l'arrêt de la pilule. Donc je suis à J2 de mon C2. Je vais essayer de moins y penser.

Princesse, tout n'est pas perdu, on peu encore être nombreuse à venir te rejoindre sur le post des futures mamans de juillet inchaAllah!

Par contre je n'ai pas compris grand chose de cette histoire avec Colonberose...moody smiley

Mon zhom et moi nous partons pour un week end dans une maison d'hôte à côté de la frontière belge. Au programme de cect après-midi : piscine, sauna, hammam, et jacuzzi. Ce soir dîner dans la maison d'hôte et ce soir, bowling. Demain matin, petite promenade avant le chemin du retour.

Alors, je vous souhaite à toute un bon week end et celles qui ont des TP à faire, ben au boulot!!!! Football

Et lham, amuse-toi bien au henné de ton amie! et si je ne te retrouve pas, bon voyage à Casa!!!!
yawning smileyyawning smileyyawning smiley
e
24 octobre 2009 11:18
Bon week end Serizy, je penserai a toi pour ce C2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook