Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
17 septembre 2009 13:13
salam les filles


jazaki laho khayrane ELHAMyawning smiley pour le dou3as et pour la nuit de toute façon moi de ma part je fais pas


la différence les 10 dérniers jours lhamdoulah mais c est pas juste au maroc c est aussi dans pas mal de

pays donc lahe yta9abale mina soit le premier jours ou le dérnier tant qu on fait la prière des dou3as

et istighfar c est l essenciel et pas attendre seulement les 10 dérniers jours

barakalaho fike MA SOEUR INCHAALAH KHEIR pour ton intervention lahla ykhatèke yawning smiley

ma INES80 amiiiiiiiiine ma soeur amiiiiiiine inchaalah pour nous toutes olahe yta9abale mina jami3ane

POUR L INFECTION ma soeur m a donné une recette d egrand -mère et ça marcher lhamdoulah en tout cas ce

matin j ai rein senti je pense que je vais continuer encore ce soir et demain lhamdoulah lahoma laka

lhamd je me sens bien et plus de grippe nn plus sob7analahe depuis hier rien alhamdo laka yarabe

washokro laka il a exaucé mes dou3as lhamdoulah et m a guérri je suis contente grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
17 septembre 2009 15:30
Salam les filles

Jazakom Allaho khayran pour vos do3as aussi et que Allah nous entende et exhausse.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
17 septembre 2009 22:06
salam les filles yawning smiley

vous êtes calme aujourd huit eye popping smiley


bon moi je suis crevée je vous bizotte toutes et je vous dit bonne et à demain inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
z
18 septembre 2009 01:58
salamou 3alakoum

jazakom llah khayer pour vos dou3a2,et t'en fais pas elham,on prend tjr au sérieux tes interventions,ke Dieu te récompense ma soeur

yawning smiley pour toutes les essayettes
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
o
18 septembre 2009 13:42
as salamou alaykoum

ramadan karim les filles

c'est la premeire fois que j'interviens sur ce poste et c'est elham qui me l'a indiqué , une fille formidalbe elle prend toujours l'initiative jazaki allaou khayr elham
voila j'ai 38 ans , suis une maman d'un garçon de 3 ans ça fait 6 moi que j'essaie d'avoir un deuxiemme .mes regles son regulier sauf que cet fois j'a i eu mes regles deux fois par moi , la derniere fois c'etais le 2 septembre et maintenant depuis le 15 septembre je ne comprend pas pourquoi
lesfilles si vous pouvez me conseinller quelque chose qui renforce mes ovules (suremenrs vielles vue mon ages) et aussi pour mon mari

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 13:47 par oum_jade.
18 septembre 2009 13:52
Citation
oum_jade a écrit:
as salamou alaykoum

ramadan karim les filles

c'est la premeire fois que j'interviens sur ce poste et c'est elham qui me l'a indiqué , une fille formidalbe elle prend toujours l'initiative jazaki allaou khayr elham
voila j'ai 38 ans , suis une maman d'un garçon de 3 ans ça fait 6 moi que j'essaie d'avoir un deuxiemme .mes regles son regulier sauf que cet fois j'a i eu mes regles deux fois par moi , la derniere fois c'etais le 2 septembre et maintenant depuis le 15 septembre je ne comprend pas pourquoi
lesfilles si vous pouvez me conseinller quelque chose qui renforce mes ovules (suremenrs vielles vue mon ages) et aussi pour mon mari

merci

salam zine
Allah isme3 mennak et inch allah une soeur pour Jade!

vous voyez les filles je vous cherche des clients pour le post! grinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
18 septembre 2009 14:20
salam

amin à zin
je t'embrasse

passe mon salam à el haja


Citation
elham20 a écrit:
Citation
oum_jade a écrit:
as salamou alaykoum

ramadan karim les filles

c'est la premeire fois que j'interviens sur ce poste et c'est elham qui me l'a indiqué , une fille formidalbe elle prend toujours l'initiative jazaki allaou khayr elham
voila j'ai 38 ans , suis une maman d'un garçon de 3 ans ça fait 6 moi que j'essaie d'avoir un deuxiemme .mes regles son regulier sauf que cet fois j'a i eu mes regles deux fois par moi , la derniere fois c'etais le 2 septembre et maintenant depuis le 15 septembre je ne comprend pas pourquoi
lesfilles si vous pouvez me conseinller quelque chose qui renforce mes ovules (suremenrs vielles vue mon ages) et aussi pour mon mari

merci

salam zine
Allah isme3 mennak et inch allah une soeur pour Jade!

vous voyez les filles je vous cherche des clients pour le post! grinning smileyptdr
n
18 septembre 2009 14:40
salut
joumou3a moubaraka inchallah
18 septembre 2009 15:03
salam zine
ptdr j'étais mdewkha b n3ass j'ai même pas lu la premiere phrase! Wallah! en plus j'étais en communication quand j'ai intervenu!
Jazaki Allho Khayran toi aussi et inch allah, vous marquerez le but Incha Allah!

Fakhita (Samira42 grinning smiley) finek, on te demande!

Oum Jade tu pourras donner à ton mari des dattes (et des vitamines : attends que les expérimentées interviennent Ill) pour le booster et booster les zozos!
Pour toi les filles te répondront incha allah.

En fait, tu vis tjrs au Maroc et ton mari en France? c'est un détail! grinning smiley

salam

Citation
oum_jade a écrit:
salam

amin à zin
je t'embrasse

passe mon salam à el haja


Citation
elham20 a écrit:
Citation
oum_jade a écrit:
as salamou alaykoum

ramadan karim les filles

c'est la premeire fois que j'interviens sur ce poste et c'est elham qui me l'a indiqué , une fille formidalbe elle prend toujours l'initiative jazaki allaou khayr elham
voila j'ai 38 ans , suis une maman d'un garçon de 3 ans ça fait 6 moi que j'essaie d'avoir un deuxiemme .mes regles son regulier sauf que cet fois j'a i eu mes regles deux fois par moi , la derniere fois c'etais le 2 septembre et maintenant depuis le 15 septembre je ne comprend pas pourquoi
lesfilles si vous pouvez me conseinller quelque chose qui renforce mes ovules (suremenrs vielles vue mon ages) et aussi pour mon mari

merci

salam zine
Allah isme3 mennak et inch allah une soeur pour Jade!

vous voyez les filles je vous cherche des clients pour le post! grinning smileyptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
18 septembre 2009 15:40
oui malheureusement on est toujours separé mais la plus part de nos rencontre coincide avec la periode de l'ovulation (du 9 au 16 jours)





Citation
elham20 a écrit:
salam zine
ptdr j'étais mdewkha b n3ass j'ai même pas lu la premiere phrase! Wallah! en plus j'étais en communication quand j'ai intervenu!
Jazaki Allho Khayran toi aussi et inch allah, vous marquerez le but Incha Allah!

Fakhita (Samira42 grinning smiley) finek, on te demande!

Oum Jade tu pourras donner à ton mari des dattes (et des vitamines : attends que les expérimentées interviennent Ill) pour le booster et booster les zozos!
Pour toi les filles te répondront incha allah.

En fait, tu vis tjrs au Maroc et ton mari en France? c'est un détail! grinning smiley

salam

Citation
oum_jade a écrit:
salam

amin à zin
je t'embrasse

passe mon salam à el haja


Citation
elham20 a écrit:
Citation
oum_jade a écrit:
as salamou alaykoum

ramadan karim les filles

c'est la premeire fois que j'interviens sur ce poste et c'est elham qui me l'a indiqué , une fille formidalbe elle prend toujours l'initiative jazaki allaou khayr elham
voila j'ai 38 ans , suis une maman d'un garçon de 3 ans ça fait 6 moi que j'essaie d'avoir un deuxiemme .mes regles son regulier sauf que cet fois j'a i eu mes regles deux fois par moi , la derniere fois c'etais le 2 septembre et maintenant depuis le 15 septembre je ne comprend pas pourquoi
lesfilles si vous pouvez me conseinller quelque chose qui renforce mes ovules (suremenrs vielles vue mon ages) et aussi pour mon mari

merci

salam zine
Allah isme3 mennak et inch allah une soeur pour Jade!

vous voyez les filles je vous cherche des clients pour le post! grinning smileyptdr
b
18 septembre 2009 18:24
salam les fillesyawning smiley


OUMJADE mrahba Welcome yawning smiley


on reparlera aprés le ftour inchaaah ghada namshi ndaware la7rira yawning smiley


à pluuuuuuuuusyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
z
19 septembre 2009 00:23
salamou 3alakoum

ca va les filles??? je vois ke vous etes calmes dérniérement perplexe on risque de passer a la deuxième page...

oumjad merhba bik entre nous
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
a
19 septembre 2009 23:05
Salam les filles,

Alors qu'est ce qui se passe sur le post des essayettes ?

On est fatigué les filles ???

Allez!!! On se remotive et on continue nos dou3as pour que chacune, très vite, vienne nous annoncer une grossesse.

Pleins de bonheur à vous toutes
l
19 septembre 2009 23:37
les fillesyawning smiley

mabrouk 3idkoum t3iydou ou t3awdou nchallah

3o9bal l3am jay nchallah tkounou 7sen men had l3am krichat kharjin grinning smiley

yarebi terzek9oum douria sali7a ou tfere7koum brebi3 l9alb

yarebi te7fedkoum ou tnejikoum
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
20 septembre 2009 09:58
AID MOUBARAK SA3ID LI KOULLA EL OUMA ELISLAMIYA.
b
20 septembre 2009 12:54
salammmm les fillesyawning smiley


mabrouuuk 3idkome t3aydo o t3awdo bessaha o salama inchaalah et des grossesses le plutot possible



inchaalah

LOLA1234 barakalaho fiki khtti yawning smiley 3lina o 3like o3la omati mohamed kamline lahla ykhatèke ma soeur

OYKHALILIKE TES FILLES amiiiiiiiine yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
20 septembre 2009 15:57
mabrouuuk 3idkom t3ido o t3awdo qu'allah vous exauce vos voeux inchallah
Allah o Akbar
a
21 septembre 2009 10:43
Salam les filles,

un petit coucou pour vous souhaiter à toutes une bonne journée et souhaiter bon courage à toutes celles qui ont attaquer liyam sabrine.

Bisous
S
21 septembre 2009 10:44
Salam,

Aid mabrouk a vous toutes.
Bon, je ne peux plus résister à écrire sur ce post. Ca fait plusieurs mois maintenant que je viens vous lier et j'ai pu découvrir avec beaucoup d'émotions que nombreuses parmis vous viennent nous annoncer une bonne nouvelle.
Dans 1 mois je vous rejoindrais officiellement : il me reste une dernière plaquette de pillule à prendre et ensuite je pourrai (enfin!) l'arrêter avec l'accord de mon mari.
Je vous raconte mon histoire avec un peu d'avance.
J'ai 26 ans et mon mari 31. Nous sommes mariés civilement depuis novembre 2004. J'étais étudiante et mon mari au chomage. Nous avons souhaité patienter d'avoir une situation correcte pour aggrandir la famille et surtout, organiser une grande fête en l'honneur de notre union au Maroc, ce que nous avons pu faire en mai dernier. C'était absolument génial! Et depuis le mois de mai, j'essaie de convaincre mon mari pour que j'arête la pillule. Au début, il m'a dit "Non, pas encore, il nous manque ça, les travaux de l'appartement ne sont pas finis etc". Je lui ai expliqué que la situation idéale n'existait pas et qu'il nous "manquera" toujours quelques chose. Finalement, il m'a dit "Ok, pour janvier 2010, on commence les essais". Et à force d'argumenter et d'en parler, en lui expliquant que ça faisait 6 ans que je prenais la pillule, que mon corps aurait sûrement besoin de quelques mois pour évacuer tout ça, j'ai réussi à gagner 2 mois, donc fin octobre j'arrête officiellement la pillile, inchallah! Et j'en suis vraiment très heureuse. En attendand, les reds vont débarquer mercredi, nouvelle et dernière plaquette à commencer dimanche soir!

Je souhaite d'ores et déjà et toutes les essayettes de yabies de tomber enceinte et d'avoir une descendance pieuse.

En encore une joyeuse fêtes à vous toutes et à vos familles et particulièrement à toutes celles qui ont jeûner pendant ce mois sacré même si elles ne sont pas (pour le moment), musulmane (ce qui est mon cas).
m
21 septembre 2009 10:47
salam les filles


aidkoum moubarek sa3id bisha ou salama inchallah et plein de grossesse fhad el3wachir mobareka inchallah je vous embrasse toutes et vous souhaite que de bonne nouvelle inchallah et pour nous le stresse commence a nous gagné pour le 24n inchallah khir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook