Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
21 juillet 2009 17:54
SIRI LAHE YMASSKHAKE ptdr ANA RAHE DARE 3ANDI 9AR3A KAYNINE GHA LA7YOUTE MAKAYANE LA BIDE O


MATICHA WALA OMELETTE TKT PAS ANA GOLTE LIHE ANA GHADA NAKOLE FDARNA O SIRE ANTA RESTAURA tongue sticking out smiley
k
21 juillet 2009 18:14
salam samira
discute avec ton mari calmement et gentillemetn explique lui dehors c'est plsu cher et pas sure que c'est hygienqjue et c'est pas bon par contre à la maison c'est haja qui prepaer la bouf donc c'est clean et c'est bon et c'est bien pour la sante doucement et gentillement j'en suis sure il va comprendre golo on va manger dehors certe mais mara mara machi dima thumbs up je te souhaite de tres bonne vacances
assia93 courage ma soeur courage pas facile les echecs wallah l3adim je comprend tu es courageuse et tu es croyante inchallah rabi ghadi yajzik ghir sbar 3afak prie dieu lit le coran tu vas te sentir mieux
elham tu me rappelle des amies qui sont parti au canada elles me manquent bc elles m'apellait mounmoun merci ma chere pour cette appellation et allah yjib lik ould nass mataki allah ya rabi
nickaise mabrouk le conv en islam je suis hyper contente opur toi allah avec toi inchallah
sekina allah yafarhak ainsi que foufou assia et princesse ya rabi matanasana
yasmine inchalah tu aura prochaine grossesse à terme et bebe en bonne sante du moment que tu peux tomber enceinte dit hamdolah maint suit chez ton gygy et inchalla tout rentre dans l'ordre tno gygy tas pas donne folio tu sais lacide folique bien pour la femme desirant concevoir pour la femme enceinte et la femme qui allaite bon courage
zinaba allahyafrahka inchallah y ra bi
allah yafarhkoum jami3an jami3a sans expetion
je vous aime toute en allah ya rabi koun m3ana
bizoattes à toutes essayettes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
21 juillet 2009 18:15
ahoui samira il fait tres tres chaud mais j'espere que ca va pas rester opur longtemps allah yjibkom ala khir
biz
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
S
21 juillet 2009 18:17
Coucou les filles je passe en coup de vent !!

FOUFOU tu dois continuer tant ke tu as tes rrrr !!!!

ASSIA kel décpetion franchement jte comprend ma belle !!! c tro relou !!!!!!!!
Courage surtout meme si c difficile !

PLEIN DE BISES A TTES !!!!!!!!!!!
A
21 juillet 2009 18:38
Salam mes soeurs...
smiling smiley J'suis venue hier soir, et là, j'ai deux pages à lire!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien de voir le poste bouger!!!

ASSIA, je sais combien ça fait mal de voir les reds débarqués. Je ne te juge pas, mais tu as peut être une mauvaise réaction, pourtant, je te comprends, je réagissai de la même façon. Mais il faut dire HAMDOULLAH!!! Tu as tes règles, donc tu ovules, donc tu peux tomber enceinte. Tu connaitras surement plus dure épreuve quand tu sauras mère, Allah nous teste, il nous rend aussi plus fort. Remercions le, et passons à autre chose, notre joie n'en sera que plus grande!!!
En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi!!!!
Nouveau cycle = nouvelle chance de concevoir! donc HAMDOULLAH!

SEKINA, SAMIRA, laquelle de vous deux aller en vacances???

YASMINE, SEKINA, comme je l'avais déjà dit sur l'autre poste, mon Homme aussi est un Oujdi! Quand ça barde à la maison, ça y va, lol, mais qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un Homme droit at home!! Non pas que les autres ne soient pas comme ça, mais les Oujdi... j'ai rarement vu des Hommes droits comme ça!
Inchallah je vais à Oujda en décembre moi!!! J'ai hâte, pour la first en plus!!!


ELHAM, je veux bien l'adresse dont tu me parlais.

CORNIFLEUR, KOUKA, SAMIRA, SEKINA, BERBERE, OUNS, ELHAM, et toutes les autres, yawning smiley je vous embrasse!!!

OUNS, alors, comment se passe ta grossesse??
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
M
21 juillet 2009 19:25
Juste un petit coucou les filles pour vous dire que je part en vacance demain soir inch'allah (direction Oujda thumbs up ClapCool )

Ovulation prévu pour demain dc TP TP ET ENCORE TP CE SOIR ET DEMAIN AVANT LE DEPART S'IL EST PAS TRÖP FATIGUE;

BISOUS A TOUTES EN ESPERANT VOIR PLEIN DE ++++ A MON RETOUR yawning smileywinking smiley
A
21 juillet 2009 19:52
Bonne vacance à toi KOEUR!
Inchallah tu nous reviendras avec un beau +++++!!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
21 juillet 2009 20:34
AH MA KOUKA ça va il a compris que ma mère serait furieuse s il décidera de manger aux restaux je lui


ai dit ana walah manfakake ila darate fike l7ajja ptdr mano liha tongue sticking out smiley alors ça va mnt il a compris Are you crazy


ma NICKAISE c est moi qui va en vacances et pas sékina grinning smiley ce vendredi inchaalah

DITES LES FILLES EST CE QU ON PEUT OVULER MEME SI ON A PAS EU NOS REGLES 2 MOIS moody smiley moody smiley moody smiley J AI DES


PERTES BLANCHES( hashakome) depuis ce matin perplexe
z
21 juillet 2009 20:49
salamou 3alaikoum

oui yasmine on est dans le meme cas,ma gygy a donner a mon mari des antibiotiques et des vitamines fortifants,elle lui a dit de reprendre le spermo aprés de 3mois,pcq c possible ke ça soit passager se ke j'espére ya rebbiAngel,mais je perd tjr pas espoir de tomber enceinte,et d'avoir un bébé couette inchallah ya rebbi,lah ifre7na koullna bientot inchalalah

kouka,merci ma chére,llah ifre7ek toi aussi ya rebbi et toutes les essayttes

koeur,bonne vaccances et profite bien de tes TPconfused smiley

alors les filles pas de ++++ pour ce mois?????perplexe
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
z
21 juillet 2009 20:53
samira,pour koi tu n'as pas eu tes regles deux mois de suite???
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
b
21 juillet 2009 21:02
je sais pas ma ZINABA je sais pas peut être que c est la menopause peut être que c est dû au traiement


le gygy m a donné un traitement pour les déclencher et je l ai fini il ya mnt 5 jours et tjr rien voilà


merci ma belle yawning smiley

kouka de ma part je veux cette chaleur car 7naya hna rahe ghmalna wakha ces 3 jours il fait chaud mais

on deviend malade c est pas comm la chaleur de l afrique
A
21 juillet 2009 21:13
SAMIRA, je ne pense pas, mais tout est possible, ALLAH fait des miracles, et surtout, peut être es tu enceinte!!!! Tu as fais une PDS?

Maintenant, ma question de la semaine smiling smiley MON TEST D'OVULATION EST POSITIF DEPUIS VENDREDI!!! Ce soir encore, il était positif? c'est normal? Mais positif très foncé, vraiment très visible quoi!

SAMIRA, inchallah un ++++ pour toi, Ya RABBI, exauce nos prières, donne nous la joie d'enfanter très bientôt.


Les filles, où êtes vous?
Bonne vacance à toi SAMIRA.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
21 juillet 2009 21:14
salam
iwa llah iysser lik samira,je ne sais pas,mais je pense psq tu as pris ton médicament c fort possible k tu ovule
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
21 juillet 2009 21:21
aah koeur je te souhaite bon voyage,iwa ntlqaw tma grinning smileypuisque on démarre inchaelah le mercredi prochain inchaelah direction oujda aussi.

zinaba j'éspere que ça sera le cas méme pour mon mari , je vais lui donner hba souda et tmar comme elle m'a dit elham grinning smiley

nikaise oui les oujdis sont exceptionnel, sont droit, sincères, jamais de mensonges lol , tu vas aimé oujda la trankilité et le calme.

kouka ya rabi amine merci beaucoup ma chére, pour l'acide folique j'ai la boite de folio mais j'ai pas osé d'en prendre puisque c'est pas la gygy qui l'a donné mais je l'ai acheté sans ordonnance , tu leprend sans danger et pas d'effet secondaire?.

je me sens tres bien avec vous et ça bouge pas mal dans ce post Angel
gros bisous
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
b
21 juillet 2009 21:22
merci ma NICKAISE ET ZINABA nn je suis pas enceinte car quand mes règles n ont pas débarquées je suis


allée chez le gygy et ja i eu droit à une écho qui s est révélé ---------- et pas longtemps j étais aux


urgences car mes ovaires me faisaient tellement mal et j ai eu droit à un test de pipi (hashakome) et

c était tjr ------- voilà je verrais une fois au maroc
b
21 juillet 2009 21:29
YASSMINE on est là pour se motiver et soyez toutes les bienvenues encore une fois les bras de ce poste



est ouvert à tout le monde n est ce pas les fillesmoody smiley moody smiley


allez mes belles passez une trés bonne et douce nuit et à demain inchaalah et celles qui sont en


ovulation TPS TPS TPS à fond ne ratez rien grinning smiley QUE DIEU VOUS GARDE TOUTES ET DES PLEINS DE +++++++++


yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
z
21 juillet 2009 21:37
salam

garde espoir yasmine,ça sera le cas pr ton mari aussi inchallah,c vrai ke temer est bon,aussi "skinjbir" il fortifie les zozos
je suis désolée samira pr ton - inchallah le cycle prochain sera le bon,et j'espére ke tu auras ton+++ ici au maroc
alles les filles,bonne nuit et a demain inchallah
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
A
21 juillet 2009 21:57
Les filles, vous m'avez pas répondu...
MON TEST EST POSITIF DEPUIS VENDREDI EST CE QUE C'EST NORMAL???? Il est positif foncé depuis, non stop!!!
Une ovulation ne peut quand même pas duré une semaine!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
21 juillet 2009 22:37
Noone can help me??????? crying(
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
22 juillet 2009 09:43
Salam,

Sba7 lkhir les filles,

ki sba7tou?

Samira, bonne vacances mais matansaynachOups

Sékina, j'ai fait lkhzama uniquement les deux premiers jours ça m'a bq aider pour calmer les douleurs

habituelles.

yawning smiley à toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook