Hajja Hamdaouia - Twachi | 58 auditeurs
où en êtes vous les essayettes???
Salam,

Elf mabrok à toi Bébé2, que Dieu t'accorde une agréable grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.

Et les filles on a pris l'habitudes d'avoir les +++ par 2 voir par 3 sur le post alors on vous attends les filles, nickaise, une soeur, sali, à vos test !!!!!
salam
merci les filles vous etes vraiment bien ,biensur que je viendai de temps en temps,il me reste la pris de sang je compt la faire vendredi inchaalah ,oui les filles sbar=patience et inchalah vous etes recompenseé je vous le souhaite de tout coeur et de toute façon ce jour la arrivera pour toi shanti,menina,jkiflavie,bebeh,sali,mayssane......et j oublie pas les autre filles biensuryawning smiley

mariage : mai 2008
pilule : jamais
++++++ :janvier 2009
fc fin avril
essais bébé2 15 mai 2009
++++ decembre 2009 al hamdoulilah
2 eme fc le 18/01 2010 alhamdoulilah pour tout
salam les filles
vous etes vraimentthumbs upsympa
c est vrai que sbar=patience recompence toujour,mais c est bientot votre tour inchaalah
vendredi je ferai une prise de sang et je prenderai rdv avec la génécologue, soubhanaalah on voulais partir au maroc au moins d avril pour faire le massage contre le froid et les ovaires et alhamdoulilah alah n oublie aucun de ses crature alors je vous dit inchaalahyawning smiley
salam

alf alf mabrouk bebe 2 je suis contente pour toi inchallh un bebe a terme

et alokbalina jmiaa in challah
Salam,

Tiens perplexe on dirait que mon message s'est fait la male.

Je voulais juste féliciter Bébé2, je te souhaite une agréable grossesse et un enfant pieux et en bonne santé.

On a pris l'habitude sur le forum d'avoir les +++ par 2 machallah voir plus, alors Nickaise, Sali, Soeur, à vos tests.

On attend de vos nouvelles inchallah.
salem les filles

a la recherche de elhamSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOSSOS SOS
salam alikom les filles J33 pour moi et toujours rien en vue ni rrrr ni symptome prémensuel !!!! sa commence a faire long perplexe gros bisous a tte et passer une bonne journée jsepre voir d'autre ++++++++++++

Qu'Allah nous facilite cette épreuve

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/10 08:46 par une_soeur_67.
salam aylekoum,
bientot ton tour inchallah soeur67,et les autres aussi les ++++++

DPA LE 23/04/2011 Inchallah.
un petit prince inchallah
okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
salam à toutes,

alf alf alf mabrok à toi bébé 2, machallah wa la hawla wa howata ila bilah!
al hamdoulilah tu es enfin récompensé de ta patience!
je suis très heureuse pour toi, je ne sais pas si tu te souviens mais nous étions au coude à coude pour le test quand j'ai eu machallah mon + y'a deux mois, et aujourd'hui c'est ton tour! je te souhaite une belle grossesse, facile et sereine inchallah, et un bébé en bonne santé!

houkba toutes les essayettes, iacettes, et fivettes inchallah
Bonjour,

Le sujet ayant plus de 500 pages, des difficultés apparaissent pour poster un nouveau message.
Nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet Essayettes 2010, en gardant un lien vers l'ancien sujet.

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]