Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
7 juillet 2009 18:15
salam
@ zinaba1
Macha allah, j'aimerai bien vivre ces instants là!
j'ai eu les alrmes aux yeux! je deviens tres sensible (pour pas dire que je le suis)! In love

@ ines
je crois que Fakhita est comme moi! pour pas trop penser à une chose je préfère me fatiguer, m'occuper, puiser mon énergie ailleurs!
c'est ce qui m'arrive ces derniers jours! au lieu de penser à un événement qui m'obsède que j'espère de tout cœur que ca arrive, je pries Allah tant! je m'occupe ailleurs.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juillet 2009 18:23
salam

Le miracle de la vie d'Allah

grinning smiley je vous imagine toutes In love

ptdrtongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
7 juillet 2009 18:23
Citation
elham20 a écrit:
salam
@ zinaba1
Macha allah, j'aimerai bien vivre ces instants là!
j'ai eu les alrmes aux yeux! je deviens tres sensible (pour pas dire que je le suis)! In love

salam

tu mérite tt le bonheur du monde,llah ijib chi weld diyal l7lalZen
7 juillet 2009 18:26
salam
amine
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juillet 2009 18:33
salam
dizoli pour les yawning smiley sur la vidéo! je l'ai pas toute regardée avant de la mettre
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juillet 2009 18:44
Citation
elham20 a écrit:
salam

Le miracle de la vie d'Allah

grinning smiley je vous imagine toutes In love

ptdrtongue sticking out smiley

salam
j'imagine Fakhita une 3ssa ola hrawa à la main, si jamais elle pourra tenir le zozo meskin qui apporte avec lui le colis : wa maskhtout lwalidine fine lamana li sefet lya Monsieur? ra9 ra9 (sur la tête le pauvre) fine jlitiha? evilevil yellah vas dire à tes frères la prochaine fois ou bien qu'ils ramènent avec eux le colis sinon ils auront une fala9a pire que celle que tu as eu! ptdrptdr

j'espère que incha allah ce mois-ci les zozos ramèneront les colis en main propre! pour toutes les sauteuses de leur Mari.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
7 juillet 2009 20:00
salam les filles

elham allah isehel 3lik ma soeur, je te comprend tout a fait, mais moi c'est le contraire quand je suis émoralisé j'ai envie de rien faire du tout surtout que depuis que j'ai appris le problème de mon mari je fais plus les choses comme je les fesais avant allah isamhlia ya rabi we ifarhana kamline et un zawj salih pou toi elham comme ca on auras nos ++++ avec la cérémonie de ton mariage qui seras suivit d'un bibi inchallah et tout ce que tute souhaite inchalah ya rabi amine. prend bien soin de toi tu es tbarkllah 3lik superbe allah ihfdak allah ijib tissir ya rabi amine.

samira t'es où je vous l'ai dit elle est plonger dans ces rangement sans arretthumbs up allah i3aounek ma soeur grosse bise a vous toutes les filles
y
7 juillet 2009 20:02
selem les filles comment allez vous?ET koi de neuf pour vous?Moi comme d habitude jusqu au jourd hui pas de régles ça fait 9 jours des l arret de duphaston bizzare?
7 juillet 2009 20:10
Citation
yoyo83 a écrit:
selem les filles comment allez vous?ET koi de neuf pour vous?Moi comme d habitude jusqu au jourd hui pas de régles ça fait 9 jours des l arret de duphaston bizzare?

salam khti
Soub7ane Allah chaque fois que je vois ton pseudo en derniere intervention ca me soulage avec le yoyo je me dis Macha Allah je vais cliquer et surement je vais trouver une bonne nouvelle annoncée!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
7 juillet 2009 20:17
Citation
Ines80 a écrit:
salam les filles

elham allah isehel 3lik ma soeur, je te comprend tout a fait, mais moi c'est le contraire quand je suis émoralisé j'ai envie de rien faire du tout surtout que depuis que j'ai appris le problème de mon mari je fais plus les choses comme je les fesais avant allah isamhlia ya rabi we ifarhana kamline et un zawj salih pou toi elham comme ca on auras nos ++++ avec la cérémonie de ton mariage qui seras suivit d'un bibi inchallah et tout ce que tute souhaite inchalah ya rabi amine. prend bien soin de toi tu es tbarkllah 3lik superbe allah ihfdak allah ijib tissir ya rabi amine.

samira t'es où je vous l'ai dit elle est plonger dans ces rangement sans arretthumbs up allah i3aounek ma soeur grosse bise a vous toutes les filles

salam
allhomma amine pour tes do3as me concernant, te concernant et aussi toutes les sauteuses de leurs marisIn love mais assurez vous que les zozos ont ramené avec eux leurs colis! grinning smiley

Ines, le secret, je suis spontanée, je fais tout par amour, vocation et conviction que c'est bien, ou par devoir (par amour aussi)! chq chose je la fais par amour et passion! c'est tout.

si je suis sur ce forum c'est par amour fi Allah pour vous toutes, si je mets des liens ou n'importe quelle information je les mets par amour et affection et je suis passionnée.

je vous aime toutes les sauteuses!

j'ai un reve de mettre un visage sur chacune de vous!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
y
8 juillet 2009 00:28
merci okhti elham nchala que des bonnes nouvelles pour toutes en faite je m appelle yosra bn nuit a toutes et biz
b
8 juillet 2009 10:32
salam les filles ça va???????? ça dort ici eye popping smiley reveillez-vous les paresseuses Oups nn nn pas avec


celles qui travaillent nn celles-là lahe y3awanahome moi je parle de celles qui travaillent pas grinning smiley


YOSRA en chanté ma belle c est un trés joli nn lahe yfar7ake ma soeur yawning smiley


une grande pensée à nôtre chère PRINCESSE on compte les jours ma belle inchaalah une bonne nouvelle yawning smiley


SEKINA KOUKA 31 ASSIA INES80 ET LES AUTRES FILLES yawning smiley dsl je capte plus rien ah oui c est lâge tongue sticking out smiley

ELHAM T ES OU ? PAS ENCORE REVEILLEE perplexe
n
8 juillet 2009 10:53
salam à toutes
princesse82 allah ysm3ak khbar lkhir wyfr7ak b un beau bébé ya rabi amine
allah yrzo9na doria saliha amine

mariée depuis 2ans et 6 mois,
et j'ai beaucoup de travail pendant cette période je réfléchis à une fiv pour le mois 9 inchalah -yarabi tsahal 3la toutes les essayettes -amine yawning smiley
k
8 juillet 2009 12:24
salam alaykouna
cmt allez vous?
ines80 allah avec vous ma soeur rabi kbir allah yasahale alikoum ou yafarhakoum et bon courage pour les examens
narjis82 cela fait un temps on t'a pas lis cmt tu vas ma soeur tu sais je te confend avec ines80 tjs tjs alors dseole et essaie de mettre une signature pour suivre ton parcours ma soeur allah yafarhak
j'espere bon courage à toi et à notre princesse adorable allah yafraha hia ou zawj dialha ou ychafih
elham merci bc pour les liens allah yafarhak oui ma soeur tu nes pas daccord quand inchallah tu vas te marier tu serai daccord avec moi whistling smiley allah yarazkak zawj salih ya rabi
samira42 ma chere samira cmt tu vas ainsi your husband les vacancse approche bon courage a khti avec le menage et tout et allah yajibk ala khir talka la famille ala khir inchallah boussi lia hayat et nadia bit nchoufhoum wallah a khti faute de temps avec le boulot le menage et le mari(est en vacances) pas la joie a zin diali mais hamdolah hamdolah daba ndir un temps inchallah nalkawkoum ala khir yarabi
sekina ma zwina merci pour tes reponses tu es notre ange ici walah j'exagere pas meric ma belle allah yafarhna bik voila nchoufk inchalah avec un grand ventre et avec une belle sekina dans les bras ya rabi amine ya rabi nkounou m3ak fi post futur mamounettes
nickaise ma soeur chocolaté cmt tu vas ma meilleure amie est brune je l'appelle chocolat la plus belle couleur qui existe lolllll cmt tu vas pq tu ne viens plus ici j'espere que tu vas bien et que ton mari va bien et ton bout de chou que dieu le garde pour toi
yoyo83 cmt tu vas ? tu as le prenom de qq chere pour moi ma cousine soubhanae allah j'esepre que tu aura une fille comme elle machallah tres belle et intelligente et studieuse
bizouattes à toutes les futures mamounettes (j'adore cette appellation merci à la essayette qui l'a mis)

yawning smiley
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
b
8 juillet 2009 12:51
inchaalah ma KOUKA DAILLEURS TU VAS PAS y échappé NEZHA serait là donc tongue sticking out smiley on va inchaalah


se renconter chez mon oncle ou chez mes parents grinning smiley
S
8 juillet 2009 12:54
Salam les filles

Comment allez vous ? le post se vide la !!!!!!! allez les filles faites vivre ce post !!!

Moi jsui à J5 fin des rrr aujourdui inchallah.

KOUKA ma soeur merci beaucoup pour ces compliments ca me touche beaucoup. Jespère te voir enceinte inchallah ya rabbi !!!

ELHAM merci également pour ces paroles, tu es importante dans ce post, cat on sent ke tu nous aide par pure plaisir, et ca fait plaisir de voir kune fille ki nest pas en essai, est toujours la pour nous épauler machallah.
ALLAH i far7ek ma belle.

INES SAMIRA ASSIA PRINCESS BERBERBERE JINABA NARJIS YOYO NICKAISE et les autres filles comment allez vous ??????????

yawning smiley
o
8 juillet 2009 15:28
salamo3alaikom
les filles ça va?
desole pour mon abacence entre le le stress au boulot q est arrive soudenement les invités à la maison , je ne trouve plus le temps pr lire mes couries
je fais des dou2a3 pour vous , yarbi fara7kom kaaaaaamlin o idir likom li fiha khair inchaALLAH
yawning smiley a vous toooooooooooooooooooooooooooooutes
salamo3alaikom
f
8 juillet 2009 15:37
Salam les filles,

je passe rapidement pour vous dire lah issehel liljami3, amine yarab l3alamin.

MOi rien à signaler sauf que je suis bourrée de travail, lah issehel ousafi

c'est pour cela je n'arrive pas à etre présente comme d'habitude.

Sekina, je suis fachée sad smiley tu m'as oubliée et moi qui dit que tu es ma copinetongue sticking out smiley c'est pas grave

je plésente, je serais jamais fachée contre une personne aussi gentilleyawning smiley

Les autres filles je vous embrasse toutesyawning smiley
8 juillet 2009 15:53
salam
@ oum yahya
fais attention à toi, travail et invités Oh et ton bébé dans tout ca? tu dois l'aider à bien s'installer!

@ Kouka
t'inquiètes pas, je lui réserve trop d'amour! j'ai un excès d'amour à lui donner! In loveIn love
je suis d'accord dés maintenant!

@ sekina
Rebbi ikhalikom kamline o ifer7koum inch allah b les bibiyates sali7ines! non pieuxze3ma machi qui portent des prénoms : Salih! tongue sticking out smiley

@ Fakhita
je suis là! awili j'ai eu un faux mouvement avec haze 7ete! crying(

@ nikaise
si tu apparais pas on va lancer un appel wanted contre toi!

@ princess
fais attention à toi

les autres suivez les conseil sur la vidéo et surtt assurez vous que le zozo ramène avec lui le colis! grinning smiley

(aie aie et voir que je reçois des Mp que je suis coincée d'apres mes interventions sur religion et Amour et sentiments ptdrspinning smiley sticking its tongue out)

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
8 juillet 2009 16:52
salamou 3alaikoum

j'espére ke ttes les essayettes et les futurs maman v ont bien

ca fais longtemp k on a pas entendu de bonne nouvelles ,on attend tjr des +++++,
pr moi mes régles vont déparqués je pense demain,si y a pas de retard par hasard,je ne sais tjr rien.....Are you crazy

oum ahya:repose toi bien ma souer,et consulte la gygy pr k elle te donne les analyses nécessaires a faire,et prend bien soin de toi,les premiers jours sont les plus difficiles.....

Sekina,j'espr ke le prochain cycle sera le bon pr toi,llah iyesser

assia,ou t'es tu passer,comment ca se passe ton IAC,je suis ke ca sera positif cette fois,rebbi m3ak
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook