Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
p
5 juillet 2009 22:34
merci les filles, merci du fond du coeur.

zzzzzzzzzeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn, je vais éssayer de me réposer au maximum inchallah.

j'ai eu peur car mon mari à eu bcp de fièvre mais hamdoullah c'est déscendu;

je vous laisse imaginer lui coucher et moi a coté Ill

mais hamdoullah moi ca va je bouges,

voila voila je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves.

priez pour moi les filles, faites des douas svp, merci merci

j'éssayerais de me connéctée à mon retour de l'hopital inchallah

ya Rabbi i koun khir inchallah.

ca fait tellement longtemps que j'attend ce moment je me demande si je vais réussir à dormir.

une grande pensée à toi amel repose toi ma belle et profite de ton prince

bisous
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
s
5 juillet 2009 23:40
princesse inchallah i koun kheir et tu sera une futur maman je souhaite ca pour tte les essayette
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
6 juillet 2009 00:03
Citation
sarah_berroua a écrit:
princesse inchallah i koun kheir et tu sera une futur maman je souhaite ca pour tte les essayette

salam
on l'espère toutes! Cool
Yellah princesse tient le coup!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
6 juillet 2009 02:08
macha ALLAH kel nouvel japren 5brybry pour princesse 5bébé inchallahhh

pwincesselillia inchallah tu sera la prochaine a annoncer un +++++++ tu éssaye depuis kan?????

MOI RIEN DE 9, pikpik puregon tou les jours rdv mardi innchallah
f
6 juillet 2009 09:26
Salam,

Bonjour les filles,

je passe pour vous dire Sba7 lkhir, lah i3ewen ljami3

Yarabbi sehel mas3ab, yarabbi dir lina li fih lkhir

Amine, amine yarab l3alamin

yawning smiley à toutes les essayettes
b
6 juillet 2009 09:29
sba7 lkhire les filles ça va??????? ki sba7to ? j éspère bien inchaalah yawning smiley


une grande pensée à toi ma PRINCESSE que dieu soit avec toi ma belle nôtre coeur est avec toi ma belle


courage tu vas y arriver inchaalah allez les filles des douâas pour elle svp lahe yjazikome bikhire yawning smiley

essayeuse ça va ma belle? lahe yfar7ake ma soeur ainsi que toutes les essayettes yarabi amine


MA INES80 merci hbiba ça va bien merci bcp lahe yfar7ake o yfara7 ljami3 avec une descendence pieuse

inchaalah à chaune de nous
b
6 juillet 2009 09:52
AMIIIIIIIIIIIINE AMIIIIIIIIIIIIINE MA SOEUR LAHE YSSAHALE 3LIKE TATNIYA YARABI O TFAR7AKE yawning smiley
S
6 juillet 2009 10:09
Sba7 el kheir les filles

Mes pensées se tournent vers notre PRINCESS mach'allah wa la 7ewla wèla 9ouèta ila billah c dejà une bonne nouvelle ke tu viens de nous annoncer el hamdoullileh rabbi kbir et on doit tjs garder espoir

ALLAH i sèhel 3lik hèd nhar ya rabbi, ya rabbi tfare7 PRINCESS ya rabbi
Je fais des douaas pour toi ma chérie, tu vas y arriver il faut y croire rabbi kbir

Ttes les filles jespère ke vous allez bien !!!!

yawning smiley
d
6 juillet 2009 10:23
sba7 lkhir les futures maman incha allah,

comment allez vous?

une grande pensé à princesse, lah yssahal 3liha mas3ab et ychafi son mari, et yrza9houm bi dourriya saliha.

les files, lah yssahal 3likoum lli fiha lkhir, et ykkammal rjakoum amine et oummat almouslimine ajma3ine.
b
6 juillet 2009 10:41
AMIIIIIIIIIIIINE DIDI AMIIIIIIIIIIINE A KHTI BARAKALAHO FIKE YARABI TFAKE W7AYLAKE 3LA KHIRE MERCI HBIBA


SEKINA MERCI HBIBA POUR TES DOUÄAS BARAKALAHO FIKE YARABI QUE TOUT S EST BIEN PASSE POUR ELLE YARABI


ON Y CROIT LES FILLES yawning smiley
l
6 juillet 2009 10:56
salem aylikoum
voilà je me joins à vous les filles je vous lis souvent et aujourd'hui c'est bon je me lance c'est mon premier cycle sans la pilule donc voila on espère on prie et on patiente inchAllah
je me joins à vous pour que vous puissez me donner vos conseils pour favoriser la fertilité
je vous embrasse et à très vite inchAllah
S
6 juillet 2009 11:05
Bienvenue a toi lacasaoui fi francia Welcome
Racontes nous ton parcours stp : si tu as deja pris la pillule etc ..

Jespère ke tu nous annonceras vite une bonne nouvelle inchallah !!!

DIDI amine pour tes douaas barak allah o fik ya rabbi tfare7 PRINCESS
ya rabbi i kemel 3lik bkhir DIDI amine
l
6 juillet 2009 11:20
alors franchement je ne peux pa te dire cela fai combien de temp que je prend la pilule mais ca fait au moins quatre ans car je lavai commencé pour des probleme dacné
voila voila
je me suis mariée ya kelke mois et jen ai u marre de la prendre alors mon mari et moi avon décidé de laisser faire le mektoub
S
6 juillet 2009 12:01
Cool LA CASAOUIFIFRANCIA !!! le conseil ke je pourrai te donner c de laisser faire le mektoub comme tu le fais déjà, et ca arrivera avant meme ke tu y pense inchallah.
6 juillet 2009 12:20
salam les sauteuses de leur Mari

une grande pensée pour toutes les filles surtt à Princesse inch allah

yawning smiley à toutes les filles

oui je suis KO, à cause du grand ménage!


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
6 juillet 2009 12:29
Salam les essayettes,


Une première grande pensée pour PRINCESS, de tout coeur avec toi Hbiba. Repose toi, et reviens avec une très bonne nouvelle. Je prie pour toi!!!

ELHAM, repose toi un peu!!!

LACASAOUI, bienvenue; tu as bien raison de laisser faire le mektoub. Dis moi, quel âge as tu?
Inchallah tu nous annonceras vite une bonne nouvelle toi aussi.


ESSAYEUSE, CORNIFLEUR, SEKINA, SAMIRA, BERBERE, INES, ELHAM, LACASAOUI, PRINCESS, PWINCESSLILIA, et toutes celles que j'ai oublié, yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
z
6 juillet 2009 12:34
Citation
lacasaoui fi francia a écrit:
alors franchement je ne peux pa te dire cela fai combien de temp que je prend la pilule mais ca fait au moins quatre ans car je lavai commencé pour des probleme dacné
voila voila
je me suis mariée ya kelke mois et jen ai u marre de la prendre alors mon mari et moi avon décidé de laisser faire le mektoub
salamou 3alaikoum
bonjour les filles,j'espére ke vous allez bien

princesse on pense a toi et on prie pr toi ma soeur

elham,kif b9iti al7adgua m3a che9aptdr

bienvenu "lacasaoui fi francia" entre nous,j'espère k'on va te conseiller comme il faut,alors tu es en essai depuis combien de temps??
p
6 juillet 2009 13:11
salam les filles, je vous aimes très fort et heurseument que je vous ai hamdoullah

ca y est il ont transférer un embryon hamdoullah je prie pour qu'il tiennent neuf mois inchallah ya RAbbi ya Rabbi des +++++++ pour toutes les essayettes et ould nas pour elham

ca fait un peut mal mais c'est supportable, hamdoullah on est très content

résultats dans 14 jours inchallah, les 14 jours les plus long de ma vie.

il y avait 5 embryons, mais on ne peut m'en transférer qu'un seul.

j'ai 26 ans et d'après le gygy on en transfère plusieurs après 30 ans

mais bon hamdoullah j'éspère qu'il tiendra ya RAbbi pendant neuf mois inchallah

merci à vous toutes mes soeurs, je vais me reposer je me conncete plus tard

merci merci merci merci je vous aimes fortttttttttttttttttttt yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
6 juillet 2009 13:25
Citation
princesse82 a écrit:
salam les filles, je vous aimes très fort et heurseument que je vous ai hamdoullah

ca y est il ont transférer un embryon hamdoullah je prie pour qu'il tiennent neuf mois inchallah ya RAbbi ya Rabbi des +++++++ pour toutes les essayettes et ould nas pour elham

ca fait un peut mal mais c'est supportable, hamdoullah on est très content

résultats dans 14 jours inchallah, les 14 jours les plus long de ma vie.

il y avait 5 embryons, mais on ne peut m'en transférer qu'un seul.

j'ai 26 ans et d'après le gygy on en transfère plusieurs après 30 ans

mais bon hamdoullah j'éspère qu'il tiendra ya RAbbi pendant neuf mois inchallah

merci à vous toutes mes soeurs, je vais me reposer je me conncete plus tard

merci merci merci merci je vous aimes fortttttttttttttttttttt yawning smiley

salam Princesse
Si Allah a voulu que tu aies cette occasion après que la gygy t'a dit que tu en auras pas d'enfants alors tu dois te dire que c'est Allah qui te donne cette chance, tu dois croire en Allah et en cette opportunité.


Allah ikemal bel khir et fais attention à toi.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
6 juillet 2009 14:41
3la slemtek ma PRINCESS yawning smiley jsui contente pour toi et ton mari, hemdoullileh Rabbi kbir, tu vois soub7anallah, il faut juste avoir la patience.
YA RABBBI I FAR7EK dans 14 j inchallah.
repose toi bien !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook